|
|
| Portrait chinois, nouvelle édition | |
|
+57Céline Hermelinea Motte42 titus666 Dragonne Metelos Porcelaine kikile92 MiSsAh LaetitB gaelle Inalysdeco kahily nani81800 Kirby chlojo manou Joannie Laulou latranks sandrineart64 Fabula michel Rainbow paprika sarahdu_32 M.Luis Xz@ Maud Jennie cmonroe MissElvis Carolinelux Clin d'oeil caro1402 KevinD kinou Titice Flow Soladid vaya lulote kadi TiOurson Naido Ania888 Raïssa Laloe83 ap2c leelousam Serere lucie86 Sheley florine200 lulu ingas mutinelle 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laulou Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Rhône-Alpes Loisirs : Arts-plastiques, Musique, Graphisme, Cinéma... Date d'inscription : 06/02/2009
Formation Date de début: 2 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 25 Moyenne: 15,4
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 11.12.09 23:05 | |
| Couleur(s) préférée(s) : rose et noir Animal préféré : chats Passe-temps : peinture et musique Style(s) de musique préféré(s) : Rock alternatif et progressif Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon Fleur(s) préférée(s) : Rose Film(s) préféré(s) : beaucoup, et surtout ceux de Tim Burton, mon préféré : Big fish. Chiffre(s) préféré(s) : 7 et 8 Livre(s) préféré(s) : révélation Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : plutôt chaudes Plat(s) préféré(s) : j'adore les pommes de terres... donc presque tous les plats à base de patates lol... exemple : raclette, tartiflette, brandade de morue... Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Thé Période de la journée préférée : après-midi et soirée Style de déco préféré : moderne et chaleureuse Voiture de rêve : Une audi Pays préféré(s) : France et Angleterre Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : ça dépend, entre les 2 Avez-vous un animal de compagnie ? : oui, 1 chat et un chien et des poissons Plutôt chien ou chat ? : Chat Chocolat ou vanille ? : les deux m' écœure vite, mais je préfère quand même le chocolat. Dessert(s) préféré(s) : les îles flottantes Mer ou montagne ? : montagne !! Vacances préférées : Aller en Savoie ! Style(s) de magazine préféré(s) : Série mag et Géo Air, terre, eau ou feu ? : Je vais dire terre et air Aventure ou cocooning ? : Un peu les deux | |
| | | Joannie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : MARANGE-SILVANGE (57) Emploi : ACTRICE MACHINISTE DANS UN PARC A DINOSAURES Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, soirées Gothiques, Sport ... Formation suivie : DECORATRICE D'INTERIEUR ET PAYSAGISME Date d'inscription : 09/12/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 15 tous notés Moyenne: moyenne : 14.86
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 13.12.09 20:00 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Rouge, Noir, violet Animal préféré : Loup Passe-temps : Ecriture, lecture, dessin, peinture ... Style(s) de musique préféré(s) : Metal, Electro/indus, Experimental, New-Age, ambient ... Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Crayon de papier Fleur(s) préférée(s) : Rose noir Film(s) préféré(s) : La planète au Trésor (oui oui vous ne rêvez pas, c'est un Disney ) Chiffre(s) préféré(s) : 7, 9 Livre(s) préféré(s) : Y'en a de trop pour les nommer ici !!! (http://bibliopassion.skyrock.com) Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Chaudes Plat(s) préféré(s) : Euh ... lasagnes Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Chocolat et Thé Période de la journée préférée : Crépuscule et minuit Style de déco préféré : Dark, Louis-phillipe et Baroque, j'aime bien aussi le délabré (genre chambre style Fallout ) Voiture de rêve : une qui roule et tombe pas en panne (pas de marque de préférence ) Pays préféré(s) : France, Allemagne, Angleterre Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : Ville Très grande ville ^^ Avez-vous un animal de compagnie ? : Oui Plutôt chien ou chat ? : Chien Chocolat ou vanille ? : Chocolat Dessert(s) préféré(s) : Mmm ... crème anglaise tout court Mer ou montagne ? : Montagne (aime as le soleil donc aime pas la mer ) Vacances préférées : Le tour des cathédrales d'Europe (que mon amoureux m'a promis de me faire faire pour nos noces Style(s) de magazine préféré(s) : C'est pas de la lecture un magazine Air, terre, eau ou feu ? : Feu et air = Foudre !!! Aventure ou cocooning ? : Aventure que Diable !!! | |
| | | manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 14.12.09 13:22 | |
