Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser

Aller en bas 
+12
Cornaline
stroufette
Dom
Sev
poupinenette
Fragonnard
Sam 81
pedzouille
michel
nefertari
Roully
charlotte29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
charlotte29
Moulin a parole
Moulin a parole
charlotte29


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 52
Localisation : quimper
Emploi : maman en reconversion
Loisirs : fitness peinture dessin
Formation suivie : décoration merchandising
Date d'inscription : 17/02/2010

Formation
Date de début: 19 mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 28 sur 44/ 2 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty03.12.10 16:46

hello !!

a y est j'ai reçu l'invit' de pez youpiiiiiiiiii

ben moi j'aime bien le thème c'est unibers que je connais bien hi hi !!

sèv c'est bete quand meme en plus les maux de tetes moi c'était revenu dans la soirée par contre les néons au boulo bonjour l'agression !!!!

le soleil est là la neige a fondu tout le monde retrouve son rythme !!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
Jacasseur
Jacasseur
nefertari


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez
Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur.
Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!!
Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires.
Date d'inscription : 16/01/2010

Formation
Date de début: Mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé.
Moyenne: 13/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty03.12.10 16:54

coucou le blabla.

Ici, c'est grand soleil, froid et vent.

On par sur marseille ce WE, mais j'ai dit à mon homme que c'était pour son anniv. 37 ans dimanche. par ce que j'en ai marre de jamais être chez moi le WE. il m'a dit que lui il supportait plus d'être à St Trop. du coup je lui est répondu que je n'irai que 2 fois par mois et que s'il voulait il pourrait faire ce qu'il veut le WE. Ca ne me dérange pas de rester toute seule à la maison et même s'il me laisse Théo.

Sinon, j'ai fait un tour en ville hier. et Ben toutes les vitrines sont décorés, c'est ballo!!! personne ne m'a appelé !!! on verra l'an prochain pour les vitrines de noël. mais je suis dégouttée un peu quand même, tant d'investissement pour rien.

En plus c'est l'anniv. de Chri et bientôt noël et j'ai pas de sous rien qu'à moi, je peux quand même pas demander à chri de s'achetter lui même son cadeau d'anniv.

Sinon, voici des petits mess pour vous.

Pedz : j'ai bien reçu les invitation, mon homme a encore haluciné, il m'a dit que mes copines était des folles d'organisation de soirée. Cela dit il préfère le nouveau thème et moi aussi. D'ailleurs tu l'aura compris on sera là. En plus je pourrait être avec ma famille pour mon anniv le 6 mai et pour celui de mon papa le 9 mai. Cool !!! ce sera la semaine des gâteau d'anniv.
Sinon, vu qu'on est dans peter pan avec théo en ce moment, j'ai le droit de me déguiser en fée cochette.
sinon, tu me dis quo!!! moi aussi j'ai vu les chti et hier soir j'ai regardé le Jaguard.

Poupi : Sois prudente sur la route ! mais je vois que tu es au nord !! Haaa !!! Berk!!!! la frontière sud à changée, non, par ce que nous on a le soleil.

Sylvie : Gonfflée ta collègue. Dis lui que quand tu es en repos tu pars loin dans la famille et que tu ne peux donc pas vennir à sa place.
Pour tes garçon mieux vaut être malade avant les vacances de noël. Pour Théo, je touche du bois, rien depuis la rentré scolaire.

Mich. : ti vos nous chomme dans lo chti monio. C'est la semaine des chti...

Sev. : enfin des nouvelles. fais une bises à ta maman. Et pur tes yeux, il a dit quo l'ophtalmo, c'est pas grave au moins;

Sand. : Je crois que côté neige tu n'auras pas de souci dans les pyréné. nous c'est après noël qu'on va skier dans les alpes, pas loin de chez vaness d'ailleurs. Théo est super impatient d'y être, cette année on va l'inscrire au club des Jannot lapin.

Nad. : Sérieux !!! C'est pas en extérieur la picine. Moi j'adorai quand je faisait de la natation en hiver, surtout qu'on avait le sona et le jacuzzi à la fin de l'entrainement. Quand j'était enceinte de Théo, on es allé à la montagne et ne pouvant pas skier, avec 2 copines on s'est fait le jacuzzi picine en bas des piste en intérieur bien sur. C'était trop bon de voir la neige dehors et les skieurs sur les pistes, d'ailleurs je recommance cet hiver l'expérience. Faut pas que j'oublie le maillot de bain.

Vaness. : Vraiment je m'inquiète. tu dois être débordée ma pauvre, entre les boutiques et la neige en plus ça doit pas être facile pour faire tes aller/retour ... je suis toujours dispo. si tu as besoin. De toute façon il va bien falloir que je gagne des sous un jour, je gallère de trop.

