| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|
+81Mandine Daka Aza__1 Cloops manci siiana stroufette Romane joanna93 Cess Freuvald odile latranks Susu 100drine epinephrine mangatiseur ribiou68 artist_med Rainbow LilieROSE Alexis jessouille Pascal R Anais.T pedzouille zoka KiWy Charlinouche Ellone Black Paper Moon Florie jimmy d8ne ceciloo emilieakli grek894 emmapeel tartagliona sabrina ChUli Ellae lilithinthedarkness michel SeBoun john75 mamzelP ptitcoeur sarahdu_32 Raph Velvet Siana1787 _MArie atiphaine noemie ge.59 Starfire mathilde leelousam alexielle13 Fleyia lae Angélique Hakata OoH jen Clin d'oeil Flauw Flora manou Clara tchikate orianne lulote korynj oxymore woman mathgreg Le Créateur M.Luis vivi Isabelle cathena agilulfe mutinelle 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artist_med Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Metz, Mondelange Emploi : Conducteur de travaux Loisirs : Graphisme, calligraphie sur sable Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 19/06/2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Des idées qui se rejoignent 21.11.09 5:51 | |
| Salut,
vous en êtes ou avec l'idée du travail en groupe, je trouve que c'est une bonne idée et cela m'interesse si c'est toujours d'actualité. Je fais une formation de designer graphiste et j'habite dans le 8°.
j'aurais aussi besoin de quelques conseils concernant la procédure pour la vente de logo, je suis novice dans le domaine et toute aide d'orientation sera la bien venue :-).
A bientôt | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 21.11.09 10:55 | |
| | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Metz, Mondelange Emploi : Conducteur de travaux Loisirs : Graphisme, calligraphie sur sable Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.11.09 4:38 | |
| Voilà voilà, c'est fait ... merci de m'avoir orienté , j'étais un peu perdu et désolé pour le retard. ps : Comment ça marche pour les pinceaux ! moi j'en ai qu'un lol | |
|
| |
ribiou68 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : etudiant Loisirs : skateboard Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 20/07/2009 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 25.11.09 5:23 | |
| aarrrrrrrrrfff pk j habite en alsace | |
|
| |
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: debut 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 26.11.09 13:50 | |
| je trouve l'idée vraiment intéressante... mmmh. j'aimerais bien avoir des infos svp.
perso je suis dans la région parisienne.. voili voilou | |
|
| |
epinephrine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : dreux 28 Emploi : technicien metrologie légale Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: fin décembre Nombre de devoirs réalisés: 6 + 2 en cours + 1 fini Moyenne: 15,9/20
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 10.12.09 1:19 | |
| Bonjour
J'allais mettre un post pour une rencontre entre élève de L&F mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée.
Donc si certains parmis vous sont partant (vacance de noël ou début 2010) c'est avec plaisir. | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 11.12.09 5:24 | |
| ... je pense avoir plus d'inspiration très tôt le matin ou tard la nuit Qui veut faire parti du groupe "Des idées la nuit qui nous appartiennent" ... lol ça pourrais mache vu que ça ne marche pas le jour | |
|
| |
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 11.12.09 13:35 | |
| snif snfi... moi j'avais demandé des renseignement et personne m'en a donner... je veux bien plus d'info sur ton idée a toi aussi^^ | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 11.12.09 21:02 | |
| J'aurais bien voulu te donner plus d'infos malheureusement je n'en sais pas plus que toi. Pour ce qui du groupe "Des idées la nuit ...", ça m'est venu comme ça hier en venant sur le forum alors que j'étais sur un devoir. Le plus compliquer serais de trouver un endroit. J'aimerais ajouter aussi qu'il m'arrive d'écrire pour le plaisir d'écrire car dans 50% des cas personne ne répond.... Faut s'y faire voilà tout ... ! | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 11.12.09 21:10 | |
| oui, c'est vraie que trouver un endroit reste quelque chose de toujours un peu chiant pour ce reunir...( surtout le soir MDR)
bon bon c'est bien dommage tous ça... avancé avec du monde autour de sois c'est toujours plus simple que seul | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 11.12.09 21:27 | |
| on vas attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour l'instant tout le monde est en hibernation ... mdr | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 11.12.09 21:28 | |
