| Edit pas tres visible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Edit pas tres visible 28.09.10 18:56 | |
| Salut à vous! Je n'ai pas trouvé de sujet identique... sinon vous fusionnerez mon post Je viens de me rendre compte que littleyellowspider m'a édité un post le 2 septembre... (et oui, j'étais un peut partie dans un monologue... ) Le truc c'est que je viens de m'en rendre compte et que j'ai peut être refait ma boulette pas mal de fois en presque un mois... Il faut envoyer un mp dans ces cas là ou non à votre avis? | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 28.09.10 19:02 | |
| Je le faisais au début, mais j'avais très souvent l'impression que ça tombait dans l'oreille d'un sourd... | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 28.09.10 19:11 | |
| Moi je copie colle le 2ème post qui fait doublon et le le colle dans le 1er puis je supprime le 2ème . en ajoutant au 1er une petite mention en edit "utiliser la fonction edit ! ça évite le double post merci !" | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 29.09.10 9:58 | |
| J'ai mis du temps à comprendre ce que tu disais Gazelle! Mais je ne crois pas que Galack parle des personnes qui postent deux fois de suite au lieu d'éditer leur message, mais simplement du fait que la ligne où on note la raison de notre edit est très petite et pas forcément lisible (dans le cas d'un fusionnage de post) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 29.09.10 10:40 | |
| Oui, sans parler que rare sont les gens qui relisent leur messages, souvent ils ne lisent que les réponses, ce qui est logique.
Mais je n'ai malheureusement pas de solution miracle, vu que la plus part ne lisent leur MP non plus... le mail peut-être ?? | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 29.09.10 11:41 | |
| Moi, vous connaissez ma technique, je n'y vais pas par 4 chemins ! J'écris carrément un nouveau message ou parfois un [Edit] avec mes initiales. ce sujet existe déjà, je le fusionne/déplace. Merci de faire une recherche avant de créer une nouvelle questionIl y en a tellement que je n'ai plus le temps de faire un copier coller du nouvel emplacement dans mon message | |
|
| |
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 29.09.10 12:16 | |
| Et je crois que je vais l'adopter ta technique... Ils doivent se relire quand même un peu s'ils attendent des réponses à leurs questions? | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 29.09.10 12:48 | |
| J'ai pas capté le titre du topic dans ce cas ... 'fin je vois pas le rapport avec "fusionner" ... pour moi c'est 2 choses totalement différentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 29.09.10 12:55 | |
| Quand tu édites le message d'un membre, tu as une ligne "Raison", dans laquelle tu mets, comme son nom l'indique, la raison de ton édition. Et cette ligne est très petite, et pas forcément visible pour la personne dont le message a été édité. J'ai parlé du fusionnage en exemple, mais on le fait également quand on déplace le message, etc... | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 29.09.10 12:57 | |
| Ahhh donc "raison de l'edit pas très visible" . oui c'est juste .... c'est pour ça que j'ai rajouté "EDIT ¨PLEASE" en bas du message depuis hier soir | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 29.09.10 13:04 | |
| han j'espère que j'ai pas été méchante pour ma part j'ai envoyé une fois un MP parce que j'avais déplacé le post dans un autre endroit... sinon si j'édite juste à cause des doubles posts, photos qui buguent ou quoi : je mets un mot dans "raison" ou dans le message en rouge quand ça m'énerve XD (genre meringue, elle arrête pas de faire 30 posts à la suite, c'est un peu... euh... chiant ? enfin une de nous l'a calmée je crois mdr, je sais plus si c'est cloops ou gazelle xD - et me tapez pas si c'est pas vous siouplait ) | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 29.09.10 13:06 | |
| T'inquiète pas au début on a tou(te)s fait comme toi. Sinon oui Meringue ça commence à souler -_- ..... Donc y a moyen que ça soit moi qui l'ai calmée XD | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 29.09.10 14:01 | |
| au début, j'envoyais systématiquement un MP qui était plus ou moins lu, voir parfois répondu (yesss) mais depuis j'ai adopté la méthode d'ap2c avec l'édit en rouge. et oui, meringue en fait des doublons voir des quadruplons, j'en ai supprimé directement quelqu'un sans même rien dire car 4 fois la même photos ça prend de la place pour rien.
| |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 29.09.10 14:04 | |
| Perso quand j'envoyais des MP j'ai toujours eu une réponse. Même si c'était que "désolé". Des fois ça recommençait quand même mais bon ....
Meringue je m'en suis occupée (calmement mais avec un rappel sérieux) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 29.09.10 20:15 | |
| Ok donc a priori je mettrai un edit et si ca se répète, j'enverrai un mp. (et ensuite, je montre les dents ) Bon, je vais me vider la tête devant un film stupide sur l'ordi... je rentre de l'hosto, ils veulent peut être me charcuter la cheville...Je suis déjà assez stressée par le verdict de l'allergologue qui doit me déclarer apte ou non à mon assurance pro...(je suis un peut limite au niveau réaction aux piqures d'abeilles) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Edit pas tres visible 01.10.10 11:25 | |
| Merci Cloops...Rien de grave, juste du casse pied (sans pauvre jeux de mots) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edit pas tres visible | |
| |
|
| |
| Edit pas tres visible | |
|