Bon les nanas et mich. Je vous souhaite un bon WE, moi je vais finir la valise et mettre un peu d'ordre dans la maison avant de partir.

Bisous esquimo...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimpdesign.centerblog.net
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty03.12.10 18:24

Coucou !

Ca y est c'est le week-end, et il fait très très froid ! Il neigeait un peu ce matin mais là depuis 1/2h on a du soleil. Ce matin il faisait -6 et cet aprèm il doit tout juste faire 2. Gla gla ! Et ce matin c'était tout gelé et ça n'a pas fondu avant 12h, remarquez c'était joli, les champs tout blancs !

Bon sinon grande nouvelle, j'ai décidé de demander une augmentation. Je sais qu'on va me la refuser mais ce matin j'ai parlé avec une collègue qui, de par le poste qu'elle occupe, sait beaucoup de choses sur les salaires et les employées, et qui m'a dit que je faisais un boulot de cadre, en étant déclarée comme simple secrétaire, alors qu'en plus je suis assistante de direction technique. Elle m'a dit que je pourrais facilement demander entre 100 et 150 euros de plus, et que si je n'étais plus là ils seraient grave dans la m** car j'ai beaucoup de connaissances dans ce métier. En plus cette semaine j'ai encore dû participer à la formation d'une nouvelle alors que c'est même pas avec moi qu'elle va bosser ! La vipère l'a embauchée et le lendemain elle a décidé d'aller sur un salon avec son assistante, et a laissé la pauvre nouvelle toute seule, qui commençait à paniquer parce qu'elles ne lui avaient pas montré comment faire le boulot. Et c'est moi qui ai passé la moitié de la journée d'hier à lui montrer quelques bases. Et ce matin la vipère qui revient me demander si je peux passer du temps avec elle, je lui ai répondu non, et elle est restée bien bête ! Bref, je pense que je vais leur dire que si mon augmentation n'est pas accordée, je vais chercher ailleurs, parce que j'en ai ras la bol de me faire avoir ! Vous savez qu'il y 2 ans on me laissait toute seule au mois d'août et c'est moi qui fermais la boîte et mettais l'alarme ? C'est une grosse boîte quand même, donc ils me disent que je n'ai aucune responsabilité à prendre mais n'arrêtent pas de m'en donner !! Bon, je m'énerve, tout ça pour dire que je vais tenter le coup, je n'ai rien à perdre de toutes manières. Et puis s'ils refusent c'est que je n'ai vraiment plus rien à attendre de cette boîte. Autant je vais me retrouver à la rue !

Sev, contente d'avoir de tes nouvelles, ça va mieux tes yeux ? Moi aussi on m'avait fait un fond de l'oeil mais j'ai pas eu tout ça, juste des gouttes pour endormir l'oeil et après je suis tombée dans les pommes. En fait je m'amusais avec mon oeil vu que je sentais plus rien et j'ai fait un truc bizarre, je sais plus trop quoi, du coup j'ai cru que mon oeil sortait de ma tête et je suis tombée raide. Mais j'ai fait croire que j'étais enceinte, parce que l'ophtalmo m'a allongée sur le tapis de la salle d'attente les jambes en l'air, au milieu de tout le monde ! Trop la honte !! Et mon homme qui savait plus où se mettre, parce qu'en plus quand je me suis réveillée j'ai engueulé tout le monde parce que je croyais être chez moi... Quand je vous dit que j'aime pas les médecins !!

Pedz, bien sûr qu'on vient ! Bon, sinon il faudrait que tu regardes où est-ce qu'on pourrait dormir pour pas trop cher et que tu nous dises quoi !! Laughing Ah, c'est pour ça que t'as une tête de droguée, je pensais que tu l'étais vraiment moi !!!! Mais non, je déconne, t'as pas du tout une tête de droguée, j'ai rien remarqué franchement !

Sylvie, alors comment s'est passée cette journée ? Ouais elle se fait pas ch*** ta collègue quand même, c'est quand même elle la responsable de la boutique non ? Et tes ados ils ont quoi, bronchite, c'est le truc de la saison en général. Courage pour ce week-end en tous cas !

Vir, tu vas encore à Marseille ?! Je te comprends, j'aime bien me poser chez moi le week-end. Moi je n'aurais plus trop l'occasion d'y aller, on y allait pour voir ma grand-mère mais maintenant qu'elle est en maison de retraite à Martigues on ne passe plus par Marseille. Et puis on ne descend plus trop, elle ne se souvient presque plus de nous et nous envoie balader au bout d'1/4h.

Sandrine, plus de neige chez toi ? En tous cas c'est clair que tu pourras aller skier sans problème avec tut ce qui est tombé !

Bon, je vais bosser un peu.

