|
|
| Portrait chinois, nouvelle édition | |
|
+57Céline Hermelinea Motte42 titus666 Dragonne Metelos Porcelaine kikile92 MiSsAh LaetitB gaelle Inalysdeco kahily nani81800 Kirby chlojo manou Joannie Laulou latranks sandrineart64 Fabula michel Rainbow paprika sarahdu_32 M.Luis Xz@ Maud Jennie cmonroe MissElvis Carolinelux Clin d'oeil caro1402 KevinD kinou Titice Flow Soladid vaya lulote kadi TiOurson Naido Ania888 Raïssa Laloe83 ap2c leelousam Serere lucie86 Sheley florine200 lulu ingas mutinelle 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Portrait chinois, nouvelle édition 24.11.09 23:23 | |
| Finalement j'aime bien ce que j'avais écrit l'année dernière : "Afin d'aider à la préparation des cadeaux pour Noël, pis même si vous ne participez pas à l'échange voilà un petit questionnaire pour en apprendre plus sur vous et moi, nous quoi !" Couleur(s) préférée(s) : Animal préféré : Passe-temps : Style(s) de musique préféré(s) : Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Fleur(s) préférée(s) : Film(s) préféré(s) : Chiffre(s) préféré(s) : Livre(s) préféré(s) : Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Plat(s) préféré(s) : Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Période de la journée préférée : Style de déco préféré : Voiture de rêve : Pays préféré(s) : Maison ou appart ? : Ville ou campagne ? : Avez-vous un animal de compagnie ? : Plutôt chien ou chat ? : Chocolat ou vanille ? : Dessert(s) préféré(s) : Mer ou montagne ? : Vacances préférées : Style(s) de magazine préféré(s) : Air, terre, eau ou feu ? : Aventure ou cocooning ? : | |
| | | ingas Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/11/2009
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 24.11.09 23:42 | |
| Bon j'espère pas me tromper en répondant directement ici ^^". Couleur(s) préférée(s) : Rouge, orange, noir. Animal préféré : Le lion. Passe-temps : La peinture, le graphisme, la photographie, la lecture, la découverte, si seulement le voyage pouvait être un passe-temps ! Style(s) de musique préféré(s) : J'écoute vraiment de tout, tant que ça m'emporte ça me va. Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Je ne pense pas en avoir, j'expérimente beaucoup, avec des bonnes et des mauvaises surprises. En ce moment j'aime beaucoup l'aquarelle ceci dit. Fleur(s) préférée(s) : Hum ... j'aime bien les dahlias. Film(s) préféré(s) : La série des Hannibal Lecter. Chiffre(s) préféré(s) : Je n'en ai pas non plus. Livre(s) préféré(s) : "Si c'est un Homme" de Primo Levi, j'adore Daniel Pennac "Messieurs les enfants" et tout un tas de livres de cet auteur. Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Couleurs chaudes. Plat(s) préféré(s) : Lasagnes, couscous, les gros plats en fait qui font pas maigrir. :p Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Plus thé que le reste. Période de la journée préférée : J'hésite entre le matin dans mon lit et le soir quand je vais au lit (a). Style de déco préféré : Je n'en ai pas, j'ai sans cesse envie de changer de tout, meubles, fringues etc ... Voiture de rêve : La voiture est loin, très loin de ce que je veux le plus alors je sais pas trop. J'aime bien les mini cooper. Pays préféré(s) : Et bien j'ai vu l'Australie c'est fantastique ! La Nouvelle Calédonie aussi et la Nouvelle Zélande, l'île de la Réunion, l'île Maurice, ou encore Rodrigue, un caillou perdu au milieu de l'océan, extra. Maison ou appart ? : Appartement. Ville ou campagne ? : J'aurais tendance à préférer la campagne pour le calme et l'air pur, mais je vis en ville. Avez-vous un animal de compagnie ? : Non pas d'animal. Plutôt chien ou chat ? : Chat, j'aime pas les chiens, ça sert à rien et ça vous prend du temps. :p Chocolat ou vanille ? : Vanille, je ne mange pratiquement pas de chocolat, j'ai jamais été fan. Dessert(s) préféré(s) : Gâteau café / petits lu de ma maman =p. Mer ou montagne ? : Montagne. Vacances préférées : Tant que c'est des vacances et que je peux bouger ça me va. Style(s) de magazine préféré(s) : "Clark", "Etapes", "Beaux Arts", des magazines de découvertes d'artistes en fait. Air, terre, eau ou feu ? : Je dirais le feu pour la couleur et l'hypnose qu'il me produit mais quand il s'agit de le manipuler je ne suis plus là *A peur*. Aventure ou cocooning ? : Aventure, bien que le cocooning fasse du bien de temps en temps. | |
| | | lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 25.11.09 0:30 | |
| Couleur(s) préférée(s) :rouge vif.jaune . Animal préféré :oiseau Passe-temps :peinture ...lecture ..j'aime bricoler dans mon atelier Style(s) de musique préféré(s) :midniht oil ...eddy mitchel ..pavarotti ..bashung...balavoine ............................ Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :acrylique ...feutre ...mine de plomb Fleur(s) préférée(s) :la primevère parce qu'elle annonce le printemps ... Film(s) préféré(s) :ghost ..le plus beau fim d'amour Chiffre(s) préféré(s) :je joue souvent le 7 sans savoir pourquoi ! Livre(s) préféré(s) :ceux de philippe besson ....entre autres ... Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :chaudes ...ça c'est sur ! Plat(s) préféré(s) : la potée ...le couscous ..le cassoulet ..le kig ar farz biensur ! ...les gros plats quoi ! Café, thé, lait, tisane, chocolat ? café ...thé ... Période de la journée préférée :pas vraiment de préférence c'est suivant la saison ...la météo ... Style de déco préféré :j'en ai pas vraiment ..j'aime les choses qui durent sans me dire : est ce démodé ou pas ! pourvu que je sois bien dans ma déco ...ca me prend pas la tete ... Voiture de rêve :non c'est pas mon truc ..un solex m'irait bien ... Pays préféré(s) : france ...italie ..et les pays du nord ... Maison ou appart ? maison Ville ou campagne ? campagne Avez-vous un animal de compagnie ? :oui ..chat et perruches .. Plutôt chien ou chat ? elle s'appele caramel et c'est une chatte Chocolat ou vanille ? chocolat noir . Dessert(s) préféré(s) :crèpe garnie poire chocolat chaud et glace vanille ....huuuuuuuuuuuuuuuum. Mer ou montagne ? plutot mer ..elle est a mons de 10 km... Vacances préférées : en gite ...au soleil ...avec piscine ..dans le périgord j'adore .. Style(s) de magazine préféré(s) : artiste magazine ...pratique des arts ...l'art de l'aquarelle ....vous avez vu le style ..j'suis accro ! Air, terre, eau ou feu ? terre ...meme si j'aurai aimé etre un oiseau ... Aventure ou cocooning ? on va dire 50 / 50 .... _________________[b] | |
