| Vigilance | |
|
+6kadi Anne So dea ap2c M.Luis mutinelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Vigilance 21.05.10 13:38 | |
| Non mais je te comprends...Quand j'étais gamine, avec mon père on corrigeait les fautes d'orthographe dans le journal local ^^ Braîîîf, tout ça pour dire que j'aime aussi quand il n'y a pas de faute Thanks God, je n'ai pas encore croisé de message du type "Wesh, bi1 ou bi1? Aaa g tro l'seum couzin, sisi..." | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vigilance 21.05.10 14:20 | |
| Personnellement, je fais pareil, il m'arrive d'éditer des messages pour corriger les fautes, et généralement la personne concerné ne s'en rend pas compte.
Pour ce qui est des messages sans "substance", vous pouvez bien sûr les supprimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vigilance 22.05.10 10:23 | |
| Personnellement, il y en a une que j'ai du mal à lire des fois, c'est Sisi lol - sisi a écrit:
- moi mon pb c'est les formats car je en sais aps bosser sur des petits formats je travailel essentiellement sur du A3 ... l'imaginaire j'ai totui les personnages j'ai totu l'archi j'en voudrait des plus sympa ... et j'aui utiliser toutes les techniques possibles et imaginables le pb est la car on peut pas faire un croquis au pastel .... à m'acrylique ... c'est fircement colorisé ....
Et il y a des fois, elle arrive à poster sans faute et bcp de compréhension! Sinon pour le langage SMS, c'est pareil, il faudrait mettre cette image dans les smileys (en plus petit bien sur) à notre disposition... |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Vigilance 22.05.10 13:08 | |
| Lol je l'ai souvent corrigée XD Des fois c'est plus des fautes de frappe que réellement des fautes d'orthographe ou de grammaire (même si il y en a aussi mais bon) ... j'ai déjà dit "pensez à vous relire" mais bon .... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vigilance 22.05.10 16:59 | |
| Ouais, là c'est typiquement l'exemple de quelqu'un qui tape vite et ne se relit pas. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vigilance 22.05.10 18:56 | |
| Je voudrais juste apporter une petite précision sur l'écriture de Sissi ... elle est atteinte d'une maladie orpheline, ce qui lui cause quelques difficultés ... c'était une parenthèse. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 22.05.10 19:32 | |
| Ça peut expliquer pas mal de choses oui... | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 0:33 | |
| Bon ....
C'est pas encore l'état de catastrophe mais ça fait déjà 2-3 fois (si c'est pas plus) que je fusionne un topic de dragon-feuille (formation styliste) pour exactement le même topic à chaque fois (croquis et dessin de mode devoir n1) !!! La première fois je lui avais envoyé un petit mp pour rappeler gentillement que le bouton recherche est très utile etc . Elle m'a répondu qu'elle était nouvelle etc mais qu'elle ferait attention à l'avenir maintenant qu'elle savait. Ok soit erreur de débutante passons a autre chose. Mais quand je vois qu'elle me refait le coup 2x je capte plu quoi ... D'autant plus que les stylistes sont pas tellement envahis de topics donc ça devrait être facile de s'y retrouver non ???
Bref rien de dramatique mais juste que certaines personnes j'arrive pas à suivre leur manière de fonctionner ... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 8:22 | |
| Oui, c'est vrai que pour Sissi, on peut pas lui jeter la pierre, elle mène un combat de tous les jours et ça lui demande beaucoup d'efforts pour faire ce qui est si anodin pour nous. Par contre Cstefy, ton idée est pas mal pour la photo, mais ça serait mieux sans faute d'orthographe (Essaies ou bien Essayes). On peut peut être rajouter une clause stipulant que tout message incompréhensible sera automatiquement supprimé sans préavis.
Gazelle, je suggère une petite piqure de rappel pour Dragon-feuille. | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 11:12 | |
| La piqure a été publique ! "edit par gazelle67 : sujet fusionné (encore !!!)" Je pense pas que elle apprécie des masses que "son erreur" soit dévoilée (même gentillement) au grand public ! J'espère que ça la dissuadera de recommencer !
