Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

De l'avenir du forum...

+92
titus666
Murena
ap2c
yamabuschi
shanafox
floflo
sisi
CATMAO
Mila
Nanaya
poupinenette
Domi
typ77
margaux
Ania888
kinou
mp
leelousam
coralie
AleMatt
nanna-chan
AlparK
Bisounours Morggie
Immune
Tarabas
Jill
xelio.art
Valdisère
cmonroe
michel
Virgïn
nelya84110
M.Line
poulette54200
odile
Cornaline
Pasqui
philip
Rachou67
DO
naturia
aude
mrscoco
pépite
COUNTRYLILIE
Laloe83
Metelos
BaB
sarahdu_32
hermine
Rudolphe
KevinD
Libby
Sombre Plume
mamzelP
Bainay
anneso
mll.her
Feeclochiante
jéjé22
Elise
steffy51
Ben74800
Gauthier
littleyellowspider
ikikay
Kiddo
Neva
Holyana
Marie Fromenteil
jakmaster
Jennie
Meringue
florae
kadi
Adad
m'appelle Mathilde
teresa
Hevlaska
muriailes
yerdua44
Serere
Sirene
Iza
Cloops
Débora
Therianthrope
M.Luis
Sam 81
chicchoc
meliso
mutinelle
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ikikay
Modérateurs - Créateurs graphique
ikikay

Emploi : Bah Etudiant....
Loisirs : Dessin, informatique, lecture, Doctor who ...
Formation suivie : Dessinateur-illustrateur
Option : Bande-Dessiner

Formation
Date de début: 24 Décembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 4 (O'scours 0_0')
Moyenne: 13.5

De l'avenir du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty08.03.11 22:04

Alors, je suis d'accord pour être Modérateur si mon Français vous conviens Smile

J'peux continuer à faire des p'tit raccourcie comme ça ? (avec le " ' " que j'adore ?:p)

Je suis aussi très en retard dans les devoirs, mais m'occupé du forum me plongeras plus dans le bain ! moins de jeux, Plus de forum, plus de contact avec les devoirs donc, et plus de devoirs aussi.

Je suis donc bien motiver pour vous aider oui Smile
Mais, quelqu'un pourrait-il m'épauler dans mes débuts que je soit pas lacher en pleins jungle ?:p
Revenir en haut Aller en bas
http://ikikay.fr/
jéjé22
Pie
Pie
jéjé22

Emploi : polyvalent
Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd

Formation
Date de début: 08/03/2010
Nombre de devoirs réalisés: Formation finie
Moyenne:

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty08.03.11 22:07

C'est bien de voir tout ce monde se mobiliser! Very Happy Depuis un certain temps, je passe régulièrement sur le forum vu ma situation professionnelle bancale. S'il y a besoin d'un petit coup de main de temps en temps je veux bien mais en toute honnêteté, je ne pourrai pas y être une heure par jour...alors je veux bien aider car le forum m'a bien dépanné depuis que j'ai commencer la formation. Pour info: je suis une bille en informatique, j'espère que c'est pas un problème...
Feeclochiante
Modérateurs - créateurs d'espaces
Feeclochiante

Emploi : Etudiante en BTS DE
Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal)

Formation
Date de début: 1 Mai 2010
Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129
Moyenne:

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty08.03.11 22:12

Je confirme ! Ce forum doit vivre ! Il me sauve la vie très souvent, sur tout et n'importe quoi concernant la formation ! Alors si besoin d'aide je suis là, dispo tous les jours de 8h à 17heures... donc si vous avez besoin d'aide je suis là ! Et tacherais de faire continuer et perdurer ce forum !

http://s0ushi.ultra-book.com
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty08.03.11 22:16

Ah ! Jéjé 22 et Féeclochiane ! Bon, je crois qu'on va pouvoir même constituer une équipe de réserve !
http://www.luis-graphisme.fr
mll.her
Modérateurs - Photographie

Emploi : etudiante
Formation suivie : Cap photographe

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty08.03.11 22:19

Salut,

si il faut moi je veux bien me porter volontaire, a condition d'etre aidé il en va de sois.
Aller les gens, 1heure par jour c'est pas la mère a boire! surtout si on s'y met a plusieur.

j'ai ete soulager je pense comme beaucoup d'autres en trouvant ce forum, alors je ne le laisserai pas mourir!

