|
|
| Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser | |
|
+12Cornaline stroufette Dom Sev poupinenette Fragonnard Sam 81 pedzouille michel nefertari Roully charlotte29 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
charlotte29 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 587 Age : 52 Localisation : quimper Emploi : maman en reconversion Loisirs : fitness peinture dessin Formation suivie : décoration merchandising Date d'inscription : 17/02/2010
Formation Date de début: 19 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 28 sur 44/ 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 10:48 | |
| coucou
brrrrrrr !!!!!!!!! ça caille
c'est tout blanc ce matin , pas de neige mais du grive c'est beau !!
voilà une semaine qui redémarre alors comme d'hab courage aux bosseuses et aux mamans bien occupées . . . . . . .
a plus
bisous | |
| | | Roully Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Flassans sur Issole Emploi : Maman en reconversion Formation suivie : Décorateur Etalagiste-Merchandiser Opt. Design Mobiliers et Accesoires Date d'inscription : 23/11/2010
Formation Date de début: 15/10/2010 Nombre de devoirs réalisés: 5 notés, 1 terminé + 1 en cours Moyenne: 13,7
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 11:12 | |
| Coucou, Comme tu dis Cha ca caille les mich mais ici c'est le grand ciel bleu Bonne semaine et bon courage à toi!!! Bizouiles | |
| | | nefertari Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur. Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!! Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires. Date d'inscription : 16/01/2010
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé. Moyenne: 13/20
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 13:16 | |
| Hello le blabla !! Alors ici il fait froid, mais on a aussi le solei, il pleut la nuit. Du coup, il vaut mieux faire attention sur la route le matin. Heureusement que je travail à la maison, comme ça je peux rester au chaud. Dans les cours, j'ai pas beaucoup avancé ce WE, on était encore sur marseille, j'ai commencé à lire "Le design, l'architecture et la décoration". Aujourd'hui j'ai un programme très chargé : _ finir les croquis de l'église romane, finir la rédaction de l'analyse acropole/église romane et envoyer à ma soeur pour correction. _ ensuite, comme j'ai terminé les recherches pour mon analyse d'oeuvre sur "la métamorphose de Narcisse" de Dali, je vais pouvoir faire ma synthèse. Et envoyer à ma soeur. _ je vais peut être re-refaire ma nature morte. _ Je doit créer mon Blog pour le développement comercial de ma société. _ après je dois aller chercher mon fils au centre aéré et on va faire des courses. Bref la journée va être longue. Sand : Tu en ai où dans l'organisation de tes idées qui fusent dans tous les sens ? Pour ton papa, c'est bien de rire, c'est une bonne thérapie le rire. Nous aussi on va décorer la maison, mercredi on s'y met. C'est quel devoir, c'est sympas ton stand. alors juste 2 choses, je rajouterai un soubassement en bambou ou un truc comme ça, et je crérai une colonne lumineuse en contreplaque avec en lettres creuses "les insolites", ça donnerai plus de relief à l'ensemble. Sylvie : J'ai toujours rien du côté de la société, mais il me reste des prospectus, dans la semaines je retourne sur le terrain, les boutiques ont fermé jusqu'en décembre. Pedz : Alors c'était reposant ce WE sans tes hommes. Pour ta fille, déjà des migraines, la pauvre je la plaint... Tiens nous informée. Poupie : la grande maison, ils ont bientôt un an de retard sur les travaux, en plus les proprio changent tout le temps d'avis sur les matériaux et l'architecture. Même christophe est en attente, il doit faire l'électricité, mais il ne pourra commencer qu'en janvier, enfin va savoir !!! Alors moi, pfiououou !!!! c'est pas demain la veille. Pour la grossesse, Faut pas t'empêcher de vivre, bon tu ne bois pas, tu ne fumes pas, et des fois tes hormones te joue des tours. Mais, j'ai continué à voir mes amis, d'ailleurs on jouait à la "contré" au moins 3 fois par semaine. Et puis comme je ne pouvait pas prendre la voiture sur les longue distance, le WE on était en amoureux à la maison, enfin quand il ne travaillait pas. J'adhére à l'idée de repasser en dormant !!! si je pouvais faire ça pour le ménage, je ne perdrai plus de temps la journée. Dom : Non je n'ai pas fait ce QCM, pour tout te dire je n'en suis qu'au deuxième colis et oui 2 en 1 an et demi. la honte. Nad. : Comment te sens tu ? En tout cas ça a l'air bien sympas ton truc de balnéo. Jolie la photo de michel et sa fille. Elle est très jolie sa fille d'ailleurs, on voit bien a ressemblance je trouve. Roully : tu es de quel côté de la france. Je suis un peu nule en géographie. Bon, sur ce je vais aller bosser. Courage à tous. Bisous gelés... | |
| | | charlotte29 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 587 Age : 52 Localisation : quimper Emploi : maman en reconversion Loisirs : fitness peinture dessin Formation suivie : décoration merchandising Date d'inscription : 17/02/2010
Formation Date de début: 19 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 28 sur 44/ 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 13:32 | |
| ha oui moi aussi je veut bien repasser en dormant tu vois poupy tu en a plein de bonnes idées !!!!!!!!! hi hi ! et le reste du ménage avec quelle perte de temps quoique desfois un grand coup de sang pour le ménage ça détend . . . .
je confirme la photo de mich avec sa fille est très sympa !!!!!!!!!!!!
vir pas de quoi rougir on avance comme on peut moi je suis en mode grande lenteur il y a des périodes comme ça !!!!
allez bonne journée | |
| | | Roully Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Flassans sur Issole Emploi : Maman en reconversion Formation suivie : Décorateur Etalagiste-Merchandiser Opt. Design Mobiliers et Accesoires Date d'inscription : 23/11/2010
Formation Date de début: 15/10/2010 Nombre de devoirs réalisés: 5 notés, 1 terminé + 1 en cours Moyenne: 13,7
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 14:45 | |
| Hey les bla bla,
Vir. Je suis dans le Var, un pauvre patelin à côté de Brignoles??? Est ce que ca te parles mieux???
Bon aprem | |
Sexe : Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur. Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!! Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires. Date d'inscription : 16/01/2010
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé. Moyenne: 13/20
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 17:12 | |
| Ton village ne me parle pas mais Brignole je connait de nom en tout cas, c'est vraiment à l'opposé de chez moi, je suis dans le Golfe de St Tropez. Bon jesuis repassée pour vous dire que j'avais ouvert mon Blog. je vous donne l'adresse : http://dimpdesign.centerblog.netDites moi ce que vous en pensez. Gros bisous à toutes, à plus tard. | |
| | | michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 17:56 | |
| Bonjour les filles bon eh bien j'ai passé un super week end, hier c'était les retrouvailles avec mon petit frère ( 1,98m)28 ans après j'ai rencontré sa femme et ces filles eh puis ont n'a évoqué le pourquoi du comment ensuite, nous avons soupé chez lui et à 23 h 00 c'était l'heure des séparations et j'avais encore 1h30 de route à faire c'etait un moment de pure bonheur mais moi je ne suis pas très démonstratif mais j'étais super content. Poupi mon frère adore le catch mais hier j'ai aussi eu une super autre bonne nouvelle j'ai ma note pour mon CAP blanc un 16/20 Oui Sam il faut faire rire ton papa c'est une super thérapie alors comme ça ma copine Nad ressemblé à un lapin super la photo et merci les filles pour les commentaires Perrine sans hommes tout le week end Virginie j'espere que sa va marcher pour toi avec la distribution des prospectus super les filles vos croquis je repasse plus tard Mich | |
| | | pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 20:11 | |
| Coucou tout le monde ! Week end tranquillou sans mes hommes ni ma fille ! J'ai bien bossé... Mais pas suffisamment. J'aurais bien aimé finir mon devoir. Pas grave ! J'ai emmené Myriam chez l'ophtalmo en fin d'après-midi. Elle a une super vue. Pas de lunettes. Mais du coup, ses maux de tête ne sont pas liés à ses yeux. J'espérais un peu que ce soit le cas parce que maintenant, va falloir lui faire passer un scanner... un fois qu'on aura tout éliminé, on pourra parler de migraine et donc, on pourra chercher un traitement ! Virginie, je suis allée voir ton blog. Il est sympa mais si des professionnels peuvent aller le voir, je te conseille de corriger les fautes d'orthographe. Ca ne fait pas très pro... Sinon, il est sympa, j'aime bien ! Bon c'est l'heure d'aller chercher mon biquet au centre. Super pour ton frère Michel ! Ca fait plaisir ! Et bravo pour ton CAP blanc ! Poupi, la prochaine fois que tu es somnambule, tu peux venir faire mon repassage ????? Bisous tout le monde ! | |
| | | Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 20:25 | |
| @ Virginie : Je suis allée voir ton blog et j'y ai mis un message (d'accord pour les fautes Pedz).
Pour ma part, le repassage c'était ce matin et j'ai fini le dessin pour le devoir 1 déco et habitat.( Le second m'a l'air terrible...) Je les imprime demain en plein d'exemplaires car je ne sais pas quelle technique choisir. Je ne maitrise pas l'aquarelle. D"apres ma note sur les compos je ne maitrise pas non plus le feutre. alors la nuit porte conseil...... Allez zou en tenue pour partir à la danse. | |
| | | Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 21:11 | |
| Coucou tout le monde, Vir je suis allée voir ton blog. Ben forcément, je vais pas en rajouter une louche mais je pense comme les autres pour l'orthographe. Je t'en avais déjà touché un mot pour ta plaquette de Noël ! Mais ce que j'ai plus de mal à saisir c'est autre chose : si c'est dans le but de développer ta société, pourquoi tu crées pas plutôt un site internet plutôt qu'un blog, ça ferait plus pro je pense. Sur le forum, tu vas sûrement trouvé des gens qui s'y connaissent dans la création de site et qui pourront t'aider à faire le tien. D'ailleurs Mich en a fait un je crois pour ses photos. Bon sinon, je me suis fait plaisir, avec ma cagnotte de mes 40 ans, j'ai commandé cet aprem mon nouvel APN, un beau joujou que je vais chercher demain après-midi !!! Je languis !!!!!! Moi Poupi, je propose que tu viennes dormir chez moi. Ma planche à repasser est ouverte en permanence dans une des chambres d'amis, comme ça tu seras tout prêt pour repasser !!! !!! Sinon, je te confirme que la grossesse n'est pas une maladie et qu'on peut vivre ça très bien. Donc tu ne vas pas t'arrêter de vivre pendant 9 mois non plus !! Il faut prendre soin de toi mais tu as le droit de vivre presque comme d'hab, il faut juste se ménager des plages de repos que, de toute façon, ton corps te réclamera ! Moi 2 jours avant d'accoucher, je peignais encore les volets à Peyrins de notre future (à l'époque) maison de St Georges !!! J'ai fait aussi un aller-retour en tgv à Paris pour le 14 juillet, enceinte de 6 mois. Moi j'étais hyper épanouie enceinte, remarque j'en avais tellement bavé pour y arriver qu'après j'avais qu'une envie : avoir un gros bide et que ça se voit !! Regarde, la preuve !! La première, c'est le 25 septembre 2005, soit