| [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) | |
|
+11laura M.D julie35 stims Annsé Sequelle yemanjadomar Ephemere Neva Bisounours Morggie bulle22 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 13.07.10 5:55 | |
| slt a tous je voulais savoir sil y avait des rencontres prévues en bretagne ds les mois a venir?
Dernière édition par ap2c le 13.07.10 21:56, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 13.07.10 12:07 | |
| | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: slt petite bretonne 13.07.10 13:45 | |
| j'ai pas vu bcp de membres de cette région, t de quel coin ? moi cotes d'armor perros guirec. se serait cool une rencontre g découvert le forum ya un peu + d'une semaine et jle kiff a mort. bisoux bulle | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 13.07.10 14:54 | |
| Oh, je suis allée à Perros Guirec y'a 3 semaines! Je suis à deux heures de chez toi, je suis des côtes d'Armor aussi. J'habite du côté de Dinan. | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: re 13.07.10 17:37 | |
| tu vis avec d'autres bisounours sur une plage abandonée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 13.07.10 20:41 | |
| Nope, je vivais au pays des Bisounours mais je suis descendue de mon Nuage pour mes études. Tout cas, je crois pas que y'a une rencontre de prévue et je suis une très mauvaise organisatrice donc! | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: me to 13.07.10 22:37 | |
| en + jsuis arrivée fin décembre à perros alors une invasion de bisounours et autres objets non identifiés, serait mal vu : ils ont déja donné avec les extratérestres.
Dernière édition par bulle22 le 26.06.11 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Neva Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 18
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 19.02.11 18:58 | |
| Bretonne +1
J'habite a Saint Malo pour ma part et je commence la formation Designer Graphiste ^^ | |
|
| |
Ephemere Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Finistere Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/04/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 12.04.11 21:26 | |
| Une bretonne de plus!
J'habite entre Fougères et Vitré (et me déplace souvent sur Rennes) et je suis en pleine formation CAP photo! | |
|
| |
yemanjadomar Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : bretagne ( lanester) Emploi : entrepreneuse en devenir ..... Loisirs : photo peinture music lithotérapie Date d'inscription : 12/10/2009
Formation Date de début: 23/10/2009 Nombre de devoirs réalisés: colis 3 en fin Moyenne: 13,5 ... espére faire mieux que même lol
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 12.04.11 22:13 | |
| ça serait très sympa moi je suis à 5 min de LORIENT | |
|
| |
Sequelle Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Bretagne - Pontivy Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, graphisme, lecture. Formation suivie : Designer graphiste. Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 23.05.11 15:21 | |
| Moi j'habite à Pontivy dans le 56, y'a moyen que je me rende sur Rennes. | |
|
| |
Annsé Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : 35 (rennes) Emploi : étudiante ESRA Date d'inscription : 26/06/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: rencontre bretonne 26.06.11 9:40 | |
| Salut, moi je suis de Rennes | |
|
| |
stims Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : vannes Emploi : sans emploi Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: cc 28.06.11 3:41 | |
| | |
|
| |
julie35 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : tresboeuf Emploi : aucun Loisirs : lire, dessiner, coudre Formation suivie : créateur-styliste de mode Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 04.07.11 11:16 | |
| salut , moi j'habite un trou pommé à 30 min de Rennes. | |
|
| |
M.D Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Lorient Emploi : Gérant de société Loisirs : Modélisme, Photographie, Informatique Formation suivie : CAP photographie
option retouche numérique Date d'inscription : 13/07/2011
Formation Date de début: 23 juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 13.07.11 17:27 | |
| Bonjour
Je suis de Lorient Je me déplace beaucoup sur Trévarez et son château (parc magnifique pour les photo) et sur Concarneau, possibilité de monter sur Rennes selon mon planning (rendez-vous d'affaire). bonne journée à tous
M.D | |
|
| |
laura Loquace
Sexe : Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : bretagne Emploi : sans..... Loisirs : photo,musique,concerts (Métal entre autres), nature ..... Formation suivie : CAP photographe option RN Date d'inscription : 12/01/2011