Mutinel dis moi juste comment fair epour passer admin

des bisous

anneso
Loquace
Loquace
anneso

Emploi : Hotesse de Caisse chez Decathlon
Loisirs : La Déco, internet, les jeux video, la musique, le sport, les films...
Formation suivie : BTS Design D'espace + MANAA

Formation
Date de début: Septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 41
Moyenne: 13.7

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty08.03.11 22:51

Arf j'avais repondu cette aprem mais il me semble que ca na pas marché et depuis beaucoup se sont porté volontaire c'est franchement sympa a vous parce-que ce forum est vraiment geniale et ca serait trop bete d'abandonner tout ca surtout que c'est la seule source d'aide vraiment bien qu'on est mis a part les prof mais bon 1 semaine d'attente la plupart donc bon...

Cependant j'aurais bien voulu aider mais je bosse a coté de mes cours comme beaucoup ici et la semaine j'avoue que j'ai peu de tps mais si ya vraiment vraiment besoin en cas durgence je serais la avec plaisir meme si je n'y connais absolument rien!

Smile
Bainay
Jacasseur
Jacasseur
Bainay

Emploi : graphiste retoucheuse photo freelance
Loisirs : Piano, musique, lecture, randonnée... et photo !
Formation suivie : Photographe studio/mode, option Studios Harcourt

Formation
Date de début: décembre 2014
Nombre de devoirs réalisés: 2/36
Moyenne: en attente de ma première note !

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty08.03.11 23:07

Bonjour à tous, malheureusement je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas répondre favorablement à cette demande, j'en suis désolée...

Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui prennent la peine d'entretenir ce forum si précieux, merci mille fois.
http://www.wix.com/bl5133/be
mamzelP
Moulin a parole
Moulin a parole
mamzelP

Emploi : peintre
Formation suivie : décoration d'intérieur

Formation
Date de début: 22/05/2008
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne: 14.7

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty08.03.11 23:43

je vais rien écrire de très nouveau comparé à ce que vous avez déjà lu, j'aurais aussi beaucoup de mal à prendre ce genre de responsabilités, j'ai déjà du mal à faire tout ce que j'airerais faire, donc je ne préfère pas une fois de plus me lancer dans un truc que je n'arriverais pas à tenir.

Mais moi aussi (comme c'est original!) je remercie mille fois tous les modérateurs, et mutinelle et M. Luis qui font du super boulot, avec une mention spéciale pour ces derniers qui ont eu l'idée géniale de créer ce forum!
I love you
http://pooline-s.world.over-blog.fr/
Sombre Plume
Loquace
Loquace
Sombre Plume

Loisirs : Infographie

Formation
Date de début: 18 Juillet 2008
Nombre de devoirs réalisés: 52
Moyenne: 15,1

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty08.03.11 23:51

Moi je veux bien donné un coup de pouce mais après de là a prendre une énorme part ça ne collerais pas avec mon retard actuel dans ma formation...

Si vous avez des petits boulots a me fourguer (modérateur d'une section ou autre) je veux bien vous dépanner sans aucuns problèmes..

J'ai moi même déjà administrer (et designer) plusieurs forum et je sais comment ça marche.

Si vous avez besoin d'aide sur un aspect en particulier faites le moi savoir !
http://lsao.forumpro.fr
Libby
Loquace
Loquace
Libby

Emploi : Etudiante

Formation
Date de début: 01.09.2009
Nombre de devoirs réalisés: 2 finis + 2 en cours
Moyenne:

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty08.03.11 23:52

Bonsoir, Bonjour !

Je comprends très bien la situation. Cependant il va m'être difficile de me proposer en tant qu'administratrice ou même modérateur pour plusieurs raisons. La première étant qu'il y a un forum pour le bts communication visuelle qui a été ouvert depuis quelque mois. La seconde je n'ai déjà pas le temps de m'occuper énormément de l'autre forum (j'y suis administratrice), à cause de mon emploi du temps chargé (bts + fac + job à temps partiel+cours de dessin) ça serait vraiment trop.

