|
|
| Portrait chinois | |
|
+34lulote mailany sakura26 titoeuf john75 Raph Velvet Elem Artaban Hikiko Mori Tchook syl20 manou korynj oxymore woman mamzelP bluecox _MArie ChUli M.Luis Siana1787 atiphaine Antigone melusine Franck K Hakata OoH alexielle13 noemie kellyan dea mathilde Flora lae tchikate Rose mutinelle 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tchook Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Yzernay (49) Emploi : Aucun Loisirs : Photographie, pâte polymère (Fimo), gambader dans la France... Date d'inscription : 09/09/2008
Formation Date de début: 08-09-2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 04.11.08 12:42 | |
| | |
| | | Hikiko Mori Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Aubagne (13) Emploi : glandeuse hyperactive Loisirs : Dessin, musique, littérature, écriture, contre-culture. Date d'inscription : 10/10/2008
Formation Date de début: 29/10/2008 Nombre de devoirs réalisés: 37 + 2 en cours de correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Portrait chinois 04.11.08 16:38 | |
| J'me lance aussi : Couleur(s) préférée(s) : rouge sombre Animal préféré : le chat Passe-temps : ouh là, euh... dessiner ou écrire (j'aime aussi regarder des dessins animés en mangeant des fraises tagada tout en écoutant les choeurs de l'armée rouge, mais j'assume pas ) Style(s) de musique préféré(s) : tout ce qui est intense, peu importe le style Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : feutres noir, critérium Fleur(s) préférée(s) : les roses (un grand classique), les orchidées parce que c'est psychédélique Film(s) préféré(s) : "Dellamorte Dellamore" de Michele Soavi, "Marie-Poupée" de Joël Séria, les deux premiers Dupontel "Bernie" et "Le créateur" Chiffre(s) préféré(s) : euh... Livre(s) préféré(s) : les romans de Jean-Louis Costes, "Vous avez le droit d'être de mauvaise humeur" de Céline Robinet (un petit bijou, gore et poétique), "Lolita" de Nabokov Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : un habile mélange des deux Plat(s) préféré(s) : la chorba chaude dans laquelle on fait tremper du pain grillé, le goulasch brûlant dans lequel on fait tremper de pain grillé, ... Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : le café au lait avec un peu de chocolat dedans Période de la journée préférée : le crépuscule Style de déco préféré : aucune idée Voiture de rêve : une twingo vert pomme ?.......... euh, en fait non... Pays préféré(s) : Autriche (*souvenir ému*) Maison ou appart ? : du moment qu'il y a de la place pour ma carcasse Ville ou campagne ? : j'aime la ville pour son speed la vie qui y grouille, mais la campagne est plus apaisante (et plus propre) Avez-vous un animal de compagnie ? : en quelque sorte, un chat du voisinage qui vient tous les jours chez moi depuis 1 an et demi, très joli et joueur (bien qu'un peu hystérique et qui miaule en faisant des petits cris on ne peut plus "bruce-lee-esque"...) Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : les deux Dessert(s) préféré(s) : mangue givrée, café liégois, ... Mer ou montagne ? : bof, mer on va dire Vacances préférées : hum, étant en "vacances" depuis plus de 6 mois, je suis perdue de ce côté là Style(s) de magazine préféré(s) : je ne lis pas de revues Air, terre, eau ou feu ? : feu Aventure ou cocooning ? : l'aventure, c'est l'aventure ! | |
| | | Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Portrait chinois 04.11.08 17:25 | |
| Couleur(s) préférée(s) : noir,bleue,rouge Animal préféré : Puma ou loup Passe-temps : ordi,internet Style(s) de musique préféré(s) : rap,orck,hip hop,classique,country...tout sauf le reggea,le rai et le zouk Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon de couleur Fleur(s) préférée(s) : aucunes Film(s) préféré(s) : l'ours Chiffre(s) préféré(s) : 1 Livre(s) préféré(s) : da vinci code,ou le loup de nicolas vanier Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaude et froide Plat(s) préféré(s) : pates à la carbonara,quiche lorraine,blanquette de veau Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :chocolaaaaaaaaaat Période de la journée préférée : heu le soir pour dormir Style de déco préféré : mi asiatique,mi art déco Voiture de rêve : j'aime aps les voiture,mais sinon lamborghini Pays préféré(s) : corse....heu france ou canada Maison ou appart ? : appart Ville ou campagne ? : campagne mais à coté de la ville Avez-vous un animal de compagnie ? : non enfin oui mais pas chez moi Plutôt chien ou chat ? : c'est un chien Chocolat ou vanille ? : chocolaaaaaaaat Dessert(s) préféré(s) : mousse au chocolat,pain d'épice,dame blanche.... Mer ou montagne ? : mer et montagne Vacances préférées : aller en corse Style(s) de magazine préféré(s) : sciences et vie Air, terre, eau ou feu ? : air terre eau et feu,je sais je suis chiante Aventure ou cocooning ? : aventure | |
| | | Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 09.11.08 21:46 | |
| A mon tour de tout vous livrer:
Couleur(s) préférée(s) : Bleu Animal préféré : Chat Passe-temps : Photo, Sculpture en terre cuite, Dessin, Poésie, Bricolage, Rando ... Style(s) de musique préféré(s) : Varié (nouvelle scène française, celtique, guitare... Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :Appareil photo, Fusain et sanguine Fleur(s) préférée(s) :Dahlia Film(s) préféré(s) :Amelie poulain Chiffre(s) préféré(s) :2 Livre(s) préféré(s) :Louis le galou de Jean-Luc Marcastel Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :Couleurs intenses Plat(s) préféré(s) :Cote de boeuf Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :Café noir, Thé au lait Période de la journée préférée :Soirée Style de déco préféré :Rustique bois campagne Voiture de rêve :Deux-chevaux Pays préféré(s) :France Maison ou appart ? :Maison Ville ou campagne ? :Campagne Avez-vous un animal de compagnie ? :Oui un chien Plutôt chien ou chat ? :Plutôt chat Chocolat ou vanille ? : Fraise Dessert(s) préféré(s) :un bon morceau de pain frais Mer ou montagne ? :Mer et Montagne Vacances préférées : Camping naturiste avec des amis Style(s) de magazine préféré(s) :Photo, Bricolage Air, terre, eau ou feu ? : Eau Aventure ou cocooning ? :Cocooning avec des envies d'aventure
Bises à tous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 09.11.08 22:55 | |
| Je me lance, je n'avais jamais fait ce genre d'exercice avant : Couleur(s) préférée(s) : orange Animal préféré :écureuil Passe-temps : dessin, sport et s'occuper de mes bouts d'chou Style(s) de musique préféré(s) : années 80 (eh oui Mutinelle n'est pas la seule), aussi Isabelle Boulay, Césaria Evora et des trucs dont je ne connais pas le nom ... Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : aquarelle (pour l'instant peut de temps pour tester les autres, bientôt pastels secs) Fleur(s) préférée(s) : les pensées sauvages Film(s) préféré(s) : Dirty Dancing (vraiment trop ringarde, hi, hi) Chiffre(s) préféré(s) : je sais pas Livre(s) préféré(s) : très éclectique Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : les pommes de terre sautées Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : thé nature Earl Grey Bergamote Période de la journée préférée : le petit dèj quand il n'est pas spid ni bruyant Style de déco préféré : avec du bois et de la pierre apparente, pas trop moderne Voiture de rêve : aucune idée Pays préféré(s) : La France (pour l'instant je n'ai pas tout vu) Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : non Plutôt chien ou chat ? : chat, ça n'abois pas ! Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : mousse au chocolat et tarte au citron meringuée Mer ou montagne ? : montagne Vacances préférées : sportive à la montagne (quand les enfants seront plus grands) Style(s) de magazine préféré(s) : en fonction de l'humeur féminin, déco ou psyco Air, terre, eau ou feu ? : terre Aventure ou cocooning ? : ça dépend ouf, c'est fini |
| | | Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 10.11.08 0:08 | |
| Pareil, for fun: Couleur(s) préférée(s) : Noir, mauve, rouge Animal préféré : Tigre Passe-temps : Geeker Style(s) de musique préféré(s) : EBM, Rock, reggae Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : ne dessine pas Fleur(s) préférée(s) : Roses Film(s) préféré(s) : Saw, Martyrs, Big Lebowsky, Orange Mécanique... Chiffre(s) préféré(s) : 13 Livre(s) préféré(s) : American Psycho Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Les 2... Plat(s) préféré(s) : Des carboooos et des pizzaaaaas miaaaaam Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Tout Période de la journée préférée : Au dodo Style de déco préféré : Zen Voiture de rêve : Ford USA Mustang GT Pays préféré(s) : Australie, New-Zealand, Angleterre, Allemagne, Suède, USA Maison ou appart ? : Appart Ville ou campagne ? : Ville Avez-vous un animal de compagnie ? : Oui Plutôt chien ou chat ? : Chat Chocolat ou vanille ? : Les 2 Dessert(s) préféré(s) : euh.. le Schwarzwald Mer ou montagne ? : Montagne Vacances préférées : Hiver Style(s) de magazine préféré(s) : Photo, mode, catch Air, terre, eau ou feu ? : Feu Aventure ou cocooning ? : Les 2. | |
| | | mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Portrait chinois 10.11.08 10:52 | |
| C'est rigolo ces portrait chinois... on en apprend sur tout le monde l'air de rien... | |
| | | john75 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Paris Loisirs : cinéma, lecture, Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: 20/10/08 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Portrait chinois 11.11.08 22:37 | |
| Couleur(s) préférée(s) : rouge Animal préféré : chats Passe-temps : Internet Style(s) de musique préféré(s) : Celtique Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : tablette graphique Fleur(s) préférée(s) : orchidée Film(s) préféré(s) : aventures Chiffre(s) préféré(s) : les nombres paires Livre(s) préféré(s) : fantasy Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : orientaux Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat Période de la journée préférée : après midi Style de déco préféré : simple Voiture de rêve : limousine Pays préféré(s) : exotique Maison ou appart ? : appart Ville ou campagne ? : ville Avez-vous un animal de compagnie ? : oui Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : île flottante Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : République dominicaine Style(s) de magazine préféré(s) :elle Air, terre, eau ou feu ? :air Aventure ou cocooning ? : aventure | |
| | | titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 12.11.08 22:52 | |
| Couleur(s) préférée(s) :rouge et noir en particulier mais j'aime bien aussi le bleue turqouise et le mauve Animal préféré : la panthère noire (au yeux vert!) Passe-temps :dessiner, imaginer de nouvelles créations, internet, sorties diverses.... Style(s) de musique préféré(s) :j'aime tout en général sauf la dance et le classique! Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) :crayons graphites, fusain, sanguine Fleur(s) préférée(s) :les roses, les fleurs exotiques Film(s) préféré(s) :j'en ai pas vraiment mais j'ai bien aimé armagedon Chiffre(s) préféré(s) :le 7 Livre(s) préféré(s) :je ne lis pas ou rarement Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :chaudes Plat(s) préféré(s) :foie gras Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :café Période de la journée préférée :soir Style de déco préféré :ethnique, oriental, design, Voiture de rêve :les coupées cabriolées Pays préféré(s) :senegal Maison ou appart ? :maison Ville ou campagne ? :campagne mais pas trop loin de la ville Avez-vous un animal de compagnie ? :oui, un chien Plutôt chien ou chat ? :chien Chocolat ou vanille ? :les deux, ça dépend de l'humeur Dessert(s) préféré(s) :glaces Mer ou montagne ? :mer Vacances préférées :maroc Style(s) de magazine préféré(s) :idées créatives Air, terre, eau ou feu ? :feu Aventure ou cocooning ? :les deux, ça dépend de l'humeur | |
| | | sakura26 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : drome Loisirs : dessin photo musique manga japon Date d'inscription : 06/11/2008
Formation Date de début: 29 octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 13.11.08 21:18 | |
| Couleur(s) préférée(s) : noir blanc rouge Animal préféré : les dauphins Passe-temps : dessin jeux en lignes, Guild Wars Style(s) de musique préféré(s) : rock anglais, japonais Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon a mines Fleur(s) préférée(s) : rose Film(s) préféré(s) : y en a pas mal Chiffre(s) préféré(s) : le 13 Livre(s) préféré(s) : Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : les 2 Plat(s) préféré(s) : les pates ces vite fais Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : aucun chocolat de temps en temps Période de la journée préférée : le soir Style de déco préféré : asiatique Voiture de rêve : une mini cooper mais faudrai le permis avant Pays préféré(s) : le japon Maison ou appart ? : appart hélas Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : oui 2 shiro et kira Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : le royal chocolat :p Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : les grasses mat Style(s) de magazine préféré(s) : revue manga Air, terre, eau ou feu ? : terre Aventure ou cocooning ? aventure | |
| | | mailany Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Rodez Date d'inscription : 02/09/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 47 Moyenne: 14.69
