|
|
| Portrait chinois, nouvelle édition | |
|
+57Céline Hermelinea Motte42 titus666 Dragonne Metelos Porcelaine kikile92 MiSsAh LaetitB gaelle Inalysdeco kahily nani81800 Kirby chlojo manou Joannie Laulou latranks sandrineart64 Fabula michel Rainbow paprika sarahdu_32 M.Luis Xz@ Maud Jennie cmonroe MissElvis Carolinelux Clin d'oeil caro1402 KevinD kinou Titice Flow Soladid vaya lulote kadi TiOurson Naido Ania888 Raïssa Laloe83 ap2c leelousam Serere lucie86 Sheley florine200 lulu ingas mutinelle 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 02.12.09 19:04 | |
| Couleur(s) préférée(s) :violet foncé,aubergine, rouge vif, vert anis Animal préféré :chats Passe-temps :création Style(s) de musique préféré(s) :tout sauf le hard, métal Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :crayon de papier, aquarelle, Fleur(s) préférée(s) :orchidées, arum Film(s) préféré(s) :Moulin rouge Chiffre(s) préféré(s) :3 et 8 Livre(s) préféré(s) :Le Journal de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : spaghetti bolognaises, couscous,chinois,pizza Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :chocolat Période de la journée préférée :au petit matin, et les soirées Style de déco préféré :j'aime tout en faite mais surtout, le design modern, les choses pleines de couleurs, ou alors quelque chose de reposant Voiture de rêve :audi TT, mini cooper avec le drapeau anglais sur le toit Pays préféré(s) :Espagne, et comme Caro1402, j'aimerai visiter le Canada, et l'Amérique du nord au sud sous forme de raid Maison ou appart ? :je vis en appart, et rêve d'avoir une maison Ville ou campagne ? :ville Avez-vous un animal de compagnie ? :oui 2 chats, 1hamster de Dzoungarie, et ds poissons Plutôt chien ou chat ? :les 2 si j'avais une maison j'aurai aussi un chien (un labrador) Chocolat ou vanille ? :choco Dessert(s) préféré(s) :choco, profiteroles, meringues au choco, crêpes choco Mer ou montagne ? : mer et montagne en été pour ses beau paysages Vacances préférées :dans le sud de la France ou alors en voyage (je rêve de faire le tour du monde) Style(s) de magazine préféré(s) :déco et féminin Air, terre, eau ou feu ? :air et terre Aventure ou cocooning ? :un peu des deux selon mon humeur | |
| | | Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 02.12.09 19:31 | |
| | |
| | | mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 02.12.09 19:36 | |
| Ça passe, c'est pour la bonne cause | |
| | | Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 04.12.09 20:08 | |
| Couleur(s) préférée(s) :couleurs gaies : rouge, rose, jaune, ... Animal préféré :les félins Passe-temps :quand mes enfants me laissent un peu de temps : déco, fouiller dans les magasins, cuisine, télé ... Style(s) de musique préféré(s) : variétés française et anglo-saxonne Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :crayon de papier Fleur(s) préférée(s) :fleurs champêtres Film(s) préféré(s) :peu de temps de regarder la télé ou aller au ciné mais sinon comédies ou films intimistes Chiffre(s) préféré(s) :aucun, j'y crois pas Livre(s) préféré(s) : T'choupi !!!!!!! Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes sans aucune hésitaion Plat(s) préféré(s) : je suis très gourmande donc rien en particulier mais tout ! Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :chocolat Période de la journée préférée : les soirées quand je souffle un peu ! Style de déco préféré :design, moderne, gai Voiture de rêve :en admettant que je n'ai pas (presque) 3 enfants, une petite Porsche ou autre cabriolet !! mais c'est pas demain la veille ! Pays préféré(s) : L'Angleterre pour tous les souvenirs que j'y ai. Maison ou appart ? :maison Ville ou campagne ? : campagne pour la qualité de vie mais pas loin de la ville Avez-vous un animal de compagnie ? :non, juste des enfants de compagnie ! Plutôt chien ou chat ? :aucun des deux, les chiens ne sont pas mes copains et les chats j'y suis allergique Chocolat ou vanille ? :cho-co-lat Dessert(s) préféré(s) : les seuls desserts que je n'aime pas c'est le riz au lait et le tiramisu alors ça vous laisse du choix ... Mer ou montagne ? :montagne, été comme hiver Vacances préférées :en famille tous les 4 ou en amoureux dans un hotel de charme ! peu importe le lieu Style(s) de magazine préféré(s) :déco Air, terre, eau ou feu ? : terre Aventure ou cocooning ? :plutot cocooning mais open pour des petites aventures sans risques !! | |
| | | MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 04.12.09 23:20 | |
| Alors à mon tour de dévoiler mes "secrets" !!!