| Couleur(s) préférée(s) : violet noir Animal préféré : chat Passe-temps : photo, peinture Style(s) de musique préféré(s) : tout saur le rap Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : pastels, et peinture Fleur(s) préférée(s) : arums Film(s) préféré(s) : love actually, Dansons sous la pluie Chiffre(s) préféré(s) : 7, 26, 21, 25 Livre(s) préféré(s) : Le comte de Monte Christo, Millenium Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudesssss Plat(s) préféré(s) : tagines, magret de canard Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café, chocolat viennois Période de la journée préférée : soir Style de déco préféré : moderne, contemporraine et bling bling Voiture de rêve : BMW X6 Pays préféré(s) : Italie, France, USA Maison ou appart ? : les deux mais de pleins pieds avec jardin Ville ou campagne ? : Ville avec des parcs Avez-vous un animal de compagnie ? : 5 chats! Plutôt chien ou chat ? : definitevement chat Chocolat ou vanille ? : les 2 Dessert(s) préféré(s) : tiramisu Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : à la mer dans une maison de plein pîeds avec une piscine, mes gosses, mes amis et une cuisine pour faire des bonnes bouffes Style(s) de magazine préféré(s) : Divers Air, terre, eau ou feu ? : Feu Aventure ou cocooning ? : aventure mais confort!!! | |
| | | chlojo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 45 Localisation : Nîmes Emploi : Infographiste, chargée de com', dessinateur projeteur... mais maintenant maman de 2 trésors de 5 ans et 21 mois Loisirs : Les arts plastiques, la déco, les arts graphiques, la communication visuelle et tout ce qui touche à la Création. La lecture et Internet Date d'inscription : 21/09/2009
Formation Date de début: 31/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 30/72 Moyenne: 15,6/20
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 14.03.10 11:41 | |
| Tins, j'aime bien l'idée. Je m'y colle aussi. Couleur(s) préférée(s) : Le rouge Animal préféré : J'en ai pas. J'aime bien les animaux en règle général, et j'ai eu chats, chiens, souris, pie, tortue, poissons, hamster... et j'en passe Passe-temps : Lire, dessiner, faire de la PAO, des créa pour les amis. Internet aussi. Style(s) de musique préféré(s) : ça va du zen à la pop... Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : La mine de plomb pour la souplesse, le fusain pour les effets Fleur(s) préférée(s) : Le lys Film(s) préféré(s) : Au-delà de nos rêves avec Robin WilliamsChiffre(s) préféré(s) : J'aime bien le 28 et le 13 Livre(s) préféré(s) : La nuit des temps de Barjavel (j'adore Barjavel), les Musso et les Chattam. Mes goûts sont assez variés en la matière. Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Chaudes. Définitivement. Plat(s) préféré(s) : Le sushis Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Café (triple dose) Période de la journée préférée : La matin très tôt pour bosser. Le soir très tard pour bosser et cocooner Style de déco préféré : Épurée avec des touches de couleurs Voiture de rêve : Un monospace (oui... ch'usi assez terre à terre). Pays préféré(s) : l'Espagne Maison ou appart ? : Maison dans l'idéal Ville ou campagne ? : Ville !!! Avez-vous un animal de compagnie ? : 2 poissons rouges Plutôt chien ou chat ? : Aucun des deux pour l'instant. Mais on viendra au chien après avoir eu des chats pdt 10 ans... Pas de préférence, c'est plutôt pour les enfants Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : Une tarte à la framboise Mer ou montagne ? : Les 2 se complètent, les 2 me plaisent Vacances préférées : L'Espagne !!! Pour son mode de vie, pas pour la mer Style(s) de magazine préféré(s) : Déco, beaux-arts, brico Air, terre, eau ou feu ? : feu et air Aventure ou cocooning ? : Cocooning au quotidien, mais aventureuse dans l'âme. Aventureuse dans mon cocon | |
| | | Joannie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : MARANGE-SILVANGE (57) Emploi : ACTRICE MACHINISTE DANS UN PARC A DINOSAURES Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, soirées Gothiques, Sport ... Formation suivie : DECORATRICE D'INTERIEUR ET PAYSAGISME Date d'inscription : 09/12/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 15 tous notés Moyenne: moyenne : 14.86
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 14.03.10 14:04 | |
| - Chlojo a écrit:
Film(s) préféré(s) : Au-delà de nos rêves avec [/b] Robin Williams
Qu'est-ce qu'il était beau ce film !! Les peintures que faisait "l'héroïne" étaient magnifiques, surtout l'arbre !! | |