un mois moins un jour avant d'accoucher : J'avais comme qui dirait, un peu grossi !!! Et la deuxième c'est le 8 octobre 2005, soit.....16 jours avant la naissance de Théa, parce que mamz'elle Théa s'est pointée avec 8 jours de retard !!! C'était une petite blague que j'avais fait pour l'anniv de ma soeur pour que "Paulo" (c'est comme ça qu'on appelait Théa quand j'étais enceinte car on savait pas si c'était un garçon ou une fille !) puisse participer à la fête !! Donc tu vois, je vivais ma grossesse plutôt bien, certes avec plus de 21 kgs en plus, mais bien !!! Bon ici ça caille bien, je vous dis pas : brrrrrr, et en plus j'arrive du patin à glace. Cet aprem j'ai fait qq recherches pour ma dissert sur le serment des horaces mais il faudra que j'aille à la médiatèque dans la semaine. Dis-donc Sylvie, t'as eu du bol pour la neige parce qu'en Bretagne apparemment il y a eu des coupures de courant à cause de ça ! Ouaness, ça blanchit toujours sur le Vercors ? Bon allez, je vais préparer à manger. Ce soir c'est simple : soupe de légumes pour Théa et pour nous en plus : omelette au jambon : hummmm j'adore !! Allez mes cocottes, et mon coq !, j'espère que vous allez tous bien. Bisous tout le monde et à plus, plus, Nad | |
| | | michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 21:31 | |
| | |
| | | poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 22:07 | |
| Coucou tout le monde !
Je passe vite fait car je viens de rentrer à la maison et il fat encore que je prépare le repas pour ce soir et demain eu que j'étende une machine.
Vir, je n'ai pas eu le temps d'aller voir ton blog, dès que je peux j'y vais, promis ! J'espère en tous cas que ça porter ses fruits. Sinon tu as réussi à faire tout ce que tu avais prévu aujourd'hui ?
Mich, trop bien les retrouvailles avec ton frère ! Vous allez faire Noël ensemble alors ? Ah, s'il aime le catch ce doit être un homme bien !! J'y retourne le 23 avril, il y de nouveau une tournée en France mais cette fois ils passent par Lyon, trop près pour qu'on les loupe ! Ah oui, et ta fille est très jolie !
Nad, t'avais un sacré bide dis-moi ! Ma mère avait pris 26kg pour sa grossesse, l'horreur ! En fait elle a dû se ménager car elle a un problème pendant sa grossesse qui a fait qu'elle a perdu mon jumeaux (et oui, je devais pas être toute seule au départ), du coup elle a passé un très grosse partie de sa grossesse couchée ! En fait je sais pas si c'est pas ça qui me bloque aussi, je culpabilise pour mon jumeaux même si je ne l'ai jamais connu... Bref, je sais que j'ai déjà mon col de l'utérus qui est descendu, et que normalement l'accouchement devrait être plus facile. Enfin, c'est ce qu'on m'avait dit, après moi j'y connais rien ! Mais on en est pas encore là ! En tous cas j'aime beaucoup celle où tu as peint ton bidou !!
Pedz, je suis sûre que pour Myriam c'est héréditaire, ça l'avait fait à ma mère et moi, j'ai eu de très grosses migraines très tôt et ma mère était migraineuse, on nous avait dit que c'était lié.
Oh, et arrêtez de rêver, y a pas de risque que je vienne faire votre repassage !! Même en dormant... je serais capable de venir vous mettre des coups de fer pendant que vous dormez !!
Bon, je dois y aller, gros gros gros bisous !! | |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 22:24 | |
| re coucou !!
michel je suis vraiment super contente pour toi quelle belle histoire avec ton frère . . . . . . .
pedz j'espère qu'ils vont quand meme trouver vite pour ta louloute parce qu'avec les enfants c'est pas évident
vir je suis passée voir ton blog ben comme les cop's mais c'est quand meme du travail tu n'a pas chomé ! ! !
nad ben oui moi aussi j'ai plusieurs photos dans le style mais 26kg de + en accouchant un mois avant terme pour romain . . . . . no comment !!