| c'est ça les jeunes ils ont jamais eu de vraie hiver avec la méteo changeante du coup, ils on froid pour un rien^^ | |
|
| |
epinephrine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : dreux 28 Emploi : technicien metrologie légale Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: fin décembre Nombre de devoirs réalisés: 6 + 2 en cours + 1 fini Moyenne: 15,9/20
| Sujet: Groupe de travail - Paris 03.01.10 13:54 | |
| Bonjour Combien d'entre nous renconter des problèmes sur telle ou telle techniques que ce soit en dessin - graphisme etc... Je ne pense pas être le seul dans ce cas là. Malgré mes recherches sur internet, des livres expliquant parfaitement par exemple les techniques picturales ou encore les tutoriel de logiciel je me rends compte que parfois un oeil objectif ou un conseil peuvent faire la différence entre un joli dessin et une "oeuvre" Aussi je souhaiterais savoir si parmis nous certains seraient interressé pour constituer un groupe de travail avec 1 journée ou nous echangeons nos connaissances (graphisme - art plastique - photo etc...) Un point de chute sur Paris est tout à fait envisageable surtout que ce ne sont pas les endroits "interressant" qui manque Voila, je suis ouvert à toutes propositions alors n'hesitez pas que ce soit ici ou en MP. Bonne année à tous. Epinephrine Edit Anne So : sujet déplacé | |
|
| |
epinephrine Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.01.10 14:43 | |
| +1 pour groupe de travail à paris | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.01.10 14:52 | |
| moi ça m'interesse toujours, avec grand plaisir ^^
faudrais peu être essayé de MP ceux qui on deja posté des message ici et sur l'autre poste de groupe sur paris...non ? | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.01.10 16:09 | |
| Moi également, je suis toujours intéréssé ... du moins jusqu'en juin car je pense déménager à Metz mais rien n'est encore sûr à 100%. D'ici là, je suis encore sur Paris et c'est avec grand plaisir que je me joint à vous. | |
|
| |
epinephrine Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.01.10 16:13 | |
| ba on peut voir pour une rencontre fin janvier un truc comme ca. on trouve un endroit assez sympa (madeleine - montmartre ) | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.01.10 16:24 | |
| Je viens de consulter le calendrier, donc nous avons samedi 30 janvier ou dimanche 31 janvier... reste à définir une date exacte ainsi qu'un endroit. Après cela dépend de la dispo de chacun. En tout cas moi je serais partant pour Place de la Madeleine pour une dégustation Fauchon lol Que pensez vous du samedi 30 ! | |
|
| |
epinephrine Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.01.10 17:22 | |
| dans l'idée faisable le 30 il ya une brasserie pas loin juste en face de l'eglise "le colibri" j'y vais de temp en temp pour travailler la profondeur qu'offre le monument brasserie suffisement grande pour y recevoir du monde meme fin de matiné on mange sur place 10-15euro histoire d'avoir suffisement de temp pour "échanger" | |
|
| |
epinephrine Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.01.10 17:28 | |
| Rencontre parisienne alliant l'utile à l'agréable avec l'idée de créer un groupe de travail pour des rencontres mensuelles ou bi-mensuelles
Week end du 30janvier - place de la Madeleine - Paris
Déjà 2 participants
Toutes formations bienvenue evidement
Bonne année à tous | |
|
| |
epinephrine Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.01.10 17:32 | |
| proposition déposé aussi dans le post renconter parisienne | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.01.10 17:36 | |
| faut pas oublié que la majorité des gens sur ce forum sont étudiant, et non pas forcement un métier a coté, donc les depense super flu sont pas toujours les bien venus.
pour la date et le lieu, faut voir si tous le monde peux si rendre.. pour moi pas de soucis. | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.01.10 23:34 | |
| epinephrine : pour moi c'est ok, je confirme ça dans le post rencontre parisienne avec plaisir . | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.01.10 0:38 | |
| Bonne année à toutes et à tous, et bien moi je suis partant, rendez vous le 30 janvier place de la madeleine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 06.01.10 2:51 | |
| bonjour! alors je profite de ce post pour vous demander ce que vous pensez de votre formation? je désire en effet suivre le bts design d'espace mais vu le coût j'aimerais avoir des avis d'étudiants pour être sur que cet investissement vaille le coup. merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
| |
|
| |
| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|