|
|
| Portrait chinois | |
|
+34lulote mailany sakura26 titoeuf john75 Raph Velvet Elem Artaban Hikiko Mori Tchook syl20 manou korynj oxymore woman mamzelP bluecox _MArie ChUli M.Luis Siana1787 atiphaine Antigone melusine Franck K Hakata OoH alexielle13 noemie kellyan dea mathilde Flora lae tchikate Rose mutinelle 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Portrait chinois 07.10.08 19:57 | |
| Afin d'aider à la préparation des cadeaux pour Noël, pis même si vous ne participez pas à l'échange voilà un petit questionnaire pour en apprendre plus sur vous et moi, nous quoi ! Couleur(s) préférée(s) : Animal préféré : Passe-temps : Style(s) de musique préféré(s) : Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Fleur(s) préférée(s) : Film(s) préféré(s) : Chiffre(s) préféré(s) : Livre(s) préféré(s) : Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Plat(s) préféré(s) : Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Période de la journée préférée : Style de déco préféré : Voiture de rêve : Pays préféré(s) : Maison ou appart ? : Ville ou campagne ? : Avez-vous un animal de compagnie ? : Plutôt chien ou chat ? : Chocolat ou vanille ? : Dessert(s) préféré(s) : Mer ou montagne ? : Vacances préférées : Style(s) de magazine préféré(s) : Air, terre, eau ou feu ? : Aventure ou cocooning ? : | |
| | | Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 07.10.08 20:08 | |
| Je ne participe pas aux cadeaux de Noël mais je réponds quand même Couleur(s) préférée(s) : Rose Animal préféré : Hamster ou poisson Passe-temps : Dessiner & Internet Style(s) de musique préféré(s) : 60's & 70's Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Aquarelle & Tria Fleur(s) préférée(s) : Rose Film(s) préféré(s) : The Dark Crystal, LSDA, Alien... Chiffre(s) préféré(s) : 6 Livre(s) préféré(s) : Le petit Prince, le pavillon des enfants fous, Dracula, Frankeinstein, Stephen King, Mary Higgin clarks... plein ! Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Froides Plat(s) préféré(s) : heu j'ai pas. Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat Période de la journée préférée : soir Style de déco préféré : Style versailles ^_^ Voiture de rêve : bmw Pays préféré(s) : Jamais voyagé Maison ou appart ? : appart Ville ou campagne ? : ça dépend Avez-vous un animal de compagnie ? : poisson Plutôt chien ou chat ? : aucun Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : Iles flottantes, clafoutis... plein ! Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : ? Style(s) de magazine préféré(s) : Arts Air, terre, eau ou feu ? : air Aventure ou cocooning ? : cocooning | |
| | | mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Portrait chinois 07.10.08 20:14 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Tous les mauves, violet Animal préféré :Le chat en particulier, et les félins en général Passe-temps : Lire les 3/4 du temps, glander le dernier 1/4 Style(s) de musique préféré(s) : Années 80 (je sais je crains ) Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Crayons de couleur Fleur(s) préférée(s) : L'orchidée Film(s) préféré(s) : Underworld 1 et 2 Chiffre(s) préféré(s) : 2 Livre(s) préféré(s) : Impossible d'en choisir un ! Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : ben les deux suivant l'usage Plat(s) préféré(s) : Raclette ! (ou tout ce qui tient au corps) Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Ricoré ! éh ouais toujours ! Période de la journée préférée :Tôt le matinStyle de déco préféré : tendre (ouais je sais, vous voyez pas, mais mois très bien ) Voiture de rêve : M'en fous ! Pays préféré(s) : Ceux où le sable et fin et le ciel bleu Maison ou appart ? :les deux ! Ville ou campagne ? : les deux ! Avez-vous un animal de compagnie ? : yep, un chat Plutôt chien ou chat ? : Chat Chocolat ou vanille ? :Vanille Dessert(s) préféré(s) : Crèpe au caramel au beurre salé Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : au soleil à rien faire Style(s) de magazine préféré(s) : féminin, déco, géo Air, terre, eau ou feu ? :eau Aventure ou cocooning ? : cocooning | |
| | | tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 07.10.08 20:23 | |
