| De l'avenir du forum... | |
|
+92titus666 Murena ap2c yamabuschi shanafox floflo sisi CATMAO Mila Nanaya poupinenette Domi typ77 margaux Ania888 kinou mp leelousam coralie AleMatt nanna-chan AlparK Bisounours Morggie Immune Tarabas Jill xelio.art Valdisère cmonroe michel Virgïn nelya84110 M.Line poulette54200 odile Cornaline Pasqui philip Rachou67 DO naturia aude mrscoco pépite COUNTRYLILIE Laloe83 Metelos BaB sarahdu_32 hermine Rudolphe KevinD Libby Sombre Plume mamzelP Bainay anneso mll.her Feeclochiante jéjé22 Elise steffy51 Ben74800 Gauthier littleyellowspider ikikay Kiddo Neva Holyana Marie Fromenteil jakmaster Jennie Meringue florae kadi Adad m'appelle Mathilde teresa Hevlaska muriailes yerdua44 Serere Sirene Iza Cloops Débora Therianthrope M.Luis Sam 81 chicchoc meliso mutinelle 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chicchoc Modérateurs - Mode, Stylisme
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : région parisienne Emploi : mère au foyer 5 enfants:) Loisirs : dessiner, coudre, vivre tout simplement.... Formation suivie : styliste-créateur de mode option accessoire de mode et design textile Date d'inscription : 04/12/2010
Formation Date de début: 02/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 12/74 je suis larguée!!!! Moyenne: 13.6
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:19 | |
| bonjour me revoilà il faut dire que je n'ai guère trop le temps entre les enfants la formation mais je vais essayé de revenir plus souvent enfin je l'espère kissou à vous tous | |
|
| |
Serere Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : Béziers (34) Emploi : Aucun Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: Inscrite en Février 2009, commencé fin août 2009 Nombre de devoirs réalisés: 11 notés, 0 terminé(s) envoyé(s) (non noté(s)) , 1 terminé(s) (pas envoyé(s)) et 1 en cours. Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:19 | |
| Je ne tiens pas particulièrement à ce que le forum coule, il m'a que trop aidé et j'en serais triste, mais je ne serais jamais capable de bien l'entretenir même si je le voudrais >< Je ne suis vraiment pas doué quant à l'organisation et la gestion des choses :/
Alors si y'en a qui s'en sente capable et qui veulent que le forum perdure, postuleeez T__T | |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:25 | |
| j'aimerais bien aidé mais j'ai un peu du mal a geré les trucs informatique... et ça serait dommage de perdre ce forum surtout qu'il a apporté beaucoup!! | |
|
| |
muriailes Admin
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : Aveyron Emploi : Cadre de Santé en EHPAD Loisirs : astrologie, les chats, les travaux manuels.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur.... Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 29 Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 14,66
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:26 | |
| Hello.... (et je n'ai pas écrit: "à l'eau".... ) Je pose ma candidature... comme admin ou modérateur, comme vous le souhaitez... Ce site est trop rah lovely génial...!!!!! J'ai tenté de créer ma société, et ça a raté (pas en artistique: en matrimonial!!!) et je n'arrive pas à trouver du travail...et j'ai mis ma maison en vente, MAIS BON!!!!! Non seulement, je me remets en selle sur ma formation de décoratrice d'intérieur , mais ma filleule est inscrite en Manaa et ma fille en BTS communication visuelle... Et je suis déjà admin dans le site "cadres-et-plus"... (euh, ce n'est pas de l'encadrement artistique, mais un site de recherches et d'offres d'emploi entièrement gratuit....) DONC voili, voilà Je suis à votre écoute et/ou disposition.... A bientôt.... :pom chat: | |
|
| |
Hevlaska Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Somme Emploi : Etudiante Loisirs : Dessiner, écrire, rêver. Date d'inscription : 05/04/2010
Formation Date de début: 19/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 14.8
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:27 | |
| Heu bonjour, je ne serai peut être pas la plus efficace et présente, mais je veux bien aider quand j'ai du temps, je peux facilement passer 1h si besoin. J'ai quand même de l'expérience en forum, je peux bien prendre le flambeau et aider si vous voulez, je suis disponible | |
|
| |
teresa Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : paris Emploi : merchandiseur Formation suivie : decorateur merchandiser Date d'inscription : 30/05/2010
Formation Date de début: 29 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 43/44 Moyenne: 12.6
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:28 | |
| Coucou!! je l aurais bien fais mais je t avouerai qu entre le boulot et la formation (et mes breves connaissances informatiques...) ca me laisse plus beaucoup de temps, désolé mais courage je suis sure qu il y a des volontaires!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:28 | |
| Ah voilà qui est très gentil à toi Muriailes. Tu te sens d'attaque de passer admin de suite ? Sachant que je suis dispo pour les débuts sans aucun soucis !
