| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|
+81Mandine Daka Aza__1 Cloops manci siiana stroufette Romane joanna93 Cess Freuvald odile latranks Susu 100drine epinephrine mangatiseur ribiou68 artist_med Rainbow LilieROSE Alexis jessouille Pascal R Anais.T pedzouille zoka KiWy Charlinouche Ellone Black Paper Moon Florie jimmy d8ne ceciloo emilieakli grek894 emmapeel tartagliona sabrina ChUli Ellae lilithinthedarkness michel SeBoun john75 mamzelP ptitcoeur sarahdu_32 Raph Velvet Siana1787 _MArie atiphaine noemie ge.59 Starfire mathilde leelousam alexielle13 Fleyia lae Angélique Hakata OoH jen Clin d'oeil Flauw Flora manou Clara tchikate orianne lulote korynj oxymore woman mathgreg Le Créateur M.Luis vivi Isabelle cathena agilulfe mutinelle 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 31.05.10 22:12 | |
| partante aussi pour samedi aprem! les croquis c'est une bonne idée j'dois aussi les faire... | |
|
| |
Susu Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : France Emploi : etudiante Loisirs : art plastique, travaux manuels, jogging, photo, graphisme Date d'inscription : 10/01/2010
Formation Date de début: 09/12/2009 Nombre de devoirs réalisés: 39 Moyenne: 15,20
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.06.10 11:00 | |
| Bon, alors on dit qu'on se retrouve au Jardin de Luxembourg l'après midi vers 16H, en tout cas je serai là, avec mon carnet croquis. Alors qui confirme? | |
|
| |
Romane Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : SAINT DENIS Emploi : Etudiante et étalagiste Loisirs : Sport Deco sorties Formation suivie : Décoration d'intérieur option design et merchandising Date d'inscription : 20/05/2010
Formation Date de début: 3 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne: 15
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.06.10 19:39 | |
| oui pourquoi pas mais faut se donner un endroit precis ou on se retrouve tous! rer luxembourg 16H? Qui vient? | |
|
| |
epinephrine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : dreux 28 Emploi : technicien metrologie légale Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: fin décembre Nombre de devoirs réalisés: 6 + 2 en cours + 1 fini Moyenne: 15,9/20
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 03.06.10 23:57 | |
| Salut! merci Romane de m'avoir tenu au courant sinon j'aurais loupé ca.
Je fais mon possible pour vous rejoindre sur place à 16h jardin du Luxembourg (c bien ca?) surtout que je fini la soirée sur Paris aprés.
carnet de croquis oblige pour les 21planches coool | |
|
| |
manci Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Formation suivie : Reporter-Photographe option RN Date d'inscription : 01/06/2010
Formation Date de début: Juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.06.10 16:10 | |
| Aucun photographe pour samedi aprèm ??? =/ | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.06.10 17:00 | |
| Je crois qu'ils font leur croquis samedi Mais ça serait sympa - surtout qu'il y a beaucoup de photographes qui sont arrivés sur le forum ces derniers temps - d'organiser ça un de ces quatre, une 'tite journée photo sur Paris (comme ça vous pourrez promener la provinciale que je suis ^^) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.06.10 17:04 | |
| arf, j'ai un imprévu je sais pas si je serais la. Si j'arrive a me liberer je vous retrouve a 16h RER luxembourg sinon tant pis! Sinon une sortie photo paris by night ca me dit aussi | |
|
| |
manci Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Formation suivie : Reporter-Photographe option RN Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.06.10 17:17 | |
| Si vous avez un trépied (et accessoirement un grand angle) la BnF à la tombé de la nuit ça peut être intéressant pour de l'architecture en nocturne. Peut être bien que je vais aller y faire un tour ce soir à partir de 21h pour avoir "l'heure bleue".
Si y a des motivés prévenez moi pour qu'on se rejoigne quelque part ^^ | |
|
| |
Romane Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : SAINT DENIS Emploi : Etudiante et étalagiste Loisirs : Sport Deco sorties Formation suivie : Décoration d'intérieur option design et merchandising Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.06.10 17:26 | |
| Bon il faut que l on se communique nos numro de portable par mp Tout le monde peut venir meme les photographes moi je viens mais j en suis pas encore au croquis alors pas de souci Le rendez vous c est devant le rer luxembourg a16H Qui est sur de venir ? Et laissez moi votre phone par mp je vous renverais le mien Romane | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.06.10 17:30 | |
| j'attend mon trépied tout neuf commandé hier donc plutôt la semaine prochaine, sinon du coté du grand palais avec les fontaines c'est chouette aussi! | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.06.10 17:50 | |
| Serait bien venue (avec mon trépied et mon grand angle ^^) mais peux pas ce week-end, un peu short pour m'organiser lol! | |
|
| |
epinephrine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : dreux 28 Emploi : technicien metrologie légale Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: fin décembre Nombre de devoirs réalisés: 6 + 2 en cours + 1 fini Moyenne: 15,9/20
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.06.10 18:54 | |
| Je serais sur place vers 15h00 - 15h30
Je t'ai envoyé mon tel Romane
Pour le matos: j'ai prevu carnet + graphite + carré conté + crayon de couleur - et une boite (sanguine -fusain...)