| | | Kirby Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Lorraine Emploi : étudiante Loisirs : musique, basse, dessin, internet, jeux vidéo... Date d'inscription : 28/09/2007
Formation Date de début: juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tout terminé!! Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 14.03.10 14:12 | |
| Couleur(s) préférée(s) : bleu, noir, rouge Animal préféré : chien mais j'aime tous les animaux en général Passe-temps : musique, basse, dessin, mangas, jeux vidéo, internet... Style(s) de musique préféré(s) : rock, metal, punk Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayons de papier Fleur(s) préférée(s) : rose Film(s) préféré(s) : Requiem For A Dream, Le Seigneur Des Anneaux, Gladiator, ceux de Tim Burton... Chiffre(s) préféré(s) : 8 Livre(s) préféré(s) : je suis fan des HP Geisha d'Arthur Golden, les livres d'heroic-fantasy et... les mangas x) Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : ça dépend Plat(s) préféré(s) : peu importe du moment qu'il n'y pas de viande Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat Période de la journée préférée : après-midi Style de déco préféré : japonais Voiture de rêve : Subaru Impreza Pays préféré(s) : Canada, Etats-Unis, Japon Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : ville Avez-vous un animal de compagnie ? :nNon Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : Paris-Brest Mer ou montagne ? : j'aurais plus tendance à dire montagne... Vacances préférées : je ne sais pas, j'aimerais visiter plein de pays! Style(s) de magazine préféré(s) : musique, dessin Air, terre, eau ou feu ? : terre Aventure ou cocooning ? : un peu des deux | |
| | | chlojo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 45 Localisation : Nîmes Emploi : Infographiste, chargée de com', dessinateur projeteur... mais maintenant maman de 2 trésors de 5 ans et 21 mois Loisirs : Les arts plastiques, la déco, les arts graphiques, la communication visuelle et tout ce qui touche à la Création. La lecture et Internet Date d'inscription : 21/09/2009
Formation Date de début: 31/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 30/72 Moyenne: 15,6/20
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 14.03.10 14:19 | |
| - Joannie a écrit:
- Chlojo a écrit:
Film(s) préféré(s) : Au-delà de nos rêves avec [/b] Robin Williams
Qu'est-ce qu'il était beau ce film !! Les peintures que faisait "l'héroïne" étaient magnifiques, surtout l'arbre !! C'est un des moments de ma vie qui ont fait que je me suis dit "je ne pourrais pas vivre ailleurs que dans la création !"... et me voilà à 30 ans reprenant une formation artistique pour ne plus jamais quitté cette sensation De la même manière que le 18/03 je vais me faire un dernier tatouage pour continuer à faire corps avec le graphisme | |
| | | Joannie Loquace
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 14.03.10 14:34 | |
| Waaaaaaaaaaah moi aussi j'aimerais tant un tatouage mais je me tête encore concernant l'endroit où je vais me le faire faire XD (mais là on s'éloigne un peu du sujet du portrait chinois MDR) | |
| | | chlojo Loquace
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 14.03.10 14:50 | |
| | |
| | | nani81800 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Couffouleux Emploi : Demandeur d'emploi Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 16/02/2010
Formation Date de début: Fév 10 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 14.03.10 16:47 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Vert et bleu Animal préféré : Chat Passe-temps : Loisirs créatifs Style(s) de musique préféré(s) : Un peu de tout Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Crayon à papier Fleur(s) préférée(s) : Rose Film(s) préféré(s) : Da vinci code Chiffre(s) préféré(s) : 8 Livre(s) préféré(s) : tous ceux de Musso Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Froides Plat(s) préféré(s) : euh plutôt asiatique Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Cappuccino... Période de la journée préférée : la nuit Style de déco préféré : Moderne mais zen... Voiture de rêve : les premières Opel Tigra Pays préféré(s) : visités Italie, Espagne, à voyage Vietnam, Chine Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : Campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : Non pas encore Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : crème brulée Mer ou montagne ? : océan Vacances préférées : océan entre ami(e)s ou en amoureux Style(s) de magazine préféré(s) : Loisirs créatifs, déco Air, terre, eau ou feu ? : Feu Aventure ou cocooning ? : un peu des 2 | |
| | | kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 24.09.11 2:53 | |
| Couleur(s) préférée(s) : bleu Animal préféré : chien (même si j'aime aussi les chats) Passe-temps : internet, mater des séries VOSTFR Style(s) de musique préféré(s) : pop/rock, soul, Folk Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon Fleur(s) préférée(s) : Lys, Orchidée, Sakura Film(s) préféré(s) : Seven, Fight Club, Sucker Punch, Inception, sixième sens... Chiffre(s) préféré(s) : 12 Livre(s) préféré(s) : Death Note, La nuit des temps, Des souris et des hommes Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : Shopsuey, crevette/coco riz Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : céréales avec du lait Période de la journée préférée : début de soirée (en semaine), l'aprem le week-end ! Style de déco préféré : moderne, pop art, vintage Voiture de rêve : une p'tite 4x4 décapotable Pays préféré(s) : Australie, Floride (USA), les Iles Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : non (mes parents si) Plutôt chien ou chat ? : j'ai grandit avec les 2 ! Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : glaces Haagen dazs Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : sortie, nager, bronzé, balader, voyager Style(s) de magazine préféré(s) : mode, graphisme, design Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : 70% aventure 30% cocooning
Dernière édition par kahily le 25.09.11 12:17, édité 1 fois | |
| | | Inalysdeco Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : viarmes Emploi : auxiliaire de puericulture Formation suivie : décorateur d'intérieur Date d'inscription : 20/08/2011
Formation Date de début: juin2011 Nombre de devoirs réalisés: 5+ 1 a refaire Moyenne: 12.4
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 24.09.11 9:34 | |
| Couleur(s) préférée(s) : violet Animal préféré : chat Passe-temps : danse, internet, série Style(s) de musique préféré(s) : tropical (zouk, ragga, dancehall, kompa...) Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon Fleur(s) préférée(s) : lys, orchidée Film(s) préféré(s) : armageddon, inception, twiligt, independance day... Chiffre(s) préféré(s) : 5 Livre(s) préféré(s) : twilight, livre a une mère, Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : crumble (fruit ou légumes) Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat Période de la journée préférée : soirée Style de déco préféré : etnik Voiture de rêve : audi r8 Pays préféré(s) : moi c'est un continent l’Afrique Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : campagne mais pas trop loin de la ville Avez-vous un animal de compagnie ? : oui un chat Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : les deux Dessert(s) préféré(s) : glaces Mer ou montagne ? : les deux Vacances préférées : n'importe Style(s) de magazine préféré(s) : deco Air, terre, eau ou feu ? : eau et feu Aventure ou cocooning ? : les deux | |
| | | gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 24.09.11 9:59 | |
| Couleur(s) préférée(s) : noir, bleu,marron,beige Animal préféré : lapin Passe-temps : musique,danse, decoration, photographie, internet, serie ... Style(s) de musique préféré(s) : pop rock, rn'b, techno, rap, soul, zouk, latino,...... tout Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon Fleur(s) préférée(s) : les roses rouge et blanche Film(s) préféré(s) : les comédies et comédie romantique Chiffre(s) préféré(s) : pas d'attache aux chiffres Livre(s) préféré(s) : les livres de décoration Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : sushi,les plat libannais, chinois, les fast food Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat, lait, thé, café sa dépend Période de la journée préférée : le soir Style de déco préféré : contemporain Voiture de rêve : nouvelle megane coupé ou Q5 audi Pays préféré(s) : abu dhabi, les iles, le liban, état unis, maroc .... Maison ou appart ? : appart Ville ou campagne ? : ville il me faut du monde autour de moi Avez-vous un animal de compagnie ? : non Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : chocolat 100% Dessert(s) préféré(s) : gateaux chocolat, tarte, glace je suis tres gourmande Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : tout du moment que je part Style(s) de magazine préféré(s) : décoration d'intérieur, pepole, mode ... Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : cocooning | |