| Sujet: Re: Portrait chinois 16.11.08 20:01 | |
| allez, faut s'y lancer ! Couleur(s) préférée(s) : le bleu Animal préféré : les petits oisieaux Passe-temps : coudre, découdre et recoudre Style(s) de musique préféré(s) : opo, rock, néo métal Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : hum ...je suis loin de tous les avoir testés ... jusqu'à présent je dirais un bon HB Fleur(s) préférée(s) : la pensée toute simple Film(s) préféré(s) : pulp fiction, love actually Chiffre(s) préféré(s) : 3 et 7 Livre(s) préféré(s) : tous les Amélie Nothomb et tous les Sophie Kinsella Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : couleurs chaudes Plat(s) préféré(s) : mashed potatoes, aligot, shortbreads Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : thé vert de chine sans sucre Période de la journée préférée : très tôt le matin, quand il n'y a aucun bruit Style de déco préféré : japonais et moderne Voiture de rêve : une voiture qui ne pollue pas Pays préféré(s) : l'Angleterre et l'Espagne Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : ville Avez-vous un animal de compagnie ? : oui ! 2 mignonnes petites gerbilles Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat, partout, tout le temps Dessert(s) préféré(s) : crumble aux pommes, gâteau à la broche Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : n'importe où du moment que je peux entendre une autre langue ! Style(s) de magazine préféré(s) : tous les féminins + le courrier international Air, terre, eau ou feu ? : feu Aventure ou cocooning ? : cocooning en ce moment (je vieilli !) | |
| | | lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 16.11.08 23:08 | |
| Avec un métro de retard, comme svt en ce moment ....
Couleur(s) préférée(s) : toutes Animal préféré : lion et coccinelle Passe-temps : bonne question ! Style(s) de musique préféré(s) : éclectique ! Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : pas encore assez de pratique pour en définir un ... Fleur(s) préférée(s) : orchidée Film(s) préféré(s) : Jeu d'enfant, Nuit d'ivresse, le secret de terabithia Chiffre(s) préféré(s) :3, 7 Livre(s) préféré(s) : Musso Couleurs chaudes ou couleurs froides ? :chaudes + bleu, les 2 ! Plat(s) préféré(s) :risotto, macarons Café, thé, lait, tisane, chocolat ? :café Période de la journée préférée :soir Style de déco préféré : design, épuré Voiture de rêve : ferrari, ou 308 rc Pays préféré(s) :république dominicaine, canada et australie Maison ou appart ? : appart Ville ou campagne ? : ville Avez-vous un animal de compagnie ? : non Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) :macarons, crumbles Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : soleil Style(s) de magazine préféré(s) : archi, potins pr les voyages Air, terre, eau ou feu ? :air et eau Aventure ou cocooning ? : cocconing
Dernière édition par lulote le 09.12.08 18:25, édité 1 fois | |
| | | leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 16.11.08 23:14 | |
| oups .. j'avais oublié.. je le remplis vite Couleur(s) préférée(s) : rose, rouge et noir Animal préféré : tigre / chien Passe-temps : pas trop en ce moment, mes filles sinon le hand. Style(s) de musique préféré(s) : rock... le moov ou virgin radio. Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon à papier ??? ça m'arrive rarement ! Fleur(s) préférée(s) : marguerite Film(s) préféré(s) : ceux de brad Chiffre(s) préféré(s) : 6 Livre(s) préféré(s) : MaryHigginsClark, Patricia Cornwell,...et autres selon les coups de coeur. Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : spaghetti carbonara Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Déca !!! Période de la journée préférée : Le soir quand les files sont au lit !!! Style de déco préféré : je n'y connais pas grand chose... aéré et classique. Voiture de rêve : Defender de Landrover Pays préféré(s) : france, USA Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : 2 Plutôt chien ou chat ? :chiens Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : cheesecake Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : au soleil, à dormir n'importe où ! Style(s) de magazine préféré(s) : photo, scrapbooking Air, terre, eau ou feu ? : air Aventure ou cocooning ? : cocooning.. surtout l'hiver, devant la cheminée | |
| | | MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Portrait chinois 16.11.08 23:21 | |
| Bon, et bien à mon tour alors !!