Formation Date de début: janvier 2011 Nombre de devoirs réalisés: 25 Moyenne: 15.2 (CAP réussi ! )
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 27.10.11 15:28 | |
| moi j'habite plaudren( à 10 min de vannes) depuis un an. ça fait 5 ans que je vis en Bretagne, mais je suis native de Besançon. Depuis, c'est nouvelle vie, nouvelle passion et surtout nouveau paysage!! la Bretagne ça vous gagne!! c clair que ca serais bien de s'organiser une rencontre entre élèves, personnellement j'ai besoin de savoir où j' me situe, si je suis vraiment à la ramasse ou si c'est normal que j'ai du mal à m'organiser pour une débutante!? j'ai commencer en Janvier et j'ai fait que 5 devoirs!!! faut dire aussi qu'il n'y a pas plus débutante que moi dans la photo, je penses!!j'ai du apprendre tous les termes et ca fait qu'un moi que j'ai pu m 'offrir un reflex. Bref, ca vous dis de s'organiser ça?? | |
|
| |
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 24.11.11 15:49 | |
| Bonjour à tous! Alors pour ma part je suis à l'Est du Finistère mais je me rend régulièrement à St Brieuc, je compte m'y installer prochainement d'ailleurs, pour ceux que ça intéresserait il y a un club de photo argentique à Lamballe pour ceux qui ne disposent pas de materiel pour les épreuves du CAP comme moi, je compte m'y inscrire dès m'être installé à St Brieuc d'ailleurs. Pour ceux que ça intéresserait une rencontre je suis preneur n'hésitez pas, à plusieurs on obtient de meilleurs résultats par le travail collectif | |
|
| |
LaetitB Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante de communication Loisirs : Graphisme, reconstitution historique Formation suivie : Formation de Designer Graphiste
Options Bande Dessinée et retouche numérique Date d'inscription : 28/08/2011
Formation Date de début: février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 65/70 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 15.03.12 1:24 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas très active en ce moment sur le forum, mais par cotnre, je serais à Rennes pour le week-end de pâques où j'anime un petit stand pour la convention de JDR Eclipse. Si il y a des personnes interessées, cela peut être un point de rendez-vous facile pour parler dessin et de la formation | |
|
| |
laura Loquace
Sexe : Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : bretagne Emploi : sans..... Loisirs : photo,musique,concerts (Métal entre autres), nature ..... Formation suivie : CAP photographe option RN Date d'inscription : 12/01/2011
Formation Date de début: janvier 2011 Nombre de devoirs réalisés: 25 Moyenne: 15.2 (CAP réussi ! )
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 18.03.12 21:10 | |
| c sympa mais ca fait un peu loin pour moi!! bonne convention alors!!! | |
|
| |
Louie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Etudiant Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 22.03.12 23:17 | |
| | |
|
| |
syana Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : SAINT THEGONNEC EN BRETAGNE Emploi : VENDEUSE A DECATHLON Loisirs : peinture bricolage et le sport Formation suivie : BTS design d'espace option préparation artistique Date d'inscription : 08/05/2012
Formation Date de début: 2010 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne: 12,4
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 09.05.12 21:12 | |
| bonjour à tous que vous ètes !!!! une nouvelle arrivante est là !!! et BRETONNE (enfin d'adoption^^) et moi assi je cherche un groupe de travail !!!!!! j'ai 22 ans et j'habite juste à côter de morlaix pour ceux que ça intéresse j'attends vos reponses !!!!! à bientôt les bisounours | |
|
| |
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 22.10.12 8:59 | |
| alors moi j'ai déménagé, j’habite maintenant juste à coté de St Brieuc dans les cotes d'armor mais je travaille toujours sur l'île de batz, dans le fninistère, du coté de roscoff-morlaix, et toujours intéressé pour une rencontre! | |
|
| |
Al3x3 Loquace
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) 12.12.12 14:00 | |
| Alors pour ceux qui sont dans les cotes d'armor du coté de st brieuc, il y a un bon club photo (Objectif Image pour ceux qui connaissent), j'y suis et il y a d'excellent projets et même un labo argentique, autrement pour des rencontres je suis toujours partant, surtout avec les exams qui arrivent ça motive beaucoup plus de travailler en groupe (même de deux) que seul donc si y'a des gens qui sont partant contactez moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) | |
| |
|
| |
| [Rencontre] en bretagne - 3ème édition :) | |
|