En tout cas ca fait plaisir de se rejoindre comme ca sans se connaitre et partager la même passion et surtout le même parcours | |
|
| |
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: debut 2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.06.10 19:06 | |
| je serais la aussi certainement une heure en avance. pour être sur d'être la a l'heure je me déplacerai sur paris pour la journée, j'en profiterais pour acheter deux, trois truc qu'il me manque en matos. waaow, tu rapporte beaucoup de matériel epinephrine, je pense pas que tu es le temps de te servire de tous ça. quoi que suffit de ne pas en amené un pour avoir envie de sens servir XD | |
|
| |
epinephrine Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 04.06.10 19:34 | |
| Ba pas tant que ca. j'ai achete des coffrets faber ca tient dans une pochette ce qui me permet de me balader partout avec en fait
Et comme tu dis il suffit d'une envie et que tu n'ai pas ce qu'il faut | |
|
| |
Romane Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 05.06.10 12:37 | |
| Bon j ai eu vos mp ,je serais la a 16H Je vous tel si besoin et je ramene bloc d esquisse craton gomme et mon book peinture de ma premiere formation dans le decor peint a tte romane | |
|
| |
manci Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 05.06.10 14:22 | |
| Bon aller je viens faire un saut pour vous rencontrer =D
16h RER Luxembourg, en face de la grille du parc en haut des escaliers c'est bien ça ?
Qui est-ce qui peut m'envoyer son numéro en MP au cas ou... | |
|
| |
mangatiseur Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : PARIS Emploi : étudiant a plein temp Loisirs : dessin, piano, guitar, jeux video Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 06.06.10 14:17 | |
| Salut tous le monde, c'étais très sympa de pouvoir ce rencontré hier. j'ai fait une demande a un modérateur pour voir si il pouvait mettre le sujet en avant et il a dit qu'ils allaient regarder. voilli voiloum bonne journée a tous | |
|
| |
Romane Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 06.06.10 19:51 | |
| Salut tout le monde Oui c'etait sympa hier de se rencontrer, et puis maintenant on peut mettre des visages sur nos noms hihi Du coup j ai bosé cet aprem sur les 7 contrastes et j ai fini la couleur en soi ! Mangatiseur @ ca serait pas mal que les moderateurs mettent les rencontres en avant et d en refaire une avec notre groupe d hier plus des nouveaux hihihi a suivre........... Romane | |
|
| |
epinephrine Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 08.06.10 21:19 | |
| Merci pour se moment détente à l'ombre des arbres du jardin du Luxembourg. Rencontrer des éléves qui suivent le même parcours qu'est la formation à distance permet de se donner un p'tit coup de boost et de se rendre compte qu'on est pas seul dans cette démarche.
J'espère qu'une nouvelle rencontre se fera prochainement avec un peu plus de monde. | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 11.06.10 13:58 | |
| Pour le moment je n'ai pas eu de réponse des modérateurs, peu être ce week end répondront ils a nos attente XD
c'est bien que ce genre de rencontre arrive a motivé pour ne pas tomber dans la lassitude des devoirs en solo ^^ | |
|
| |
Aza__1 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Massy, 91 Emploi : maman à temps plein (informaticienne) Formation suivie : BTS CV Date d'inscription : 18/11/2009
Formation Date de début: novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17 + 2 en cours Moyenne: 16
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 11.06.10 22:27 | |
| Hello !
Je plussoie Epinéphrine, j'ai loupé votre récente rencontre mais je serais ravie de participer à la suivante !!! | |
|
| |
epinephrine Pipelette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 11.06.10 22:32 | |
| Tu plussoies?? j'adore ca hummm lol Pour une prochaine rencontre je pense que ca sera calé ici. A toi de surveiller sinon Romane est une pro de mp en masse | |
|
| |
Aza__1 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Massy, 91 Emploi : maman à temps plein (informaticienne) Formation suivie : BTS CV Date d'inscription : 18/11/2009
Formation Date de début: novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17 + 2 en cours Moyenne: 16
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 11.06.10 22:38 | |
| lol ouais je vais suivre attentivement le post, Romane je te donne le feu vert pour me floader en mp @ bientôt j'espère | |
|
| |
Romane Bonne tapette
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 12.06.10 18:30 | |
| Vous me faites trop rire!!! Bon nous sommes donc six pour une nouvelle rencontre, ok nous allons relancer une futur rencontre ........ Alors je propose une nouvelle rencontre avec pour objectif mdr nous cinq aza et trois personnes de plus minimum Quand pensez vous ? Rencontre prévue c est parti venez les éléves ne soyait pas timide c est super sympa de se rencontrer !! On vous attend! Romane | |
|
| |
mangatiseur Pie
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 12.06.10 19:31 | |
| alala heureusement que romane est la avec un courage sans limite pour reproposé une rencontre XD . bon je vais faire le tour du fofo pour voir si y'a du monde sur paris et envoilé quelque MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
| |
|
| |
| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|