Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Suivre 2 formations chez L&F (de façon successive) 02.06.10 10:54 | |
| bonjour j'ai pas encore fini ma formation mais je pense déjà à la suite :p en effet j'aimerai bien faire la formation reporter photographe genre dans 2 ou 3 ans. et je demandais comment ça se passait pour les devoirs communs avec Designer Graphiste il faut les refaire? est ce que quelqu'un a déjà fait 2 formations chez L&F? | |
|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Suivre 2 formations chez L&F (de façon successive) 02.06.10 11:00 | |
| | |
|
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Suivre 2 formations chez L&F (de façon successive) 02.06.10 17:30 | |
| Je suis actuellement en train de finir ma formation de dessinateur-auteur de BD et depuis 1mois, je suis inscrite au BTS communication visuelle.
Il n'y a pas grand chose qui change par rapport à notre premier engagement, ils ne te font pas d'offre promotionnelle ou quoi que ce soit (mais je n'ai pas insisté cela dit), ils vont simplement plus vite dans l'entretien téléphonique puisqu'ils savent que tu connais déjà le système de l'école. Donc voilou. POur les devoirs, oui, il faut les refaire mais ça ne t'empêche pas de les aborder avec un angle différent. Dans le fond, c'est du positif et un entrainement supplémentaire (même si j'avoue que certains devoirs m'ont vraiment pris la tête).
Cela dit, ma première formation a eu cela de bien qu'ils ont bien voulu que je fasse le BTS communcation visuelle sans suivre la Manaa qui coutait 400€ de plus. C'est toujours ça d'économiser.
Voili voilou... je ne sais pas quoi ajouter! ^^" | |
|
Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: Suivre 2 formations chez L&F (de façon successive) 07.06.10 11:02 | |
| merci Bisounours Morggie pour ces précisions | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivre 2 formations chez L&F (de façon successive) | |
| |
|