| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|
+81Mandine Daka Aza__1 Cloops manci siiana stroufette Romane joanna93 Cess Freuvald odile latranks Susu 100drine epinephrine mangatiseur ribiou68 artist_med Rainbow LilieROSE Alexis jessouille Pascal R Anais.T pedzouille zoka KiWy Charlinouche Ellone Black Paper Moon Florie jimmy d8ne ceciloo emilieakli grek894 emmapeel tartagliona sabrina ChUli Ellae lilithinthedarkness michel SeBoun john75 mamzelP ptitcoeur sarahdu_32 Raph Velvet Siana1787 _MArie atiphaine noemie ge.59 Starfire mathilde leelousam alexielle13 Fleyia lae Angélique Hakata OoH jen Clin d'oeil Flauw Flora manou Clara tchikate orianne lulote korynj oxymore woman mathgreg Le Créateur M.Luis vivi Isabelle cathena agilulfe mutinelle 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 27.05.08 16:47 | |
| bonjour à tous !
bon, je suis toute nouvelle et aussi timide que Flora... par contre samedi je travaille (hé oui...) donc moi ça serait plutôt le soir... enfin quoi qu'il en soit, si je connais la date exact de la fameuse rencontre parisienne à temps, je pourrais toujours demander à mon boss chéri que j'aime ma journée... bref je suis O.P !!!
la bonne bise mes amis ! |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 27.05.08 16:56 | |
| hello,
la rencontre a lieu le 31, je vais te rerouter le mail que j'ai adressé par MP
Korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.05.08 12:43 | |
| et c'est demain les petits loups =) |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.05.08 17:22 | |
| Arf je peux pas venir moi!! Heureusement que tu m'a prévenu Louni parce qu'en ce moment je pose pas trop les pieds ou plutôt les doigts sur le forum (que Dieu me pardonne ). Je suis avec mon chéri dans le Sud (où le temps n'est pas si bon). Je vous fais confiance pour un résumé complet et détaillé de la journée avec photos à l'appuie :XsuperX: Amusez-vous bien bisous!! PS : J'aurais pu si ça avait été le 7 juin, j'essaierais d'être dispo pour la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.05.08 19:59 | |
| bon j'annule au dernier moment, car j'ai qelques autres truc urgents a faire, j'essaierai de venir le 7
encore desolé |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.05.08 20:13 | |
| coucou à tous,
bon dernier post avant la rencontre, donc je confirme demain 14H30 devant l'entrée du luxembourg, j'ai eu comme confirmation Tchikate,angélique,lae,lulote,louni,changi et Hakata le soir pour le moment, pour les autres ce sera surprise
a demain korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 30.05.08 22:16 | |
| dommage je peux pas demain il va avoir l'autre jour? |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 01.06.08 5:49 | |
| 4h45 : la soirée parisienne touche à sa fin... flemme de mettre les photos ... seront dispos lundi à partir de... 8h ??????????????????????????????????? korynj, lae, et tchikate | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 01.06.08 9:36 | |
| hé bin ! On dirait qu'on s'est bien amusé à Paris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 01.06.08 11:18 | |
| salut les filles! 4h45!!!!!! Qu'est ce que j'ai raté??????? racontez!!!!! j'étais heureuse de vous voir , on en organisera d'autres des rencontres! biz et dormez bien! changi |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 01.06.08 12:30 | |
| 11h30 le réveil est un peu difficile mais déjà plongé au coeur de l'art grâce à Zao Wou Ki et Kiefer, vous avez vu le sérieux................................. | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 01.06.08 19:27 | |
| hé bien, en gros changi, après le jardin, on est allée voir l'expo de korynj, wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'était trop bien !!! ma première expo, j'ai adoré, je suis fan ^^ l'assiette de charcuterie était pas mal aussi.... et après on a bavassé all the night ^^ | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 01.06.08 21:33 | |
| Coucou les filles !! Heureuse de vous avoir connues en vrai, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientot !! J'aurai bien aimé voir ton expo Korynj, Tu me passeras l'adresse et les horaires ?
Baci a tutti ! | |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 01.06.08 22:24 | |
| Coucou les filles Merci pour cette super journée je met quelques photos souvenir j'attend les votres Au parc du luxembourg Lae et Korinj Louni, Tchikate et Lulote Le petit groupe au parc sauf moi derrière l'appareil Dans une brasserie à Saint Michel Les pitreries de Laé alias Laétitia Tcikate alias Laétitia Lulote alias Laure Korinj alias Corinne VIVEMENT qu'on recommence
Dernière édition par Angélique le 02.06.08 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 01.06.08 22:45 | |
| hello à toutes, c'est clair que ce fut une journée (et une nuit) très sympa, ravie qu'on ai pu se voir "en vrai", ça fait du bien de voir les gens avec qui on parle. Je poste aussi quelques photos, où vous pourrez vous rendre compte que l'ambiance fut bonne. fin de soirée vers à peut près 4h du mat et voici les portraits de tchikate,lae, lutote et angélique et n'oublions pas aussi changi qui est venu faire un coucou et qui doit être sur un autre appareil. Promis on se remets ca et pour les timides, vous pouvez constater que l'on ne mords personne a très bientôt bizzzzzzzzzzz korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 0:38 | |
| super les photos!!! Sacrée équipe !!!! et une mention toute spéciale pour tchikate venue de Lyon!!! biz changi |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 9:56 | |
| Helllllllooooooooo les fille petite et brev apparition pour vous dire que j'ai été ravi de vous rencontrer! c'était tout simplement exellent! ta vu korine je fais un effort d'écriture rien ke pour toi, bon je ne garanti pas ke ca va durer mais bon le coeur y est! j'ai adoré ton expo , merci de nous avoir fait découvrir ton univers! Laetitia, la prochaine fois ke tu mange ma salade je t'étripe!!!!!! En bref merci a vous 4 pour cette exelente journé! ho j'allais oublier merci korine pour ton acceuil et surtou pour les bièrres!!!héhé! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 10:06 | |
| Et bien, je vois que tout s'est bien passé! Vous avez bien de la chance d'avoir pu vous retrouver. J'aimerais bien avoir le prénom de chaque personne sous les photos! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 10:16 | |
| haha il faut deviner!!!!!!!!!!!!c le jeu du jour!!! héhé | |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 10:23 | |
| bon un indice moi j'étais en rose!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 10:24 | |
| ho coucou angélique!!! alors bien tu es rentrée samedi soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 10:25 | |
| Pas mal le truc des indices! moi un mot en guise d'indice: Crapaud hihi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 10:28 | |
| Bon, alors je dis Koko sous le chapeau, Lae avec les cheveux courts, Tchikate brune aux cheveux longs avec le manteau noir, Changi avec la couette et Lulote avec le long manteau gris.
Alors, j'ai juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 10:33 | |
| Bingo!!! alors la je dis chapo!!!!!!!!! un sans faute! c le crapaud ki ta mis sur la voix! hihihihi | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 02.06.08 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
| |
|
| |
| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|