| | | LaetitB Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante de communication Loisirs : Graphisme, reconstitution historique Formation suivie : Formation de Designer Graphiste
Options Bande Dessinée et retouche numérique Date d'inscription : 28/08/2011
Formation Date de début: février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 65/70 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 24.09.11 20:05 | |
| Couleur(s) préférée(s) : bleu nuit Animal préféré : loup Passe-temps : manga Style(s) de musique préféré(s) : musique de jeux vidéos Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Pocket Brush Pentel Fleur(s) préférée(s) : oeillet Film(s) préféré(s) : les évadés Chiffre(s) préféré(s) : 5 Livre(s) préféré(s) : bonne question... J'en ai trop Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : froides Plat(s) préféré(s) : tartare poelé Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat Période de la journée préférée : matin Style de déco préféré : métal gris et bleu Voiture de rêve : kangoo Pays préféré(s) : Norvège, suède, finlande (la laponie surtout ^^) Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : campagne (proche forêt) Avez-vous un animal de compagnie ? : oui Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : fondant au chocolat avec crème anglaise Mer ou montagne ? : montagne Vacances préférées : campement medieval Style(s) de magazine préféré(s) : sciences Air, terre, eau ou feu ? : air Aventure ou cocooning ? : cocooning (je me fais vieille) | |
| | | MiSsAh Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Villemoisson sur orge Emploi : Fleuriste Loisirs : Photo, Series TV , tatouages, dessins ... Formation suivie : BTS Communication visuelle option retouche numérique . Date d'inscription : 28/02/2011
Formation Date de début: Octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 28.09.11 20:26 | |
| Couleur(s) préférée(s) :Noir Animal préféré : Furet Passe-temps : jeux videos, photos Style(s) de musique préféré(s) : Vieu rock, métal, death, symphonique Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : stylo bic Fleur(s) préférée(s) : Gloriosa Film(s) préféré(s) : Eternal sunshin of the spotless mind Chiffre(s) préféré(s) : 23 Livre(s) préféré(s) : tous les grangé Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : froides Plat(s) préféré(s) : Chocolat avec du chocolat trempé dans du chocolat Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolaaaat Période de la journée préférée :nuit Style de déco préféré : vide Voiture de rêve : swift Pays préféré(s) : france (j'en suis pas sortie) Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : ville Avez-vous un animal de compagnie ? : 3 chats chartreux, lapin Plutôt chien ou chat ? : chat Chocolat ou vanille ? : chocoooooo Dessert(s) préféré(s) : nimporte quoi au chocolat Mer ou montagne ? :mer Vacances préférées : chez moi Style(s) de magazine préféré(s) :d'art Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : cocooning | |
| | | kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 29.09.11 0:10 | |
| Couleur(s) préférée(s) : noir Animal préféré : Chien Passe-temps : Conception de personnages 3D Style(s) de musique préféré(s) : techno, variétés Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon Fleur(s) préférée(s) : rose Film(s) préféré(s) : l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux Chiffre(s) préféré(s) : 5 Livre(s) préféré(s) : Mary Higgins Clark Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : froides Plat(s) préféré(s) : steak frites Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café Période de la journée préférée :nuit Style de déco préféré : épuré Voiture de rêve : Touran Pays préféré(s) : France Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : ville-campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : non Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : banana split Mer ou montagne ? :mer Vacances préférées : chez moi Style(s) de magazine préféré(s) :sur Photoshop, 3D Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : cocooning | |
| | | Porcelaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 134 Age : 38 Emploi : Aucun Date d'inscription : 27/06/2011
Formation Date de début: 27/03/2011 Nombre de devoirs réalisés: 54 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 29.09.11 13:10 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Violet Animal préféré : Le loup Passe-temps : Lecture, écriture, dessin, photoshop, photographie... Style(s) de musique préféré(s) : Métal symphonique + Mylène Farmer Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : Aquarelle Fleur(s) préférée(s) : Mhum... la rose ? Film(s) préféré(s) : The Fountain Chiffre(s) préféré(s) : j'aime pas les chiffres Livre(s) préféré(s) : ceux de Maxence Fermine Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : couleurs froides Plat(s) préféré(s) : cuisine japonaise Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat Période de la journée préférée : le soir Style de déco préféré : épurée Voiture de rêve : une petite voiture pratique lol Pays préféré(s) : Canada Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : entre les deux mon cœur balance Avez-vous un animal de compagnie ? : 5 : deux lapines, 3 cochons d'inde Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : tiramisu Mer ou montagne ? : montagne Vacances préférées : chez moi avec mon homme Style(s) de magazine préféré(s) : graphisme/animaux Air, terre, eau ou feu ? : air Aventure ou cocooning ? : cocooning
Dernière édition par Porcelaine le 29.09.11 13:11, édité 1 fois | |
| | | Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 29.09.11 13:11 | |
| Couleur(s) préférée(s) : heuuu plein! Animal préféré : Corbeau, loup, tigre Passe-temps : Reconstitution historique, photo, dessin et sports Style(s) de musique préféré(s) : Black symphonie, rock, variété ( haaa Mylène!) et un peut tout le reste Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon, pastel, fusain Fleur(s) préférée(s) : Droséra Film(s) préféré(s) : Le 5ème éléments Chiffre(s) préféré(s) : Jamais posé la question ! Livre(s) préféré(s) : Tous les Grangé et Jovanovic Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Chaudes Plat(s) préféré(s) : Poulet, pizza maison, pâtes maison Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café Période de la journée préférée :matin Style de déco préféré : Afrique, colonial Voiture de rêve : 2 CV Pays préféré(s) : France, Finlande, Japon Maison ou appart ? : maison-appart Ville ou campagne ? : Campagne, forêt Avez-vous un animal de compagnie ? : oui Plutôt chien ou chat ? : Chat Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : heuuuuu, allez mousse au chocolat (maison) Mer ou montagne ? :mer Vacances préférées : Partout même sur un camps gaulois Style(s) de magazine préféré(s) :Sciences, archéologie, Graphisme, art Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : Aventure | |
| | | Dragonne Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Maine et Loire Emploi : Sans Date d'inscription : 10/05/2011
Formation Date de début: 2 Mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 1/48 envoyé, 2 en cours de réalisationn Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 01.10.11 13:53 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Noir/Bleu Animal préféré : Chat, guépard, reptiles Passe-temps : Séries TV en VO, graphisme, lecture, dessin, etc Style(s) de musique préféré(s) : Pop / rock anglo-saxon Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon Fleur(s) préférée(s) : Lotus, orchidée, rose Film(s) préféré(s) : Le Seigneur des Anneaux Chiffre(s) préféré(s) : 3, 9 Livre(s) préféré(s) : Les Tolkien Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Froides Plat(s) préféré(s) : Lasagnes bolognaise Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : thé Période de la journée préférée : la nuit Style de déco préféré : Bonne question ! Voiture de rêve : Porsche ou vieille voiture de collection Pays préféré(s) : Royaume-Uni (surtout l'Écosse), Irlande, Nouvelle Zélande Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : Petite ville de campagne, comme là où je suis actuellement Avez-vous un animal de compagnie ? : oui Plutôt chien ou chat ? : Chat Chocolat ou vanille ? : Vanille Dessert(s) préféré(s) : Une bonne glacestyle Haagen Dasz ou forêt noire Mer ou montagne ? :mer Vacances préférées : Visites (musées, monuments historiques, etc...) dans un pays pas trop chaud Style(s) de magazine préféré(s) : Ciné, cuisine Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : Cocooning
| |
| | | titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 01.10.11 18:53 | |
| Allez je vais y passer aussi: Couleur(s) préférée(s) : noir Animal préféré : chien (mais uniquement les bouledogues français) Passe-temps : musique, dessin, graphisme, lecture et films d'horreur Style(s) de musique préféré(s) : métal et rock Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : pour le moment c'est uniquement le crayon Fleur(s) préférée(s) : J'aime pas les fleurs Film(s) préféré(s) : Requiem for a dream Chiffre(s) préféré(s) : 666 Livre(s) préféré(s) : Comme une tombe de Peter James Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : couleurs froides Plat(s) préféré(s) : une bonne pizza Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : thé Période de la journée préférée : matin Style de déco préféré : un mélange de design et d'ancien Voiture de rêve : Je suis pas fan de voiture mais je dirai une mini cooper Pays préféré(s) : Angleterre Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : non Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : une bonne glace Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : Mon voyage de noces avec la découverte de Las Vegas, San Francisco et des parcs d'attraction de Floride. Donc je dirai de la découverte et de la détente... Style(s) de magazine préféré(s) : graphisme, musique Air, terre, eau ou feu ? : Terre Aventure ou cocooning ? : Ca dépend mais aujourd'hui je dirai cocooning | |
| | | Motte42 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Pélussin Emploi : sans emploi Loisirs : les jeux vidéo et le dessin bien sûre^^ Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur sans options Date d'inscription : 29/09/2011
Formation Date de début: 07 juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: tous Moyenne: 14.9
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 06.10.11 13:50 | |
| Salut, salut^^
Couleur(s) préférée(s) : bleu, orange. Animal préféré : l'écureuil Passe-temps : mmorpg en ligne Style(s) de musique préféré(s) : manga Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon papier, bic et dao Fleur(s) préférée(s) : iris Film(s) préféré(s) : Final Fantasy advent children Chiffre(s) préféré(s) : 13 Livre(s) préféré(s) : Angel sanctuary de Kaori YUKI Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes Plat(s) préféré(s) : lasagne maison Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : chocolat, lait Période de la journée préférée : matin Style de déco préféré : bonne question? Voiture de rêve : chevrolet impala Pays préféré(s) : japon/ États Unis Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : oui Plutôt chien ou chat ? : chien Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : crumble maison Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : Cap d'agde Style(s) de magazine préféré(s) : aucun Air, terre, eau ou feu ? : air Aventure ou cocooning ? : aventure | |
| | | Hermelinea Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : les andelys 27700 Emploi : au chômage Loisirs : La photo les loisirs créatifs Formation suivie : CAP photographe avec option retouche numérique Date d'inscription : 13/08/2011
Formation Date de début: 11 /08/11 Nombre de devoirs réalisés: 7 - 1 en correction Moyenne: 15.9/20
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 06.10.11 15:26 | |
| Couleur(s) préférée(s) : bleu, pourpre Animal préféré : hyppocampe Passe-temps : montage photo, surfer sur le net Style(s) de musique préféré(s) : pop rock Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon à papier Fleur(s) préférée(s) : narcisses Film(s) préféré(s) : Léon, alice aux pays des merveilles Chiffre(s) préféré(s) : 363 Livre(s) préféré(s) : harry Poter, Twilght Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : froide Plat(s) préféré(s) : trop dur de chosir ! Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café noir Période de la journée préférée : soir Style de déco préféré : marin Voiture de rêve : mini cooper Pays préféré(s) : Ile de Pâques Maison ou appart ? : maison Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : non Plutôt chien ou chat ? : Poissons MDR ! Chocolat ou vanille ? : vanille Dessert(s) préféré(s) : charlotte à l'ananas Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : la bretagne Style(s) de magazine préféré(s) : animalier, photo Air, terre, eau ou feu ? : eau Aventure ou cocooning ? : un peu des 2 | |
