| C'est moi où il y a très peu de monde sur ce forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miliedeco Bonne tapette

Sexe :  Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Haute-Savoie Emploi : Sans emploi Formation suivie : Décoration d'intérieur avec option merchandising et relooking de meubles. Date d'inscription : 17/07/2015
 | Sujet: C'est moi où il y a très peu de monde sur ce forum? 15.10.15 11:34 | |
| Je ne sais pas vous mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas foule ici ahah..
C'est dommage, parce qu'il semble y avoir pas mal d'élèves, c'est toujours bien de partager son ressenti sur les devoirs et tout ça... | |
|
 | |
LaurRin Effarouché

Sexe :  Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Paris Emploi : Sans Emploi Date d'inscription : 10/08/2015
 | Sujet: Re: C'est moi où il y a très peu de monde sur ce forum? 15.10.15 14:58 | |
| Je me suis inscrite il y a peu et, oui, j'ai la même impression... j'espère que le forum va se réanimer un peu  | |
|
 | |
Guite Effarouché

Sexe :  Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Haute Savoie Emploi : ? Date d'inscription : 22/09/2015
 | Sujet: Re: C'est moi où il y a très peu de monde sur ce forum? 20.10.15 21:26 | |
| Trop peu de monde c'est dommage...
| |
|
 | |
emmaarts Moulin a parole

Sexe :  Nombre de messages : 502 Age : 51 Localisation : ANGERS Emploi : Guide Conférencière Nationale Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ... Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste Date d'inscription : 19/11/2011
Formation Date de début: 24/08/2011 Nombre de devoirs réalisés: 32/53 Moyenne: 15,4/20
 | Sujet: Re: C'est moi où il y a très peu de monde sur ce forum? 24.10.15 1:36 | |
| C'est vrai que le forum a l'air relativement désert. Tout dépend de l'investissement de chacun mais c'est dommage. Une ancienne qui refaisait un petit tour. On était un petit groupe qui se stimulait il y a quelques années. C'est ainsi que se créait une certaine forme d'émulation. C'est à chacun de le faire vivre. Bon courage ! | |
|
 | |
Marina Svd Effarouché

Sexe :  Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : montpellier Emploi : sans emploi Date d'inscription : 03/11/2015
 | Sujet: Re: C'est moi où il y a très peu de monde sur ce forum? 03.11.15 22:16 | |
| C'est vrai que ça à l'air plutôt désert  dommage, j'espérais vraiment trouvé une communauté d'entraide ! | |
|
 | |
Squatteuse Bonne tapette

Sexe :  Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : France Emploi : Autre Formation suivie : BTS Design graphique Date d'inscription : 19/04/2015
 | Sujet: Re: C'est moi où il y a très peu de monde sur ce forum? 04.11.15 0:34 | |
| C'est vrai qu'il y a si peu de monde que j'ai arrêté de venir... Mais personnellement je suis motivée pour essayer de faire revivre tout ça, ce serait vraiment sympa! On tente le coup? | |
|
 | |
Miliedeco Bonne tapette

Sexe :  Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Haute-Savoie Emploi : Sans emploi Formation suivie : Décoration d'intérieur avec option merchandising et relooking de meubles. Date d'inscription : 17/07/2015
 | Sujet: Re: C'est moi où il y a très peu de monde sur ce forum? 09.11.15 10:32 | |
| Ouai d'accord avec vous les filles! Carrément Squatteuse! Allez on se connecte H-24! Ahahah!  Si tout les inscrits du forum le faisaient ça pourrait revenir.. | |
|
 | |
Squatteuse Bonne tapette

Sexe :  Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : France Emploi : Autre Formation suivie : BTS Design graphique Date d'inscription : 19/04/2015
 | Sujet: Re: C'est moi où il y a très peu de monde sur ce forum? 25.02.16 19:28 | |
| Ca n'a pas beaucoup bougé finalement... Alors Milie, tu en es où dans ta formation? | |
|
 | |
arsene64 Bonne tapette

Sexe :  Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Ogeu les bains Emploi : aucun Loisirs : lecture, animés, informatique Formation suivie : j'ai suivie le BTS communication des entreprises puis sa nouvelle version par correspondance. Date d'inscription : 17/10/2011
Formation Date de début: aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne: 13,9
 | Sujet: Re: C'est moi où il y a très peu de monde sur ce forum? 22.02.18 15:05 | |
| Bonjour à tous, Je remonte la discussion. Ancienne de la formation je suis étonnée de ce silence... Il n'y a plus personne. Je sais que personne ne fait de formation de stratégie de communication mais il va falloir vendre ce forum si vous voulez échanger. Je ne critique personne c'est juste une remarque.
P.S. Sachez que je peux aider s'il y a besoin. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est moi où il y a très peu de monde sur ce forum?  | |
| |
|
 | |
| C'est moi où il y a très peu de monde sur ce forum? | |
|