| [i][b]Couleur(s) préférée(s) : le bleuAnimal préféré : le bousier ? nan pas d\'originalité, le dauphin ! et pis les panthères rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et pis les fées, et les sorcières, comment ça c\'est pas un animal ?Passe-temps : le sport, la musique, lire, glandouiller, chercher charlie, inventer des passes temps aussi inutile les uns que les autres, faire l\'ermite...Style(s) de musique préféré(s) : classique d\'abord, queen ensuite, les beatles, brassens, des vieux trucs.. pas de rap, rnb, ni des trucs genre helene segara, ou les trucs planplans tout droit sorti de la star ac !Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : je sais pas dessiner ???? les pastels tendres même si je sais pas trop m\'en servir ! donc crayon à papier pour le moment, crayon couleur...Fleur(s) préférée(s) : germaine, mon orchidée , les roses noires (chevalier m\'entends-tu ?), les lys, mais à petite dose !Film(s) préféré(s) : les vieux star wars... et quelques autres anthologies d\'époque, et j'ai oublié les films de tim burton, et beetlejuice, mon dessin animé préféré !Chiffre(s) préféré(s) : 8Livre(s) préféré(s) : les livres de patricia cornwell, et de grangé, et le seigneur des anneaux ... le petit prince aussi, les livres avec des sorcières... polar ou fantastique en général, mais pas mal de tout aussi, sauf les romans à l\'eau de roseCouleurs chaudes ou couleurs froides ? : couleurs froidesPlat(s) préféré(s) : les spaghettis/polpettes/sauce tomate/parmesan ; les pizzas de ma mémé ; les lasagnes... les plats italiens quoi ! et aussi les plats savoyards.. raclette, fondue, le truc avec le reblochon, j\'arrive pas à retrouver le nom ! rahhhhhhh l\'ai sur le bout de la langue !Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : pisse-mémé (tisane!) et thé du coup aussiPériode de la journée préférée : le soir et la nuit, surtout pas le matinStyle de déco préféré : pas de préférence pour le moment, faut que ça soit chaleureux et accueillant, tendre moi je comprend Voiture de rêve : j\'aime pas les autos !Pays préféré(s) : l\'Italie Maison ou appart ? : maison à la campagnnnnnnnnnnnnnnnnneVille ou campagne ? : campagne, mais pas trop loin de la ville...Avez-vous un animal de compagnie ? : non, ils ont tous fui...Plutôt chien ou chat ? : chatChocolat ou vanille ? : vanille pour l\'odeur, mais pour la glace c\'est chocolat si y\'a du citron pour aller avec !Dessert(s) préféré(s) : j\'aime pas les desserts et tout ce qui est sucré !Mer ou montagne ? : montagneVacances préférées : au fin fond de l\'Italie avec ma famille dans une case en béton Style(s) de magazine préféré(s) : ceux sur l\'art et la décoAir, terre, eau ou feu ? : EAUAventure ou cocooning ? : un peu des deux...
Dernière édition par tchikate le 07.10.08 21:38, édité 1 fois | |
| | | lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 07.10.08 20:31 | |
| Couleur(s) préférée(s) : toutes les couleurs!!!! Animal préféré : ........joker Passe-temps :dessin, sculpture, piano Style(s) de musique préféré(s) :musique classique, ska......et tant d'autres Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : micro pointe mine 0.05, créterium Fleur(s) préférée(s) :lys Film(s) préféré(s) :requiem for a dream, la vie est un miracle,le scaphandre et le papillon,le fabuleux destin d'amélie poulain, tout les films de Tim burton et ceux de Miasaki.................. Chiffre(s) préféré(s) :7 Livre(s) préféré(s) :les sylogisme de l'amertume (EMil Cioran), tout ceux de Paolo Coehlo, Ceux d'amélie notombe ( surtout Costmétique de l'ennemie et Robert des noms propres) Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : le mélange des 2!j'aime les choses oxymorique! Plat(s) préféré(s) : escalope milanaise!!!!!et lazagne! Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :café café café!!!! Période de la journée préférée :la nuit..... Style de déco préféré : ancien Voiture de rêve : mini cooper Pays préféré(s) : celui de mes rêves! Maison ou appart ? :maison!! Ville ou campagne ? :.....un peu tit coin de campagne dans une grande ville Avez-vous un animal de compagnie ? :..non Plutôt chien ou chat ? :...ni l'un ni l'autre Chocolat ou vanille ? :aïe.....j'adore les 2 Dessert(s) préféré(s) :crépio aux pommes! Mer ou montagne ? :ha!!!!!les 2 Vacances préférées : les plus longue, c'est à dire l'été! Style(s) de magazine préféré(s) :........ Air, terre, eau ou feu ? :eau Aventure ou cocooning ? :aventure | |
| | | Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 07.10.08 20:43 | |