Couleur(s) préférée(s) : Toutes les couleurs se rapprochant des roses, mauves, violets, prunes... Animal préféré : La sirène !!! (Je sais ça n'existe pas, mais depuis toute gamine, j'ai tjrs voulu me réincarner en sirène !!) Passe-temps : La photo, le bricolage à la maison (peinture, carrelage, jardinage...) Style(s) de musique préféré(s) : ROCK et Jazz de plus en plus... Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Les crayons de couleurs de mes filles quand on fait des coloriages ! Fleur(s) préférée(s) : Les tulipes et les roses anglaises Film(s) préféré(s) : La couleur Pourpre... Le 5ème élément... et tous les Hitchock... Chiffre(s) préféré(s) : 3 (pour mes 3 filles !!!) Livre(s) préféré(s) : Disons que je n'ai pas de préférence... J'aime être surprise et tenue en haleine !! Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Chaudes Plat(s) préféré(s) : Une grosse salade de Roquette avec des toasts au chèvre parsemés de fines herbes et un filet de miel ... Huuummm !!! Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Café de Georges... Et un chocolat chaud au lit le soir quand il fait bien froid dehors !! Période de la journée préférée : Le matin en été et le soir en hiver Style de déco préféré : Moderne, design et chaud à la fois Voiture de rêve : Jaguar Type E Rouge Pays préféré(s) : France et USA (dans l'attente d'un prochain voyage) Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : Campagne pour vivre, Ville pour balades culturelles ou shopping ! Avez-vous un animal de compagnie ? : Un chien (Elvis) et un chat (Tigrou) Plutôt chien ou chat ? : Pas de préférence Chocolat ou vanille ? : Chocolat, noir de préférence ! Dessert(s) préféré(s) : Je serais plutôt "fromage" que dessert !! Mer ou montagne ? : Mer avec beaucoup de soleil et de calme... Vacances préférées : A Porto Vecchio chez des amis Corses Style(s) de magazine préféré(s) : Photo, déco Air, terre, eau ou feu ? : Air et Terre, j'aime la mer mais quand je suis au bord!! Aventure ou cocooning ? : Désespérement Cocooning !! | |
| | | cmonroe Pie
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Alençon Emploi : maman en recherche d'emploi Loisirs : dessin, peinture, lecture, manger des bonbons Date d'inscription : 31/05/2008
Formation Date de début: déc. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 57/57 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 2:25 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Violet Animal préféré : panthère noire Passe-temps : Ecriture Style(s) de musique préféré(s) : jazz Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : feutres à alcool Fleur(s) préférée(s) : Iris Film(s) préféré(s) : Un monde meilleur (un petit garçon qui arrive à mettre la paix dans le monde!) Chiffre(s) préféré(s) : 9 Livre(s) préféré(s) : Les confessions d'une accro au shopping (sophie Kinsella) Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : gratin dauphinois, samoussas Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : trop de café^^ Période de la journée préférée : euh le soir quand les enfants dorment et que j'ai un moment calin avec mon homme Style de déco préféré : baroque Voiture de rêve : un combi avec pleins de fleurs hippies, de flower power, de psychédélique! Pays préféré(s) : angleterre (j'y suis née) Maison ou appart ? : maison de poupée trop petite pour nous 5. je rêverais de rénover un corps de ferme! Ville ou campagne ? : je préfère la campagne en bordure d'une grande ville. mais nous habitons une petite ville naze lol Avez-vous un animal de compagnie ? : oui, Frostis, Tigrou et Pam-le-chat..ben des chats. Plutôt chien ou chat ? : chats. c'est plus calme et moins dangereux avec les enfants. Chocolat ou vanille ? : vanille. surtout pas choco, c'était un dégout de grossesse que j'ai conservé! Dessert(s) préféré(s) : tout ce qui est avec des fruits rouges...envie de grossesse que j'ai conservé! mdr décidément Mer ou montagne ? : montagne, assurément! Vacances préférées : celles du genre lune de miel^^ dans des endroits chauds Style(s) de magazine préféré(s) : femme actuelle parce que j'adore faire les mots fléchés Air, terre, eau ou feu ? : bien sur terre. je ne me sens pas à l'aise ailleurs Aventure ou cocooning ? : aventure. mais obligée de faire du cocooning, avec trois enfants.... | |