pour flo meme punition +22 kg et quatre jour après terme bref ambiance baleine dans le bain mais quelle période , tu vois ma poupy on s'en sort et en plus on remet le couvert hi hi !!!! donc pas de quoi paniquer !!
allez lance toi ma belle
au fait nad et ta" mycsomathose" ? a y est soignée ? | |
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 23:06 | |
| Coucou, Ben ça picote toujours un peu mes yeux, enfin, dès que je regarde la télé ou l'écran de mon PC ou une trop forte lumière (mais ça à Lille ça risque pas !!! ) mais sinon ça va ! Purée Sylvie, + 26 kgs, t'avais fait fort quand même !!! Apparemment t'as bien retrouvé ta ligne ! Tout à l'heure vers 20h il a fait une averse de neige mais c'est fini à présent. Pedzouille oui c'est sûr ça va pas être rigolo si tu dois faire faire un scanner à Myriam. J'ai jamais fait ni scanner, ni IRM mais je sais qu'il y en a un des deux qui fait beaucoup de bruit. Ca fait pas mal mais c'est désagréable et pour un enfant ça peut faire peur. Il faudra bien la préparer avant. Je sais que dans certains hôpitaux pour les enfants ils font passer d'abord le doudou de l'enfant pour faire voir à l'enfant que ça fait rien...tente le coup ! Alors ma Ouaness, qu'as-tu fait de ta journée de repos aujourd'hui ? Bon Virginie, ça a l'air pas mal ce site de Mich pour faire ton site internet : y'a plus qu'à !!!! Allez, bisouilles tout le monde, Nad | |
| | | Roully Pipelette
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 23:32 | |
| Booooonsoir, Vir. oui je ne uis pas étonnée que tu ne connaises pas mon village lOl c tellement paumé!!! Mais bon il y a qd même l'essentiel!!! Je suis allée sur ton blog, je n'y connais rien mais je pense que ca doit être pas mal de bouot, je suis du même avis concernant le site internet et concernant les fautes. Et je rajouterais (parce que ca j'y connais lOl de mes études d'origines) essaye peut être de plus harmonier ta typographie au niveau des polices, normalement si je me souviens bien par plus de 2 polices. C juste un conseil!!! Mais sinon super boulot Bravoooo!!! Mich. J'ai un peu suivi ton histoire par rapport à ton frére.... C'est trop ce qui t'arrive, j'aurais aimé qu'il m'arrive la même chose quand il s'agissait de mon pére et moi!!!! Je te souhaites bcp de bonheur avenir!!!! Et ta fille est trés jolie, bien travaillé!!! lOl Bon soirée à tous je me remet au boulot car g un devoir à refaire Rohhhh les boules, pas grave c'est aussi comme qu'on apprend!!! Bizouilles à toutes la clik blabla | |
| | | pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 23:33 | |
| Oui, je l'ai déjà un peu briffée pour le scanner. Moi j'ai fait les 2 (scanner et irm) mais j'étais plus grande donc ça m'a pas fait plus peur que ça... De toute façon, je vais chercher ses résultats de prise de sang demain et je vois ensuite avec la pédiatre ce qu'on fait. C'est drôle, j'avais eu un problème au cerveau juste à la même période : mes parents ont dû se taper de m'emmener faire scanner et irm entre Noël et le jour de l'an parce qu'on soupçonnait une tumeur au cerveau. Trop bien les fêtes pour mes parents ! Moi je savais pas, ils m'avaient rien dit tant qu'ils n'étaient pas sûrs. Et ils ont bien fait finalement... En fait, j'avais un oedème derrière l'oeil gauche et normalement, quand y'a oedème, c'est qu'il y a une tumeur... Du coup, tout le monde était affolé, sauf moi qui ne comprenais pas trop ! Enfin bref ! Je vois