| Couleur(s) préférée(s) : noir (même si ce n'est pas une couleur...) Animal préféré : la panthère Passe-temps : l'écriture Style(s) de musique préféré(s) : celui qui permet de danser Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayons graphites Fleur(s) préférée(s) : j'aime pas les fleurs Film(s) préféré(s) : les trois frères Chiffre(s) préféré(s) : 7 Livre(s) préféré(s) : sociologiques Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : tarte à l'oignon Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat le soir, café le matin Période de la journée préférée : le soir Style de déco préféré : j'y connais rien mais j'aime les déco hautes en couleurs Voiture de rêve : plutôt une moto, GSX R 1000 Pays préféré(s) : la France Maison ou appart ? : appart Ville ou campagne ? : entre les deux Avez-vous un animal de compagnie ? : non Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : tout le rayon glaces d'un supermarché Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : le ski Style(s) de magazine préféré(s) : société Air, terre, eau ou feu ? : feu Aventure ou cocooning ? : ça dépend | |
| | | mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 07.10.08 20:50 | |
| Ahh coool! les portraits chinois!! J'adore!! hihi Couleur(s) préférée(s) : Bleu, Jaune, Mauve, Rouge.... Animal préféré : le cochon d'inde Passe-temps : écouter/jouer de la musique, lire, dessiner Style(s) de musique préféré(s) : Classique, jazz, et d'autres groupes par-ci par-là! (Beatles, Nirvana..) Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Pastels secs (j'ai pas trop essayé d'autres trucs) Fleur(s) préférée(s) : les passiflores Film(s) préféré(s) : Sleepy hallow, Form hell, jeux d'enfants, et d'autres films...! Chiffre(s) préféré(s) : 2, 5, 7 Livre(s) préféré(s) : Il ne vous reste qu'une photo à prendre (Laurent GRAFF), les WERBER, L'étranger de CAMUS, Le dernier jour d'un condamné (HUGO)... Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : les deux! Plat(s) préféré(s) : euh j'en ai pas spécialement... Mais j'adore la polenta^^ Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Théééé!!! Période de la journée préférée : Soir et nuit Style de déco préféré : moderne Voiture de rêve : Une Ka ^^ (bah oui ze suis pas trop exigente!) Pays préféré(s) : euh... J'ai pas souvent quitté la France... mais j'aimerais beaucoup aller en Afrique Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : Campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : 2 rats, 2 cochons d'inde, un aquarium avec tout pleins de poissons, un piti chat; et bientôt un lapin! Plutôt chien ou chat ? : Chat!!! Chocolat ou vanille ? : Vanille Dessert(s) préféré(s) : Tiramisu!! Mer ou montagne ? : Mer Vacances préférées :En Bretagne =) Style(s) de magazine préféré(s) : magasines artistiques Air, terre, eau ou feu ? : Eau Aventure ou cocooning ? : Aventure ET cocooning ^^ Y'a un temps pour tout! Voila voila!! hihi | |
| | | dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 07.10.08 21:04 | |
| Bon je m'y colle aussi. Couleur(s) préférée(s) : Noir et Rouge Animal préféré : Serpent Passe-temps : Jeux videos, Cinema et Foot Us. Style(s) de musique préféré(s) : J'ecoute de tout donc... Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : je ne dessine pas mais sinon mon appareil photo Fleur(s) préférée(s) : Orchidée Film(s) préféré(s) : Oh.... Question difficile, mais bon si je dois répondre, Star Wars (les 6 bien sur ) Chiffre(s) préféré(s) : 6 Livre(s) préféré(s) : Le seigneur des anneaux Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : Banh Chung Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Café Période de la journée préférée : la nuit Style de déco préféré : 60's Voiture de rêve : VW minivan Pays préféré(s) : Japon, USA Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : Un peu des deux, tout depend de quelle ville... Avez-vous un animal de compagnie ? : Non Plutôt chien ou chat ? : Chien Chocolat ou vanille ? : Choco Dessert(s) préféré(s) : Bananes cuites au chocolat Mer ou montagne ? : Mer Vacances préférées : Sur une ile deserte Ou a glander devant la télé Style(s) de magazine préféré(s) : Journal et magazine photo/jeux-videos Air, terre, eau ou feu ? : Feu Aventure ou cocooning ? : Aventure | |
| | | kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Portrait chinois 07.10.08 21:37 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Eternellement Le Bleu Animal préféré : Tels l'air, l'eau et la terre : L'aigle, le dauphin et le tigre Passe-temps : je sais pas moi... le dessin? Non!!! comme par hasard...ben sinon la musique, les jeux vidéo, le jeu de rôle (celui sur table) Style(s) de musique préféré(s) : METAL POWER!!!!! :dans: Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : la plume, le crayon, photoshop, le pinceau, le stylo :dessine: Fleur(s) préférée(s) : Ma Rose Noire adorée :bise: Film(s) préféré(s) : y'en a trop..... peu pas faire de liste...... mais tout film fantastique, de fantasy, angoisse et à suspens.... ha et Batman The Dark Knight est vraiment un très gros coup de coeur :amour: Chiffre(s) préféré(s) : 2, 5, 12 ,24 :XsuperX: Livre(s) préféré(s) : .....??? Bonne Question??? Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : plutôt froide en général, mais un subtil équilibre des deux est toujours le bienvenu :peintre: Plat(s) préféré(s) : TOUT Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : lait et chocolat Période de la journée préférée : aucune en particulier Style de déco préféré : heu??? Voiture de rêve : ben??? Pays préféré(s) : Norvège, Canada, Japon :XdanseX: Maison ou appart ? : plutôt Maison Ville ou campagne ? : à la ville, y'a plus de chose Avez-vous un animal de compagnie ? : non Plutôt chien ou chat ? : chat sans aucun doute Chocolat ou vanille ? : Vanille Dessert(s) préféré(s) : alors là??? Mer ou montagne ? : les deux :bridé: Vacances préférées : celles où je m'éclate Style(s) de magazine préféré(s) : ceux sur mes loisirs :idée: Air, terre, eau ou feu ? : l'eau et l'air me correspondent le mieux, mais j'aime l'équilibre des 4 :XvictoireX: Aventure ou cocooning ? : Les 2 mon général :superconten: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 07.10.08 23:55 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Rouge,noir,mauve Animal préféré : Tout les n'animaux Passe-temps : Musique, "c'est pas sorcier" Style(s) de musique préféré(s) : Nirvana,dub,reggea,drum&bass et pis beaucoup d'autre chose Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :Je ne dessine pas non plus je dirais appareil photo... Fleur(s) préférée(s) : Soleil ( tournesol) Film(s) préféré(s) : Breaveheart Chiffre(s) préféré(s) : 23 Livre(s) préféré(s) : Flash Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Couleur chaude Plat(s) préféré(s) : Gateaux Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Café au lait Période de la journée préférée : Le matin (quand je me recouche) Style de déco préféré : Africaine Voiture de rêve : Un bus aménagé Pays préféré(s) : Italie Maison ou appart ? : Maison ( mais j'habite en apart) Ville ou campagne ? : Campagne ( J'habite en ville) Avez-vous un animal de compagnie ? : Vi un toutou (krapul) Plutôt chien ou chat ? : Les deux Chocolat ou vanille ? : Chocolat Dessert(s) préféré(s) : Creme brulée Mer ou montagne ? : Mer Vacances préférées : shamanik festival 2007 portugal Style(s) de magazine préféré(s) : Chasseur d'image Air, terre, eau ou feu ? :Eau et feu Aventure ou cocooning ? : Les deux que c'est bon... Voili vous en savez un peu plus maintenant!! bizouille |
| | | noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 0:21 | |
| Couleur(s) préférée(s) : le bleu-vert, le vieux rose, le fushia, le rouge sombre des rideaux de theatre. Animal préféré : mon cheri Passe-temps : peinture, gribouiller, photo, internet, wow Style(s) de musique préféré(s) : electro (dub, drum, jungle) puis des trucs à faire pleurer pour mon cote depressive, puis les trucs qui bougent , du vieux genre les Clash, joy division, pleins de trucs en fait Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : le bic à pointe fine noire Fleur(s) préférée(s) : la tulipe, le coquelicot Film(s) préféré(s) : eternal sunshine, la science des reves, Neverland, tim burton, myazaki, Alice de Svankmajer et les freres Kay, David Lynch, Las Vegas Parano, La classe americaine, le festin nu... Chiffre(s) préféré(s) : 9 Livre(s) préféré(s) : L'insoutenable legerete de l'etre, Boris Vian, Barjaval, Brussolo, Kerouac, Bukowski, Nadja... Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : l'espece de tambouille aux legumes de mon amoureux, les nans au fromage, les pates, rouleaux de printemps... Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : lait au chocolat glace Période de la journée préférée : la nuit Style de déco préféré : recup' avec pleins de couleurs Voiture de rêve : 1 camion Pays préféré(s) : je sais pas Maison ou appart ? : appart avec un jardin Ville ou campagne ? : campagne avec ce que j'aime de la ville Avez-vous un animal de compagnie ? : une chatounne Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : crumble poire chocolat amandes pralin, les crepes, les gateaux à l'avoine d'ikea... Mer ou montagne ? : La montagne à la mer Vacances préférées : à l'arrache Style(s) de magazine préféré(s) : science, art, graff... Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : les deux Plus je reflechis, plus j'en rajoute, c'est de la triche. Bonne nuit tout le monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 2:35 | |
| C'est supra dur en fait, surtout quand les réponses dépendent de l'humeur... Muti t'y couperas pas hein on veut lire tes réponses aussi Couleur(s) préférée(s) : rouge (et pour aller avec noir gris blanc) Animal préféré : les petits rongeurs (rats écureuils gerbilles chinchilla)Passe-temps : Photo, internet, chercher les dernières nouvelles et photos sur Muse, couture pour vêtements de poupées depuis peu, peindre des chaussures, dessin, aquarelle... Style(s) de musique préféré(s) : rock, post rock, indie, indé, musiques de film, classique Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : un crayon gras, 4B minimum, un bon fusain ou l'aquarelle... j'essaie un peu de faire des trucs corrects à l'acrylique et ça vient doucement! Fleur(s) préférée(s) : y'a bien des fleurs que je peux trouver jolies mais de là à sortir un nom... j'aime bien les dessins d'hibiscus! Film(s) préféré(s) : Fight Club, The Hole, Donnie Darko, Requiem for a dream, l'effet papillon, 28 jours plus tard, L'étrange Noël de mr Jack, La petite sirène... Chiffre(s) préféré(s) : 7 Livre(s) préféré(s) : 1984, Stupeur et tremblements, A scanner darkly, White teeth, chasing the dime, American Psycho, la nuit des enfants rois, la nuit des temps... Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : pas de préférence mais étant donné que ma couleur absolue est le rouge... Plat(s) préféré(s) : j'en sais rien! Le sucré en général, en ce moment j'ai ma période muffin aux pépites de chocolat, c'est pour dire... Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : TEA ALL THE WAY! sans sucre ni rien et bien infusé please! Période de la journée préférée : s'il faut pas se lever, le matin ou la fin de nuit bien au chaud sous la couette de préférence quand on entend le vent dehors ou la pluie... sinon j'aime la nuit! Style de déco préféré : moderne Voiture de rêve : une New Beetle cabrio me ferait bien envie mais c'est la pure voiture de nana, alors je préfère la voiture à air une fois qu'elle aura plus d'autonomie et que j'aurais mon permis accessoirement! Pays préféré(s) : le Royaume Uni (et je rajoute villes de rêve le trio de choc: Londres, Tokyo, NY... mais London my love <3) Maison ou appart ? : Appart Ville ou campagne ? : Ville Avez-vous un animal de compagnie ? : un rat et un écureuil de Corée Plutôt chien ou chat ? : rongeur? Chocolat ou vanille ? : les 2 mon capitaine, en glace et avec de la chantilly par dessus! Dessert(s) préféré(s) : tout ce qui est à base de chocolat en général et puis les framboisiers et fraisiers et les tartes au citron meringuées et le clafoutis, poires belle hélène... ça me donne faim ce questionnaire Mer ou montagne ? : connaît pas la montagne, c'est pas que je veuille rester à ce que je connais, mais au moins on n'a pas à s'emmitoufler et à risquer d'atrapper froid à la mer! Vacances préférées : celles remplies de concerts Style(s) de magazine préféré(s) : ça fait un moment que j'achète plus rien, je préfère le net pour me tenir au courant, mais j'avoue que je fais toujours ma midinette si Muse font la couv d'un magazine Air, terre, eau ou feu ? : feu, non en fait je sais pas, tout me fait rêver sauf terre Aventure ou cocooning ? : cocooning |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 9:29 | |