| | | florine200 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Rédactrice Loisirs : Dessin, illustration, graphisme, création de bijoux et de corsets... Date d'inscription : 08/03/2009
Formation Date de début: Avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 25.11.09 0:36 | |
| Couleur(s) préférée(s) : le violet, le vieux rose et le noir. Animal préféré : Le chat. Passe-temps : Dessin, illustration, lecture de vieux bouquins, graphisme, voyages Style(s) de musique préféré(s) : Classique, métal, rock pas trop neuneu et pas trop garage. Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : un peu tout : crayon papier, aquarelle, les pochoirs et la peinture en bombe, photoshop et illustrator. Fleur(s) préférée(s) : les jonquilles. Mais j'adore toutes les fleurs Film(s) préféré(s) : Metropolis, Portier de Nuit, Mary Reilly, Marie-Antoinette. Chiffre(s) préféré(s) : le... Livre(s) préféré(s) : J'en ai tellement ! Antigone, La Fin de Satan. Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : couleurs froides. Plat(s) préféré(s) : le fois gras. Je pourrais en manger au petit déjeuner. Et aussi le gâteau aux pommes maison. Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : thé et chocolat. Période de la journée préférée : le matin. "j'ai embrassé l'aube d'été" disait Rimbaud. J'adore le soir, mais ça me rend mélancolique ^^ Style de déco préféré : le désordre organisé. Voiture de rêve : j'aime pas les voitures. Pays préféré(s) : l'Allemagne, la Finlande, la France (!), l'Angleterre. Maison ou appart ? : Appart. Ville ou campagne ? : ville, bien que j'adore la campagne. Avez-vous un animal de compagnie ? : Non. Plutôt chien ou chat ? : chat !! Je n'aime pas les chiens, j'en ai peur. Chocolat ou vanille ? : Cho-co-lat. Dessert(s) préféré(s) : le Crumble aux fruits rouges, le gâteau aux pommes, le gâteau au chocolat, la crème brulée, je sais pas, y'en a tellement, j'adore le sucre !!! Mer ou montagne ? : les deux. Vacances préférées : Des vacances, c'est bien déjà. Partir à l'étranger, découvrir de nouveaux horizons et en retrouver des anciens ! Style(s) de magazine préféré(s) : les magazines d'art et de graphisme, certains magazines de déco. Air, terre, eau ou feu ? : je suis un signe de terre et je pense y être profondément attachée, que je le veuille ou non. Mais j'adore le feu, et l'air et l'eau sont vitaux. Que choisir ?? Aventure ou cocooning ? : Aventure ! Et cocooning le soir après l'aventure ^^ | |
| | | Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 25.11.09 0:55 | |
| Zoup c'est parti alors Couleur(s) préférée(s) : mauve - bleu - vert - noir - rose pâle Animal préféré : dauphin Passe-temps : photoshop, lecture, regarder des séries ou des animés Style(s) de musique préféré(s) : un peu de tout sauf rap et techno Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Hmm... ma souris. Sinon, pastels ou fusain Fleur(s) préférée(s) : orchidée Film(s) préféré(s) : Trainspotting, les Tim Burton (sauf le cavalier sans tête), Myazaki Chiffre(s) préféré(s) : Aucun de spécial Livre(s) préféré(s) : Trop... ^^ en général, de l'héroic fantasy Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : froides Plat(s) préféré(s) : Poivrons farçis, tout les plats à base de légumes au four (gratins) Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café et thé Période de la journée préférée : Ca dépend des jours Style de déco préféré : Plus design que rétro (quoiqu'il y a des trucs vachement sympa sans entrer dans le kitsh) Voiture de rêve : Une vieille ford des années 60-70 ou la nouvelle mini Pays préféré(s) : Inde, Inde et Inde Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : ville Avez-vous un animal de compagnie ? : aucun (mon chéri ça compte? ) Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : Ile flottante, banana split, tarte tatin, javanais, merveilleux (des viennoiseries belges) Mer ou montagne ? : Mer Vacances préférées : Mi repos mi visite Style(s) de magazine préféré(s) : arts graphiques, photo Air, terre, eau ou feu ? : air Aventure ou cocooning ? : ça dépend de mon humeur mais plutôt aventure
[/quote] | |
| | | lucie86 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : poitiers Emploi : conseillère en vente Date d'inscription : 11/11/2009
Formation Date de début: 28/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 25.11.09 2:49 | |
| Couleur(s) préférée(s): rose, rouge grenat, violet Animal préféré: Le chat Passe-temps: la musique, le dessin, peinture sur verre, la lecture, l'art en général Style(s) de musique préféré(s): très variétés française ainsi que rap français Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s): les pointes tubulaires mm si jaimerais mieux savoir les utiliser je trouve que ça donne un très fort caractère au dessin Fleur(s) préférée(s) : orchidée Film(s) préféré(s) : la ligne verte Chiffre(s) préféré(s):2 Livre(s) préféré(s) : seras tu la (Guillaume Musso) Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : couleurs chaudes Plat(s) préféré(s) :poulet basquaise, paella, Café, thé, lait, tisane, chocolat ? Thé Période de la journée préférée: le soir Style de déco préféré: dans les tons orientaux Voiture de rêve : euuuhhhh a pas Pays préféré(s): Brésil Maison ou appart ? Appart Ville ou campagne ? Campagne Avez-vous un animal de compagnie ? non Plutôt chien ou chat ? Chat Chocolat ou vanille ? les 2 :-p Dessert(s) préféré(s): Tiramisu Mer ou montagne ?: Mer Vacances préférées: Espagne Style(s) de magazine préféré(s) : magasine de déco ( bizarre bizarre) Air, terre, eau ou feu ? eau Aventure ou cocooning ?Aventure | |