Couleur(s) préférée(s) : Violet et tout ses dérivés Animal préféré : Aucun en particulier Passe-temps : Repeindre des objets de récup, mon ordi... Style(s) de musique préféré(s) : Rock, Rock et encore Rock... Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Les crayons de couleurs de mes filles quand on fait des coloriages !! Fleur(s) préférée(s) : Les tulipes et les roses anglaises Film(s) préféré(s) : La couleur Pourpre Chiffre(s) préféré(s) : 3 - 13 - 23 Livre(s) préféré(s) :Patricia Cornwell - Marie Higgins-Clark - Stephen King et tout ce qui fait peur ... Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Chaudes... (Je suis frileuse) Plat(s) préféré(s) : Une salade de chèvre chaud et quelques sushis... Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Café ...What Else ??? Période de la journée préférée : Quand je suis au calme (sans les enfants qui me tourne autour !) Style de déco préféré : Moderne, avec des baies vitrées partout pour laisser entrer la lumière ... Voiture de rêve : JAGUAR TYPE E (de préférence rouge !) Pays préféré(s) : Disons que je rêverais d'aller aux Etats-Unis pour voir ... Maison ou appart ? : Maison avec grand jardin Ville ou campagne ? : Campagne pas très loin de la ville Avez-vous un animal de compagnie ? : 1 chien (Elvis) et 1 chat (Plume) Plutôt chien ou chat ? : Chat sans hésitation (beaucoup plus proche de mon caractère INDEPENDANT !) Chocolat ou vanille ? : Chocolat (Noir) Dessert(s) préféré(s) : MES muffins au Nutella ! Mer ou montagne ? : Mer (mais hors saisons) Vacances préférées : Celles ou on n'a rien à faire d'autre que se reposer... Style(s) de magazine préféré(s) : Déco, Photo, Ciné... (surtout si il n'y a pas 15 pages de pub entre chaque article !) Air, terre, eau ou feu ? : Air et Terre Aventure ou cocooning ? Cocooning ! Suis une vrai casanière !! | |
| | | tedainde Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Tarbes Emploi : J'reboss en cuisine!! Loisirs : photographier Date d'inscription : 12/10/2008
Formation Date de début: janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 0:07 | |
| je me lance allez! c;p: le bronze a;p:les crocodiles passe temps: photographier style musique: hard tek, acid core medium: mes mimines f;p: le lys, orchidées f;p: horreur de série b c;p: 4 et 1000 l;p: polards, thrillers couleur froide elle me calme! plats;préf: paella, lasagnes café et chocolat chaud le thé aussi! période de la journée: aurore et crépuscule style de déco: rustique, hi-teck vroom-vroom: roll-royce pour la class so perfect to drive! pays: LA FRANCE et la transylvanie ville ou campagne: la ville maison ou apart: maison animaux: chien et chat pluto: oiseaux fruits-rouge mon dessert pr"f: tarte tatin maison! mer ou montagne: Mer, je vis dans la montagne alors vacances préf: en filant le parfait amour! styles de bouquins préf: photos, bd terre, air,eau ou feu: l'eau et le feu aventurier sans relache! à moi Qu'aimaient vous réelment dans cette planète? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 0:18 | |
| en fait le but était de donner sn portrait pour un echange de cadeau mais c'est bien que tu l'ai mis^^ |
| | | tedainde Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Tarbes Emploi : J'reboss en cuisine!! Loisirs : photographier Date d'inscription : 12/10/2008
Formation Date de début: janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 0:22 | |
| c'est à dire , j'suis plus la | |
| | | mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 0:29 | |
| - Mutinelle a écrit:
- Afin d'aider à la préparation des cadeaux pour Noël, pis même si vous ne participez pas à l'échange voilà un petit questionnaire pour en apprendre plus sur vous et moi, nous quoi !
==> Page 1! lol En fait a la base c'est pour mieux se connaitre pour ceux qui participent aux cadeaux de noel, mais si tu participe pas tu peux mettre quand même c'est pas grave.... C'est juste ce qu'elle voulait dire...! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 0:33 | |
| lol merci mathilde tu as trouvé les bons mots^^ dsl ca a du mal a se mettre dans l'ordre des fois mdr |
| | | mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 12:06 | |
| Ah petite Krapulette ! Tu me feras toujours rire. | |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 12:07 | |
| ^^ Bah c'est pas une quiche pour rien!!! mdr! | |
| | | mutinelle Admin
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 12:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 12:10 | |
| Tu veux dla quiche ?!! | |
| | | mutinelle Admin
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 12:10 | |
| Ah ça s'rais pas de refus ! | |
| Sujet: Re: Portrait chinois 17.11.08 12:12 | |
| Bin viens!!! C'est la spécialité chez nous!! hihi Vive les p'tits lardons! (hem.... Bon j'vais me taire et continuer a bosser moi hein!! mdr) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois | |
| |
| | | | Portrait chinois | |
|