| Couleur(s) préférée(s) : bleu, violet Animal préféré : dauphin Passe-temps : peinture, musique, chant, mon ordi Style(s) de musique préféré(s) : un peu de tout Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : acrylique Fleur(s) préférée(s) : rose, lys Film(s) préféré(s) : Fantastiques, comédies romantiques... Chiffre(s) préféré(s) : 4 Livre(s) préféré(s) : Fantastiques, comédies romantiques... Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : froides Plat(s) préféré(s) : Tout ce qui n'est pas bon pour les kilos surtout les desserts à base de chocolat Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Café Période de la journée préférée : :zzzz: le moment où je me mets au lit Style de déco préféré : moderne Voiture de rêve : voitures de sport Pays préféré(s) : Tahiti Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : Village proche d'une ville Avez-vous un animal de compagnie ? : Non Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : chocolat bien sur Dessert(s) préféré(s) : tout à base de chocolat Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : une île au soleil Style(s) de magazine préféré(s) : Dessins et peintures mais je n'en achète plus depuis un moment ! Air, terre, eau ou feu ? : Eau Aventure ou cocooning ? : les deux |
| | | alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 9:50 | |
| Couleur(s) préférée(s) : les violetsAnimal préféré : chien (bouvier, golden, cocker...), le panda rouge (trop trop mignon)Passe-temps : dessin, télé et en ce moment trouver la photo mystère sur le forum!!! Style(s) de musique préféré(s) : oula hétéroclite (ça va de Metallica, Aerosmith, Muse, Bon jovi, Emilie Simon, Aaron,... et un petit coup de Louise attaque ou Matmatah pour chanter! )Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayons de couleur et aquarelle + photoshopFleur(s) préférée(s) : orchidéeFilm(s) préféré(s) : "Dirtyyyy Dancingggg" (non non je n'ai pas honte! ), les films de Tim Burton, "La vie est belle"...Chiffre(s) préféré(s) : 13Livre(s) préféré(s) : les Benzoni, les Calmel, "Ensemble c'est tout" de Gavalda, "Geisha" de Golden, un peu de Steffen King, ...Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudesPlat(s) préféré(s) : ceux de ma maman Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : caféPériode de la journée préférée : après-midiStyle de déco préféré : Art Nouveau Voiture de rêve : heu... hyper sécurisée et qui ne se casse pas... Pays préféré(s) : France et ensuite l'ItalieMaison ou appart ? : maisonVille ou campagne ? : petite villeAvez-vous un animal de compagnie ? : oui Tiakie mon toutou (berger de shetland)Plutôt chien ou chat ? : chienChocolat ou vanille ? : chocolatDessert(s) préféré(s) : fôret noire, mille-feuilles, tarte aux fraises avec crème pâtissière, ...Mer ou montagne ? : les 2Vacances préférées : tranquilles et simplesStyle(s) de magazine préféré(s) : en ce moment "Parents" ... ben ouai! :bridé: Air, terre, eau ou feu ? : AirAventure ou cocooning ? : cocooning | |
| | | Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 10:07 | |
| Couleur(s) préférée(s) : NOIR / les rouges plutôt sombres Animal préféré : le tigre grrrruuuuuua Passe-temps : Dessin / Musique (chant, guitare, piano) / danse (classique) Style(s) de musique préféré(s) : pfffff...un peu de tout beaucoup de n'importe quoi (radiohead, eths, classique, nirvana, korn, les elles, raoul petites, fishbone, sublime...)PAS DE DANCE/TECHTONIK/POP A DEUX BALLES...mais je ne suis pas contre la tribe ou la hardtech Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : acrylique / Huile Fleur(s) préférée(s) : Rose pourpre Film(s) préféré(s) : trainspotting, dark city les films de jeunet la cité de enfants perdus!!!, Tim burton Chiffre(s) préféré(s) : 4 Livre(s) préféré(s) : l'arrache coeur, 1984, les stephen king Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :...thé! Période de la journée préférée : soir Style de déco préféré : ancien Voiture de rêve : celle qu'il y a dans Dragon ball Pays préféré(s) : ...j'attends de les avoir tous visité pour le dire Maison ou appart ? : appart...pour l'instant Ville ou campagne ? : campagne! Avez-vous un animal de compagnie ? : nan...le dernier a pissé partout dans mon appart... Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : heu...on peut dire les deux? nan vanille pour les crèmes et tout, chocolat pour le reste Dessert(s) préféré(s) : profiterooooooooooooooles!!!! Mer ou montagne ? : les 2! Vacances préférées : ben disons que je préfère être en vacances... Style(s) de magazine préféré(s) : ...pas Air, terre, eau ou feu ? : feu Aventure ou cocooning ?: A l'aventuuuuuuuuure!!
