| Vigilance | |
|
+6kadi Anne So dea ap2c M.Luis mutinelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Vigilance 29.07.10 18:27 | |
| Tout à fait, qu'il tasse, qu'il tasse... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vigilance 30.07.10 10:52 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vigilance 30.07.10 11:51 | |
| @ Muti : Je viens de lire tes doutes Muti Si tu veux éviter que l'on parle au nom du forum, on peut essayer de faire un simple message à l'école, à Alexandre Cocco par ex, pour lui indiquer que l'on voit passer des élèves mécontents et perturbateurs et qu'on les tempèrent du mieux que l'on peut, que l'on ne valide aucune démarche contestataires auprès de l'école et hop no more souci ... et Alexandre Cocco est sur FB @ Cédric : oui, un café avec 2 sucres mais pas tassé le café, allongé plutôt @ tout le monde : Bonne journée de vigilance à tous et à toutes On n'est pas au bagne mais il y a encore des boulets par ci par là lol | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vigilance 30.07.10 11:57 | |
| Je pense que pour l'instant mieux vaut laisser comme ça. Si jamais il devait redémarrer au quart de tour on préviendra alors l'école. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Vigilance 30.07.10 13:09 | |
| On traque les boulets, on tempère les perturbateurs...Si je veux me reconvertir en geôlière, je penserai à le noter sur mon cv | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 02.08.10 19:00 | |
| En parlant de vigilance, vous connaissez Missyrock sur le forum? La quasi totalité de ses messages ont pour sujet la vente de logiciel, comme la suite créative Adobe CS5 (mais il y en a d'autres), qu'elle vend soit disant à prix mini, demande de payer via paypal, et veut être contactée par mp pour plus de renseignement sur la façon de procéder...Assez louche je trouve...Bref, c'est à se demander si elle n'est pas là en grande partie pour faire de la pub. J'aurais bien fait semblant d'être interessée, mais bon =/ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vigilance 02.08.10 19:27 | |
| Il faut vérifier si elle a fait une présentation et si ce n'est pas une élève ... elle passera à la trappe Edit : je viens de lui envoyer un message sur sa présentation qui date de juin 2009 ! le règlement pas validé... elle s'est présentée comme une élève ?! On garde un oeil sur elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 02.08.10 19:49 | |
| Oui, enfin je trouvais ça louche qu'elle vende du CS5 à prix cassé alors que visiblement, elle ne s'en sert pas elle-même (j'ai fouiné du côté de son site, où elle dit utiliser CS et CS3...) Edit : j'ai aussi déplacé ses autres annonces dans la bonne rubrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 02.08.10 19:58 | |
| ah c'est toi !!! je me disais qu'elle avait posté les autres annonces au bon endroit lol en tous cas, les élèves n'ont pas manifesté leur enthousiasme à ces propositions ... elle est en ligne, elle a donc du recevoir ma demande de validation du règlement (j'suis chiante lol) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vigilance 02.08.10 20:31 | |
| Hmm, ça sent la fille qui s'est inscrite rien que pour vendre sa suite CS5, ce qui ma foi est très étonnant vu que c'est la dernière version qui vient à peine de sortir… d'ailleurs je l'ai testée, elle est terrible mais plutôt gourmande, je parle de la CS5 pas de missmachinchose hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 03.08.10 11:12 | |
| V'oui c'est moi, d'ailleurs ça m'arrive souvent en ce moment de vouloir fusionner ou déplacer un sujet, et d'un coup je lis "le sujet ou message n'existe plus" | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Vigilance 03.08.10 12:17 | |
| Je ne crois pas qu'elle se soit inscrite juste pour vendre, vu que son inscription date de 2009, mais elle a dû saisir l'opportunité je pense...
Moi ce qui me pose problème c'est qu'elle n'a pas validé le règlement propre à la mise en ligne d'annonces pour vendre ses produits... Elle t'a répondu ap2c ? Parce que j'aurais bien envie de supprimer ses messages du coup... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Vigilance 03.08.10 13:12 | |
| Non, j'ai parlé trop vite hier… j'avais pas lu sa présentation encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 05.08.10 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 05.08.10 10:29 | |
| Effectivement...mais elle ne répond à aucun mp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 05.08.10 11:25 | |
| Je ne lui ai pas envoyé de MP je t'avoue mais plein de message sur ses posts qu'elle doit lire puisqu'elle veut vendre !!!! Edit : Raz les couettes de celle-ci !!! j'ai fini par lui envoyé un MP car elle fait l'effronté en répondant simplement qu'elle est élève de L&F ! : "Bonjour, Je veux bien croire que tu es une élève de chez L&F mais tu n'utilises le forum que pour poster des annonces de vente de logiciels et en plus, tu les postes au mauvais endroit. Par ailleurs, je t'ai demandé, à plusieurs reprises, de lire et valider le règlement de ce forum. Il y a des règles à respecter. le forum est un lieu d'échanges sur les devoirs entre élèves de L&F or, tu n'as fait absolument aucun échanges avec les autres élèves sur les devoirs ou autres sujets liés à la formation. Comprend que les administrateurs et les modérateurs du forum s'interrogent sur tes intentions, vu que tu ne respectes pas le règlement et ne participes absolument pas. On peut aisément te confondre avec un démarcheur. Le forum doit respecter des règles sous peine d'être tout simplement fermé. Ce qui explique notre vigilance. Je laisse le soin aux administrateurs de trancher, AP2C PS : Copie de mon message aux admin." je vous la laisse, moi elle m'énerve Edit 2 : Elle vient de valider le règlement ! Edit 3 : sa réponse en MP : "Excusez moi, ça ne se reproduira plus." | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Vigilance 15.08.10 0:32 | |
| "icone alerte rouge" (à faire hihi ^^)
Non plus sérieusement , notre petite pauline commence à poser problème . Elle s'est exprimé dans "la couleur devoir n°2" et par MP pour moi. Son comportement frise l'insolence et elle me demande beaucoup d'aide en disant que elle veut faire la même oeuvre que moi , donc je lui ai donné des conseils "neutres" parce qu'elle n'avait jamais fait de dissertation (d'après ce qu'elle dit) , mais malgré mes conseils j'ai l'impression qu'elle ne se donne pas les moyens de faire des efforts pour son devoir ... d'où ma méfiance quand à ses demandes multiples de devoirs d'autres élèves par MP .