| | | Serere Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : Béziers (34) Emploi : Aucun Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: Inscrite en Février 2009, commencé fin août 2009 Nombre de devoirs réalisés: 11 notés, 0 terminé(s) envoyé(s) (non noté(s)) , 1 terminé(s) (pas envoyé(s)) et 1 en cours. Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 25.11.09 22:44 | |
| A moi ^^
Couleur(s) préférée(s) : Noir essentiellement =) Et en duo avec le noir, j'aime le rouge, le bleu, le fuchsia (ou un rose agressif, pas rose bonbon) et le orange. Animal préféré : J'aime pratiquement tout les animaux =) Principalement le lapin et le chat. Passe-temps : Dessiner, écrire des histoires, être avec mes amis et jouer à des mmorpg. Style(s) de musique préféré(s) : J-music. Je déteste le rap. Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Le simple mais indispensable crayon =) Fleur(s) préférée(s) :Iris, Lys et rose. Film(s) préféré(s) : Des tas ^^ Chiffre(s) préféré(s) : 5 et 8. Livre(s) préféré(s) : Je ne sais pas trop :/ Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Froides Plat(s) préféré(s) : Essentiellement tout ce qui est mauvais pour la santé xD (bonbons, glaces...mais est-ce seulement des plats? xD) Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Chocolat au lait =p Période de la journée préférée : La nuit n'est pas dans la journée si? xD Style de déco préféré : Ancienne, style XIXème siècle, le baroque. (les vieux meubles tout ça tout ça =) Mais tout peins en noir ou blanc) Voiture de rêve : Aucune Pays préféré(s) : Japon Maison ou appart ? : Appartement. Ville ou campagne ? : Ville Avez-vous un animal de compagnie ? : Ouais, deux chats, un frère et une sœur xp Plutôt chien ou chat ? : Chat =) Chocolat ou vanille ? : Vanille Dessert(s) préféré(s) : Beaucoup! Mais si c'est considéré comme un dessert, de la glace à la vanille ^^ Mer ou montagne ? : La mer pour le soleil, mais je déteste le sable u_u Vacances préférées : Mes vacances préférées sont celles où l'ont peut dormir autant qu'on le souhaite, à partir de là, ça me va... Style(s) de magazine préféré(s) : Actualité japonaise, c'est-à-dire, sur la culture, les modes, les manières de vivre, la nourriture, les mangas etc... Air, terre, eau ou feu ? : Je dirais feu. Mais j'avoue ne pas savoir pourquoi. J'ai peur de la profondeur des océans, l'air c'est froid et le vent m'énerve, et la terre manque de classe....alors j'ai fait le tour. Aventure ou cocooning ? : Cocooning ET aventure, quand ça vaut le coup =) | |
| | | leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 26.11.09 11:46 | |
| à mon tour Couleur(s) préférée(s) : rose Animal préféré : chien et loup, tigre, lion... Passe-temps : photo bien sûr.. + handball Style(s) de musique préféré(s) : la radio Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : je ne dessine que pour les coloriages de mes filles .. crayon à papier. Fleur(s) préférée(s) : marguerite Film(s) préféré(s) : ceux avec des beaux gosses... comme brad pitt, matt damon, colin farrell ... Chiffre(s) préféré(s) : 6 Livre(s) préféré(s) : "elle s'appellait sarah" ... impossible de le lacher, insupportable, horrible et indispensable ! Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : fajitas Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : déca, tisane avec des kinders Période de la journée préférée : soirée Style de déco préféré : épuré, classique Voiture de rêve : celle du film Opération Espadon avec Hugh Jackman Pays préféré(s) : France, USA Maison ou appart ? : les deux Ville ou campagne ? : plutôt campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : oui 2 Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : cheescake Mer ou montagne ? : Océan !!! Vacances préférées : toutes mais surtout les grandes vacances au soleil Style(s) de magazine préféré(s) : magazines photos et reporters (pas original je sais) + sports Air, terre, eau ou feu ? : air Aventure ou cocooning ? : cocooning... au chaud devant la cheminée !!!! D'avance merci à mon futur père noël | |
| | | ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 26.11.09 12:44 | |
| Je m'y colle ;D
Couleur(s) préférée(s) : gris, surprenant non ;D Animal préféré : tous saufs les parasites comme les moustiques qui, eux, m'adorent ;D Mon animal emblématique serait la libellule Passe-temps : lecture, roller, natation, chinage en brocante ... Style(s) de musique préféré(s) : BlackEyed Peas, Keanes, Adèle, Liquido, Ginzhu, Blankass, et plein d'autres Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : mine de plomb H 2H, crayon chinois (crayons à la cire) que je ne trouve pas en vente et feutres encre noire 0.1 et 0.3 Fleur(s) préférée(s) : fleurs des champs et roses anciennes, anémones (fleurs toutes simples ou parfumées et/ou froufrouteuse) Film(s) préféré(s) : les Tim Burton, les J. Tati, certains Woody Allen, les films où Kevin Spacey joue comme Usual suspect, les films à mouchoirs, les Sex and the city et les thrillers basics Chiffre(s) préféré(s) : aucun Livre(s) préféré(s) : les Amélie Nothomb, Musso pour les lectures rapides, les beaux bouquins d'architecture, design que l'on prend le temps de lire et plein d'autres... Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : froides Plat(s) préféré(s) : cassoulet au confit d'oie et au riz, confit de canard au miel, les potées, les pâtes ... toute la cuisine des gens du nord ;D les plats d'été me frustrent ;D Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : très exigeante sur le thé, plein de style différent, toujours choisit en vrac après avoir plongé la tête dans leurs grandes boîtes !! et chope de café le matin ;D Période de la journée préférée : l'heure du thé et du goûter ;D à partir de 17H Style de déco préféré : style scandinave Voiture de rêve : MX5 et tous les petits (parce que je suis petite) coupés sport Pays préféré(s) : pays scandinaves, grandes villes américaines pour leur architecture, l'île des Pins pour son odeur de santal et de pins, le Gers ... Maison ou appart ? : maison de campagne avec accès facile à la grande ville ;D Ville ou campagne ? : campagne pour y vivre et grande ville pour me plonger dans la fourmillière de temps en temps ;D Avez-vous un animal de compagnie ? : 2 chats Plutôt chien ou chat ? : c'est eux qui me choisissent, s'il est abandonné et qu'il aime le cassoulet, la porte lui est ouverte ;D Chocolat ou vanille ? : chocolat noir Dessert(s) préféré(s) : crêpes à la crème de marron vanillé et chantilly, gâteau pur beurre, crumble aux fruits et crème fraîche épaisse ... Mer ou montagne ? : mer et campagne Vacances préférées : partout, mais surtout loin des foules et des moustiques ;DStyle(s) de magazine préféré(s) : AD, tout ce qui touche au design/déco/architecture Air, terre, eau ou feu ? : Air et Eau cf la Libellule ;D Aventure ou cocooning ? : cocooning