| | | Jennie Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : . Loisirs : Dessin, Peinture, Musique, Lecture... :) Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 16:57 | |
| Allez, à moi de me lancer ! Couleur(s) préférée(s) : Orange, Marron, Rouge, Noir. Animal préféré : Le Koala. Passe-temps : Internet (mais j'essaie d'arrêter), Guitare Style(s) de musique préféré(s) : Pop-Folk, Pop-Rock (style Texas, Dido, Athlete,... les trucs bien quoi ! :p ) Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Photoshop, Crayon à papier. Fleur(s) préférée(s) : Aucunes, j'aime pas tellement les fleurs. (Oui je sais, pour une fille, c'est étrange.) Film(s) préféré(s) : Carrie au bal du diable, Platoon, Je vais bien ne t'en fais pas. Chiffre(s) préféré(s) : Le 4. Livre(s) préféré(s) : Hum... en ce moment je lis un bouquin sur les serial Killers, c'est intéressant, mais pas mon livre préféré. Sinon... les Stephen King, dans l'ensemble. Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Couleurs chaudes. Plat(s) préféré(s) : Les spaghettis de ma maman, et LA CHOUCROUTE !! Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Chocolat, Thé et café au lait !! Période de la journée préférée : le soir, voire la nuit. Style de déco préféré : Moderne.. ? Je sais pas, j'y connais pas grand chose. Mais moderne, ça doit être ça. Voiture de rêve : Mini Austin, ou coccinelle, l'ancienne pas la nouvelle. (quoi qu'elle est sympa aussi) Pays préféré(s) : Les Etats-Unis. Maison ou appart ? : Les deux. Ville ou campagne ? : Campagne, ou ville (mais la nuit.) Avez-vous un animal de compagnie ? : Oui, un chat et un chien. Plutôt chien ou chat ? : Les deux, pour des raisons différentes. Chocolat ou vanille ? : Ni l'un ni l'autre, pistache ou menthe !! Dessert(s) préféré(s) : Tarte à la fraise, Ananas !!! hum !! Mer ou montagne ? : Montagne. Vacances préférées : Celles que je vais me payer un jour, aux états unis ou au tibet. Style(s) de magazine préféré(s) : Je suis pas tellement fan de magasines... Je prends pas le temps de les lire. Le seul que je lise, c'est TéléStar !! Air, terre, eau ou feu ? : Air. Aventure ou cocooning ? : J'amerai pouvoir dire aventure, mais je suis trop trouillarde ! Donc cocooning, malgré moi. Voilà... Même si ça ne dit pas grand chose sur nous, en fin de compte, j'ai fait mon mien ! Hop Hop !! Au boulot maintenant !! | |
| | | Maud Pie
Sexe : Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Perriers sur Andelle Emploi : En congé maternité Loisirs : dessin, lecture, cinéma Formation suivie : Dessinateur, illustrateur Date d'inscription : 03/10/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 14/52 terminés, 5 envoyés et 3 en cours Moyenne: 14,6/20
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 17:23 | |
| Couleur(s) préférée(s) : bleu, vert Animal préféré : koala, je les trouve super craquant Passe-temps : lecture, cinéma Style(s) de musique préféré(s) : pop rock Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon à papier , crayons de couleurs aquarellables Fleur(s) préférée(s) : rose blanche, lis Film(s) préféré(s) : Seigneur des Anneaux, le 5ème élément, 7 vies Chiffre(s) préféré(s) : 10 Livre(s) préféré(s) : Tous les livres de Lévy et de Musso Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : plus chaude Plat(s) préféré(s) : lasagnes Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : tisane Période de la journée préférée : le début de soirée, se retrouver avec son amoureux devant un bon film à la TV Style de déco préféré : moderne Voiture de rêve : Aston martin Vintage ou Audi A5 Pays préféré(s) : Le Canada, je n'y suis pas encore allée mais peut etre qu'un jour !! Maison ou appart ? : Appart et bientot maison Ville ou campagne ? : à la ville et bientot campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : plus maintenant et peut etre que d'ici quelques mois, un nouveau poisson rouge !! Plutôt chien ou chat ? : chat et chien Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : trois chocolats de mon chéri est le 1er mais s'il fallait tous les citer ... oulà !!! Je suis gourmande !!! Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : dans le sud, du côté de Martigues !! Style(s) de magazine préféré(s) : people Air, terre, eau ou feu ? : Air Aventure ou cocooning ? : cocooning
