Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser

Aller en bas 
+12
Cornaline
stroufette
Dom
Sev
poupinenette
Fragonnard
Sam 81
pedzouille
michel
nefertari
Roully
charlotte29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nefertari
Jacasseur
Jacasseur
nefertari


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez
Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur.
Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!!
Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires.
Date d'inscription : 16/01/2010

Formation
Date de début: Mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé.
Moyenne: 13/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty08.12.10 3:56

Ha oui sam, j'aime bien ce que tu a fais, c'est quoi comme devoir. dans quel coli. ca à l'air intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimpdesign.centerblog.net
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty08.12.10 7:35

Salut à tous !


@ Virginie : C'est le premier devoir aménagement et habitat. Celui juste avant l'appart à redécorer.


Mon père a enfin commencer la chimio et hier soir, il allait plutot bien. Il était content d'avoir enfin commencé. Il y retourne aujourd'hui et puis demain. Il m'a même proposé d'aller à un repas avec nos anciens collègues samedi (hé oui, chez nous travailler à La Poste c'est génétique), s'il ne va pas trop mal car il devrait avoir la fatigue et les vomissement des demain. Les versions des médecins sont différentes mais finalement ce sont ceux de Toulouse qui ont tranché et décidé. Du coup, il se dit que s'il lui font un traitement, tout n'est peut être pas perdu....et moi aussi.
Bon aller, je vous laisse et pars bosser
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty08.12.10 7:55

Yes j'ai eu 14 au serment des 3 horace . Qu'est ce qu'il m'a gonflé ce devoir !
Ce coup ci je pars.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Roully
Pipelette
Pipelette
Roully


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Flassans sur Issole
Emploi : Maman en reconversion
Formation suivie : Décorateur Etalagiste-Merchandiser Opt. Design Mobiliers et Accesoires
Date d'inscription : 23/11/2010

Formation
Date de début: 15/10/2010
Nombre de devoirs réalisés: 5 notés, 1 terminé + 1 en cours
Moyenne: 13,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty08.12.10 10:17

Chaluuuuuuuuut,

Sam j'adooore tes planches et tes dessins, g plus qu'à prendre de la graine !!! lOl
Pour ma part, içi le temps est franchement dégueu, enfin bon.....
G reçu ma note du devoir que je devrais refaire, un peu déçue.... Sad

Bon faut que j'aille bosser, car cela fait qques jours que je n'ai rien fais (coup de spleen) et je prends du retard, je traine et ca m'énerve lOl

Quand faut y aller, faut y aller

Bisous la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bonne tapette
Bonne tapette
Dom


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Fonctionnaire
Formation suivie : Décorateur d'intérieur - option merchandising - option design mobilier et accessoires
Date d'inscription : 18/08/2010

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty08.12.10 16:47

Petit coucou avant de finir de relier mes croquis. Oui ça y est, j'en vois la fin. Le plus dur c'est de ne pas manquer d'inspiration pour les croquis d'imagination...

Sandrine, génial tes planches... J'addooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeee.........
En revanche il te manque un mot dans les planches "Rose" et habillée ça prend un H devant. Tu l'as oublié en tapant ton texte. Si tu ne l'as pas encore envoyé, profites en pour corriger. Bravo aussi pour le Serment des Horaces. J'y ai jeté un coup d'oeil récemment sur le sujet. Mais j'attends avant de me lancer. Je voudrai avancer sur tout ce qui est techniques artistiques... tant que je suis lancée et inspirée....

Allez Roully, courage, il faut bosser..... Reprends toi vite fait bien fait. Hop hop hop au boulot....

Vir , j'ai pas tout compris par rapport à l'Accre...
Et ton beau-père, pourquoi il te cherche des poux??? Allez reste zen t'as raison....

Gros bisous à tous.....

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty08.12.10 17:14

Merci pour les fautes, j'aurai relu tout de même. faut croire qu'hier soir, je n'y voyais plus clair.
Biz à vous j'ai des corrections à faire
Revenir en haut Aller en bas
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty08.12.10 22:19

Coucou !