En tout cas j'espère vivement que vous trouverez des gens qui peuvent s'en occuper parce que ce forum est réellement vitale pour la formation.
Avez vous pensé à en parler à l'école ? qui sait peut être qu'il pourrait éventuellement trouver un administrateur pour par exemple la tenu du site au global (design et maintenance, régler tous les soucis) Enfin je ne sais absolument pas comment ça pourrait marcher ^^

Bon courage ! Et vraiment merci pour tout le travail accompli ici !
KevinD
Bonne tapette
Bonne tapette
KevinD

Emploi : Aucun pour le moment

Formation
Date de début: début Octobre
Nombre de devoirs réalisés: 11
Moyenne:

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 0:40

Voila je me tâte... Il ce peut qu'en septembre prochain je retourne en cours dit "classique" donc si c'est le cas je ne pourrait malheureusement pas répondre favorablement à la demande ... et j'en suis pas très fier...
Dans le cas contraire il me serait possible d'envisager d'offrir 1h de mon temps par jour avec grand plaisir donc je ne me prononce pas encore mais sachez tout de même que celons mon avenir je vous tiendrez au courant de ma décision .

KevinD
http://minituc01.skyblog.com
Rudolphe
Bonne tapette
Bonne tapette
Rudolphe

Emploi : photographe

Formation
Date de début: Octobre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 2 à envoyer
Moyenne:

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 9:26

je note bien l'importance et l'aide de se forum pour avancer dans sa formation... J'ai malheurerusement pas été au bout de la mienne et je ne pourrais vous prêter main fort car je suis plus que surbooké...

je dois jonglé entre 2 activités (un job dans une boîte de mode et mon taff de photographe indépendant...) et un enfant de 10 ans qui réclame de voir un peu son père...donc je vous souhiate le meilleur à tous et à ce forum...

Ne pouvez vous pas voir avec "ligne et formation", s'il ne serait pas possible d'informé les nouveaux inscrits de l'existance de ce forum??

http://www.memoryphoto.fr
hermine
hermine

Emploi : Cours particuliers, Kfc
Loisirs : Lecture, musées, bilbiothéques, dessin
Formation suivie : Designer Graphiste option retouche numérique

Formation
Date de début: 17/09/2010
Nombre de devoirs réalisés: 2
Moyenne: 17.5

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 9:38

Bonjour,
J'ai déjà étais Admin donc si il faut je peux aider.
Voilà
bisous
sarahdu_32
Loquace
Loquace
sarahdu_32

Emploi : étudiante/employé dans un super u
Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 56
Moyenne:

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 10:42

hum! comme tu le sais je ne suis plus la formation et je me suis même réorienter donc je ne pense pas être en capacité à...
désolée et bon courage pour vos recherches à tous les deux!
bye
BaB
BaB

Emploi : maman à la maison
Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous...
Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique

Formation
Date de début: 01/09/2010
Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff)
Moyenne: 13

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 11:10

Ok pour moi, j'ai du temps pour filer un coup de mains!! Par contre, je n'ai jamais ni administrer un forum, ni jouer les modos, mais je suis prete à apprendre!!!
Metelos
Modérateur
Modérateur
Metelos

Emploi : Graphiste
Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore!
Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.

Formation
Date de début: Novembre 2010
Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii
Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 11:22

Salut tout le monde!,
Je peux donner un petit coup de pouce. Je ne peux malheureusement pas m'engager de façon importante, j'ai pris énormément de retard dans ma formation et je doit aussi jongler entre mon activité de graphiste indépendant et la recherche d'un travail.
http://metelos.fr
Laloe83
Pie
Pie
Laloe83

Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante
Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :)
Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode

Formation
Date de début: Avril 2009
Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44
Moyenne: 12,1/20

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 11:40

Coucou Mutinelle ! J'ai bien eu le message et malheureusement pour moi je ne pourrais pas vous aider. Sad Je suis très rarement sur la toile ces derniers temps mais ça aurait été avec grand plaisir.
Merci mille fois de faire vivre ce forum et de le rendre génial !
Gros bisous à toi et M. Luis Smile
http://louloute-des-bois.exsay.fr
COUNTRYLILIE
Effarouché
Effarouché
COUNTRYLILIE

Emploi : auto entrepreneur : prof de danse, chant, violon, chorégraphe ; chanteuse, danseuse
Loisirs : musique (pratique : chant, guitare, violon + écoute), danse, rando, couture, cuisine, jardinage, pc ...
Formation suivie : MAQUETTISTE PAO