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty03.12.10 19:17

@ sev :
pour les fonds d'oeil, j'en fais un tous les 5 ans car je suis myope comme une taupe et donc j'ai les yeux supers fragiles. C'est pas agréable du tout et je ne manque pas de passer dans les pommes à chaque fois. Pour ma pupille, j'ai les yeux tellemnt foncés que cela ne se voit pas mais c'est tout de même anormal qu'elle ne revienne pas à sa taille initiale dans la journée. Tu ne dois plus être éblouie apres quelques heures. Je te conseille d'appeler ton ophtalmo.
Biz je repars à mes planches
Revenir en haut Aller en bas
pedzouille
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
pedzouille


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : En formation
Loisirs : Dessin, chant, lecture...
Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme
Date d'inscription : 17/09/2009

Formation
Date de début: 15 septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty03.12.10 19:23

Cool, je compte Poupi et son homme et Virginie et le sien... Heu Virginie, vous viendrez avec Théo ou pas ? Nana parce que tant qu'à faire, je préfère qu'il y ait le moins d'enfants possible ! Après, si vous ne pouvez pas faire autrement, il sera le bienvenu...
Sylvie, vous venez à combien ?

Non Poupi, je suis juste tombée dans la marmite de n'importe quoi quand j'étais petite ! Comme obélix (qui a dit que j'avais le même bide ????) dans la potion !!! Du coup, les effets sont permanents chez moi ! Smile

Je vois pour les logements dans le coin et je vous dis quo ! (pourquoi je demande ce que je dois dire ????? Vous m'avez intoxiquée ?!) Laughing

Bon alors je rassure tout le monde : la piscine de Nad n'est pas en extérieur !!!!! Et elle est chauffée ! Smile Quoique n'ayant pas de nouvelles, on pourrait se demander si Nad n'est pas devenue un glaçon !!!! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Fragonnard
Moulin a parole
Moulin a parole



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 60
Localisation : Vannes
Emploi : En cours de formation
Date d'inscription : 05/12/2009

Formation
Date de début: Novembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours
Moyenne: 14,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty03.12.10 20:31

Coucou

Nad est en pleine déprime après avoir râté lamentablement ses premières photos avec son nouvel appareil...A la limite de tout arrêter et de tout envoyer balader...

Je reviendrais papoter quand je serais de meilleure compagnie...

Bisous tout le monde,

Nad

PS / Oui Poupi, la piscine est en intérieur, chuis pas folle non plus. T'imagine les mômes se baignant dehors alors qu'hier il faisait - 4°

Là j'arrive du patin et j'ai perdu les 4 orteils qui me restaient....
Revenir en haut Aller en bas
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty03.12.10 20:57

Mais non Nad ! C'est que t'as pas encore pris le coup avec ton nouvel appareil ! C'est normal quand t'as du nouveau matos de mettre du temps à savoir l'utiliser, patience !

Pour la piscine, à Montélimar c'était une intérieure et il faisait super chaud là-bas ! C'est pour ça que je voyais pas pourquoi tu disais que tu te pelais, nous les chauffages étaient à fond de partout ! Par contre à Valréas il n'y a qu'une piscine extérieure où les scolaires vont également, mais pas en hiver. Mais bon, à 8h du mat au mois d'avril/mai, même si l'eau est chauffée, il caille dehors ! Ca m'a fait halluciner quand je suis arrivée ici !

Moi en ce moment j'essaie de faire mes planches sur les voilages sous photoshop, dur dur ! Mais je commence à comprendre quelques trucs.

Ce soir repas chez belle maman, je sais qu'il y aura de la mousse au chocolat en dessert, mummmm !

oh, il a neigé tout à l'heure, il fait tellement froid que ça a tenu mais là ça s'est arrêté de tomber.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte29
Moulin a parole
Moulin a parole
charlotte29


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 52
Localisation : quimper
Emploi : maman en reconversion
Loisirs : fitness peinture dessin
Formation suivie : décoration merchandising
Date d'inscription : 17/02/2010

Formation
Date de début: 19 mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 28 sur 44/ 2 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty03.12.10 22:56

re coucou

pedz on sera 2 c'est notre week end après tout alors je parle pas avec plus d'engagement (boulot) mais" NORMALEMENT" j'aurai fini mon contrat

nad hé ben il faut l'apprivoiser ton nouvel appareil ça vient pas en deux heures allez courage ! ! ! ! ! ! ! ! !