Dom, c'est vrai que l'éducation nationale ça a l'air vraiment difficile, comme je te disais j'ai une copine qui est instit et je te dis pas les heures qu'elle fait, parce qu'elle en ramène du boulot à la maison ! Par contre à la mairie, en tous cas là où j'habite, c'est vraiment cool quand même. C'est bien pour tes croquis, moi je n'ai pas eu le courage de me lancer dans ce devoir ! Pour les feutres, ça a l'air sympa, mais c'est si cher que ça ? Ca doit être ceux qu'utilise le mec sur la 5, il en a des tonnes qui ont les mines de taille différentes. Oui oui oui, prends le ton nouveau chef en photo !! Alors sur hiboox, je sais que quand tu as choisi ton image il faut que tu prennes le format vignette forum ou un truc comme ça, tu copies le lien et normalement tu as ton image dans ton message.

Sandrine, trop bien ton devoir, tu dis que n'es pas douée en dessin mais là c'est vraiment réussi, bravo ! Oui, comme les cop's attention aux fautes, mais eu premier jet on en fait toujours des tonnes qu'on remarque après. Super pour ton père, vous avez raison d'espérer, après tout les médecins ne le soignent pas pour rien !

Roully, ça arrive les baisses de régime, t'inquiètes ! A part que la mienne a duré super longtemps et que je n'ai fait que 7 devoir en plus d'1 an...

Vir, c'est trop gentil de vouloir venir me voir jouer mais je ne joue pas toute seule, et puis je ne jouerait que 3 ou 4 morceaux sur 20 environ. Et puis ce sont des titres de métal et hard rock, je ne suis pas sûre que ça te plaise !! Pas sympa ton beau père, je comprends pourquoi tu n'as plus envie d'aller à Marseille. Tu vas souffler un peu maintenant ? J'ai pas trop compris ton truc de l'ACCRE, mais c'est toujours un peu tordu ces trucs.

Bon, sinon journée de m*** aujourd'hui, j'ai du mal à gérer le licenciement de mon chef. Je me suis fait une mini crise de panique cet aprèm dans mon bureau, mais en fait le pire c'est que je doive faire la faux c** avec les autres, et ça j'ai beaucoup de mal. J'ai pas envie d'être sympa avec ces gens, et comme par hasard ils n'arrêtent pas de venir dans le bureau faire les mielleux.... Vivement les vacances !

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
nefertari
Jacasseur
Jacasseur
nefertari


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez
Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur.
Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!!
Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires.
Date d'inscription : 16/01/2010

Formation
Date de début: Mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé.
Moyenne: 13/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty09.12.10 4:47

coucou a tous,

alors l'ACCRE c'est une aide pour les chômeur qui craient leur entreprise, il y a deux formules soit un paiement mensuel qui oblige un contrôle du pôle emplois, soit ce que j'ai choisie, c'est à dire le versement en deux partie qui se calcule comme suit : 50 % de la totalité des droit resteront bloqué pendant le durée restante de mes droit + 3 ans (donc 5 ans pour moi) Les autres 50 % sont divisé en deux une partie donné à l'ouverture de la société (le 7 juin pour moi) et l'autre versé 6 mois après pile poil, mais il faut en faire la demande.

Pour mon beau père en fait c'est pas tout le temps sur moi que ça tombe, quand il boit un peu trop il devient un peu C.. sur les bord. En fait ça a commencé parce que la grand mère de mon homme racontait que lorsqu'elle était à l'hôpital pour son malaise cardiaque, les infirmières lui ont laissé des bleu sur les bras. Et comme j'étais infirmière il a commencer à me prendre à partie en me disant des méchanceté sur les infirmières, je pense avoir réussit à lui faire entendre que ce métier n'existais plus pour moi, et que perso, je n'ai jamais loupé ni prise de sang ni perfusion. Et qu'en plus avec l'âge les vaisseaux se fragilise, la peau s'affine et devient plus fragile et que de ce fait c'est pas l'infirmière qui est incompétente mais le patient qui est difficile et le rendement demandé à ces pauvres infirmières en sous nombre les obligeaient à faire les choses plus vite, donc moins de temps pour trouver la bonne veine.
Ensuite le soir il m'a pris la tête sur les arméniens célèbre (il est arménien), et tous les sujets de discussion.
Et le lendemain bien sur c'était oublié.