Voilà à qui le tour ? | |
| | | Jennie Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : . Loisirs : Dessin, Peinture, Musique, Lecture... :) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 17:33 | |
| Hen, Maud ! T'as le même animal préféré que moi ! Les Koalas sont trop chou !!! Et pour les films préférés, j'en oublie toujours plein, mais le 5eme élément et 7vies, en effet... Ils sont super ces films. | |
| | | Maud Pie
Sexe : Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Perriers sur Andelle Emploi : En congé maternité Loisirs : dessin, lecture, cinéma Formation suivie : Dessinateur, illustrateur Date d'inscription : 03/10/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 14/52 terminés, 5 envoyés et 3 en cours Moyenne: 14,6/20
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 19:59 | |
| Jennie je viens de faire un tour sur ton blog pas mal tes dessins, certains j'adore surtout celui en hommage pour Heath Ledger, j'adore !!!!! Que fais tu comme formation ? Illustrateur ou designer ??? !! | |
| | | Jennie Pipelette
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 20:23 | |
| Oh, ben merci, c'est gentil. Je fais la même formation que toi, Dessinateur Illustrateur avec option BD. | |
| | | mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 20:25 | |
| Petite parenthèse informatique pour connaître la formation d'une personne : regarder la couleur de son speudo qui correspond à la formation suivie, la légende est en bas du forum. Fermeture de la parenthèse | |
| | | Jennie Pipelette
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 20:34 | |
| Commentaire inutile : [Je suis vraiment pas douée pour ce genre de choses... Bien vu la couleur... c'est bien pensé, moi j'ai juste regardé ce qui était marqué en dessous... Je suis vraiment à l'ouest. Merci de nous éclairer, Muti !!] | |
| | | mutinelle Admin
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 21:03 | |
| T'inquiètes, t'es pas la seule à ne pas le savoir. Ce n'est pas évident pour tout le monde, d'ailleurs quand je suis "passée admin", je n'y connaissais pas grand chose, pour ne pas dire rien | |
| | | Maud Pie
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 21:05 | |
| Oui c'est vrai je n'avais pas fait attention aux couleurs enfin si mais je ne connaitpas le code couleurs !! | |
| | | Jennie Pipelette
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 21:07 | |
| Haaaaa, tu me rassure là !! Comme quoi, rien n'est impossible ! | |
| | | Xz@ Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Lunel 34 Loisirs : Photographie voyage Festival ... Date d'inscription : 14/11/2008
Formation Date de début: 5 decembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 21:15 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Couleurs vives "le multicolore me sied" Animal préféré :Le cheval "sa puissance" Passe-temps :Photo- informatique- ballade- voyage Style(s) de musique préféré(s) : jazz- musique du monde- soul - electro- afrobeat - hiphop - musique classique - drum&B -... Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :mur- papier - grande surface Fleur(s) préférée(s) : orchidée "Clitoridia" Film(s) préféré(s) :y en a pas mal, mais plutôt engagé... dernier film vu "le concert" Chiffre(s) préféré(s) :2 Livre(s) préféré(s) :y en a pas mal ... j' aime bien les trip à jodorowsky! Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :Chaudes Plat(s) préféré(s) : Oriental - Vietnam- chines- Antilles Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :Café -Thé vert Période de la journée préférée : Aprem! et soir Style de déco préféré :contemporain et moderne ou ethno Voiture de rêve :Split ou bay windows Pays préféré(s) :y a pas mal ... Maison ou appart ? :en appart mais aimerai une maison Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? :non Plutôt chien ou chat ? :les deux Chocolat ou vanille ? : les deux Dessert(s) préféré(s) : Mer ou montagne ? :les deux Vacances préférées :le bout du monde Style(s) de magazine préféré(s) :voyage, photographie, art design et mode... Air, terre, eau ou feu ? :eau et feu Aventure ou cocooning ? :coup -ci / coup ça | |