poupy tu as raison de le demander en plus tu n'as rien à perdre mais tout à gagner dans l'histoire , mais c'est vraiment une généralité toutes ces grosses boites qui sur-exploitent leurs employés alors il faut bien essayer de se faire entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


vir perd pas le moral , mais c'est vrai qu'il y a un gros travail et peu de résultats pour l'instant , ça va payer patience !!!!!!!!!!!
pour le budget c'est vrai que ça mine et en plus à cette époque , moi aussi mon anniversaire est proche de noel mais j'ai toujours un cadeau pour chaque évènement (faut pas pousser quand meme hi hi)

allez bisous et bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pie
Pie
Sev


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : montrouge
Emploi : Employée
Loisirs : Mes amis, Mon Homme, Le cinéma, La musique, Mon chez moi, Ikea, La cuisine...
Formation suivie : Décorateur d'intérieur
Date d'inscription : 19/05/2009

Formation
Date de début: 19 Mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 9 notés + 1 en cours
Moyenne: 14

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty03.12.10 23:39

Coucou!!

Et ba vous savez quoi, j'ai encore mes pupilles dilatées. ça a diminué de moitié mais bon c'est pas ça. On dirait des yeux de chats. En plus mes yeux sont plutot clair, donc ça se voit bien.
J'ai appelé l'ophtalmo, il m'a dit que c'était normal, mes yeux sont très sensible, et ils étaient vraiment très dilatés.
Il a dit que ça devrait aller mieux demain matin (bon hier il ma dit que le soir meme ça devrait aller, mais bon).
En fait je force trop sur les muscles de mes yeux, ils sont trop sollicités, donc il fallait que ce soit bien dilaté, pour pouvoir mieux évaluer ma correction, qui est minim d'ailleurs, de 0,25 à 0,50. Du coup ce sera des lunettes juste pour reposer mes yeux.

Nad, un nouvel appareil faut du temps, faut apprendre à le prendre en main, à l'apprivoiser, et puis te connaissant un peu je sais que tu vas pas lacher, t'es une battante ma Nad!!!!!!Et après on va découvrir de superbes photos!!!!

Bon je vais vous laisser, je vais manger, Souf a commandé du japonnais, pour me remonter le moral, et après je prépare mes mousses au chocolat pour demain, pour mon repas Thanksgiving.

Bisous Bisous tout le monde !!!
Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty04.12.10 19:28

Coucou !

Et ben y a personne aujourd'hui ? Vous êtes tous sous la neige ? Ici il fait encore très froid mais il y a eu du soleil, c'est déjà mieux qu'hier ! Mails là il fait presque nuit.

Bon alors le repas chez belle maman, trop bon mais j'ai trop mangé. Elle a fait une potée mais en fait ça ressemble beaucoup à une choucroute, sauf que là le chou n'est pas acide. Et ce soir on fait l'anniv d'un pote, soirée pizza et gâteaux, et demain on va manger un couscous chez mes parents. Week-end diététique !! Smile

Sinon j'ai essayé de me remettre à jouer un peu de synthé et piano tout à l'heure, ça doit faire 1 an et demi que je l'avais pas touché et c'est dur de s'y remettre. Mais l'année prochaine j'ai un concert, obligée de m'y remettre ! Ca reviendra doucement à force de jouer ! J'espère... Et maintenant je me remets sur photoshop, j'ai ma têt qui va exploser !

Sev, ça va les yeux ? Oui, t'as pas une énorme correction, mais t'as raison il faut reposer les yeux. On force beaucoup dessus toute la journée.

Sylvie, alors t'as dû remplacer ta collègue ?

Aller, j'y retourne, gros bisous !

Revenir en haut Aller en bas
pedzouille
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
pedzouille


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : En formation
Loisirs : Dessin, chant, lecture...
Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme
Date d'inscription : 17/09/2009

Formation
Date de début: 15 septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty04.12.10 20:25

Tempête de neige chez nous en fin de matinée et début d'après-midi. Bon ça n'a pas tenu très longtemps mais suffisamment pour que Pascal puisse sortir les enfants pour qu'ils jouent avec la neige pendant une heure. Ils sont rentrés il y a 20 minutes. Les enfants étaient trop contents. Ils ont fait un bonhomme de neige et un monument (une tour sur une pyramide...). Thomas avaient les joues toutes rouges !!!! Smile Moi pendant ce temps, j'ai bouquiné bien au chaud dans mon lit !!!!! Wink

Quasiment tout le monde a reçu mon invitation. Le thème de l'eau a bien plu. Je suis contente ! J'ai trop hâte de voir ça et de commencer à m'occuper de la déco !

Poupi, soit raisonnable sur la bouffe sinon, tu pourras plus décoller à gym !!!!! Very Happy

Sev, passe une bonne soirée thanksgiving avec tes amis ! J'attends les photos de la déco !!!! Wink

Ma petite Nad, j'espère que ça va mieux avec ton appareil. Laisse pas tout tomber, c'est jamais évident de changer de matos comme ça... Laisse toi le temps de l'apprivoiser !

Sylvie, j'espère que la journée a pas été trop dure et que tu n'as pas eu à remplacer ta collègue hier (c'était hier ?) !

Les enfants sont dans le bain, je vais en profiter pour aller faire le repas !

Gros bisous et bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bonne tapette
Bonne tapette
Dom


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Fonctionnaire
Formation suivie : Décorateur d'intérieur - option merchandising - option design mobilier et accessoires
Date d'inscription : 18/08/2010

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty05.12.10 15:46

Bonjour à tous

Le temps est plus doux qu'il y a quelques jours. La neige a quasiment toute fondue.
J'ai fait le sapin de Noêl. Les cadeaux, j'ai fait pour deux des garçons. Il faudra que je me bouge mardi prochain, pour faire tout terminer car après ça va être la course.

Poupi, les lycéens ne pensent désormais plus qu'à une chose: le tournoi de volley de Noël. C'est une tradition. Il aura lieu la veille des vacances. C'est un tournoi déguisé. Les élèves doivent constituer des équipes mixtes et choisir un thème pour l'équipe. Et il faut dire qu'ils ont beacoup de bonnes idées. Un bon moment convivial.
Par ailleurs, comme il faisait froid, ils évitent de quitter le lycée ces derniers temps. Bon je me suis fâchée très fort jeudi dernier. Ils m'avaient laissé le foyer dans un sale état, pas rangé, tagué avec de la graisse de baby, du mobilier tordu.... Bref, ni une ni deux, convocations des délégués, foyer fermé deux jours, et les responsables de la semaine ont été priés de remettre tout en ordre. La prochaine fois ce sera tous ceux qui l'auront utilisé. Non mais...

Sinon, me reste pas grand chose à faire pour les croquis. En fait les derniers sont faits, en tout cas les lignes principales, mais maintenant je dois passer à l'aquarelle. Je mettrai bien les photos mais je ne comprends pas comment on arrive à les faire passer sur l'hébergeur puis sur le forum????

Au fait, Nad, t'as bien reçu la photo? Je te l'avais finalement envoyé par maïl.

Allez je vous laisse, je suis en train de replonger dans mes années lycées pour envoyer à un copain des photos prises au CDI.... OOOOOOOoooohhhhh, pas sérieux du tout ça!


bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty05.12.10 22:38

Salut à tous,

ce WE j'ai fait joujou avec mes tout nouveau feutres.
Finalement c'est sympa à travailler aussi. Bon j'y retorne car en plus, je veux faire des planches ambiances pour agrémenter mon texte alors j'ai du Taf
Biz
Revenir en haut Aller en bas
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty06.12.10 20:42

Coucou !

Bon, très mauvaise nouvelle, mon chef a été viré cet après-midi. Donc c'est loupé pour ma demande d'augmentation... Et personne dans ces supers dirigeants de m** n'est venu me dire ce qu'il allait se passer pour moi, on m'a laissé toute seule dans mon bureau sans rien m'expliquer ! Demain je vais demander des explications, sinon je vais péter un câble.

Sinon il ne fait pas beau, il pleut, mais il fait moins froid, c'est déjà ça.

Dom, ça a l'air sympa ce tournoi déguisé, c'est une bonne idée, vous devez bien vous marrer ! Mais dis donc, puisque tu travailles dans un collège t'as de longue des vacances !!! Je crois que je vais chercher une place dans une école, un collège, histoire d'avoir plein de vacances ! Sinon pour les croquis j'ai laissé tomber ce bouquin car je suis nulle en dessin, je préfère faire d'abord les devoirs où il n'y en a pas pour ne pas perdre trop de temps.

Sandrine, c'est quoi tes feutres ? C'est comme dans l'émission sur la 5 où ils refont des jardins ? Le mec a des milliards de feutres et te fais des dessins trop beaux ! Moi je ne sais pas colorier au feutre, on dirait un gamin de maternelle qui a gribouillé !

Pedz t'as raison, après ce week-end bouffe je ne vais plus pouvoir lever mes fesses à la gym !

Les autres, vous avez passé un bon week ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty06.12.10 22:00

Bonjour les filles

eh oui Poupi aujourd'hui tu travail et deamin on peux te mettre à la porte c'est comme cela maintenant

bon moi les filles c'est pas la forme je suis allé faire ma balade dans Paris de nuit et j'ai attrapé la crève et en plus souci avec mon dos donc aujourd'hui dur Crying or Very sad

mais j'ai fais de bonnes photos dont voici :

https://lignesetformations.forumsactifs.net/creatitude-f18/travaux-photographiques-de-michel-t4548-320.htm#123069

Bon eh puis Noel approche vous allez avoir quoi comme cadeaux les filles .

