| Vigilance | |
|
+6kadi Anne So dea ap2c M.Luis mutinelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Vigilance 02.07.10 18:16 | |
| Mince, y a des tordus comme ça! Et dire qu'on appelle ça des créatifs...lol Bon, même si on me le demande gentiment, à l'avenir je ferais gaffe. Pour rappel, j'ai aidé CoeurOcean (en cap photo) à avoir le corrigé d'un devoir, mais je ne pense pas que c'était de la mauvaise foi, dans la mesure où c'était un devoir créatif (les 7 contrastes) avec 3 topics qui regorgent déjà d'exemples, et où elle a cité le commentaire du prof (qui parle de "corrigé type+exemples", chose qu'elle ne pouvait pas deviner sans que le prof le lui ai réellement dit), et pour finir on a pas le corrigé d'office quand on a le retour du devoir. Enfin dans le doute, on ne m'y reprendra plus Après, si c'est sûr que le corrigé est toujours avec pour ces devoirs là, ça me semble évident pour le plagiat, maintenant ce sont des fichiers aspx, et parfois c'est bien la loose à ouvrir =/ Attends, Rahan....C'est pas celle qui poste tous ses devoirs sur FB ?? | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vigilance 02.07.10 18:51 | |
| lol non !!! J'ai vérifié, Elève Rahan vient de Perpignan et KHAN vient de Toulouse lol ... moi aussi, j'ai tiqué lol Pour les maths, je suis sûre et certaine que l'on a le corrigé papier joint à notre retour de devoir et pour le second oeuvre, je le saurai demain ;D Pour son premier message, j'ai pas fait gaffe mais une deuxième fois, j'ai ouvert l'oeil et mené mon enquête lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Vigilance 02.07.10 19:00 | |
| La prune masquée, le retouuuuuuur!!
Oui idem mes devoirs de physique (optique) j'ai eu le corrigé joint.
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vigilance 02.07.10 20:06 | |
| Par contre ap2c tu as eu raison de lui dire qu'on pourrait se retrouvé avec le forum fermé si jamais l'école se plaignait auprès de l'hébergeur. C'est arrivé au forum précédent en 2007, même si ce n'était pas dû à l'école. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vigilance 02.07.10 22:37 | |
| lol alors j'ai eu bien fait de faire appel à la peur qu'une haute instance censure tout le monde !!!! elle m'a répondu gentille ment sur le post, rien à dire ; je lui ai proposé de l'éclairer si elle le voulait ... on verra bien ;d Mais ça va, elle est cool ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 03.07.10 8:46 | |
| Oui elle a l'air plutôt cool Mais ne peut-on pas leur demander une "preuve" de leur bonne fois dans ces cas là? Un scan de leur feuille de notation, ou quelque chose de ce genre? Soyons fair play...nous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 03.07.10 9:05 | |
| Oui, c'est une très bonne idée ;D
Je lui ai proposé de l'aider, nous avons un rdv en fin d'aprèm sur le fofo ... si elle a des questions, je serai donc là pour elle ;D et j'espère que mon devoir arrivera avec son corrigé type ce matin ;D | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vigilance 14.07.10 14:32 | |
| hello, Ca fait bien longtemps (boulot oblige) que je n'avais pas modéré sur le forum.... j'ai supprimé un post de "artificina" dans présentations pour la simple raisons que cette personne est une société de produits artistiques (essentiellement sculpture) qui se faisait de la publicité, or cela n'est pas autorisé. Muti je suis pas sure qu'on doive garder ce membre. PS : et j'en ai même profité pour mettre mon avatar à jour....... waou la sieste s'impose | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 14.07.10 15:37 | |
| eh oui, il y a des fraudeurs :d et toujours des boulets et boulettes, par ci, par là ! J'ai repris Bubulle par trois fois dès son inscription ... Merci d'avoir participer à l'avatar du mois ... il n'a pas fait fureur celui-ci et pourtant, en faisant des recherches, il y a vraiment plein de caravane, roulotte ou tente vraiment fun ... Pour l'idée de la sieste, je suis en train de travailler sur un concept ... je guette toute idée dans ce sens ... vigilance donc lol (oups ... on évite le HS comme on peut !)