| | | M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 21:40 | |
| Couleur(s) préférée(s) : rouge orangé, et les couleurs chaudes en général. Animal préféré : le tigre (même si je suis passé au léopard depuis ) Passe-temps : dessin, peinture, photo, bricolage. Style(s) de musique préféré(s) : Blues, jazz, pop rock, folk, musique ethnique, classique aussi un peu. Médium(s) préféré(s) : crayon graphite, pinceau chinois, aquarelle et acrylique Fleur(s) préférée(s) : toutes, surtout si elles sentent bon, avec une préférence pour le cocquelicot. Film(s) préféré(s) : alors, "La Vie est Belle", "Apocalypse Now", "Million Dollars Baby", … Chiffre(s) préféré(s) : 3 et 7 Livre(s) préféré(s) : ça va d'Agatha Christie à Stephen King en passant par Paulo Coehlo (surtout en ce moment), Paul Auster, Boris Vian, … Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Chaudes Plat(s) préféré(s) : le colombo et la cassolette, en fait tout ce qui est bon quoi. Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café Période de la journée préférée : aucune en particulier, peut être le soir autour d'un verre avec la famille quand on décompresse Style de déco préféré : style africain, ou alors oriental.Préférence pour le bois Voiture de rêve : une Maseratti Pays préféré(s) : aucun en particulier, j'aime bien la découverte Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : oui et non, ce sont ceux de mes parents Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat (noir) Dessert(s) préféré(s) : gâteaux aux chocolat, fruits Mer ou montagne ? : montagne Vacances préférées : celles à venir, mais les dernières étaient pas mal non plus Style(s) de magazine préféré(s) : BD, Cinéma, et style Géo, puis tout ce qui touche au graphisme. Air, terre, eau ou feu ? : feu Aventure ou cocooning ? : les deux, ça dépend des moments, voir même l'aventure à la maison | |
| | | sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 56 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 21:58 | |
| et voilà à mon tour!!
Couleur(s) préférée(s) : vert Animal préféré : chat Passe-temps : Lecture, théâtre, dessin, danse Style(s) de musique préféré(s) : Rock Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Crayon a papier Fleur(s) préférée(s) :coquelicot Film(s) préféré(s) : pretty woman Chiffre(s) préféré(s) : 3 Livre(s) préféré(s) : amélie nothomb métamorphose des cubes Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Couleurs chaudes Plat(s) préféré(s) : couscous Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat Période de la journée préférée : Le matin Style de déco préféré : traditionnel mélangé au moderne Voiture de rêve :la mini! et ouais! Pays préféré(s) : Australie Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : Oui, 1 chat Plutôt chien ou chat ? : Chat Chocolat ou vanille ? : Chocolat Dessert(s) préféré(s) : chocolat et pleins d'autres.... Mer ou montagne ? : les deux Vacances préférées : découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes.... Style(s) de magazine préféré(s) : maison e future! Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? :ça dépend du temps! | |
| | | paprika Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/09/2008
Formation Date de début: 31 janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 22:29 | |
| Couleur(s) préférée(s) : plutôt dans les tons de rouge Animal préféré : tous les félin Passe-temps : dessins, lire, regarder les nuages en essayant de leur donner une forme, pasionnant je sais Style(s) de musique préféré(s) : rock, folk, ska Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : nine de plomb, photoshop Fleur(s) préférée(s) : tournesol Film(s) préféré(s) : Tim Burton, mais aussi les film d'animation dont chihiro, totoro, parika Chiffre(s) préféré(s) :j'en ai pas Livre(s) préféré(s) : kafka, giono, livre d'architecture et d'art Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaude Plat(s) préféré(s) : les salades composés, car j'adore les légumes, mais il y a aussi la raclette, l'aligot Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Le café le maton pour se réveiller, et le