bonne soirée Mich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
charlotte29
Moulin a parole
Moulin a parole
charlotte29


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 52
Localisation : quimper
Emploi : maman en reconversion
Loisirs : fitness peinture dessin
Formation suivie : décoration merchandising
Date d'inscription : 17/02/2010

Formation
Date de début: 19 mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 28 sur 44/ 2 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty06.12.10 22:29

coucou !!

superbes photos michel !! comme d'hab mais vraiment il y a du talent hein mich ?

journée de m**** au taf dans la continuité de samedi pfffffff il y a des périodes comme ça

alors moi pour michel je commande au père noel , ben en fait je voudrais tellemnt de choses que je ne sais pas par ou commencer , donc je verrais ce que le père noel aura choisi !!!!!!!!!!!

poupy les boules au boulot quelle poisse c'est vraiment dur à gérer , gardes le moral !!!!!!!!!!!

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bonne tapette
Bonne tapette
Dom


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Fonctionnaire
Formation suivie : Décorateur d'intérieur - option merchandising - option design mobilier et accessoires
Date d'inscription : 18/08/2010

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty07.12.10 11:38

Bonjour à tous...

Petit coucou avant de terminer mes croquis.

Oui Sandrine, c'est quoi tes feutres???? Promarkers, Copic...

Poupi, pourquoi tu la demandes pas quand même ton augmentation. Au pire comme tu dis, tu sauras à quoi t'attendre s'ils ne font rien. Et puis après tu chercheras dans la déco...donc...

Après te leurre pas comme des millions de gens qui pensent que parce qu'on est fonctionnaire, on est tous des fainéants qui avons beaucoup de vacances.
D'une part , nous ne sommes payés qu'à hauteur des 5 semaines de congés payés. En fait c'est notre salaire annuel qui est étalé sur l'année pour avoir des sous en dehors des 5 semaines légales. Et j'ai beau être cadre, je suis loin d'avoir le salaire que pourrait avoir quelqu'un dans le privé.
D'autre part, on met deux semaines à se remettre de l'intensité de notre année scolaire; après: trois semaines de réelles vacances, et une semaine avant de reprendre, on commence à bosser en vue de la préparation de la rentrée. Quand on rentre du boulot, on fait aussi à la maison tous ce qu'on a pas pu faire dans la journée, sachant que toutes les minutes qui passent sont optimisées au max.
je suis persuadée que quelqu'un du privé qui prend ma place ne tiendra pas trois semaines au rythme où on vit au quotidien. Je ne connais pas les pauses repas (trop souvent squizée par un évènement de dernière minute ou un parent qui débarque à l'improviste), ni les pauses café..., ni les pauses pipi, d'ailleurs. J'ai des journées de travail de 15 heures sans compter les nuits de service. Je ne connais pas grand monde qui travaillerait dans ces conditions.
D'ailleurs, quand je me rends dans une banque, garage ou autre entreprise, je suis surprise par le calme et la lenteur des gens qui y travaillent. J'ai presque envie de les secouer tellement c'est au ralenti. On est tellement speed dans la journée que je te dis qu'avec nous, en tous cas les CPE, le temps serait davantage optimisé.

Alors ma place je la laisse à qui la veut, horaires, journées chargées, salaire et toutes les ...... qui vont avec. Après, c'est sympa d'être au contact des élèves. Heureusement qu'ils existent. Ils arrivent malgré tout à nous faire oublier les inconvénients de ce boulot.

Sinon, les dernières nouvelles ne sont pas terribles. j'ai justement une élève qui a eu son Bac l'an dernier qui est entre la vie et la mort, cassée en milles morceaux après avoir glissé sur la route et pris un poteau de plein fouet, en allant au travail. En gros, le poteau a pris sa place dans la voiture. Le choc a été terrible. Elle devait se faire opérer hier. Je dois appeler les parents pour avoir des nouvelles plus récentes. Mais j'ai l'impression qu'il y a peu d'espoir.... La vie est souvent trop injuste. Cette gamine elle a galéré pendant toute sa scolarité et là elle venait de trouver du travail depuis septembre. Elle sortait enfin de la galère et voilà ce qui lui tombe dessus. C'est dur.

Allez à plus les filles et Michel.

Bises. Domi

Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty07.12.10 19:21

@ Dom : même combat dans une entreprise qui a appartenu à l'état jusqu'en mars dernier.
Je suis cadre, gère 35 personnes au quotidien (6 jours sur 7) et gagne à peine 1600€ avec comme tu le dis les merdes qui vont avec. Le téléphone qui sonne dans la nuit pour des alarmes, le dimanche pour des agents malades etc....sans parler des réunions indispensables auquelles tu dois assister même pendant tes congés.