| |
| | | Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 26.11.09 13:21 | |
| Je me prête au jeux moi aussi ^^ : Couleur(s) préférée(s) : le vert, le bleu, l'or, le blanc, le noir Animal préféré : Le chat Passe-temps : Ma formation de stylisme, rando, camping, ski, roller, vélo, natation, danse, lire. Style(s) de musique préféré(s) : Tout sauf le rap Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Crayon, feutre, fusain ... Fleur(s) préférée(s) : Le lys, la rose et la tulipe Film(s) préféré(s) : Danse ta vie, Shrek Chiffre(s) préféré(s) : 1 Livre(s) préféré(s) : "Chéri tu m'écoutes ? ... Alors répète ce que je viens de dire !" Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Couleurs chaudes Plat(s) préféré(s) : Spaghetti à la bolognaise + une montagne de gruyère rapé :p Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Thé Période de la journée préférée : L'après midi Style de déco préféré : rétro - classique Voiture de rêve : C3 picasso Pays préféré(s) : Angleterre Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : Ville Avez-vous un animal de compagnie ? : non Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : le panacotta ou le fondant au chocolat Mer ou montagne ? : les 2 Vacances préférées : en Italie, En espagne ... Style(s) de magazine préféré(s) : Elle Air, terre, eau ou feu ? : Eau Aventure ou cocooning ? : Aventure | |
| | | Raïssa Pie
Sexe : Nombre de messages : 214 Age : 38 Localisation : Limoges Emploi : chômeuse Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur (option BD) Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58 - formation terminée ! Moyenne: 16,59
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 26.11.09 15:52 | |
| Couleur(s) préférée(s) : rouge, orange, jaune, marron, beige Animal préféré : tigre Passe-temps : dessin, tv, cinéma, lectures, sorties Style(s) de musique préféré(s) : latines, RnB et autres Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayons, feutres Fleur(s) préférée(s) : rose Film(s) préféré(s) : la ligne verte, titanic, love actually... il y en a tellement en fait ! Chiffre(s) préféré(s) : 9 Livre(s) préféré(s) : Harry Potter, saga Twilight, et beaucoup de bouquins autobio pour ne pas tous les citer Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : crèpes salées Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café Période de la journée préférée : soir Style de déco préféré : ethnique Voiture de rêve : ... je suis pas fan de voiture Pays préféré(s) : France, Cameroun, et tout ce qui est Afrique, Asie et Amérique Latine Maison ou appart ? : appart Ville ou campagne ? : ville Avez-vous un animal de compagnie ? : non Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : tiramisu Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : voyages à l'étranger (même si je n'en ai pas fait souvent) Style(s) de magazine préféré(s) : féminin, BD... Air, terre, eau ou feu ? : feu Aventure ou cocooning ? : aventure
Bon, j'ai répondu sur l'instant hein... pour pouvoir répondre à tout. ^^ | |
| | | Ania888 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : caen Emploi : Décoratrice d'intérieur Loisirs : Décoration, mode, ciné, musique, lecture, sport... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 22/05/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 26.11.09 16:46 | |
| Couleur(s) préférée(s) : rose, noir, rouge, ça dépend pour quoi en fait! Animal préféré : chien Passe-temps : dessin, lecture, ciné, musique, mode, sport, cuisine, déco... Style(s) de musique préféré(s) : rock, punk-rock, hard-rock, surtout les vieux machins genre ACDC, the who, creedance, led zep... Sinon en rock francais je suis une grande fan de Noir Désir Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon à papier et encre Fleur(s) préférée(s) : rose et lys Film(s) préféré(s) : Kill bill, Pulp Fiction (et les films de Tarantino en général), V pour Vendetta, Moulin Rouge... Chiffre(s) préféré(s) : 8 Livre(s) préféré(s) : Le Tigre blanc, Antigone, les polars (Vargas) et tout ce qui me tombe sous la main Couleurs chaudes ou couleurs froides ? couleurs chaudes Plat(s) préféré(s) : sushis, poulet basquaise et cuisine indienne. Café, thé, lait, tisane, chocolat ? thé, cappuccino ou latte Période de la journée préférée : le soir Style de déco préféré : j'aime bien le style industriel, esprit loft, les couleurs chaudes et aussi le style maisons anglaises, je trouve que les anglais ont un grand sens esthétique. Voiture de rêve : Fiat 500c Pays préféré(s) : espagne, angleterre... plein de pays en fait! Et surtout beaucoup de pays que j'aimerai visiter: Etats Unis, Russie, Inde, Canada, Argentine et, un peu plus prés, les grandes villes comme Viennes, Berlin, Stockolm... Maison ou appart ? appart ou maison en ville Ville ou campagne ? ville et campagne pour le weekend Avez-vous un animal de compagnie ? trois chiens, un chat et un furet Plutôt chien ou chat ? chien! Chocolat ou vanille ? les deux Dessert(s) préféré(s) : macarons pistache!! Et tout ce quie est à la pistache et au café en général. Mer ou montagne ? mer Vacances préférées : découvrir une ville étrangère et faire un mix entre découverte (musée, visites...) et glandouille (plage, piscine, transat ) Style(s) de magazine préféré(s) : mode, déco et architecture surtout. Et parfois musique. Air, terre, eau ou feu ? eau Aventure ou cocooning ? les deux! Ca depend du moment!
