| Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? | |
|
+11Cornaline zouwl Al3x3 Espermouette weinman M.Luis gazelle67 mutinelle ap2c Cloops Acryba 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 21.12.11 20:05 | |
| un modérateur qui soutient mon point de vue? voilà qui fait plaisir! merci! | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 21.12.11 21:18 | |
| Al3x3 je n'ai jamais été contre toi !!!! d'ailleurs au final nous sommes tous d'accord même le modérateur Mais je constate avec étonnement que la peur de se faire "copier" existe énormément En faite je ne dois pas me sentir assez sur de moi car je n'ai pas ce ressenti. Bien à vous | |
|
| |
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 21.12.11 21:40 | |
| Ce n'est pas une question d'être sûr de soi, mais une question où, comme tout le monde le sait, le monde de la photographie est aujourd'hui assez difficile comme ça pour se permettre de se faire voler une oeuvre ou de perdre un client. Comme on dit, deux précautions valent mieux qu'une. | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 21.12.11 23:06 | |
| En même temps, exposer une image qui fait genre 500x600, il n'y a pas énormément de risques qu'elle soit volée de par sa taille ridicule (et inexploitable).
Après, montrer 2-3 pages de son book ce n'est pas vraiment risqué. | |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 22.12.11 0:37 | |
| J'ai presque fini ma formation et le book je suis en plein dedans. J'ai beaucoup aidé et conseillé d'autres personnes (pas qu'ici) et je vous jure que j'ai parfois retrouvé certaines de mes idées chez d'autres. Donc j'ai beaucoup partagé mon travail mais le book c'est top secret ;-))) Par contre se faire réfléchir les uns les autres, se challenger oui bien sûr ! | |
|
| |
Al3x3 Loquace
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 22.12.11 9:16 | |
| donc ça revient à ce que je disais, montrer un ou deux images ok mais aps tout le book quoi | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 27.03.12 10:18 | |
| Ca y est mon book est enfin chez l'imprimeur après des mois de travail je suis trop contente et trop fière de moi aussi Courage à tous ceux qui bossent dessus | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 02.04.12 20:16 | |
| Je suis dessus actuellement, j'ai eu le retour de la première partie, c'est pas la joie... Heureusement que l'on a le droit à ce "coup d'essai". Je le fabrique moi-même avec une sorte de pochette noire dans laquelle j'ai glissé mes dessins plastifiés.
Courage à ceux qui sont au même stade que moi | |
|
| |
Cornaline Volubile
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 03.04.12 10:24 | |
| Azur La correction du premier permet d'éviter le hors sujet. Perso ça c'est plutôt bien passé. Je suis allée chercher mon book hier et wahooo c'est trop beau le rendu est génial. Maintenant il faut aller enfoncer les portes en espérant qu'une va s'ouvrir Bon courage Azur | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 03.04.12 11:07 | |
| - Cornaline a écrit:
- Azur La correction du premier permet d'éviter le hors sujet.
Perso ça c'est plutôt bien passé. Je suis allée chercher mon book hier et wahooo c'est trop beau le rendu est génial. Maintenant il faut aller enfoncer les portes en espérant qu'une va s'ouvrir Bon courage Azur Tu l'as fait faire sous quelle forme ? de livre ? Je suppose que ça doit pas être donné de tout donner à un imprimeur mais c'est essentiel pour la suite . Peux-tu dire combien ça coûte environ ? Merci | |
|
| |
Cornaline Volubile
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 03.04.12 13:30 | |
| Kikile / oui je l'ai fait sous forme de livre au format A3 en recto verso papier mat et papier "brillant" plus épais pour la couverture. 20 pages recto verso + la couverture celà m'a couté 60€ HT mais franchement ça vaut le cout car le rendu est magnifique, rien à voir avec une impression "maison" . Il est important je pense de mettre toutes les chances de notre côté et déjà si le book est pro c'est mieux ça donne le ton. Enfin à mon avis | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 03.04.12 15:19 | |
| A vrai dire, je pensais faire la même chose quand j'y serais, à l'étape du book ;-). Le rendu doit être magnifique en effet. 60 € ça va, je pensais même que cela t'aurait plus cher. | |
|
| |
Cornaline Volubile
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 03.04.12 17:06 | |
| En faite j'ai fait plusieurs imprimeurs car les tarifs c'est du simple au double. J'ai eu un devis à 7€90 la page recto verso au final ça double voir plus le prix. Donc il faut comparer | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 03.04.12 18:27 | |
| Juste une petite question : tu t'es adressée à un imprimeur directement par internet ou bien est-ce que tu t'es déplacée pour qu'il te montre un peu comment pouvait être le résultat ? | |
|
| |
Cornaline Volubile
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? 04.04.12 10:09 | |
| Kikile / Dans un premier temps j'ai demandé des devis par internet, puis je me suis adressée par téléphone à un gros imprimeur de ma ville à qui j'ai expliqué ce que je voulais exactement. Il m'a conseillé de m'adresser à un petit imprimeur ce que j'ai fait. J'ai directement pris rdv avec lui, et suivant ma demande il m'a dit ce qu'il pouvait faire et je le répète je suis ravie du résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous d'une nouvelle rubrique: Tout sur le book ? | |
|