| De l'avenir du forum... | |
|
+92titus666 Murena ap2c yamabuschi shanafox floflo sisi CATMAO Mila Nanaya poupinenette Domi typ77 margaux Ania888 kinou mp leelousam coralie AleMatt nanna-chan AlparK Bisounours Morggie Immune Tarabas Jill xelio.art Valdisère cmonroe michel Virgïn nelya84110 M.Line poulette54200 odile Cornaline Pasqui philip Rachou67 DO naturia aude mrscoco pépite COUNTRYLILIE Laloe83 Metelos BaB sarahdu_32 hermine Rudolphe KevinD Libby Sombre Plume mamzelP Bainay anneso mll.her Feeclochiante jéjé22 Elise steffy51 Ben74800 Gauthier littleyellowspider ikikay Kiddo Neva Holyana Marie Fromenteil jakmaster Jennie Meringue florae kadi Adad m'appelle Mathilde teresa Hevlaska muriailes yerdua44 Serere Sirene Iza Cloops Débora Therianthrope M.Luis Sam 81 chicchoc meliso mutinelle 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jakmaster Admin
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Informatique Date d'inscription : 19/12/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 10:45 | |
| - Sombre Plume a écrit:
- Moi je veux bien donné un coup de pouce mais après de là a prendre une énorme part ça ne collerais pas avec mon retard actuel dans ma formation ...
Si vous avez des petits boulots a me fourguer (modérateur d'une section ou autre) je veux bien vous dépanner sans aucuns problèmes ... J'ai moi même déjà administrer (et designer) plusieurs forum et je sais comment ça marche. Si vous avez besoin d'aide sur un aspect en particulier faites le moi savoir ! C'est noté, je ferrais sans doute appel à toi pour un projet que j'ai en tête d'ici le mois prochain Merci pour ton aide | |
|
| |
xelio.art Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : haguenau Emploi : étudiant Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 11:00 | |
| Bonjour à tous, J'ai donc reçu comme tout le monde le petit message privé, et je me suis vite rendu sur cette discussion! Je trouverais dommage que le forum ferme ces portes! Alors je vous propose mon aide, je suis prêt à prendre un peu de mon temps chaque jour si cela peut aider!
Xelio.
| |
|
| |
Jill Loquace
Sexe : Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : Fréjus Emploi : aucun Loisirs : dessin, fitness, loisirs avec mes enfants Formation suivie : Decoration intérieur Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 11:19 | |
| Je viens de prendre connaissance de ce message et je serais désolée que le forum disparaisse. POur l'instant je n'ai pas vraiment de temps à consacrer en tant que modérateur mais si je venais à avoir plus de temps, je ne manquerais pas de me manifester pour vous aider, Bonne journée | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 11:22 | |
| JE TIENS A PRÉCISER QUE NOUS CHERCHONS DES ADMINISTRATEURS ET MODÉRATEURS ET NON DES GRAPHISTES ! | |
|
| |
Adad Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : merville 59 Emploi : vendeuse Loisirs : lecture, dessin, peinture à huile Formation suivie : Prepa arts Date d'inscription : 28/01/2011
Formation Date de début: 28/01/2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 15
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 11:26 | |
| Moi je veux bien vous aider. J'ai un peu de temps à consacrer | |
|
| |
muriailes Admin
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : Aveyron Emploi : Cadre de Santé en EHPAD Loisirs : astrologie, les chats, les travaux manuels.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur.... Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 29 Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 14,66
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 11:59 | |
| Message bien lu et compris, chère administratrice Mutinelle.... De mon côté, je me sens incomparablement plus à l'aise en "organisationnel" et en "classement" qu'en "artiste" et "créatrice".... Longue vie au forum, et un gros plein de courage et de réussites à tous ses membres.... | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 12:38 | |
| bonjour , je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à l'appel, mais j'ai débuté une formation en parallèle qui me prends tout mon temps, et j'ai laissé de coté Lignes et formation pour le moment. J'ai a peine le temps de consacrer quelques instants a ma famille. je pense qu'il y aura quand même du monde pour la relève. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 12:41 | |
| Pas de soucis Tarabas, on tient le bon bout ! | |
|
| |
Immune Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Tarbes ( Enfin à coté )(65) Emploi : Etre un ti Diablotin Fourbe Loisirs : Musique,Multimedia,Ecriture Date d'inscription : 04/01/2010
Formation Date de début: 18/01/2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 réalisé - 1 Envoyé Moyenne: 13/20
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 14:09 | |
| Nann je veux pas que forum ferme, bien que je ne passe que très rarement, ça serait vraiment dommage de perdre tout ça , parce que bien souvent c'est ici que j'ai trouvé les réponses à mes questions et l'envie de me remotiver pour continuer m formation et ps tout lâcher =x
J'aurais bien voulu reprendre le flambeau mais j'ai peur de pas avoir le temps, vu mon travail à horaire complètement décalé =x mais bon si je change d'avis je vous tiendrais au courant x) !