Dernière édition par Ania888 le 11.12.09 14:27, édité 1 fois | |
| | | Naido Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Herault Emploi : en attente Loisirs : Bricolage-Peinture-Dessin-Lecture Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 13 dont 1 à refaire Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 26.11.09 20:00 | |
| Couleur(s) préférée(s) :le bleu turquoise, le vert anis, le jaune, le orange Animal préféré :Dragon- tous les animaux Passe-temps : bricolage, dessin, lecture,cinéma, le bouddhisme Style(s) de musique préféré(s) :un peu tous essentiellement jazz, blues... Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : tous , aquarerelles, pastel, crayons à papier.... Fleur(s) préférée(s) :Tournesol Film(s) préféré(s) :Cercle des poètes disparues, mais sinon tous du sanglant(tous les Saw,les film de Quentin Tarantino...) au Manga (Tous les Maysaki)...et romatique Chiffre(s) préféré(s) :5 Livre(s) préféré(s) : "La vingt cinquième heure""L'homme qui voyagea seul" de Contant virgil Gorgiu Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :couleurs chaudes Plat(s) préféré(s) :Difficile, je suis très gourmande tous les plats Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :Thé,tisane,chocolat, café Période de la journée préférée :l'après midi et le soir Style de déco préféré :? scandinave Voiture de rêve : aucune Pays préféré(s) : Etat unis -Japon - Australie Maison ou appart ? :Maison mais peu importe du moment ou je suis heureuse!! Ville ou campagne ? :Campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : oui une chienne Plutôt chien ou chat ? : Chat Chocolat ou vanille ? :Chocolat Dessert(s) préféré(s) :Bannane au beurre recouverte de chocolat , les bronnies, le nutella!!! Mer ou montagne ? : Montagne Vacances préférées : Vacances en Corse, Espagne et Portugal Style(s) de magazine préféré(s) : Art et Déco Air, terre, eau ou feu ? : Terre et l'eau Aventure ou cocooning ? :les deux | |
| | | TiOurson Pie
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : FRESNES Emploi : Conceptrice-vendeuse de cuisine, salle de bain et rangement Loisirs : à redéfinir^^ Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 03/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 en cours, peut-être un peu trop de recherche préalable Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 26.11.09 20:57 | |
| Je suis désolée pour la longueur mais j'ai préféré faire des phrases que de mettre juste des mots les uns à la suite des autres...bonne lecture^^
Couleur(s) préférée(s) : Toutes celles de l’arc-en-ciel (en plus en les mélangeant on obtient une palette infinie)
Animal préféré : Chat, cochon nain (et j’insiste sur le nain !!!), panda et le shiba-inu(c’est un petit chien japonais croisé entre le chat, le singe et le renard : Kawai), Passe-temps : Tous ce qui touche de près ou de loin à la Culture, le sport (je pratique le volley et je souhaite reprendre la boxe française), le japonais (et donc la culture nippon), inventer des recettes de cuisine (tartare de st jacques, caviar d’aubergine, sauté de veau orloff revisité, poulets aux olives, milonescuine…) et puis encore tout plein de choses
Style(s) de musique préféré(s) : Vivaldi, summoning, le trio givonne, BB king, air, snoop dog, akon, sepultura, sinsemilia, bob marley, barington levy, andrea bocelli, lenny kravitz, moby, jamice, medhy custos, nirvana, startreack, the corrs, soulfly, genesis of aquarion, slayer… et tant d’autres (d’ailleurs si vous en avez à nous faire découvrir je suis preneuse^^)
Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :j’aime la simplicité du fusain, l’originalité du maquillage et la sensualité des pastels
Fleur(s) préférée(s) : le coquelicot : campagnard à l’âme fragile et délicate, et en bouquet l’alliance des pattes de kangourou (rouge bordeaux d’aspect poudré) avec une à deux (max) branches de coton…essayez c’est tout simplement magnifique^^
Film(s) préféré(s) : les comédies (drôles, romantiques…), les films asiatiques et les films basés sur de vraies histoires.
Chiffre(s) préféré(s) : je n’en ai pas mais si je devrai m’en inventer un, ce serait le 3 parce que nous sommes 3 sœurs et que je suis avec Lui depuis le 3
Livre(s) préféré(s) : les romans , les poèmes (dont les haikus) et les pièces de théâtre Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Selon l’humeur :-D
Plat(s) préféré(s) : fois gras (avec une compote de figue et du pain d’épice :-p), poêlée de légumes (sautée à l’huile de sésame et aux épices), du poisson et encore du poisson (gros, petit, maigre, gras, joue, queue, filet…) , une côte de bœuf, un tajine, japonais, une paella, un mont d’or (au four avec une goutte de vin blanc, des pommes de terre, de la salade, des champignons, de la charcuterie et des cornichons), un sandwich au beurre de cacahuète et à la banane, des tartines jambon/emmental grillées au four avec un bouillon, des abolos, de l’aloco, du foutou, du blaf et encore trop de chose… c’était un petit peu long mais je suis super gourmande ;-) m’enfin à ce que j’ai vu je suis pas la seule.
Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Café à la française bien entendue (fort, fruité, fleurie…tant que c’est pas du déca) et beaucoup de thé (blanc au petit déj, noir au goûter avec des pâtisseries, vert avec des sashimis et des sushis, …)
Période de la journée préférée : Le flambeau de la Nuit : Obscurité dans laquelle se trouve plongée la terre, privée alors de toute lumière solaire, en toute humilité j’y reçois l'inspiration luminescente des étoiles.
Style de déco préféré : contemporain, asiatique, norvégien, finlandais…en somme de nombreux styles tant qu’ils sont épurés et esthétiques tout en étant fonctionnels
Voiture de rêve : une voiture entièrement non polluante
Pays préféré(s) : Canada, Japon, Norvège, Suède, Finlande, Australie, Inde
Maison ou appart ? : Actuellement appartement, (très) ultérieurement une maison familiale
Ville ou campagne ? : Les deux, mon chez moi à la ville, mon chez papou à la campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : Mirabelle, Titoune, Ulysse, les Tiwinous : Ahimsa et Bisounours ; et les Winous : Yuki, Léo, Georges, Altaïre, Leiniz, Fauve, Safran, Pépin, Ti hibou, Balou constituent notre troupeau de chats ; Téquila ,un magnifique âne têtu à la croix de st André ; Lilas, une chèvre demie-naine et 100% teigneuse surtout envers César, alias roudoudou mon ti cochon nain chéri d’amour ; Léa allias chouchouille une fidèle labrador croisé golden recueillie vers ses 4-5ans et n’oublions pas notre chère mascotte : Artus une tite boule de poil surexcitée de chinchilla
Plutôt chien ou chat ? : Chat mais mon prochain animal de compagnie sera un shiba-inu
Chocolat ou vanille ? : Chocolat à croquer devant la télé, à sucer au bord de la mer, à lécher dans le fond de la casserole, à partager…
Dessert(s) préféré(s) : les fruits frais : mangoustan, papaye, lichee, banane, fruit du dragon, physalis, pomme, mara des bois, kaki, mangue, mirabelle…je crois qu’en fait je peux dire tous les fruits
Mer ou montagne ? : La montagne pour son esprit d’aventure et de glisse, pour ses magnifiques cartes postales, pour ses paisibles promenades en raquettes, pour son vin chaud revigorant, pour ses plats savoureux et conviviaux… pour tous ce qu’elle a à nous offrir
Vacances préférées : Toutes celles que j’ai passées à la montagne en famille et en namoureux
Style(s) de magazine préféré(s) : les féminins pour me décérébraliser (Biba), les ludiques (apprendre à dessiner, aquarelle, …), les artistiques (Ideat, beaux-arts magazine, résidence décoration, maison travaux…)
Air, terre, eau ou feu ? : 25% de chaque pour atteindre l’Equilibre…
Aventure ou cocooning ? : Mens sana in corpore sano | |
| | | kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 26.11.09 21:57 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Vert olive, orange pale, cyan et terres Animal préféré : Le chat Passe-temps : Dessin, lecture et internet Style(s) de musique préféré(s) : Musique ethnique, orientale classique et chansons a paroles raffinées Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Graphite, aquarelle et logiciel (CorelDraw). Fleur(s) préférée(s) : Les fleurs blanches Film(s) préféré(s) : Néo classiques et engagés Chiffre(s) préféré(s) : 1, 7, 37 Livre(s) préféré(s) : Pas précis Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Couleurs chaudes Plat(s) préféré(s) : Cuisine orientale et plats épicés Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Café (mi Arabica mi robusta), thé (vert) quelques fois Période de la journée préférée : Le soir Style de déco préféré : Oriental Voiture de rêve : Pas plus de Citroën 2 cheveaux Pays préféré(s) : Plusieurs Maison ou appart ? : Apart et Maison Ville ou campagne ? : Ville Avez-vous un animal de compagnie ? : Non (Pour le moment) Plutôt chien ou chat ? : Chat Chocolat ou vanille ? : Vanille Dessert(s) préféré(s) : Je vous laisse deviner Mer ou montagne ? : Les deux Vacances préférées : Chaque lieu sur terre a son charme spécial Style(s) de magazine préféré(s) : Revues d'art Air, terre, eau ou feu ? : Air et Eau Aventure ou cocooning ? : Aventure | |
| | | lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 26.11.09 22:03 | |
| Let's goooo!
Couleur(s) préférée(s) : toutes Animal préféré : la coccinelle, les félins (lions ...) Passe-temps : ciné, regarder des films sous la couette, musique Style(s) de musique préféré(s) : de tout ... Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : aquarelle, encre de chine Fleur(s) préférée(s) : euh ... j'aime bien les orchidées, petites fleurs ! Film(s) préféré(s) : Jeux d'enfants, Le prix de la loyauté ... Chiffre(s) préféré(s) : 3/7 Livre(s) préféré(s) : Musso/levy, autres ... Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes et froides, tout dépend ! Plat(s) préféré(s) : tartiflette, pates, macarons (de Pierre Hermé) ... Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café et thé Période de la journée préférée : le soir Style de déco préféré : actuelle, pas vraiment de préférée ... Voiture de rêve : une cadillac ou une ferrari /mazeratti Pays préféré(s) : Australiiiiiiiiie ! Maison ou appart ? : appart (grand voir duplex) Ville ou campagne ? : ville Avez-vous un animal de compagnie ? : des acariens ... (?!) Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : crumble, macarons, gateaux rebeu, île flotante de ma grand mère Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : découverte, mer et soleil Style(s) de magazine préféré(s) : Archi et design : AD, idéat etc ... Air, terre, eau ou feu ? : air et eau Aventure ou cocooning ? : les deux ! | |
| | | mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 26.11.09 22:24 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Tous les mauves, violet Animal préféré :Le chat en particulier, et les félins en général Passe-temps : Lire les 3/4 du temps, glander le dernier 1/4 Style(s) de musique préféré(s) : Années 80 (je sais je crains ) Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Crayons de couleur Fleur(s) préférée(s) : L'orchidée Film(s) préféré(s) : Underworld 1 et 2 Chiffre(s) préféré(s) : 2 Livre(s) préféré(s) : Impossible d'en choisir un ! Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : ben les deux suivant l'usage Plat(s) préféré(s) : Raclette ! (ou tout ce qui tient au corps) Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Ricoré ! éh ouais toujours ! Période de la journée préférée :Tôt le matin Style de déco préféré : tendre (ouais je sais, vous voyez pas, mais mois très bien ) Voiture de rêve : M'en fous ! Pays préféré(s) : Ceux où le sable et fin et le ciel bleu Maison ou appart ? :les deux ! Ville ou campagne ? : les deux ! Avez-vous un animal de compagnie ? : yep, un chat Plutôt chien ou chat ? : Chat Chocolat ou vanille ? :Vanille Dessert(s) préféré(s) : Crèpe au caramel au beurre salé Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : au soleil à rien faire Style(s) de magazine préféré(s) : féminin, déco, géo Air, terre, eau ou feu ? :eau Aventure ou cocooning ? : cocooning | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 27.11.09 17:22 | |