Formation
Date de début: 01/07/09
Nombre de devoirs réalisés: 7
Moyenne: 14.1

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 11:43

Bonjour tout le monde, je vois que les choses ont avancé!! merci à tous ceux qui peuvent sauver ce forum, car il est précieux, c'est vrai, et pour tous, autant au niveau du travail que pour l'ambiance, le soutien ! C'est toujours un plaisir de trouver des réponses et du réconfort (même sans participer d'ailleurs! lire suffit) Malheureusement, même si j'apprécie énormément ce forum, je ne peux m'investir pour vous aider...je travaille beaucoup (6j/7 (voire7 des fois!)10 à 12h par jour, en cours de danse ou spectacle, et beaucoup sur la route) et j'ai à peine le temps de bosser ma formation, ça me désole...mais à chaque vacances je donne un grand coup et c'est reparti!! et c'est aussi en lisant vos com sur le forum que ca me remotive et me permet d'espérer d'y arriver!! alors non, il ne faut pas qu'il disparaisse! Un sincère merci donc à tous ceux qui s'en sont bien occupé, et un grand merci et bon courage aux nouveaux !! car ils ont l'air d'être nombreux finalement, c'est cool^^ Bonne journée à tous
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 11:52

@libby : tu étais déjà modératrice Wink mais bon t'as dû l'oublier en cours de route tongue

@Rudolphe, Sarahdu_32, Laloe83, contrylilie : ne vous inquiétez pas, je pense qu'on à une petite relève. Et merci beaucoup de votre message.

@steffy51, jeje22, KevinD, Graphyts : merci de votre proposition. Mais si vous n'avez pas réellement le temps pensez à votre formation et votre vie d'abord. Je vous note pour "l'équipe de réserve" au cas où Wink Et si jamais vous avez du temps et que l'envie vous en prend, on vous accueillera avec plaisir Very Happy

@Elise : occupes-toi d'abord de la santé de ton fils et recontacte nous si jamais tu veux toujours nous aider. On a de quoi tenir mais nous t'accueillerons avec plaisir si tu le désires plus tard.

@ikikai, fééclochiante, mll.her, BaB et Hermine : je vous passe en modérateurs, merci de votre aide, le forum en a besoin pour fonctionner correctement. Vous ne serez pas seul, on vous épaulera pour les débuts avec Luis. Merci de votre aide.
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
pépite
Effarouché
Effarouché
pépite

Emploi : employée commercial

Formation
Date de début: nov 2009
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne: 14

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 11:55

coucou, et bien pour ma part je suis désolé mais je ne crois pas pouvoir tout assumer, j'ai déjà du mal avec la formation en elle même...,en tout cas un grand bravo et merci pour ce qui donne de leur temps, car ce forum m'a beaucoup aidé. bonne continuation a tous, en éspérant pouvoir communiquer grâce au forum. pale
mrscoco
Bonne tapette
Bonne tapette
mrscoco

Emploi : en création d'entreprise
Loisirs : country, loisirs créatifs, bricolage
Formation suivie : decorateur merchandiser

Formation
Date de début: 24/02/2011
Nombre de devoirs réalisés: 8 notés, 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 15,4/20

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 11:59

Fraîchement inscrite sur ce forum, j'ai été la première à me réjouir de son existence et de l'ambiance très sympa qui y règne. Il est clair qu'il est très utile voire indispensable !! Merci à Mutinelle et M.Luis pour le boulot accompli et le temps investi.
Malheureusement, entre mes 3 enfants, la formation et mon projet de création d'entreprise de déco évènementielle (création site, démarches, prospection clients, stages ...), je crains de ne pas avoir de temps à consacrer à l'administration de ce forum.
Je suis rassurée de voir tous les messages de personnes se portant volontaire, alors merci à elles par avance !!
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 12:02

@pépite et mrscoco : merci de votre message ! Y'a pas de problème faut aussi savoir penser à soi.
ikikay
ikikay

Emploi : Bah Etudiant....
Loisirs : Dessin, informatique, lecture, Doctor who ...
Formation suivie : Dessinateur-illustrateur
Option : Bande-Dessiner

Formation
Date de début: 24 Décembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 4 (O'scours 0_0')
Moyenne: 13.5

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 12:03

Bonjour,
Merci de votre confiance, je ferais de mon mieux Smile
http://ikikay.fr/
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 12:06

Je n'en doute pas Wink
Feeclochiante
Feeclochiante

Emploi : Etudiante en BTS DE
Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal)

Formation
Date de début: 1 Mai 2010
Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129
Moyenne:

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty09.03.11 12:10

µDe meme ! Merci et ferait de mon mieux aussi Smile
http://s0ushi.ultra-book.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'avenir du forum...   De l'avenir du forum... - Page 4 Empty

De l'avenir du forum...
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant