| Vigilance | |
|
+6kadi Anne So dea ap2c M.Luis mutinelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Vigilance 15.04.10 15:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Ce petit message pour vous demander d'être vigilant, et à moi la 1ère, je viens de faire un tour du forum, une petite heure, et parfois ça devient vraiment n'importe quoi. Je suis la première responsable, je ne fait que gérer les membres (valider les groupe, virer les inactifs dont on ne connait même pas la formation...) sans lire les topics, ou très peu,j'ai même raté la proposition d'un élève d'échanger les devoirs honte à moi ! et merci ap2c d'être si réactive ! J'ai fait le point sur le nombre de modérateurs et nous ne sommes pas suffisamment, je vais relancer une campagne de recrutement, on a besoin de soutient. D'ailleurs, je pense même qu'il faudrait de nouveaux administrateurs, ça ne serait pas du luxe... si ça interesse quelqu'un contactez-moi. De même, si vous êtes trop pris par votre Real Life, n'hésitez pas à m'en informer, je réagirais en conséquence. Il est plus difficile pour moi d'être active puisque je ne suis plus de formation, mais s'il le faut je peux être plus présente. Ensuite, je passe tous les jours, donc si un problème se présente je suis toujours joignable par MP, faut JAMAIS hésiter. Enfin, beau travail, malgré l'équipe réduite, le forum n'est pas un fiasco total
Dernière édition par mutinelle le 14.10.10 16:33, édité 2 fois | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vigilance 15.04.10 16:05 | |
| Ma real life me prend pas mal de temps en effet, je ne passe que rarement sur le forum, je suis plus attentif par contre à ce qui se passe sur la galerie. Comme Muti, ne suivant plus la formation j'ai plus de mal à me sentir concerné par ce qui se passe sur le fofo, d'autant que je suis bien occupé par ailleurs, beaucoup de projets en cours en plus du boulot. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vigilance 15.04.10 16:10 | |
| Bon, alors disons que tu t'occupes essentiellement de la galerie, ce qui n'est pas si mal, parce que de mon côté j'en suis incapable. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vigilance 15.04.10 16:29 | |
| Suis toujours là, à faire le gendarme, vous me connaissez ... "validation du règlement" à corriger/déplacer les titres des nouveaux topics et à calmer les récriminations à l'égard de l'école. C'est ma petite contribution ;D J'y suis tous les jours bien qu'au 2/3 de ma formation, je n'ai guère besoin du fofo ;D J'essaie d'alimenter des rubriques au cas par cas et m'occupe hardiment du nouvel avatar du mois, des infos sur l'école et les exams ... Au fait, Cédric et Anne-so vous n'êtes pas à jour dans le nouvel avatar lol J'ai été bien heureuse de trouver le fofo en milieu de parcours, il reste toujours sympathique et les échanges sont cordiaux si je compare à des forums de maths où les élèves s'insultent !!! lol Ne suis pas candidate à un poste d'admin lol mais vais réfléchir à qui pourrait-être un nouveau modo ;D Bon, je vais faire des exos de maths, ça rigole pâ Biz à tou(te)s Anne | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Vigilance 15.04.10 16:56 | |
| Et bien moi, pour etre franc, un peu comme MrLuis, je ne suis plus beaucoup sur le forum, trop peu. J'accepte les gens en formation photo et je passe de temps en temps sur des topics.
Je pense egalement qu'un ou une admin qui soit encore en formation serait une bonne idée. | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Vigilance 15.04.10 17:06 | |
| J'avouerais aussi avoir été moins présente ces derniers temps, je replace les sujets et réponds quand je peux aux déco mais le temps m'a manqué entre exam qui arrive, microbes à la maison et les 5 ans de ma fille et méga fête en préparation. Je vais essayer d'être plus attentive et de passer moins vite dans le coin à l'avenir. Pour l'avatar Anne je suis désolée je vois ça cette semaine | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 15.04.10 17:14 | |
| Bon, alors je vais me pencher sérieusement sur une nouvelle équipe... | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Vigilance 15.04.10 21:15 | |
| comme vous le savez je suis dans ma chambre d'hopital sans beaucoups d'energie pour faire mon petit role, ma real life est plutot dure au moins pour un autre mois, je suis désolé pour ça, j'aime bien assister si santé le permettera, et c'est la moindre chose a donner a notre cher forum ! courage a l'équipe | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 15.04.10 21:45 | |
| Je sais bien kadi, tu es tout excusé ! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vigilance 16.04.10 5:28 | |
| Perso, toujours dispo et très souvent connecté, mais à force de rabâcher toujours la même chose peut être que je modère un peu moins et que je regarde surtout les sujets généraux et photos. Cela dit il est vrai qu'il faudrait renforcer l'équipe ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vigilance 29.04.10 16:08 | |
| Bon, je partage avec vous les joies simples du nettoyage et rangement des topics Je me suis attaquée aux "questions/réponses" générales, au départ : 7 pages, au final, et on peut encore améliorer : 3 pages. J'ai beaucoup fusionner les petits messages avec les titres existants, renommer certains titre pour qu'ils soient plus global et reçoivent plus de visite, et déplacer les topics sur les stages, les devoirs, les logiciels etc ... Je viens de faire celui sur les échanges avec l'école. Beaucoup de gens postent n'importe où Quid de nouveaux modo ? la rubrique photo et design graphique sont un vrai b... je vais regarder pour les décorateurs, j'ai peur ... alors je fais une petite pause Bon, je vais voir le soleil dehors ;d Bises à tous ;D | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Vigilance 29.04.10 17:32 | |
| Ranger j'aime bien ça mais j'ai pas encore tout saisi pour les commandes .... Donc je veux bien ranger mais va falloir m'expliquer un peu parce que là je suis perdue ... :$ Surtout la sélection du "sujet" etc ... pas tout saisi :$ Pour fusionner en cas de flood , il s'agit de fusionner les 2 messages pas un sujet entier .... enfin il me semble .. Puis si on veut déplacer que un message pas tout le sujet ça se passe comment ?