| Couleur(s) préférée(s) : rouge orangé Animal préféré : écureuil Passe-temps : aquarelle et sport de montagne Style(s) de musique préféré(s) : beaucoup de trucs pas très à la mode Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : pastel et aquarelle Fleur(s) préférée(s) : violette Film(s) préféré(s) : je me souviens jamais des titres Chiffre(s) préféré(s) : 3 Livre(s) préféré(s) : je change tout le temps Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : les patates sautées !! Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : thé et tisanes Période de la journée préférée : le matin Style de déco préféré : montagnard Voiture de rêve : avec 4 roues et pas de problème technique ! Pays préféré(s) : La France Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : Campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : oui Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : mousse au chocolat Mer ou montagne ? : montagne Vacances préférées : rando Style(s) de magazine préféré(s) : beaux art et déco de maison Air, terre, eau ou feu ? : terre Aventure ou cocooning ? : ça dépend mais plutot aventure. |
| | | vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 30.11.09 16:58 | |
| Couleur(s) préférée(s) : violet, bleu, rouge, marron Animal préféré : les rapaces Passe-temps : graphisme, les livres, la photo, beaucoup de sorties (musée, galerie, parc etc je suis passionnée d'histoire de l'art et de mythologie ), les jeux de société en famille Style(s) de musique préféré(s) : pop-rock, indépendant (ogres de barback, debout sur le zinc, semtazone, ...) Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : mine de plomb Fleur(s) préférée(s) : j'aime pas les fleurs je préfère les bonbons ^^ parce que les fleurs c'est périssable... (bon pis je suis allergique!) Film(s) préféré(s) : equilibrium, le 5ème élément, le roi lion, chevalier Chiffre(s) préféré(s) : 4 Livre(s) préféré(s) : les tanathonautes (werber) et la trilogie ender (O.S. Card) Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : lasagnes et fondue savoyarde Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat (noir) Période de la journée préférée : le matin Style de déco préféré : design, épuré et zen Voiture de rêve : porche et plus accessible, une C4 ! Pays préféré(s) : france, allemagne, italie Maison ou appart ? : maison depuis peu... sinon j'ai grandi en appart Ville ou campagne ? : campagne depuis peu.... sinon j'ai grandi en ville ^^ Avez-vous un animal de compagnie ? : oui, un chien (bouledogue français) Plutôt chien ou chat ? : chien, chat trop imprévisible (pis je suis aussi allergique XD) Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : crème brûlée, crème caramel, mousse au chocolat Mer ou montagne ? : montagne et océan... la mer c'est trop plat Vacances préférées : en gites ruraux Style(s) de magazine préféré(s) : un peu de tout, sciences et avenir, photo, compétence photo, images, parents Air, terre, eau ou feu ? : feu.... j'ai un caractère assez volcanique ^^' Aventure ou cocooning ? : cocooning
Dernière édition par vaya le 07.12.09 17:11, édité 1 fois | |
| | | Soladid Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : aveyron Emploi : aucun Loisirs : photographie, musique, lecture. Date d'inscription : 26/11/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 30.11.09 17:48 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Violet et jaune Animal préféré : Le chat Passe-temps : Lecture, photographie, ordinateur... Style(s) de musique préféré(s) : Rock Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Crayon a papier Fleur(s) préférée(s) :Rose Film(s) préféré(s) : Mémoire d'une geisha Chiffre(s) préféré(s) : 30 Livre(s) préféré(s) : Euh ... je sais pas. Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Couleurs chaudes Plat(s) préféré(s) : Pâtes Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Thé, lait et chocolat Période de la journée préférée : Le soir Style de déco préféré : Moderne Voiture de rêve :Si elle roule ça me vas Pays préféré(s) : Espagne, Chine Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : Ville Avez-vous un animal de compagnie ? : Oui, 2 chats, 1 chien et 2 rats Plutôt chien ou chat ? : Chat Chocolat ou vanille ? : Chocolat Dessert(s) préféré(s) : Glace, gâteux au chocolat, profiterole et plein d'autre Mer ou montagne ? : Mer j'aime pas la montagne il fais froid Vacances préférées : Voir du monde et m'amuser Style(s) de magazine préféré(s) : Magazine de mode et de photo Air, terre, eau ou feu ? : Feu Aventure ou cocooning ? : Un peu des deux | |
| | | Flow Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Limoges Emploi : Etudiant Loisirs : PLein Date d'inscription : 13/11/2009
Formation Date de début: 13/10/2009 Nombre de devoirs réalisés: 26/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 30.11.09 18:10 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Vert rouge jaune orange noir Animal préféré : Tous sauf ceux inutiles ... Passe-temps : Musique tele ciné lecture 'net Style(s) de musique préféré(s) : Varieté, pop rock (Bjork ) Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Mine de plomb, feutre, plume sanguine Fleur(s) préférée(s) : Fleur de Lys Film(s) préféré(s) : Gus Van Sand Burton Tarantino Chiffre(s) préféré(s) : 4 Livre(s) préféré(s) : Ceux de Samuel Benchetrit Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Chaud et froide Plat(s) préféré(s) : Choucroute Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Café lait thé Période de la journée préférée : Midi Style de déco préféré : Industrielle, Epuré, Voiture de rêve : N'importe mais Jaune Pays préféré(s) : Reve d'allé en Allemagne, australie irlande islande ... Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : Campagne pas trop loin de la ville Avez-vous un animal de compagnie ? : Oui chat ( ma tchoutchou) Plutôt chien ou chat ? : Les deux Chocolat ou vanille ? : Vanille Dessert(s) préféré(s) : Gateau de riz de mamie Mer ou montagne ? : Mer Vacances préférées : Eté 2008 Style(s) de magazine préféré(s) : A vivre, Les inrock Air, terre, eau ou feu ? : Eau Aventure ou cocooning ? : Les deux | |
| | | Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 01.12.09 23:06 | |