thé pour le goûter(le thé en vrac est le meilleur) Période de la journée préférée : vers 17h pour le goûter Style de déco préféré : j'aime plein de style diférent Voiture de rêve :tan que sa roule ca me va! Pays préféré(s) :japon, chine, autralie, irlande..euh plein en fait Maison ou appart ? :apart Ville ou campagne ? :ville Avez-vous un animal de compagnie ? :non Plutôt chien ou chat ? :chat Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : tous sauf les desserts avec de la créme patisiere et les flans Mer ou montagne ? :mer Vacances préférées :pour vu que je parte ca me va. Style(s) de magazine préféré(s) : art magasine Air, terre, eau ou feu ? : feu et eau Aventure ou cocooning ? : plus aventure | |
| | | Rainbow Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Bruxelles Emploi : créatrice de jeux de rôles avec mon mari Loisirs : jeux de rôles, musique classique, maternage, lecture,... Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: 6 novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 devoirs envoyés (1 à refaire) Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.12.09 23:06 | |
| Couleur(s) préférée(s) : rouge - jaune vif Animal préféré : chat, loup Passe-temps : jeux de rôles - lecture Style(s) de musique préféré(s) : musique dite classique Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : je préfère la photographie Fleur(s) préférée(s) : freezia Film(s) préféré(s) : le seigneur des anneaux, chambre avec vue, le maître de musique Chiffre(s) préféré(s) : 7 - 9 - 3 Livre(s) préféré(s) : M. Lackey, la série sur les hérauts de la reine Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : plutôt chaudes Plat(s) préféré(s) : ça dépend... j'adore le poulet - puis j'aime la cuisine indienne, africaine et japonaise, mais pas trop piquante Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat, infusions Période de la journée préférée : tôt le matin quand mon fils et mon mari dorment encore Style de déco préféré : design - art nouveau Voiture de rêve : j'adore la forme de l'ancienne coccinelle Pays préféré(s) : Belgique - Inde Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : ville mais pas centre ville Avez-vous un animal de compagnie ? : non Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : euh... ça dépend des moments... j'adore la mousse au chocolat Mer ou montagne ? : ça dépend j'aime les deux Vacances préférées : euh... j'en sais rien... un gîte, des petites visites, de petites promenade, cool à notre rythme Style(s) de magazine préféré(s) : euh... histoire, santé, mamans Air, terre, eau ou feu ? : je suis un peu des 4... peut être plutôt eau... Aventure ou cocooning ? : cocooning souvent, aventure parfois... ça dépend de mon état d'esprit du moment | |
| | | michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 08.12.09 18:56 | |
| voila pour moi
Couleur(s) préférée(s) : bleu Animal préféré : tigre Passe-temps : Style(s) de musique préféré(s) : disco Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Fleur(s) préférée(s) : rose Film(s) préféré(s) : ghost Chiffre(s) préféré(s) : 9 Livre(s) préféré(s) : Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaude Plat(s) préféré(s) : moule frites Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café ou chocolat Période de la journée préférée : le soir Style de déco préféré : Voiture de rêve : Ferrari Pays préféré(s) : Etat unis et seycheles Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : ville Avez-vous un animal de compagnie ? : Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : crème brulé Mer ou montagne ? : les deux Vacances préférées : en Egypte Style(s) de magazine préféré(s) : photo Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : aventure | |
| | | Fabula Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Toulouse (31) Emploi : Etudiante Loisirs : Photo, dessin, sculpture, claviers, chant... Date d'inscription : 23/06/2009
Formation Date de début: 31 aout 2009 Nombre de devoirs réalisés: 20 corrigés, 1 envoyé, Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 08.12.09 20:09 | |