Et pour les autres, aucun soucis, je sais très bien que tout le monde n'est pas dispo, ou ne se sent pas apte de le faire. | |
|
| |
muriailes Admin
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : Aveyron Emploi : Cadre de Santé en EHPAD Loisirs : astrologie, les chats, les travaux manuels.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur.... Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 29 Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 14,66
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:32 | |
| yeeeeeesssssssss JE ME DEMANDE SI JE NE SUIS PAS UN PEU "limite" en expérience, mais allons-y.... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:35 | |
| Quand j'ai commencé je n'y connaissais rien. Et tu as l'avantage de ne pas être seule. Tu vas vite comprendre | |
|
| |
m'appelle Mathilde Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Galway, Ireland Emploi : kljqhfsciqu Loisirs : Musique, rollers, ciné, flemmardise, lire Formation suivie : BTS Design Espace Date d'inscription : 15/05/2009
Formation Date de début: 1er septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne: 15
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:36 | |
| Bonjour, bonjour, Ce serait effectivement vraiment dommage que ce forum disparaisse, bien que j'y passe de moins en moins de temps...Il m'a beaucoup aidé pour le début de la formation, ce serait ce que pour m'organiser, trouver mon rythme et faire connaissance d'autres élèves... Malheureusement je n'ai pas vraiment de temps à y consacrer et à mon avis très vite perdue dans ce genre de boulot...donc pas très utile J'espère que d'autres pourront prendre le relais, au moins pour les nouveaux élèves qui je pense pourront trouver une grande aide pour leur début. En tout cas merci aux modérateurs et pour leur investissement! | |
|
| |
Adad Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : merville 59 Emploi : vendeuse Loisirs : lecture, dessin, peinture à huile Formation suivie : Prepa arts Date d'inscription : 28/01/2011
Formation Date de début: 28/01/2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 15
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:37 | |
| Salut, je veux bien donner un coup de main car un peu de temps à consacrer mais il faudra m'aider. | |
|
| |
muriailes Admin
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:38 | |
| Merci Mutinelle, je me mets à ta disposition.... (euh, je pars juste un 1/4 d'heure.... ça commence bien.... Mêêêê, je reviens.... VITE!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:41 | |
| Je comprends tout à fait Mathilde. Mais le forum compte plus de 1800 membres, je suis sure que quelque uns ont le temps et les capacités de le faire, enfin j'espère | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:42 | |
| en fait en moderateur on fait quoi? car vu que je viens tous les jours ici, ya peut etre moyen que j'arrive a filer un coup de main, surtout si on nous aide au début!! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:44 | |
| Hello et bonne fête de la femme, je suis en plein déménagement dans l'heure actuelle et je crois pouvoir donner quelques heures à partir de trois semaines de ça, chose promise chose due, mais comme vous le savez je ne suis apte pour administrateur, je suis juste un petit modo qui aide à réparer la baraque de temps en temps, merci à Mutinelle ainsi au autres qui tiennent le coup ! ensemble pour sauver le fofo | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:45 | |
| Alors le modérateur aide les nouveaux à se repérer, vérifie que les nouveaux sujets sont bien a leur place et éventuellement fait des rappels à l'ordre lors de flood ou sujet mal placé. Voilà l'essentiel de son travail. | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:46 | |
| Bonjour, Je fais malheureusement partie des personnes qui ne peuvent pas répondre positivement à votre demande d'aide. Par contre si la situation devait changer je vous tiendrai au courant bien entendu. J'espère de tout coeur que vous trouverez parmi nos membres des personnes pouvant reprendre le flambeau. Je profite de l'occasion pour vous remercier de tout ce travail accompli, de la bonne ambiance qui règne sur ce forum et de l'aide efficace qu'on y trouve. Alors à Mutinelle, à M.Luis et aux autres merci d'avoir créer et de tout faire pour prolonger la vie de ce super forum. @très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:47 | |
| je pense qu'apres c'est une question d'habitude, le debut peut etre pas simple... si ca peut aider, je veux bien essayé!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:48 | |
| Ha bin voilà de bonnes âmes ! Merci ! C'est pas très compliqué le rôle de modo Yerdua, il faut veiller que les messages soient à leur place et qu'ils ne soient pas diffamatoires ou à propos raciste… Kadi, si jamais tu changes d'avis | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:48 | |
| Merci de se message Florae, ce sont eux qui font que je n'ai pas encore lâché prise aujourd'hui | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 40 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:49 | |
| toi aussi yerdua il t'ont fait signé sous la contrainte???? moi aussi et oui... hihihi va pas falloir faire des bourdes maintenant!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:51 | |
| Alors c'est parti Yerdua ! Ne t'inquiète pas, si jamais tu ne t'en sens pas capable ou que tu n'as plus le temps tu peux parfaitement arrêté quand tu le souhaites. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:51 | |
| ce forum est tellemtn bien que ca me ferai chié qu'il n'existe plus! et oui j'aimerai bien essayé... apres faut voir avec mutinelle et M.luis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:52 | |
| ok ca marche!! merci mutinelle! | |
|
| |
Jennie Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : . Loisirs : Dessin, Peinture, Musique, Lecture... :) Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... 08.03.11 19:53 | |
| Etre Modérateur n'a pas l'air d'être trop compliqué, ni de prendre trop, trop de temps... S'il y a vraiment besoin, je me porte volontaire.
Par contre, j'y connais VRAIMENT RIEN, j'ai même souvent du mal à me repérer dans les forums.. héhé. Autant être honnête. Mais s'il y a du monde pour nous guider au départ, je pense que j'en suis capable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'avenir du forum... | |
| |
|
| |
| De l'avenir du forum... | |
|