| Couleur(s) préférée(s) : noir et bleu Animal préféré : Le Tigre Blanc Passe-temps : footing, mots fléchés, lecture, télé, etc..... y'en a pleinnnnnnnnnn ^^ Style(s) de musique préféré(s) : de tout... Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon de papier Fleur(s) préférée(s) : rose, marguerite Film(s) préféré(s) : pas en particulier... Chiffre(s) préféré(s) : pas un chiffre mais un nombre qui revient souvent : 33 Livre(s) préféré(s) : a pas non plus ^^" mais j'en lis pleiiinnn Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : plutôt froides, mais parfois chaudes aussi Plat(s) préféré(s) : du moment que c'est bon, tout me va ! Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Café et Thé Période de la journée préférée : le soir, devant la télé. Style de déco préféré : moderne, design Voiture de rêve : je me vois bien dans une Audi (prochaine tuture je pense ) Pays préféré(s) : Mon pays natal pour les vacances (Turquie) sinon l'Australie, le Canada, le Pérou, ..... Maison ou appart ? : J'habite en appart, mais mon rêve c'est d'avoir ma petite maison :'( Ville ou campagne ? : Plutôt ville, même si j'aime beaucoup la campagne. Avez-vous un animal de compagnie ? : j'avais un Callopsyte (elle s'est envolée ) Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : aucun en particulier Mer ou montagne ? : montagne Vacances préférées : voyager. Faire le tour du monde ! Style(s) de magazine préféré(s) : Déco, géo Air, terre, eau ou feu ? : Air Aventure ou cocooning ? : aventure ! | |
| | | kinou Pie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : noailles 60 Oise en Picardie Emploi : mère au foyer à la recherche d'un emploi Loisirs : soirées entre amis, ... Date d'inscription : 25/10/2008
Formation Date de début: mai 2008 fin 05/09 (avec les 3 mois sup) Nombre de devoirs réalisés: 29 sur 33 + 3 en correction reste Projet pro 3 Moyenne: 13,7
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 02.12.09 14:02 | |
| Couleur(s) préférée(s) : vert et mauve Animal préféré : Le dauphin Passe-temps : poker, jeux DS, facebook, lecture Style(s) de musique préféré(s) : pop rock reggae etc Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon de papier Fleur(s) préférée(s) : rose, lilas Film(s) préféré(s) : trilogie SEIGNEURS DES ANNEAUX trop bi1 fait Chiffre(s) préféré(s) : 5, et 7 Livre(s) préféré(s) : DA VINCI CODE, mais j'aime style policier et histoires vrais Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : j'aime les 2 selon le contexte Plat(s) préféré(s) : j'adore le pot au feu Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Café Période de la journée préférée : le soir quand les enfants sont couchés et que j'apprécie le calme. Style de déco préféré : moderne, design Voiture de rêve : du moment qu'elle roule, confortable et spatieusePays préféré(s) : J'ai bi1 aimé la Grèce, mais les îles caïman me tentent bi1 (ou guadeloupe, réunion) hélas je ne connais pas Maison ou appart ? : J'ai la chance d'être proprio d'une maison avec jardin Ville ou campagne ? : Petite ville à côté de grande avec un peu de campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : vénus mon chat Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolatDessert(s) préféré(s) : chocolat banane ou poire Mer ou montagne ? : les 2 Vacances préférées : dans le sud chez la famille Style(s) de magazine préféré(s) : informatique, cuisine, Air, terre, eau ou feu ? : Air Aventure ou cocooning ? : cocooning voilà à qui le tour ? | |
| | | KevinD Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Aucun pour le moment Date d'inscription : 23/11/2009
Formation Date de début: début Octobre Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 02.12.09 15:21 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Noir orange violet Animal préféré : serpent Passe-temps : dormir manger dessiner ( fair la fête) Style(s) de musique préféré(s) : tout style temps que sa rentredans mes humeurs Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon a papier ( peut importe le quel) Fleur(s) préférée(s) : orchidée Film(s) préféré(s) : Moulin Rouge Chiffre(s) préféré(s) : 3 Livre(s) préféré(s) : L'hygiène de l'assassin Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : sa dépend des humeurs Plat(s) préféré(s) : Pizza, shusi Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :Lait chocolat Période de la journée préférée :la nuit Style de déco préféré : ... rien de spéciale Voiture de rêve : Mini ou un bus lol Pays préféré(s) : France Angleterre Japon Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : Ville Avez-vous un animal de compagnie ? : Ouai chien Plutôt chien ou chat ? : Chat Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : Paris Brest Mer ou montagne ? : Mer Vacances préférées :Tout saint Style(s) de magazine préféré(s) : Mode (vogue etc..), scientifique, retouche photo Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : Moitié l'un moitié l'autre | |
| | | caro1402 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : étudiante Loisirs : le dessin, le cinéma Date d'inscription : 19/12/2007
Formation Date de début: 15 novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 02.12.09 17:15 | |
| Couleur(s) préférée(s) : rose ! Animal préféré : chien Passe-temps : le dessin, le shopping Style(s) de musique préféré(s) : j'aime de tout sauf le rap et le metal Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon, encre de chine, tablette graphique, aquarelle, acrylique Fleur(s) préférée(s) : la rose Film(s) préféré(s) : pour l'instant Twilight et j'aime bcp aussi Edward aux mains d'argent Chiffre(s) préféré(s) : 3 Livre(s) préféré(s) : Twilight Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : couleurs chaudes Plat(s) préféré(s) : spaghettis bolognaises, le chinois, une fondue savoyarden raclette et un macdo Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : thé ! Période de la journée préférée : le soir Style de déco préféré : je n'ai pas vraiment de style de déco préféré... Voiture de rêve : mmmm une mini ... Pays préféré(s) : Belgique et j'aimerais visiter un jour le Canada et les USA Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : ville (pour les magasins) Avez-vous un animal de compagnie ? : oui 2 chiens (berger-allemand et basset hound) Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : crème brûlée, beignets Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : sud de la france Style(s) de magazine préféré(s) : magazine féminin et photoshop Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : cocooning | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition | |
| |
| | | | Portrait chinois, nouvelle édition | |
|