avec la pédiatre demain. Mais je suis pas inquiète du tout. Je suis persuadée que ce sont des migraines ! Sinon, ce matin, j'ai fait une folie : j'ai rabattu son caquet à la directrice de l'école de Camillou. Elle me soule trop. Et pourtant, je suis pas du genre à ouvrir ma bouche !!!!! En fait, ce matin, on arrive devant l'école entre 8h15 et 8h20 (elle ouvre à 8h20) et à 8h25, toujours personne à l'horizon. On est dehors avec les gamins alors qu'il fait -50° et elle nous fait poireauter. En plus, depuis le début de l'année, elle soule tout le monde à dire qu'il faut pas être en retard gnagnagna. Bref, du coup, je dis à Myriam d'appuyer sur la sonnette de l'école. Elle voulait pas le faire mais un petit gamin à côté était trop content de pouvoir appuyer... LA directrice arrive 1mn après (elle s'est pas trop pressée quand même !) et elle commence à gronder le gamin (alors qu'elle pouvait pas savoir qui avait appuyé déjà, j'ai trouvé ça un peu gonflé) et là je lui dis : "c'est pas lui, c'est moi qui ai sonné". Et là, elle a fait des yeux tous ronds, elle a plus rien trouvé à dire et elle m'a regardée avec son air ahuri ! Et elle me dit :"mais j'arrivais, j'arrivais" et là je lui réponds : "ben comme vous n'étiez toujours pas là, on se demandait justement !" et je suis rentrée dans l'école... Mais je suis restée très aimable ! C'est pire parce qu'elle peut pas se sentir agressée et riposter du coup !!!! Comme ça fait du bien !!!!! Moi pour mes grossesse, j'ai pris 11kilos pour Myriam, 9 pour Camillou et 15 pour Thomas (mais vu que l'animal faisait 4,635kg, c'est normal !)... et moi qui trouvais que c'était beaucoup !!!!! Poupi, tu n'as pas à te sentir coupable pour ton frère... C'est pas de ta faute si ta Maman l'a perdu ! Mais je comprends que ce soit difficile. J'espère qu'à mon anni tu nous annoncera une bonne nouvelle ! Oui enfin me pique pas la vedette s'il te plaît !!!!!! Sylvie, pas de dégâts chez toi ? Nad, Camillou m'a demandé tout à l'heure si tu étais invitée à mon anni. Il était trop content quand je lui ai dit que oui et m'a dit que comme ça, il pourrait te remercier pour les confitures qu'il mange le matin et "qui sont vraiment trop trop bonnes" (ce sont ses propres mots !!!!). C'était trop mignon ! Donc j'espère que Cynthia fera son anni en juin et que du coup, tu pourras venir tranquillou au mien ! Bon allez, au dodo ! Bisous tout le monde ! | |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 29.11.10 23:50 | |
| Coucou,
Juste un passage bref pour vous lire un peu.
Je n'ai pas eu le temps de faire mes cours aujourd'hui.
Je travaillerai un peu ce soir.
Pour mon blog en effet, je me doutais bien qu'il y avait des fautes d'orthographe, Tatie nadine, est ce que tu peux ma donner un petit coup de pouce.
Michel : merci pour le lien, j'irai voir demain.
Poupie : Moi, j'ai pris 35 Kg, pendant ma grossesse et j'ai tout perdu, j'ai eu super mal au dos. Mais, ça reste le moment le plus incroyable de ma vie. Et si c'était à refaire je me poserais moins de question.
waness : ça fait un moment qu'on a pas de nouvelle. pas trop paralysé par la neige.
Pedz : le scanner ça fait pas de bruit, mais c'est une machine assez impressionnante. Bonne idée l'histoire du doudou.
Sevouille : Alors le monop ne te laisse pas de temps pour nous faire un coucou.
Bon je vous laisse, mon homme me presse un peu. il veut son ordi. alors je vous fait de gros bisous.
Bonne soirée.
Je repasse plus tard. | |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 30.11.10 0:00 | |
| ok tatie Nadine veut bien t'aider mais il va falloir attendre qq jours car tatie Nadine est un peu "débôdée" en ce moment !! Je te fais ça dès que je peux. Pour la typologie, c'est pas bête du tout ce qu'à dit Roully, hé Roully, je m'occupe des fautes, tu peux toi te charger de lui harmoniser un peu plus son truc stp ???
Sinon ben apparemment c'est Vir qui a gagné au concours du plus gros bidou et c'est Pedzouille qui a perdu !!!! Mais faut attendre le résultat de Ouaness et Roully, combien pour toi ma belle ???
Allez bisouilles, bisouilles
Nad | |
| | | Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 30.11.10 0:56 | |
| Moi je vous bas toutes en cumulé. 24 pour Ugo avec 3 semaines d'avance, 19 Téo (en étant au régime) et 2 semaines d'avance et 20 Pour Tom à terme soit 63 kg au Total. Qui dit mieux ? J'étais moins efficace dans mes cours de gym LOL . Je ressemblais aux Hyppos de Fantasia. Pour le premier les 24 kg étaient dans le ventre pour les deux derniers,j'e, avais partout. J'avais des bras de routier. Bon aller je vais me coucher car demain il faut se lever. | |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 30.11.10 1:14 | |
| Alors là je dis bravo Sandrine, ça sent la médaille d'or sur ce coup-là !!!!
Bonne nuit !!
Nad | |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 30.11.10 9:55 | |
| Coucou tout le monde, Je suis de permanence !! J'ai fermé la porte du blabla hier soir et c'est moi qui l'ouvre ce matin... Vous avez vu les filles, au début, Mich nous offrait le café, le thé et les croissants le matin...moi je dis, y'a du laisser-aller quand même !! Bon sinon, Lille se réveille doucement sous un léger manteau blanc, c'est beau mais je serais bien restée au lit avec ce froid !!! Bon allez je vais surveiller l'habillage de ma loutre. A partir de jeudi y'a piscine et les mômes doivent se déshabiller et s'habiller tout seul mai j'avoue que c'est pas encore gagné pour enlever les manches !! Bon grand jour aujourd'hui, je vais chercher mon appareil photo !!! Enfin s'il ne reneige pas d'ici cet aprem sinon je vais pas aller jusqu'à Douai ! Sinon hier séquence émotion, mes parents auraient eu 48 ans de mariage.... Bisous tout le monde, PS / A midi c'est gratin de courges ! Mais nan pas vous, un vrai potiron de super belle-maman ! Votre DiscoQueen vous salue bien bas !! | |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 30.11.10 10:56 | |
| coucou !!
gla gla chez nous ça caille mais il fait beau , pas un flocon il a neigé dans le morbihan et les cotes d'armor mais chez nous rien . . . . . .
journée de "repos" aujourd'hui alors mon grand est malade grosse rhino 38 de fièvre nez bouché donc médecin j'ai meme plus un doliprane à lui filer bon c'est vrai qu'on est pas très médecin donc pas plus que ça de médocs à la maison , cours d'arts plastiques cet apm je vais faire quelques croquis pour un devoir histoire de m'avancer un peu , les courses ensuite récupérer le "petit" à 18 h au collège après l'aide aux devoirs du mardi , ça promet et continuer le tri pour le déménagement . . . . . .
nad une pensée pour tes parents . . .
pedz j'espère de bons résultats pour le prise de sang de myriam ! elle s'est laissé faire ? moi mon romain a un problème très important de santé un peu avant ses 4 ans des prises de sang il en a eu une cinquantainte sur plusieurs mois pour vérifier ses plaquettes plus il grandissait moins il acceptait et à 11 ans il m'a meme fait un petit malaise juste après , maintenant c'est passé il supporte sans problème !!