Quand à sa manière d'écrire n'en parlons pas je pourrai me fâcher .... (encore)
C'est moi exagère ou y a des raisons de sortir l'alerte rouge d'après vous ? ... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Vigilance 15.08.10 2:55 | |
| Hum, quel âge elle a cette Pauline ? Tu as raison de faire attention on a déjà eu des problèmes de plagiat ou devoirs trop similaires avec l'école. Le forum ne sert pas à ça.
Merci Anne pour ta persévérance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 15.08.10 10:02 | |
| Eh Eh, je viens de lui poster une réponse à ta Pauline !!!!! Tiens nous au courant si elle "mouffte" encore Vu que je n'ai pas le même âge, j'espère qu'elle ne sera pas insolente avec moi sinon ... je vais voir rouge lol Bon dimanche à tous, On se croirait sur une plage, du haut de notre cabine de surveillance, avec nos maillots rouges et notre porte voix lol | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Vigilance 15.08.10 11:40 | |
| Ouai j'espère aussi ... J'ai l'impression qu'elle a compris qu'elle devait écrire en majuscules pour écrire juste -_- ..... Désespoir !
Donner des conseils ok mais l'assistanat je suis catégoriquement contre ! Je lui ai dit de chercher sur le forum et surtout lire le topic au lieu de juste poster "au secours etc" et chercher sur le net comment faire une dissertation , mais penses-tu c'était déjà trop difficile pour elle .... Bref faut que je me calme ^^
Merci ap2c d'être venue soutenir mes dires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 15.08.10 11:57 | |
| Oui, pas évident du tout le cas de Pauline...Ce que j'ai vu de mon côté, c'est qu'elle a posté moult sujets à propos de l'achat d'un appareil photo...Voyant qu'elle n'avait pas de réponse au premier, elle en recrée un autre, etc...puis finit par m'envoyer des mp. Quand je vous disais l'autre jour que je n'avais plus d'inspiration pour l'édition des messages, c'est (malheureusement) très souvent sur des sujets qu'elle poste...
Quand aux élèves qui demandent beaucoup d'aide, je l'ai fait récemment, je verrais bien si elle récidive, c'est qu'il y a clairement du foutage de tête...Il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi certains payent une formation à crédit pour considérer cela comme une corvée et se débarasser de ses devoirs sans vouloir progresser ni les comprendre...Bref, tout ceci m'échappe...
| |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Vigilance 15.08.10 12:11 | |
| Moi j'en ai un peu ras la casquette de cette fille ! Chaque fois que je lui donnait un conseil elle répondait "ah super merci" donc je me disais que c'était bon et 1h après (je plaisante pas 1h après !) "je m'en sors pas tu peux me donner plus de conseils s'il te plait ?" (à traduire version sms et blablas non reconnus comme étant français !)
En fait elle envoie des MP à tout le monde pour pas qu'on sache qu'elle demande plein d'aide ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 15.08.10 12:25 | |
| Attends, celle dont je te parle, ça a été plein de mp, y compris sur FB (je lui avait d'ailleurs proposé de lui envoyer des invitations pour d'autres élèves de L&F, mais elle a jugé que ce n'étaient pas des "ajouts utiles"), le dernier ça a été "Au fait, j'ai un doute, quand ils disent deux pages, c'est deux recto, ou deux recto-verso ?"...Je suis encore assez naïve pour croire qu'on peut partager ses devoirs dans la mesure où nous sommes tous des adultes profitant d'un enseignement qui n'est pas obligatoire, c'est que quelque part...on aime ça, donc l'intérêt du plagiat...Nawak.
Un coup à se fendre la poire tout ça (ahahah, j'arrive encore à faire des blagues débiles quand j'ai un gros bobo, pfff...) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Vigilance 15.08.10 12:29 | |
| Yep, le but étant de progresser, et parfois faut buter sur des problèmes pour progresser … Alors elle s'est fait un gros bobo notre modo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vigilance 15.08.10 13:34 | |
| Surtout pour une formation pro, si tu ressors sans diplôme et sans avoir appris quoi que ce soit, t'es pas plus avancé =/
Gros bobo, je me suis fendu la poire justement...Hum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vigilance | |
| |
|
| |
| Vigilance | |
|