Longue Vie Au Forum et à sa communauté !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 14:12 | |
| Pas de soucis Immune, je pense qu'on a trouvé des gens motivés. Merci de ton tit message. | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 17:26 | |
| J'arrive sans doute un peu tard... J'avoue que pour le moment et ça se sera sans doute remarqué, je n'ai plus le temps de passer sur le forum mais malgré tout, vu ce qu'il a fait pour moi (partage d'info, motivation pour travailler et augmenter son niveau...) ça me tiendrait à coeur pas de reprendre le rôle d'admin, j'ai pas les épaules assez larges pour ça mais de modérer une partie du forum... Le BTS comm visu ou la formation dessinateur de BD vu que j'ai déjà obtenu le diplôme...
Bon pour le moment, j'avoue, je suis débordé... et mon second stage approche donc... Mais si la cadence ralentie, je répondrai présente pour aider le forum et tous ses membres en distribuant allégrement calins et bisou dans mes bras doudou! ^^ | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 18:26 | |
| Bonjour!
J'ai bien reçu ton message mais je ne peux répondre positivement. Pour ce qui est du forum - et pour le peu que je puisse le connaître - il me semble très bien. Au début de mon inscription j'y passais régulièrement, beaucoup moins maintenant car je me suis rendu compte que je n'avançai guère mes cours et mes devoirs.
Actuellement, je veux consacrer plus de temps à mes devoirs et à mon projet. Bien entendu - et ça va de soi - Je repasserais sur ce bon forum plus souvent quand j'aurais besoin davantage d'aide, ou quand j'aurai vraiment quelque chose à répondre, ou que j'aurai quelques aides à apporter.
Pour revenir aux postes que tu propose, je ne me sent pas du tout prendre ce genre d'activités ou de responsabilités. Je préfère pour ma part resté un simple membre (si possible actif), que d'être un administrateur ou autre (pour le moins inactif). En espérant, toutefois, que ce forum puisse resté ouvert à tout leurs membres ainsi qu'aux nouveaux. Bonne journée à toutes et à tous. Et bon courage pour vos projets!