Sinon mes feutres sont des promarkers. J'aDOOOOreEEEEE.
Aller je repars bosser.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty07.12.10 22:15

bonsoir les filles

Pas grand chose à dire il fait froid, humide etc...

noël approche vive les cadeaux

bon allez c'est soir de foot


à plus Mich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty07.12.10 22:30

Coucou !

Dom, j'espère que t'as pas mal prix mon message, je déconnais ! J'ai une copine qui est instit et qui bosse comme une malade le soir et les week-end, et j'aime bien la taquiner quand elle est en vacances ! Je pense en plus que tu dois être super patiente parce que je ne supporterais pas les gamins, en plus cet âge là c'est pas le plus facile, et en plus il faut se taper les parents.... Par contre je ne comprends toujours pas le coup des nuits de garde, c'est un peu con quand même non ? En tous cas à la mairie de là où j'habite ils ne sont pas speed comme toi, une fois j'ai dû attendre que la secrétaire finisse son gâteau pour pouvoir lui demander quelque chose, j'ai halluciné ! Et à 16h il n'y a plus personne, donc là je pense que c'est le bon exemple du fonctionnaire pas affolé ! Mon homme est fonctionnaire, enfin agent je crois que c'est pas tout à fait la même chose, et il est augmenté chaque année, et ils sont beaucoup plus cools que dans mon job. D'ailleurs demain matin ils se font un repas à partir de 8h du mat, c'est dire comme ils vont bosser dans la matinée ! Et il n'a aucun diplôme et touche 300 euros de plus que moi par mois, alors que je travaille dans le privé, suis assistante de direction et ai un BTS. Remarque, tant mieux pour lui et pour nous, parce que si on comptait sur mon salaire on s'en sortirai pas ! Bref, je vais quand même attendre pour demander l'augmentation, que tout ça se tasse un peu, parce que là je suis tellement sur les nerfs que je pourrais sortir des choses que je regretterai... On est vraiment considérés comme des moins que rien et c'est ça qui m'énerve le plus !

Sandrine je pensais que tu touchais quand même plus, c'est abusé. Sinon tes feutres j'en ai déjà entendu parler, les profs disent rien si on se sert de feutres ? En tous cas je sais que les crayons papier ils aiment pô !

Bon, il va quand même falloir que je prépare un truc à manger, vu l'heure qu'il se fait... Bon, s'il y a du foot, je met me mettre des épisodes de Fringe, que j'ai enregistré récemment, elle est vraiment bien cette série mais elle fait flipper !

Bisous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bonne tapette
Bonne tapette
Dom


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Fonctionnaire
Formation suivie : Décorateur d'intérieur - option merchandising - option design mobilier et accessoires
Date d'inscription : 18/08/2010

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty08.12.10 0:11

Bonsoir

T'inquiètes Poupi, il me faut bien plus pour mal prendre les choses.
Je voulais simplement dire des choses que les gens extérieurs ne voient pas forcément, surtout dans l'Education nationale. Il y a ce que j'appelle "les silencieux" qui ne font jamais grêve, qui ne sont jamais absents ni en retard, qui ne rechignent jamais à rien et qui assurent sans qu'on ait à leur demander de faire le travail, uniquement parce que leur seul but, c'est de mener les élèves le plus loin possible. On ne parle souvent que des grèves à répétition pas toujours suivi comme c'est indiqué à la télé.

Pour les feutres, ce ne sont pas des feutres d'écolier, Poupi, mais des feutres à deux ou trois mines de taille différente. Ils permettent d'obtenir des dégradés sympas. J'ai aussi quelques Promarkers.

Pour répondre à Michel, J'en ai commandé des feutres au Papa Noël. Je lui ai même dit que ça coûtait très cher mais que j'avais été très sage!!!!!

Au fait personne ne m'a répondu : comment faire pour mettre dans mon message des photos de mes croquis? J'ai essayé mais l'image se bloque sur Serming?!!!!!!!!! Je suis allée sur Hiboox. Ben j'y comprends rien....

Après par rapport au nouveau chef, je sais plus qui me disait de ne pas trop le regarder. Ben c'est un peu difficile. C'est qu'il est pas mal en plus d'être sympa. Si je peux, je prends en douce une photo et je vous l'envoie (lol).... Ca change du vieux C... d'il y a deux ans!!!!!

Allez bises à tous.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty08.12.10 0:28

[img]Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Planch12[/img]

[img]Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Planch13[/img]


[img]Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Planch14[/img]


3 Planches
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty08.12.10 0:32

[img]Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Planch14[/img]



[img]Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 04410[/img]


[img]Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 04610[/img]


Et 3 dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty08.12.10 0:34

oups ![img]Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 04311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
Jacasseur
Jacasseur
nefertari


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez
Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur.
Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!!
Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires.
Date d'inscription : 16/01/2010

Formation
Date de début: Mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé.
Moyenne: 13/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty08.12.10 3:55

Bonsoir les filles et michel.