Dernière édition par Hakata OoH le 08.10.08 14:03, édité 2 fois | |
| | | Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 10:34 | |
| Couleur(s) préférée(s) : BLEU Animal préféré : DAUPHIN Passe-temps : LE TEMPS PASSE TROP VITE POUR EN AVOIR, SINON? JE DIRAI / LE SURF Style(s) de musique préféré(s) : BOSSA-NOVA? REGGAE Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : CRAYON Fleur(s) préférée(s) : HIBISCUS Film(s) préféré(s) : INTO THE WILD Chiffre(s) préféré(s) : 7 Livre(s) préféré(s) : LATITUDE ZERO - MIKE HORN Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : CHAUDE Plat(s) préféré(s) : TARTIFLETTE Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : THE Période de la journée préférée : LE MATIN QUAND JARRIVE A ME LEVER Style de déco préféré : CONTEMPORAINE Voiture de rêve : MON COMBI BAY-WINDOWS Pays préféré(s) : BRESIL Maison ou appart ? : MAISON Ville ou campagne ? : CAMPAGNE Avez-vous un animal de compagnie ? : OUI Plutôt chien ou chat ? : CHAT Chocolat ou vanille ? : CHOCOLAT Dessert(s) préféré(s) : CHOCOLAT Mer ou montagne ? : LES 2 Vacances préférées : ETE Style(s) de magazine préféré(s) : DECO, MAISON, DESIGN Air, terre, eau ou feu ? : LE 5EME ELEMENT : L'AMOUR, CA MARCHE ???? SINON L'AIR Aventure ou cocooning ? : LES 2, CA DEPEND DES PERIODES
Dernière édition par Franck K le 08.10.08 11:02, édité 1 fois | |
| | | melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 10:35 | |
| Couleur(s) préférée(s) : rouge et noir Animal préféré : cheval en particulier les frisons mais sinon je suis une vraie b.b Passe-temps : j'en ai pas vraiment ...... plus le temps mais j'adorais lire et bricoler, jardiner...... Style(s) de musique préféré(s) : apocalyptica, nightwish, muse, portishead, massive attack.. rammstein... Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : ché pas !!!! Fleur(s) préférée(s) : orchidée Film(s) préféré(s) : dracula, underworld, les films d'actions... Chiffre(s) préféré(s) : j'en ai pas spécialement Livre(s) préféré(s) : la nuit des temps de barjavel, patricia cornwell... mais plus trop le temps de lire snifff Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : je suis gourmande... donc difficile de faire un choix Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : thé Période de la journée préférée : apres midi Style de déco préféré : j'aime mélanger les styles ça dépend.... fer forgé, bois,moderne..... asiatique Voiture de rêve : chrysler 300 c touring noire je craaaaaque !!!!! Pays préféré(s) : france ya tellement de belles choses !!! Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : campagne sans voisins (je suis un peu ours dans mon genre hihihihi) Avez-vous un animal de compagnie ? : oui mon petit virus (york) Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : chocolat !!! j'adore Dessert(s) préféré(s) : tous sauf les desserts au café Mer ou montagne ? : mer .... quand ya personne Vacances préférées : tranquille Style(s) de magazine préféré(s) : deco, psycho, animalier et géo et tout ce qui peut m'apprendre encore plus....Air, terre, eau ou feu ? : feu Aventure ou cocooning ? : ça dépend j'aime les 2 bon ben voila je crois que j'ai fais le tour !!! allez gros poutous a tous !!! :tibisou: | |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| | | | Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 11:29 | |
| Je croyais faire un copier-coller de l'année dernière , mais finalement, il y a quelques menus changements... Ben, voui, on évolue et c'est tant mieux! Couleur(s) préférée(s) : le bleu et les ocres de Provence Animal préféré : le chat pour son caractère à la fois câlin et indépendant Passe-temps : théâtre, piano, petits bricolages artistiques et... mon Mac! Style(s) de musique préféré(s) : Très éclectique avec une préférence pour les chansons à texte et les belles voix Médium(s) préféré(s) : pastels secs, acrylique Fleur(s) préférée(s) : le lys et l'agapanthe (bleue) Film(s) préféré(s) : Euh... Chiffre(s) préféré(s) : 7 Livre(s) préféré(s) : romans de Marc Levy et les nouvelles ou pièces d'Eric-Emmanuel Schmitt. Mais j'ai aussi prévu de me pencher sur les bouquins de Benoite Groult. Couleurs chaudes ou couleurs froides ? les 2 selon les circonstances Plat(s) préféré(s) : de bonnes petites salades Café, thé, lait, tisane, chocolat ? café le matin, thé dans la journée Période de la journée préférée : le petit déj. face au jardin quand une nouvelle journée s'offre pleine de promesses Style de déco préféré : mélange de bois et de couleurs chaleureuses Voiture de rêve : du moment que ça roule... Pays préféré(s) : les Antilles pour les couleurs et la lumière Maison ou appart ? maison Ville ou campagne ? campagne (avec les commodités à portée de pattes) Avez-vous un animal de compagnie ? oui, un ti chaouw Plutôt chien ou chat ? chat pardi! Mais pas chapardeur... Chocolat ou vanille ? chocolat noir Dessert(s) préféré(s) : dessert au chocolat, évidemment! Mer ou montagne ? les deux Vacances préférées : celles où chacun arrive se détendre, peu importe l'endroit Style(s) de magazine préféré(s) : magazines artistiques Air, terre, eau ou feu ? air et terre Aventure ou cocooning ? cocooning de préférence, mais je me soigne.. | |
| | | atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 12:23 | |
| Couleur(s) préférée(s) :bleu Animal préféré :le chat Passe-temps :danser Style(s) de musique préféré(s) : un peu de tout (sauf le rap) Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :crayon de couleur Fleur(s) préférée(s) :la rose Film(s) préféré(s) :Philadelphia Chiffre(s) préféré(s) :c'est plutôt un nombre : le 13 Livre(s) préféré(s) :euh, y'en a pas mal.. je dirais les livres issus d'histoires vraies. Mais si je devais en donner un, je dirais "comme un roman" de Daniel Pennac, celui qui m'a appris que j'aimais lire!! ou alors "vendues" de Zana Mussen, parce qu'il m'a marqué. Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :couleurs chaudes Plat(s) préféré(s) :très gourmande!! euh.. je dirais la raclette Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : thé Période de la journée préférée :le soir Style de déco préféré :originale mais simple à la fois Voiture de rêve :206 ou 207 cc Pays préféré(s) :l'italie Maison ou appart ? :maison Ville ou campagne ? :ville Avez-vous un animal de compagnie ? :oui!! un chat Plutôt chien ou chat ? :chat Chocolat ou vanille ? :chocolat Dessert(s) préféré(s) :banana split Mer ou montagne ? :les deux Vacances préférées :pleines de surprises et de découvertes Style(s) de magazine préféré(s) :les magazines sur les arts graphiques, style : étapes. Air, terre, eau ou feu ? :eau Aventure ou cocooning ? euh.. les deux | |
| | | mutinelle Admin
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 12:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 14:25 | |
| Oh le boulet, j'étais vraiment pas fraiche en postant ça désolée |
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 14:53 | |
| | |
| | | Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 15:56 | |
| A mon tour!
Couleur(s) préférée(s) : bleu et noir Animal préféré : tigre Passe-temps :j'aime bien lire, jouer aux sims (lol) et gribouiller ... Style(s) de musique préféré(s) : un peu de tout, U2, coldplay, christophe maé ... Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : critérium, crayon de couleurs Fleur(s) préférée(s) : rose, orchidée Film(s) préféré(s) : roméo doit mourir,les noces funèbres, les goonies Chiffre(s) préféré(s) : 17, 23 Livre(s) préféré(s) : tout les harry potter, poèmes saturniens de verlaine Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : j'aime les deux Plat(s) préféré(s) : lasagne et escalope à la crème Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : tisane, lait ,chocolat Période de la journée préférée : le soir Style de déco préféré : art contemporain Voiture de rêve : mini cooper, porsche Pays préféré(s) : italie, et japon Maison ou appart ? :maison Ville ou campagne ? : un peu de campagne dans une ville Avez-vous un animal de compagnie ? : un chien Plutôt chien ou chat ? :chat Chocolat ou vanille ? :chocolat Dessert(s) préféré(s) : tiramisu, moelleux au chocolat Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : en bretagne Style(s) de magazine préféré(s) : je lis de tout Air, terre, eau ou feu ? :air et eau Aventure ou cocooning ? : euh les deux | |
| | | M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 08.10.08 18:33 | |
| Couleur(s) préférée(s) : rouge orangé, et les couleurs chaudes en général. Animal préféré : le tigre (même si je suis passé au léopard depuis ) Passe-temps : dessin, peinture, photo, bricolage. Style(s) de musique préféré(s) : Blues, jazz, pop rock, folk, musique ethnique, classique aussi un peu. Médium(s) préféré(s) : crayon graphite, pinceau chinois, aquarelle et acrylique Fleur(s) préférée(s) : toutes, surtout si elles sentent bon, avec une préférence pour le cocquelicot. Film(s) préféré(s) : alors, "La Vie est Belle", "Apocalypse Now", "Million Dollars Baby", … Chiffre(s) préféré(s) : 3 et 7 Livre(s) préféré(s) : ça va d'Agatha Christie à Stephen King en passant par Paulo Coehlo (surtout en ce moment), Paul Auster, Boris Vian, … Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Chaudes Plat(s) préféré(s) : le colombo et la cassolette, en fait tout ce qui est bon quoi. Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café Période de la journée préférée : aucune en particulier, peut être le soir autour d'un verre avec la famille quand on décompresse Style de déco préféré : style africain, ou alors oriental.Préférence pour le bois Voiture de rêve : une Maseratti Pays préféré(s) : aucun en particulier, j'aime bien la découverte Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : oui et non, ce sont ceux de mes parents Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat (noir) Dessert(s) préféré(s) : gâteaux aux chocolat, fruits Mer ou montagne ? : montagne Vacances préférées : celles à venir, mais les dernières étaient pas mal non plus Style(s) de magazine préféré(s) : BD, Cinéma, et style Géo, puis tout ce qui touche au graphisme. Air, terre, eau ou feu ? : feu Aventure ou cocooning ? : les deux, ça dépend des moments, voir même l'aventure à la maison | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois | |
| |
| | | | Portrait chinois | |
|