|
|
| Portrait chinois | |
|
+34lulote mailany sakura26 titoeuf john75 Raph Velvet Elem Artaban Hikiko Mori Tchook syl20 manou korynj oxymore woman mamzelP bluecox _MArie ChUli M.Luis Siana1787 atiphaine Antigone melusine Franck K Hakata OoH alexielle13 noemie kellyan dea mathilde Flora lae tchikate Rose mutinelle 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 12:35 | |
| Ah ben vi c'est vrai ! Mais bon, c'est pas encore l'heure du diner hein | |
| | | Aramis Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 15/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 (3 en corrections) Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 15:27 | |
| /0/ Couleur(s) préférée(s) : bleu Animal préféré : chat Passe-temps : dessin Style(s) de musique préféré(s) : un peu de tout mais j'aime pas les chansons mièvre XD Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : tria Fleur(s) préférée(s) : iris Film(s) préféré(s) : Aladin Chiffre(s) préféré(s) : 6 Livre(s) préféré(s) : crocs blanc Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : froide Plat(s) préféré(s) : couscous Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat Période de la journée préférée : soirée Style de déco préféré : blanc Voiture de rêve : Mini Pays préféré(s) : france Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : ville Avez-vous un animal de compagnie ? : des poissons rouges Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : glace vanille Mer ou montagne ? :mer Vacances préférées : A La mer Style(s) de magazine préféré(s) : BD Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : aventure mais un peu de cocooning, ca fait pas de mal.
Je peux avoir de la quiche? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 15:35 | |
| - Mutinelle a écrit:
- Ah petite Krapulette ! Tu me feras toujours rire.
Mdr oui ha c'est une habitude a prendre hein je suis bien une quiche^^ je rame et je rame et je rame mais c'est marran^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 15:39 | |
| be hé en tous cas ca seras pas moi hein^^ je suis pas mangeable je vous rendrais folle hihi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Portait CHINOIS 21.11.08 18:44 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Rouge Animal préféré : Le Geai des chênes Passe-temps : Dessiner, jouer de la basse, peindre, on the computer, créer. Style(s) de musique préféré(s) : Rock/Dark/Metal Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :Crayon 2b et Hb Fleur(s) préférée(s) : Orchidées(Cambria...) (Film(s) préféré(s) :Equilbrium Chiffre(s) préféré(s) :7 Livre(s) préféré(s) :In cold blood (Truman Capote) Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :chaudes Plat(s) préféré(s) :Crêpes, nouilles asiatiques, pâtes au pesto. Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café Période de la journée préférée : le soir Style de déco préféré : troglodyte Voiture de rêve :aucune Pays préféré(s) :Le Pays de Galles Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : vallée Avez-vous un animal de compagnie ? :non Plutôt chien ou chat ? :chat Chocolat ou vanille ? :vanille Dessert(s) préféré(s) :le Christmas Pudding Mer ou montagne ? :Montagne Vacances préférées :/ Style(s) de magazine préféré(s) :informatiques Air, terre, eau ou feu ? :Feu Aventure ou cocooning ? :Aventure |
| | | mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 21.11.08 19:15 | |
| - Aramis a écrit:
Je peux avoir de la quiche? Mdr!!! Faut lui demander si elle est d'accord!!! | |
| | | mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Portrait chinois 21.11.08 21:34 | |
| C'est vrai ça un petit bout de quiche en apéro... ça s'rait pas d'refus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 22.11.08 15:47 | |
| non mais dites moi, c'est po bientôt fini ^^ depuis quand on veux me bouffer non mais hooooo
C'est de ta faute Mathilde avec tes surnom^^
Alors je ne suis pas meangeable lol trop folle^^ J vous rendrais malade sinon ^^ Aramis tu va pas t'y mettre aussi hein^^ |
| | | M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 22.11.08 16:53 | |
| Et pourtant on en croquerait bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 22.11.08 17:22 | |
| ooo m'r luis dis donc lol^^^^ (excelent)^^
OO attention a la rencontre c moi qui vais vous bouffer^^
mwwwwwuaaa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 22.11.08 20:03 | |
| Couleur(s) préférée(s) : bleu, blanc Animal préféré : chat Passe-temps :photo Style(s) de musique préféré(s) : pop rock, variété française Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :fusain Fleur(s) préférée(s) :rose Film(s) préféré(s) :il faut sauver le soldat ryan Chiffre(s) préféré(s) :2 Livre(s) préféré(s) :le journal d'anne franck Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :chaudes Plat(s) préféré(s) :spaghettis à la carbonara Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :café Période de la journée préférée :aprés midi Style de déco préféré :simple, nature Voiture de rêve :C4 wrc Pays préféré(s) :france Maison ou appart ? :maison Ville ou campagne ? :campagne mais pas trop loin de la ville Avez-vous un animal de compagnie ? :oui Plutôt chien ou chat ? :chat Chocolat ou vanille ? :chocolat Dessert(s) préféré(s) :tiramisu Mer ou montagne ? :les deux Vacances préférées :voyage ile Style(s) de magazine préféré(s) :sport auto Air, terre, eau ou feu ? :terre Aventure ou cocooning ? aventure |
| | | M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 23.11.08 7:08 | |
| Hey ! Seb ! Ça faisait longtemps ! Content de te revoir parmi nous ! | |
| | | mutinelle Admin
| Sujet: Re: Portrait chinois 23.11.08 12:00 | |
| Oui, c'est vrai ça, qu'est-ce que tu deviens ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 24.01.09 3:55 | |
| j'adooore les portraits chinois !
Couleur(s) préférée(s) :le noir m'inspire beaucoup Animal préféré : la panthère noire Passe-temps : blogger, shopping (aïe!), faire la cuisine et manger des patisseries... Style(s) de musique préféré(s) : j'écoute vraiment de tout ! mais je suis plus pop-rock et soul Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :un marqueur noir a pointe M, un crayon HB, un feutre fin noir Fleur(s) préférée(s) : la fleur de coton Film(s) préféré(s) : autant en emporte la vent !!! Chiffre(s) préféré(s) : 7 Livre(s) préféré(s) : VOGUE collection, je sais ce n'est pas un livre... lol Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : plutot couleurs tièdes... Plat(s) préféré(s) : boulette de viande sauce rouge, bananes plantains frits Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : thé !! Période de la journée préférée : le soir Style de déco préféré : bohème épuré, chaleur du bois contasté par la pierre et le métal... Voiture de rêve : un van VW ou mustang coupe 1967 décapotable Pays préféré(s) : San francisco, londres, ouagadougou et ségou Maison ou appart ? : maison avec terrain Ville ou campagne ? : entre les 2 ! Avez-vous un animal de compagnie ? : non (ils s'ennuieraient...) Plutôt chien ou chat ? : chien, sans les poils... Chocolat ou vanille ? : caramel ! Dessert(s) préféré(s) : fondant, moelleux, mi-cuit, le tout au chocolat avec crème fouettée biens sûr !, macarons framboise, ispahan de Pierre Hermé Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées :peu importe mais ailleurs... Style(s) de magazine préféré(s) : magasine de nanas Air, terre, eau ou feu ? : air Aventure ou cocooning ? :entre les 2... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 24.01.09 5:35 | |
| A oui c rigolo! moi o si je veu fair!!! Couleur(s) préférée(s) :toute Animal préféré : le chien, le cheval,les grenouille & lézard des antilles et tou les bébé annimo :tibisou: Passe-temps : décoré un peu tout, lire, regardé des films, la plage soirée entre pote! Style(s) de musique préféré(s) : j'aime tout les style donc j'écoute tout! Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :acryliq, aquarel,crayon Fleur(s) préférée(s) :fleur de frangipaguier, de citronnier et toute les autre qui sente bon! film(s) préféré(s) : ya trop pour les cité!!! Chiffre(s) préféré(s) : 18 Livre(s) préféré(s) : tout les Bernard werber, "le zubial" d'alexandre Jardin, les petits nicolas!...lol Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : ben bizarement couleur chaude kan je sui en france et froide kan je sui o antilles! Plat(s) préféré(s) : pfff plien!!! cuisine francaise, créole, mexicaine Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : thé & chocolat chaud fé avec de nuttela & de la chantylli Période de la journée préférée : le soir & la nuit Style de déco préféré : le mélange des style! Voiture de rêve : mon 4X4 un PAJERO MITSUBICHI il é blanc avec des gros hibiscus rouge partout! Pays préféré(s) :amérique central, polynésie, ET re USA depui OBAMA! Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : iles Avez-vous un animal de compagnie ? : oui Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : moi o si caramel ! Dessert(s) préféré(s) : les gateau des patisserie! Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées :vacances ?...c'est quoi ça??? bon je c je vie dans un endroi de vacance alors je ferme ma g......!!! Style(s) de magazine préféré(s) : tout et rien! Air, terre, eau ou feu ? : ben tous!!! Aventure ou cocooning ? :un peu des deux! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois | |
| |
| | | | Portrait chinois | |
|