De retour après quelques jours d'absence. Et trop de choses à raconter.

Comme d'hab. nous avons passé un WE marseillais. Dimanche nous avons fait l'anniv. de mon homme en famille. Mon beau père m'a un peu énervé toute la journée, mais je suis restée maitre de moi, mon homme était fier, c'est ce qu'il m'a dit le lendemain, alors je lui ai demandé pourquoi il ne m'avais pas défendu. Il m'a répondu, c'est son père! il n'avait pas envie de s'embrouiller avec lui pour son anniv. A Alcool !! quand tu nous tiens, tu fais de nous des gens parfois très C**.

Et puis, on devait rentrer, et finalement comme chri devait voir un client lundi soir, on est rentré ce matin. La course, je vous dit pas.

Ah ben oui !!! j'ai appris que si j'étais en retard ne serait ce d'un jour pour demander le versement de la 2ème partie de l'ACCRE et bien je perdais tous. PÔ cool !!! Du coup comme c'était aujourd'hui l'anniv des 6 mois depuis la création de ma société, il a fallu passer à l'URSSAF. une bonne femme odieuse à l'accueil. Elle était toute seule OK !!! mais les gens qui fesaient la queue était calme, d'ailleurs on rigolait dans la fils d'attente par ce que mon fils fesait le pitre. Et ben cette co****** elle s'énervait après tout le monde, "et je suis toute seule, et ça me gonffle. bref, a croir qu'on aurai pas du la déranger. non mais quand même. C'est pas de notre faute si elle est toute seule, elle a qu'à voir avec son patron sarko. C'est lui la baisse des fonctionnaire c'est pas nous.

Bref, après ça, direction pôle emploi pour donner mes papiers, du coup je reçois des sous le 22 dans 15 jours, c'est super cool, surtout pour les vacances de ski.

Du coup, théo n'est pas allé à l'école, et ce soir pas le temps d'aller au voley, on ira jeudi.

Petits mots.

Poupi : pas cool pour ton patron. mais tu leur a demander ce qu'il allait advenir de toi et de ton poste. Mais franchement si tu peux commence à chercher ailleurs. Cela dit, on crois toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, alors...
pour le piano, je pense que tu retrouvera vite tes sensations. Il faut t'entrainer, c'est tout. Wouaou, un concer, J'aimerai bien venir te voir, tu joue en solo ?

Pedz : Non!!! cette fois j'ai ma soeur qui nous garde l petit donc il ne sera pas là ...

Nad. : surtout ne te décourage pas pour la prise en main de ton nouvel appareil. Il faut du temps pour l'apprivoiser comme dise les filles. N'est ce pas mich.

Sylvie : si tu nous refait le coup de "je bosse" gard à toi, quitte à faire un détour, je viens te chercher par la peau du dos. Non, mê !!! D'ailleurs, dis à ton patron du moment, que tu est de mariage le 6 mai et que c'est sur paris et que ca fait 1 ans que c'est programmé.

Sev : J'ai jamais eu besoin de faire de fond d'oeil. Mon ophtalmo m'a dit que mes muscle étaient féniant et qu'il fallait faire de l'ortoptie (rééducation des yeux) et qu'après seulement elle pourrait me dire si je suis myope ou astigmate. Franchement, mon ancien ophtalmo lui il me disait que j'était myope d'un côté et astigmate de l'autre. Du coup je sais pas quoi penser.
J'espère que tes yeux ca va quand même mieux.

Dom. : C'est géant ce tournois de voley, il a l'air vraiment bien ton établissement. C'est vraiment pas géniale ce qui est arrivé à ton ancienne élève.

Franchement les filles et michel qui roule de nuit pour prendre des photos. fetes attention sur la route. soyez prudents.

Sam : Moi, aussi j'adore quand j'ai du nouveau matos. ça me rappel l'école en début d'année, tu prend ton meilleur stylo et ta plus belle écriture pour remplir les premières pages de ton agenda. Bon ça durait un mois et après bonjours les rature, mais j'adore cette sensation.

Mich. : Trop belle tes photos de paris. Mais comme je l'écrivais il y a 2 seconde. attention à toi sur les routes surtout si tu roules tôt ou de nuit.

Bon, il se fait trop tard pour bosser un peu avant de me coucher alors je vais juste faire une partie de carte et au dodo.

Bisous nocturne à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://dimpdesign.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla avec les élèves stylistes
» Faire connaisance avec des élèves du loiret 45
» Nouvelle recrue décoration merchandiser
» Corrigés-Type Décorateur Merchandiser
» nouvelle venue sur la formation decorateur merchandiser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: