| Coucou d'une nouvelle eleve en BTS communication visuelle | |
|
+4ap2c mutinelle Débora Domino74 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: re julie, 21.07.10 19:43 | |
| C'est jamais trop tôt surtout que là c'est ton stage de découverte et de plus c'est juste une semaine. Donc c'est toujours bon à prendre. Pour le second stage d'o moins 4 semaines, la prof au tel ma bien dit kil fallait mieux maitriser les logiciels de graphisme avant : histoire de ne pas se trouver devant les bêtes de courses de machine. a pluche | |
|
| |
tipus Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : castelnaudary (proche toulouse) Emploi : assistante e-marketing/infographiste Formation suivie : BTS Communication Visuelle Date d'inscription : 10/05/2010
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40 Moyenne: 14.4/20
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle eleve en BTS communication visuelle 21.07.10 19:49 | |
| oui Bulle a raison :-) prends le tu dois le faire la 1ère année alors ça tombe pile poil... chanceuse ;-) ! | |
|
| |
Domino74 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Haute savoie Emploi : Etudiante Formation suivie : BTS communication visuelle option préparation artistique, option retouche numérique Date d'inscription : 16/07/2010
Formation Date de début: 01/09/10 Nombre de devoirs réalisés: 19 Moyenne: 13.2
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle eleve en BTS communication visuelle 21.07.10 20:00 | |
| Bon alors ça c'est trop bien! Comme quoi faut pas hesiter a demander meme sur un coup de tete ^^ =) | |
|
| |
tipus Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : castelnaudary (proche toulouse) Emploi : assistante e-marketing/infographiste Formation suivie : BTS Communication Visuelle Date d'inscription : 10/05/2010
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40 Moyenne: 14.4/20
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle eleve en BTS communication visuelle 22.07.10 13:30 | |
| euh ben je trouve pas :-) mais te faut des contacts je pense, finalement le piston c'est tjrs d'actualité :-)) | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: hum re et totaly d'accord 22.07.10 15:13 | |
| Les contacts, le piston sera tjrs d'actu, c d'ailleurs pour ça ke jme suis inscrite sur un site un peu à l'ouest de ma philosophie de vie mais ki me permet de créer un carnet d'adresse et grace a ce site j'ai trouvé mon 1er stage. Bon après on é pas obligé d'adhérer à telle ou telle façon de voir les choses. Pour ma part je pense que- contact oui - mais l'imprtant est de rester en accord avec soi-mm | |
|
| |
tipus Bonne tapette
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle eleve en BTS communication visuelle 22.07.10 15:39 | |
| comment ça ? tu veux dire que tu voulais pas t'inscrire sur des sites pour te faire des contacts ? tu as déjà ton 1er stage ? félicitations ;-) | |
|
| |
bulle22 Volubile
| Sujet: tipus re 22.07.10 15:47 | |
| pour te répondre tipus , ce site rassemble tous les pontes de la culture, l'évènementiel , la pub jten passe et des meilleurs mais il reste de petites gens simples et profondément passionnés par leur taf^^ Enfin c une minorité, certes j'ai trouvé mon stage en freelance qui nen reste pas moins insuffisant mais qui est une réelle aubaine pour apprendre et avoir des avis objectifs sur mon travail :oké mais c plutot du troc qu'un stage en réalité : je vais créer ces maquettes de présentation pour sa société et en contrepartie il mapprend les ficelles du métier. E fin pour faire simple : je préfère le contact humain, les échanges profonds et spontanés plus que les diplomes et la culture en veux tu en voila. | |
|
| |
tipus Bonne tapette
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle eleve en BTS communication visuelle 22.07.10 15:49 | |
| Oui je comprends ton point de vue :-) | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle eleve en BTS communication visuelle 23.07.10 12:53 | |
| j'arrive en retard mais...Bonne formation à toi! je sors xD - - - - ->> Votre fidèle serviteur "l'araignée" | |
|
| |
Domino74 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Haute savoie Emploi : Etudiante Formation suivie : BTS communication visuelle option préparation artistique, option retouche numérique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle eleve en BTS communication visuelle 01.08.10 16:52 | |
| | |
|
| |
pauline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : lens 62 Emploi : sans Loisirs : la photos Formation suivie : cap photographe Date d'inscription : 31/07/2010
Formation Date de début: 15/08/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11/83 Moyenne: 11/20
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle eleve en BTS communication visuelle 01.08.10 17:03 | |
| - tipus a écrit:
- Bienvenue ! un groupe a été crée sur Facebook aussi !
HELOO CEST QUOI LE NOM DU GROUPE SUR FACE BOOK CAR OI JAI MARQUER LIGNE ET FORMATION SUR MA RECHERCHER MES PAS TROUVER | |
|
| |
Domino74 Bonne tapette
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle eleve en BTS communication visuelle 01.08.10 17:06 | |
| | |
|
| |
pauline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : lens 62 Emploi : sans Loisirs : la photos Formation suivie : cap photographe Date d'inscription : 31/07/2010
Formation Date de début: 15/08/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11/83 Moyenne: 11/20
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle eleve en BTS communication visuelle 01.08.10 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle eleve en BTS communication visuelle | |
| |
|
| |
| Coucou d'une nouvelle eleve en BTS communication visuelle | |
|