Edit : j'ai quand même envoyé un petit mp au cas où elle ne retrouve pas son message ou que sais-je comme bêtise/ prétexte pour recommencer ... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 11:45 | |
| Je pense qu'elle fait peut-être l'erreur de cliquer sur "nouveau" au lieu de "répondre", si elle est novice en forum elle ne connait peut être pas la différence... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 13:06 | |
| Euh à mon avis c'est juste que l'info ne rentre pas...ou qu'elle ne veut pas. Parce que le prétexte "je suis nouvelle", il a bon dos! Justement quand elle est arrivée sur le forum, elle a créé je ne sais combien de sujet pour un devoir dont le topic existait déjà. Sur le premier, je la redirige vers le bon, sur le deuxième je lui explique que j'ai déjà répondu sur l'autre! Elle m'a répondu qu'elle ne le retrouvait plus, du coup par mp je lui avait tout bien expliqué, comment retrouver ses messages, etc... Je propose qu'on lui supprime le bouton "nouveau" lol | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 13:20 | |
| Toi aussi t'as redirigé ses topics ??? Oy .... à nous deux on a du en fusionner une 10aine rien que pour elle et le même topic !!! Misère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 13:35 | |
| Non je n'avais rien redirigé, je lui avait juste mis les liens...J'étais pas modo à l'époque, et elle m'a inondé de mp pour que je lui explique comme marche le fofo...Quelle bonne samaritaine je fais des fois... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 15:55 | |
| C'est bien pour ça qu'on t'a embauché cloops ! D'ailleurs j'ai eu par mail la demoiselle qui se plaignait qu'on déplacer les messages sans prévenir tout le monde, je lui ai expliqué qu'on était 15 (et encore pas tout le temps) pour surveiller 2600 personnes et qu'on faisait au mieux, du coup je l'ai invité à rejoindre nos rangs si elle le souhaitait, je ne perds jamais le Nord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 16:56 | |
| Cool d'avoir invité Jocelyne Suis sûre qu'elle ferait une bonne modo | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 17:57 | |
| Elle a décliné l'offre, mais s'est aussi calmée et a compris notre point de vu. C'est déjà pas mal ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 18:31 | |
| Joliiii Muti ! "On perd pas le nord", la chti est de retour !? On est 15 ? Wouah, le bon vieux temps où on était 7 ou 8 pour 400 membres est révolu…
Toujours aussi efficace la Muti ! Ça fait plaise ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 18:59 | |
| lol c'est plus facile de critiquer que d'agir lol pas de Jojo parmi nous alors ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 19:05 | |
| Ici comme ailleurs tu me diras… Si on proposait un salaire même minime, tu verrais qu'il y aurait plus de gens intéressés pour devenir modo. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 20:51 | |
| Je ne suis pas sure pour ce qui est salaire...
Oui, on est 15 en tout, mais je dirais qu'on est que 6 d'actif... tout de suite ça fait moins... | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 21:02 | |
| 6 ??? :O ... Mince alors :s je savais qu'on était pas beaucoup à s'activer mais ce point ... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 29.05.10 21:13 | |
| Bein vi... pas que les autres ne veulent pas, mais ils ne peuvent pas toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 02.07.10 17:50 | |
| lol il y en a qui sont bien futés lol Je viens de repérer 2 fois Rahan faire une tentative de plagiat !!! Sous prétexte qu'elle ne peut ouvrir ses corrigés types (second oeuvre et géométrie) elle demande au forum de lui envoyer les corrigés type !!! Il faut savoir que pour les maths, on a toujours un corrigé type papier joint à notre devoir corrigé et pour le second oeuvre, j'attends le retour du mien, je vous dirai s'il y a un corrigé type papier lol Bizarre, deux devoirs hyper chiant à faire lol je me suis permeise de lui mettre un message dans son message sur le devoir 1 du second oeuvre (BTS DE), sur un ton naîf et surpris et un autre dans le sujet plagiat, histoire que certain(e)s ne se fassent pas avoir ou n'ait pas la même idée !!!! lol j'ai exagéré en disant que si l'école nous voyais en train d'échanger les corrigés type, le forum devrait fermer lol c'était juste pour vous demander de surveiller de près cette petite Toulousaine bien maline : KHANH ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vigilance | |
| |
|
| |
| Vigilance | |
|