| |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 19:58 | |
| Pas de soucis. La relève est assurée visiblement. Merci de votre message. | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 20:39 | |
| En tout cas, il y a eu beaucoup de réponses... C'est chouette de voir tout ce petit monde qui se serre les coudes et reprend le flambeau pour que notre "cour de récré" virtuelle ne prenne pas l'eau | |
|
| |
nanna-chan Pie
Sexe : Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : 63 Emploi : Petits boulots par-ci,par là Formation suivie : Dessinateur illustrateur option BD Date d'inscription : 14/10/2009
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 10.03.11 22:14 | |
| Coucou Mutinelle ! Je ne peux malheureusement pas répondre favorablement pour le moment, je traville en station de ski et je fais de grosses journées particulierement épuisantes donc je délaisse pas mal les devoirs. Je souhaite en tout cas que ce forum génial perdure pour les gens ayant de grosses difficultés ou encore les personnes qui recherchent tout simplement un peu de compagnie, de soutien pour leur formation ou autres Si l'occasion de pouvoir aider se présente et que je peux, j'aiderai volontier. | |
|
| |
AleMatt Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Rouen Emploi : Automaticien. Loisirs : La photo, et ...La photo! Formation suivie : Photographe de studio Date d'inscription : 23/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 2 en cours /1 en correction / 29 corrigés Moyenne: 16.8
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 11.03.11 11:35 | |
| Salut Mutinelle, Ça aurait été avec grand plaisir que je t'aurais apporter un coup de main, mais je suis déjà administrateur d'un forum de photo, j'ai mon taf, deux enfants, et la formation, je crains de ne pouvoir allonger les journées. Dans tous les cas, je te souhaite de trouver rapidement main forte, car je suis tout à fait conscient de ce que c'est de gérer un forum, c'est beaucoup de taf et de temps! | |
|
| |
muriailes Admin
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : Aveyron Emploi : Cadre de Santé en EHPAD Loisirs : astrologie, les chats, les travaux manuels.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur.... Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 29 Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 14,66
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 11.03.11 12:16 | |
| VRAIMENT.... C'est un énoooorme plaisir que de lire tous ces messages de personnes aussi fan de ce forum... et le deuxième effet (non, pas kisscool!!!), c'est que cela me motive pour oser ouvrir à nouveau mes cours... et me relancer dans mes devoirs... Bonne journée à tous, et à chacun | |
|
| |
coralie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : etudiante Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 12.03.11 13:55 | |
| bonjour, je souhaite vous aider je dispose d'une heure par jour a consacrer à votre forum ce n'est pas beaucoup de temps je suppose mais entre temps je dois travailler mais si cela vous convient je souhaite vous aider et que se forum reste solide bonne journée | |
|
| |
jakmaster Admin
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Informatique Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 12.03.11 15:02 | |
| C'est noté coralie, merci pour ta proposition. | |
|
| |
coralie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : etudiante Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 12.03.11 15:46 | |
| c'est normal a bientot | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 13.03.11 0:42 | |
| Bonjour, merci pour ce petit rappel Muti mais je ne peux malheureusement plus vous aider depuis la reprise du boulot à temps plein l'année dernière... je galère déjà à tenter de finir la formation à temps .... Bon courage et longue vie au forum | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 13.03.11 10:52 | |
| Et coucou leelousam ! On ne t'en tient pas rigueur, on sait très bien que c'est pas facile de tout concilier et on a réussi à renouveler l'équipe. Coralie, je retiens ta candidature, peut être qu'on aura besoin de plus de monde pour la partie créateurs d'espace. | |
|
| |
mp Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Essonne Emploi : Graphiste Date d'inscription : 11/11/2008
Formation Date de début: nov 2008 Nombre de devoirs réalisés: 14 Moyenne:
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 13.03.11 13:35 | |
| je viens juste de recevoir le mp je vois que vous avez déjà trouver du monde donc tout va bien vous avez un modo par type de formation ? deux ? vous en etes ou dans vos demandes de modos et admin ? sinon je veux bien être admin ou modo, je viens pas souvent, mais ca m'obligerait a changer cela ^^ allez courage la relève est là | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 13.03.11 13:58 | |
| Merci mp mais je crois qu'on a réussi à remplir l'équipe. Maintenant si tu veux toujours en faire parti nous t'accueillerons dans l'équipe de modération avec plaisir | |
|
| |
kinou Pie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : noailles 60 Oise en Picardie Emploi : mère au foyer à la recherche d'un emploi Loisirs : soirées entre amis, ... Date d'inscription : 25/10/2008
Formation Date de début: mai 2008 fin 05/09 (avec les 3 mois sup) Nombre de devoirs réalisés: 29 sur 33 + 3 en correction reste Projet pro 3 Moyenne: 13,7
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 14.03.11 16:14 | |
| bon j'arrive tardivement mais de toute façon je n'aurai pas pu vous aider, et ma formation se finie d'ici 3 mois, entre stages et 6 devoirs restatnt trop chaud en tout cas la relève a l'air d'être assurée bon courage à tous et bonne formation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... | |
| |
|
| |
| De l'avenir du forum... | |
|