L'alcool les filles.

Poupi : ça ne me dérange pas de voir un concert de hard et havy métal. Le seul concert de ma vie c'était Off Spring avec Rancid en première partie. je suis pas vraiment Jacques Brel et compagnie. j'aime aussi le jazz, la soul noir américaine, le reggae, le zouk et autres musiques antillaises, la salsa le classique, le zen, un peu la techno pour délirer, et le hard. Les truc que je peu pas c'est les trucs comme shakira, ou le rap. Cela dit je n'en écoute pas beaucoup, et quand je bosse je me met des truc plutôt Zen qui m'aide au voyage dans l'imaginaire. pour le ménage, je me passe des trucs qui bouge.
Comme tu voit j'ai des goût très variés.

Sam. : il ne faut pas perdre espoir pour ton papa. Les médecins même s'ils sont réalistes sur leur pronostique, ils ne savent pas comment vont réagir leur patient au traitement. Nous sommes tous très différent face aux molécule, c'est une question de métabolisme. En plus Guérison = 25% traitement, 25 % entourage médicale, 25 % volonté du patient à guérir, en enfin 25% entourage familiale et amicale. Et si jamais le pire devais arriver, vous n'aurez rien à regretter. C'est de la faute à personne, c'est la vie qui est parfois tordue.
Super pour ton devoir.

Bon, je vais me coucher, il se fait tard et demain je dois me lever pour accompagner mon fils à l'école.

Bonne fin de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimpdesign.centerblog.net
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty09.12.10 7:46

Salut,
Hier soir, je me suis couchée super tard car une collègue m'a appellée pour me confier que celui qui bosse tous les jours avec moi était en train de me casser du sucre sur le dos aupres du patron. Raconte des trucs invraissemblables sur mon honnêteté et mon intégrité. Je suis folle de rage. Quel con ! C'est lui qui prend des jours sans les poser, c'est lui qui rentre avec une voiture de facteur tous les soirs chez lui. Qui se rajoute des heures sans aucune demande et c'est moi qui ne suis pas honnete ? Fais chier, en fait la C**** c'est moi car j'aurai du raconter tout ça bien avant.

J'ai dormi à peine 2 heures et je suis folle de rage. Je pense que ça va gueuler aujourd'hui.

Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty09.12.10 7:46

PS : devoir bouclé .
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
Jacasseur
Jacasseur
nefertari


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez
Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur.
Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!!
Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires.
Date d'inscription : 16/01/2010

Formation
Date de début: Mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé.
Moyenne: 13/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty09.12.10 17:58

Sand : vas y rentre lui dedans à ce mec, t'es pas c----- ma jolie, tu es hônette.
Par contre n'attends pas que tes chefs viennent te voir, après, je ne crois pas qu'ils soient dupe.
Monte un piège en catimini pour désavouer ce guignol. Vidéo, enregistrement, bref, prends des notes sur les choses qu'il devrait faire ou non. Dans un mois après les fête de fins d'année, tu vas voir les patrons avec une boite de chocolas et une jolie lettre. Et tu leur explique la situation. Après tout ne dit on pas qu'il faut soigner le mal par le mal.