désolée pour toutes ces questions mais j'ai pas osé testé directement sur le forum de peur de tout casser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 29.04.10 18:12 | |
| Il y a un topic sur les fonctionalités du fofo, il faudrait que je jette un oeil pour voir où il est ;D je te ferai un envoi en MP ;D | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Vigilance 29.04.10 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 29.04.10 18:29 | |
| | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| |
| |
| Sujet: Re: Vigilance 29.04.10 19:24 | |
| Ben, si tu me poses une question précise, je te répondrai ;D Y'a pas de raison pour que tu cale avec les indications de la fiche !!!! et c'est en faisant que l'on deviens forgeron ;D
Je t'ai envoyé un MP aussi ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 15.05.10 11:52 | |
| Je viens de tomber sur un grattiné !!!!! J'ai nommé [b]y-eoz[/b] .... Il crée un 1er message, que je fusionne car il existe déjà ... bon puis, il re-poste un nouveau message en s'indignant qu'on lui a supprimé le 1er ... bon mais le plus fort, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vérifier sa fiche et ... oh ... il n'est pas encore passé par la case présentation et encore moins règlement .... Donc, messages sur son dernier post ET en MP lol Gardez l'oeil sur le zozo ;d | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 15.05.10 12:08 | |
| Certains ont vraiment du mal avec le fonctionnement d'un forum... Par contre il s'était bien présenté le jour de son inscription | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Vigilance 17.05.10 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vigilance 17.05.10 13:07 | |
| Ok, je prends note...je vais essayer de faire attention à lui alors...
Pareil, j'ai eue quelques tons bien pesant avec un membre qui m'est littéralement rentré dedans...J'en avais parlé à Anne (ap2c),Mais le problème c'est réglé en MP, elle a même supprimé son message! C'était Sheley...Un ton hautain, blessant et sec! Bref, je lui ai dit de faire attention que certains pouvaient le prendre mal, etc...
Mais c'est vrai Mutinelle, il y en a qui ne font vraiment pas attention ou se lâchent ...trop ! |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Vigilance 21.05.10 9:52 | |
| Je ne savais pas trop où demander ça...Braîîîf : Il y a ce monsieur, Alban, qui, dans ces deux derniers messages, a simplement écrit "..." kezaco? Faut lui demander ce qu'il a comme problème? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 21.05.10 10:13 | |
| lol peut-être que son clavier qui ne fonctionne plus et qu'il nous écrit en morse lol lol lol | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Vigilance 21.05.10 11:29 | |
| Lol XD Plus sérieusement ... c'est le genre de message qui sert à rien et perso je supprimerai si ça tenait que à moi !
Sinon c'est hs mais parfois je peux pas m'empêcher d'éditer un message où le français a été carrément massacré ... Je fais pas ça partout où y aurait besoin mais y a des cas vraiment .... C'est pas interdit hein de modérer comme ça aussi ...:Embarassed:
Vigilance au niveau de l'orthographe et grammaire ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 21.05.10 11:45 | |
| Vigilance orthographe, je l'ai fait pour tous les titres, après pour les messages, je sais pas trop...Si on commence à modifier tous leurs écrits, ça risque de plaire moyennement. Après, si j'en vois un écrire en langage sms, je n'hésiterai pas à le lui faire remarquer, pour le reste, tant que c'est lisible... Pour l'autre bonhomme, oui je pense que ça va être supprimé, vu l'interêt...Lui ai demandé s'il avait un souci après son dernier message, mais pas de réponse. Bon s'il vient une fois par moi pour nous poster un "...", ça devrait être gérable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vigilance | |
| |
|
| |
| Vigilance | |
|