| Couleur(s) préférée(s) : noir, blanc et rouge/bordeaux Animal préféré : le cheval et le chat Passe-temps : la photo, la lecture et diverses activités artistiques Style(s) de musique préféré(s) : rock, métal, classique Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon à papier Fleur(s) préférée(s) : toutes Film(s) préféré(s) : Hum... Lucky Lune avec Terence Hill (j'en étais amoureuse gamine), Les Liaisons Dangereuses (version US) Chiffre(s) préféré(s) : 4 Livre(s) préféré(s) : l'Amant (M. Duras), Les Métamorphoses (Ovide) Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : les deux, le tout est de trouver un équilibre Plat(s) préféré(s) : la pizza (et plein d'autres plats italiens), la cuisine japonaise Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : socolaaaaaaat!! Période de la journée préférée : le matin quand je peux rester sous la couette ^^ Style de déco préféré : japonais, zen Voiture de rêve : ouf... 4 roues, un moteur, et un peu de confort (donc la radio est incluse mdr) Pays préféré(s) : alors là... France, Italie, Japon, Canada... Maison ou appart ? : maison mais appart pour l'instant (à défaut) Ville ou campagne ? : campagne! Avez-vous un animal de compagnie ? : un chat toujours là, et deux ratounes (qui ont passé l'arme à gauche) Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : l'île flottante et le moelleux au chocolat Mer ou montagne ? : hum... mer si c'est reculé, petites plages, et montagne Vacances préférées : en Sicile dans un hôtel *** (on me faisait le lit tous les matins *_* ) Style(s) de magazine préféré(s) : reportages sur les pays, les populations genre Géo ou Terres sauvages Air, terre, eau ou feu ? : Air et Terre Aventure ou cocooning ? : ma foi, les deux, ca ne peut pas faire de mal! | |
| | | sandrineart64 Pie
Sexe : Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : biriatou Emploi : etudiante Date d'inscription : 29/05/2009
Formation Date de début: 15/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 08.12.09 20:48 | |
| Couleur(s) préférée(s) : VERT Animal préféré : CHAT Passe-temps : DESSIN PEINTURE SHOPPING Style(s) de musique préféré(s) : RAGGATON ESPAGNOL, ROCK BASQUE Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : HUILE Fleur(s) préférée(s) : ROSE BLANCHE, ORKIDE Film(s) préféré(s) : .... Chiffre(s) préféré(s) : 7 Livre(s) préféré(s) : CHRISTIANE F 13 ANS PROSTITUE ET DROGUEE Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :CHAUDE Plat(s) préféré(s) : PATTE Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : CHOKOLAT Période de la journée préférée : SOIR Style de déco préféré :POP Voiture de rêve : CLIO 3 RS OR Pays préféré(s) : BASQUE BIEN SUR LOL Maison ou appart ? : MAISON Ville ou campagne ? : campagne! Avez-vous un animal de compagnie ? : UN CHIEN UN LAPIN Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : MOUSSE AU CHOCOLAT DE MON CHERI Mer ou montagne ? : LES DEUX(JIA LES DEUX) Vacances préférées : DISNEY LAND Style(s) de magazine préféré(s) : ART Air, terre, eau ou feu ? : EAU Aventure ou cocooning ? : LES DEUX | |
| | | latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 09.12.09 22:30 | |
| Couleur(s) préférée(s) :rouge pourpre Animal préféré :lapin Passe-temps :peinture Style(s) de musique préféré(s) :saoul jazz Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :couteau peinture huile Fleur(s) préférée(s) :anthurium Film(s) préféré(s) :une bouteille à la mer Chiffre(s) préféré(s) :7 Livre(s) préféré(s) :aucun n aime pas lire Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :chaude Plat(s) préféré(s) :oeuf mimosa Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :café au lait Période de la journée préférée :le soir Style de déco préféré :esprit atelier et anglais chiné Voiture de rêve :audi tt mais je prefere la moto DUCATI MONSTRO Pays préféré(s) :l Inde Maison ou appart ? :immeuble lol Ville ou campagne ? :ville Avez-vous un animal de compagnie ? :lapin Plutôt chien ou chat ? :les deux mais pour le rapport de force un chien Chocolat ou vanille ? :café Dessert(s) préféré(s) :crèpe sucre Mer ou montagne ? :mer Vacances préférées :le sri lanka Style(s) de magazine préféré(s) :art et déco Air, terre, eau ou feu ? :feu Aventure ou cocooning ? :aventure | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition | |
| |
| | | | Portrait chinois, nouvelle édition | |
|