Dernière édition par ap2c le 15.07.10 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
| Sujet: Re: Vigilance 14.07.10 22:47 | |
| Héhé, je viens de voir ça...C'est vrai que Bulle nous donne un peu de boulot à elle seule! Bon, on se doutait que tu veillais sur nous... tu n'as pas été élue super nanny de la formation à distance pour rien ^ | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Vigilance 14.07.10 23:01 | |
| J'espère bien ^^ S'agirait pas qu'on m'oublie (tête d'ange ^^) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vigilance 15.07.10 17:57 | |
| Bonjour, Bonjour ! J'ai supprimé le membre qui prenait notre forum pour une page de pub gratuite Ne vous inquiétez pas, pour les vacances on se doute bien que les modos seront moins présents mais pas pour autant démissionnaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 16.07.10 16:07 | |
| Coucou à tous! Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de parcourir les derniers messages du topic "Commentaires des profs...", mais je voudrais revenir sur un point important qu'a cité Anne-So : "la libre expression est le but de ce forum mais attention à ce que cela ne se transforme pas en réglement de compte et en guerre contre l'école, vous avez des boites mail pour cela et des topics déjà existants. Pensez à ceux qui ont envie d'avancer et de lire des topics sur leur formation et leurs devoirs" Qu'on parle de l'absence de commentaires sur certains devoirs parce que ça noue ennuie, je le comprends totalement, mais le fait de mettre presque à chaque fin de message "Envoyez moi un MP pour protester " là je trouve que c'est carrément poussé... Est ce que ça peut poser problème pour le forum par rapport à l'école? Si oui, faut-il dire quelque chose à ce monsieur ?(pour ma part, je vais éviter, déjà que j'achète des aspirateurs "juste parce qu'ils sont jolis" lol ) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 17.07.10 17:56 | |
| J'ai peur de ne pas avoir tout suivi là... tu pourrais m'en dire plus ?
Ayé, j'ai vu. Je vais lui répondre dans le topic et si ça se fonctionne pas je vais lui envoyer un avertissement, le but du forum est de s'entraider par de couler l'école.
Je crois que c'est le genre de client que "j'adorerais" avoir :S
Dernière édition par mutinelle le 17.07.10 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 17.07.10 18:22 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 17.07.10 19:09 | |
| J'ai vu après et j'ai répondu sans vraiment mâcher mes mots... J'en ai marre de ménager tout le monde. Bon, refonte du règlement. Je n'ai sollicité personne par manque de temps, donc si vous y voyez erreurs ou oublis n'hésitez pas à me le dire. Je n'y avais pas mis les yeux depuis longtemps et je le trouvais long, j'ai un peu coupé dedans et j'ai rajouté le point sur le '"non service après-vente". Si vous avez des commentaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 17.07.10 20:06 | |
| Je jetterai un oeil en fin de soirée et je te livrerai mes remarques merci à toi ;D | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 17.07.10 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 18.07.10 15:59 | |
| Pareil, j'ai relu le règlement, c'est complet sans être long à lire, bref plus d'excuses pour ceux qui ne savent pas ce qu'il contient! Pour le topic de la rébellion, désolée, je n'aurais sans doute pas du rentrer dans son jeu et te laisser lui répondre de suite, mais j'ai eu du mal à ne pas répondre, j'avais vraiment envie de lui rentrer dans le lard à celui-là...Parce que bon, c'est pas comme s'il venait sur le forum très souvent (au vu du nombre de messages), donc venir pour rameuter des mécontents à sa cause, je classe ça dans la même catégorie que ceux qui s'inscrivent juste pour faire de la pub. Quant au message d'Alacar qui a suivi, j'ai pas trop compris...A moins qu'il ne sache pas différencier "participation au forum" de "propagande par mp", après tout ceux qui sont satisfaits de l'école n'envoient pas des mp à ceux qui hésitent à entrer en formation en leur disant "n'attendez plus, inscrivez vous vite! ". Et pour parler d'ouverture d'esprit...je trouve que tu es déjà sympa de laisser ses messages, donc bon... Braîîîîf, que d'émotions ! lol | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 19.07.10 11:35 | |
| Ouais... sauf que je commence à douter d'avoir bien fait... J'ai vraiment peur qu'il fasse une sorte de pétition qu'il enverra à l'école en disant qu'il le fait via le forum et là on peut risquer la fermeture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 19.07.10 12:24 | |
| =/ Oui visiblement il a l'air de continuer par mp (connecté hier matin, je pense qu'il a vu ta réponse, mais bizarrement aucun message de sa part sur le topic...). Quand on voit sur le profil "Messages privés" dans la partie "Statistiques", ce sont les messages qu'il a reçus ou envoyés? Parce que dans ce cas, il n'y en a vraiment pas beaucoup...
Si effectivement il devait le faire, l'école ne viendrait pas vérifier directement auprès du forum avant de contacter l'hebergeur? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Vigilance 19.07.10 14:53 | |
| Je pense que ce sont les messages envoyés et non la totalité ou les reçus...
Je ne sais pas comment réagirait l'école, on n'a jamais eu de problème avec eux, pourtant j'en ai vu défiler des mécontents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 29.07.10 12:48 | |
| Oh tiens, il a mis son orgueil de côté, a renvoyé ses questions aux professeurs, et diantre, figurez vous qu'il a une réponse! Donc à priori, ça semble s'être tassé (un peu) cette histoire | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vigilance 29.07.10 17:19 | |
| Jolie signature Cloops !
Bin laissons se tasser alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vigilance | |
| |
|
| |
| Vigilance | |
|