sam les bras de camionneur je les ai eu aussi hi hi , j'avais vraiment tout perdu mais une longue période là ça se gate un peu 3 bons kilos très mal placés que je ne déloge pas encore et que j'ai repris l'année dernière , j'ai pas dis mon dernier mot je compte bien m'en débarrasser un jour
allez je file sous la douche
bisous les miss et mich
P S : sèv et ouanessssssss tout va bien ? | |
| | | Roully Pipelette
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 30.11.10 12:40 | |
| Helloooooooooo,
Comment ca va??? Alors pour ma part pour mon fils j'avais pris 13kg, mais tout dans le bide, la veille de mon accouchement, de dos, tu ne voyais pas que j'ai été enceinte!! C'était la surprise quand je me tourné mdrrrr
Ok Nad tu corriges les fautes et tu peux me l'envoyer qund ce sera fait? Comme ca je fais de la mise en page sur du corrigé tant qu'à faire!
Sinon içi Ras, je vais envoyer mon devoir "à refaire", refait et on verra!!! Ah oui!! Un temps pourri, couvert, sombre et froid!!! J'aime pas!
Bizouilles la clik | |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 30.11.10 14:50 | |
| hou la la mais il annoncent une alerte orange dans le sud du coté de poupy et ouanessssss si je ne me trompe pas , soyez prudentes les miss !!
bon mon grand est bien malade c'est viral super !! j'espère que flo ne va pas l'attraper !!
allez hop je file au cours d'art plastique
biz | |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 30.11.10 19:54 | |
| Coucou les nanas et mich.
Ici, tout va bien, il fait particulièrement bon aujuord'hui par rapport aux autres jours. J'ai accompagné Théo ce matin à l'école et j'ai eu le droit aux pleurs en sortant de la maison jusque dans la classe. Ca faisait longtemps !!! Il voulait pas reter à la maison.
Sinon, j'ai fini mon analyse pour l'église romane. plus qu'à faire corriger par ma tite soeur, enfin si elle a le temps. Et je dois encore faire les croquis de l'église. Après je pourrai enfin envoyer.
Hier soir, j'ai fini la théorie sur "le design, l'architecture et la décoration". J'ai commencer le 1er devoir, enfin pas trop long c'est un QCM.
Puisque vous parler de grossesse et de poids pris. je faisais 58kg avant ma grossesse, et 8 mois plus tard soit un mois avant l'accouchement, j'en faisais 95 kg. tout le monde ce moquait de moi à cause de mes doigts de pieds, ils disaient que j'avais des Knaki ball à la place des orteils, et des vrai saucisses de toulouse à la place des doigts. Ils ont tous été méchants avec moi, sniff !!! Sans compter que je n'avais plus de cou non plus.
Sand. : tu triches, pas le droit de cumuler, nan mê !!!
Nad. : Merci de bien vouloir me corriger, mais ce n'est pas pressé, je le mettrai vraiment en service qu'en début d'année.
Sylvie : Théo lui adore les docteur, les dentiste.Il se ferait passer pour malade rien que pur les voir. d'ailleurs même quand on passe devant en voiture, i me fait une comédie pas possible. Bon, toujours pas de prise de sang, mais bientôt il doit faire une radio des dents. Pour tes 3 Kg, évites les tartiflette, raclette, et guinguette ... mais franchement je ne crois pas que la période des fêtes de fin d'année approchant ce soit le bon moment pour faire le régime.
Rouly : merci pour la topo. Tout ce que j'ai mis en rose, je voulais le faire ressortir. Après je voulais détailler un peu plus les activités. et puis j'hésite à laisser la partie surmon expérience en tant qu'infirmière, même si ça justifie mes qualités.
Enfin, voilà, quoi !!! Mes hommes viennent de rentrer, je vais vous faire de gros bisous et je vais aller faire le diner.
Gros bisous mes loulouttes et mich.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser | |
| |
| | | | Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser | |
|