| | | Céline Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Chômage Date d'inscription : 27/09/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 07.10.11 19:33 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Gris et rouge Animal préféré : les miens (chat, furet) Passe-temps : activités manuelles (bijoux, couture, déco) Style(s) de musique préféré(s) : j'ai pas de style c'est plutôt une chanson que je n'aime pas. Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : fusain, crayon gris Fleur(s) préférée(s) : orchidée Film(s) préféré(s) : les films de filles ^^ Chiffre(s) préféré(s) : 1680 Livre(s) préféré(s) : C'est pas mon passe temps. Je n'aime pas ça. Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaudes parce que j'ai tjrs froid Plat(s) préféré(s) : migasse Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : J'aime tous Période de la journée préférée : le soir calme Style de déco préféré : moderne, dans le mouve Voiture de rêve : audi TT Pays préféré(s) : Guyane Maison ou appart ? : Maison Ville ou campagne ? : Campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : chat furet Plutôt chien ou chat ? : les 2 Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : riz au lait maison Mer ou montagne ? : les 2 Vacances préférées : Sénégal Style(s) de magazine préféré(s) : Nature Air, terre, eau ou feu ? : Air Aventure ou cocooning ? : Les 2 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 10.11.11 1:13 | |
| - Couleur(s) préférée(s) : Noir, Bleu, Mauve - Animal préféré : Tigre blanc, Samoyède - Passe-temps : Forums, graphisme, photographie, fiction, musique, msn... - Style(s) de musique préféré(s) : Orchestral et rock alternatif - Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon de gris, gomme, crayon de couleur - Fleur(s) préférée(s) : Rose - Film(s) préféré(s) : Final Fantasy VII "Advent Children", Transformers 1 2 & 3 - Chiffre(s) préféré(s) : 03 et 27 - Livre(s) préféré(s) : Chevalier d'Emeraude - Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : Froides (j'aime les couleurs sombres, ça m'éclate moins les yeux) - Plat(s) préféré(s) : Tomate assaisonné - Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : Chocolat au lait - Période de la journée préférée : Après midi - Style de déco préféré : Modern - Voiture de rêve : pickup noir - Pays préféré(s) : Espagne - Maison ou appart ? : Maison - Ville ou campagne ? : Campagne - Avez-vous un animal de compagnie ? : Un lapin soit disant nain - Plutôt chien ou chat ? : Dépend les races... - Chocolat ou vanille ? : vanille - Dessert(s) préféré(s) : Crème danette vanille - Mer ou montagne ? : Mer - Vacances préférées : Voir ma famille et ami - Style(s) de magazine préféré(s) : jeux vidéo ou créatif graphique - Air, terre, eau ou feu ? : Feu - Aventure ou cocooning ? :Cocooning connait pas |
| | | apoklis Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : ile de france Emploi : travailleuse sociale Loisirs : cine, bouquins, balades, voyages Formation suivie : Photo studio option numérique Date d'inscription : 20/12/2011
Formation Date de début: juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: 9 Moyenne: 13,6
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition 22.12.11 13:55 | |
| Couleur(s) préférée(s) : Noir, bleu Animal préféré : la panthère noire Passe-temps : cine, séries TV (les bonnes), lecture, discuter avec mes fils, musique, copains, photo, infographie Style(s) de musique préféré(s) : j'écoute de tout : classique, rock, pop, tango, rap, slam, vraiment de tout selon mon humeur Médium(s) (outils pour dessiner) préféré(s) : crayon Fleur(s) préférée(s) : l orchidée Film(s) préféré(s) : dur dur de choisir! disons que je peux aller de star wars (les anciens) à l'armée des 12 singes en passant par out of africa, requiem for a dream... Chiffre(s) préféré(s) : le 7 Livre(s) préféré(s) : Celui qui m'a fait beaucoup beaucoup réfléchir sur moi même= Martin Eden Couleurs chaudes ou couleurs froides ? : chaude Plat(s) préféré(s) : la blanquette de veau Café, thé, lait, tisane, chocolat ? : café avec une petite cigarette au coin de ma cheminée Période de la journée préférée : le soir quand tout est calme Style de déco préféré : déco bois Voiture de rêve : une petite voiture qui tombe jamais en panne, qui se gare facilement et qui peut contenir tout ce que je veux Pays préféré(s) : le Maroc Maison ou appart ? : maison en bois isolée Ville ou campagne ? : campagne Avez-vous un animal de compagnie ? : oui un chat et un chien Plutôt chien ou chat ? : les deux Chocolat ou vanille ? : chocolat Dessert(s) préféré(s) : les profiterolles Mer ou montagne ? : mer Vacances préférées : celles où je découvre des nouveaux pays, des nouvelles personnes, d'autres modes de vie Style(s) de magazine préféré(s) : 6 mois Air, terre, eau ou feu ? : eau et feu Aventure ou cocooning ? : aventure avec des retours au cocooning | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois, nouvelle édition | |
| |
| | | | Portrait chinois, nouvelle édition | |
|