| Quel contenu Option prépa Artistique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plurielle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : Atlanta Emploi : Infimière, antiquaire Loisirs : Fitness et bidouillage photoshop, expo musée, magazine art, déco d'évènementiels Formation suivie : IDE 1994
Christie's Education 2007
Daefle à distance abandonné cette année 2010 , so boring !
En recherche de formation artistique en 2011 Date d'inscription : 12/11/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Quel contenu Option prépa Artistique ? 13.11.10 20:08 | |
| Quel est le contenu de cette prépa ?
J'ai contacté L&F mais personne pour me renseigner par téléphone. Leur doc uniquement par courrier. Je vis aux US...3 semaines minimum pour avoir une réponse à une question ...
Par conséquent, help !
Merci à vous | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? 13.11.10 21:39 | |
| | |
|
| |
Plurielle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : Atlanta Emploi : Infimière, antiquaire Loisirs : Fitness et bidouillage photoshop, expo musée, magazine art, déco d'évènementiels Formation suivie : IDE 1994
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? 13.11.10 22:43 | |
| Merci une fois de plus, Cloops ! | |
|
| |
Plurielle Bonne tapette
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? 13.11.10 22:46 | |
| Oups !
J'ai utilisé ton lien mais il s'avère que je n'ai pas accès à cette partie du forum...
Donc si quelqu'un veut bien m'informer. J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 prépa ? Une succinte , une complète ? | |
|
| |
Plurielle Bonne tapette
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? 14.11.10 18:55 | |
| Ah génial ! Je peux enfin accéder à ce sujet de forum ! Merci l'admin ! | |
|
| |
Llue Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Aucun Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? 22.03.11 19:57 | |
| Bonjour! Désolé de re-up ce post mais moi j'aurais voulu savoir si l'option prepa artistique etait certifié tel une prépa (au moins un bout de papier) ou alors c'était dans le diplome qu'elle etait mentionnée? (bts... suivit d'une option...) Merci | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? 22.03.11 20:41 | |
| je ne sais pas du tout si elle est certifié, il faudrait les appeler car c'est une bonne question sûrement car il me la fallait pour le bts CV
| |
|
| |
Llue Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Aucun Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? 22.03.11 21:47 | |
| Ok, ca m'étonnerait bizarrement. Parce-que dans le cadre ou on loupe le BTS, la prepa intégré au bts pourrait toujours etre utile, sauf si elle est certifié simplement comme une option et non comme une préparation parallèle. | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? 22.03.11 22:08 | |
| comme il faut une prépa pou ce bts normalement il doit être validé donc dans l'absolu ... il faut se renseigner je leur enverrai un mail pour voir
| |
|
| |
albane Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : cotes d'armor BRETAGNE Emploi : aucun Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? 07.11.11 18:46 | |
| | |
|
| |
albane Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : cotes d'armor BRETAGNE Emploi : aucun Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? 07.11.11 19:07 | |
| - Cloops a écrit:
- Voilà, tout le programme est là : https://lignesetformations.forumsactifs.net/les-options-f9/programme-d-etude-option-preparation-artistique-t4942.htm
Si tu veux voir à quoi ressemblent les devoirs de la prépa, il te suffit d'entrer le nom d'un des fascicules (exemple : "Lois de la composition" ou "Croquis à main levée") et tu trouveras les sujet concernant ces devoirs Re-bjr cloops En fait je viens de retourner voir le msg exacte lorsque j'essaie d'accéder à votre lien est : utilisateurs avec un accès spécial ! Si vous avez une solution?! Je vous en remerci par avance! Albane | |
|
| |
Olicel Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Etampes Emploi : Mosaïste Formation suivie : Manaa Date d'inscription : 09/08/2012
Formation Date de début: octobre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 9/43 Moyenne: 15.2/20
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? 11.08.12 12:48 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais pas encore inscrite, je me laisse les vacances pour finaliser mon projet, je souhaiterais faire la prepa artistique, j'aimerais bien avoir acces a ce lien qui pourra peut etre confirmer mes choix. Merci | |
|
| |
Kumo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Loisirs : Dessin, musique, lecture, jeux vidéo... Formation suivie : Dessinatrice/Illustratrice option Retouche Numérique Date d'inscription : 17/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée ! Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? 11.08.12 15:29 | |
| Bonjours Olicel ! Vu que le lien ne marche pas, voici le programme: Méthodologie - >Les différents domaines des arts appliqués Enseignement artistique - >La couleur - >Croquis à main levée - >Carnet de croquis - >Les lois de la composition - >Histoire de l'art I - >Histoire de l'art II - >Environnement informatique - >Traitement et retouche numérique Préparation à l'entrée en école d'arts appliqués - >Projet personnel - >Préparer son dossier de travaux En espérant que cela t'aide | |
|
| |
Olicel Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Etampes Emploi : Mosaïste Formation suivie : Manaa Date d'inscription : 09/08/2012
Formation Date de début: octobre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 9/43 Moyenne: 15.2/20
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? 11.08.12 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel contenu Option prépa Artistique ? | |
| |
|
| |
| Quel contenu Option prépa Artistique ? | |
|