leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Montage photo : Ajouts de plusieurs photos 17.10.10 20:56 | |
| Bonjour, j'ai un petit souci technique Je suis en train de réaliser une affiche personnelle en ajoutant différentes photos. Auriez-vous une technique facile et rapide pour fondre mes photos les unes avec les autres, pour ne pas que les contours soient trop francs. Actuellement je fais des tests avec les masques de fusion et les dégradés mais je galère Si vous aviez quelques astuces je suis preneuse !!!! Merci | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Montage photo : Ajouts de plusieurs photos 18.10.10 9:20 | |
| Coucou Leelousam ! Ça fait plaisir de te revoir !
Pour mes montages, je me sers beaucoup des masques sur chaque calque, en me servant des dégradés et des contours progressifs aussi. Il te faudra aussi régler les niveaux et les couleurs pour chaque calque afin d'avoir un tout homogène. | |
|
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Montage photo : Ajouts de plusieurs photos 18.10.10 10:35 | |
| J'utilise aussi photoshop avec masque de fusion et dégradés... J'ai regardé Picasa, il ne fait pas ca... | |
|
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Montage photo : Ajouts de plusieurs photos 18.10.10 20:55 | |
| Ahhhhh merci des réponse Pour les masques de fusion et dégradés, j'arrive à le faire que dans un sens (de gauche à droite par exemple) mais pas en forme de cercle avec le centre de ma photo net et les bords qui s'effacent. Dois-je en faire plusieurs ??? Pour les contours progressifs, tu refais une sélection avec contours progressifs ??? J'avoue que j'ai toujours un peu de mal avec certaines "bases" de photoshop !!! grrrr Ps: contente de te lire MLuis, je viens toujours rapidement sur le forum, plus trop le temps à cause du boulot, donc je lis mais réponds rarement bises !!! | |
|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Montage photo : Ajouts de plusieurs photos 19.10.10 9:52 | |
| Avec un dégradé radial, ça peut le faire non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage photo : Ajouts de plusieurs photos | |
| |
|