Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Rencontre Photo Bretagne 24.11.11 15:53 | |
| Bonjour à tous! Alors je suis à l'Est du Finistère mais je me rend régulièrement à St Brieuc, je compte m'y installer prochainement d'ailleurs, pour ceux que ça intéresserait il y a un club de photo argentique à Lamballe pour ceux qui ne disposent pas de materiel pour les épreuves du CAP comme moi, je compte m'y inscrire dès m'être installé à St Brieuc d'ailleurs. Pour ceux que ça intéresserait une rencontre je suis preneur n'hésitez pas, à plusieurs on obtient de meilleurs résultats par le travail collectif | |
|
mimie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : viviers Emploi : infirmiere Loisirs : moto, photo, natation Formation suivie : CAP photographe Date d'inscription : 10/05/2011
Formation Date de début: avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: 16/61 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Rencontre Photo Bretagne 24.11.11 21:18 | |
| C'est une excellente idée mais je suis de Montélimar... ca va me faire un peu loin ... lol | |
|