Bon, pour ma part, mon homme m'a encore pris un peu le choux ce matin. Je sais qu'il est sous tension, mais franchement il a de la chance que j'ai bosser en psy, ça me permet d'être plus consilliante, une autre serait partie depuis bien longtemps. Et en plus il a eu le culot de me demander de lui faire des devis et des facture, ainsi que des appels téléphoniques et un nouveau message pour sa messagerie vocale. Et en plus il a l'audace de me faire la morale sur ma façon de gérer ma société.
J'ai toujours pas de tel portable, qui a rendu l'âme hier, cela dit pour ce qu'il sonne en ce moment.
Je n'ai pas avancé du coup sur mes devoirs en cours et presque terminés.
Enfin, côté positif : ce soir je vais chercher le sapin avec théo, c'est pas par ce que les clients de monsieurs ne paient pas que mon fils doit être pénalisé pour Noël. On ira au volley mardi ou jeudi prochain. J'ai reçu les photos de classe, il est trop beau mon fils.

Bon maintenant que j'ai répondu à mes mail. Je vais essayer d'avancer un peu sur mes devoirs en cours.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimpdesign.centerblog.net
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty09.12.10 22:01

@ Vir : En fait je n'ai rien dit.
J'ai fait comme d'hab je suis arrivée au boulot avec la patate qui me caractérise.
Mais j'ai ouvert un dossier sur lui. je ne peux pas utiliser la vidéo surveillance contre lui ce n'est pas déontologique mais par contre,je fais des relevés de km des voitures etc....Je demande des situations de congés et surtout j'enverrai tout ça dans la mauvaise sacoche(celle qui part chez le big boss) oups !
Trop contente de moi self control !
C'est pas cool pour ton homme. C'est difficile quand ça déconne à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty09.12.10 22:02

Je suis sur le devoir de l'éclairage le n °1 (le catalogue). Un truc facile à faire mais pas trop passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
Jacasseur
Jacasseur
nefertari


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez
Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur.
Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!!
Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires.
Date d'inscription : 16/01/2010

Formation
Date de début: Mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé.
Moyenne: 13/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty10.12.10 1:38

Sand tu sais avec mon homme c'est une question d'habitude, et puis je suis loin d'être parfaite, non plus.

En fait personne ne l'est. Surtout quand les moment sont difficile. Mais quoi qu'il arrive il faut tenir le coup.

Ce soir c'était pas rose non plus, il a fallu que je répète 1000 fois (façon de parler) à Théo de venir se déshabiller pour le bain, et naturellement, j'ai un peu levé le ton car Théo faisait des bétises. Et comme chris. ne disait rien, ça m'a mis les boule, il fallait que je gère le petit après avoir été chercher le sapin avec lui et que je gère le repas, et le mec qui avait mal au crane.

Cri pas me dit il en criant lui même, je lui ai répondu de se bouger un peu. Ronchon qu'il est il a fait des pates et du jambon. Bref, rebelotte à l'heure du coucher, Théo n'écoute pas !!! et là, il me redit la même chose, je lui dit qu'il a qu'à ce bouger, alors il ce lève, choppe e petit et lui gueule dessus en le menacant d'une fessé s'il fait encore le Zouave. La dessus le petit qui comprend pas pourquoi son père ne dit rien et d'un seul coup s'énerve après lui. Bref, j'en ai eu mare, si c'était pour faire ça il pouvait rester devant sa télé. Et quand je suis arrivé dans la chambre du petit, il me regarde tape dans la porte et me dit que ça l'énerve que je vienne le contredire. Alors que j'ai juste dit de me laisser faire, que la fessé c'était pas la solution.
Il estpartie dans le salon, et la Théo me regarde et il se met à pleurer. Je lui explique la situation, et je lui dit que s'il n'écoute pas c'est pas le père noël qui retirera les jouet, c'est maman, une fois qu'il aura ouvert les cadeau, comme ça il pourra les voir mais il n'aura pas le driot de jouer avec. Et bien j'ai fait mouche ... Théo, il était abassourdi, maman allait lui retirer ses jouets, c'est pas le père noël, la c'est pas pareil. Il a voulu se lever une fois, je lui est pris une des boule de noël car's qui décore sa chambre, pire celle de Flash mac queen. Horreur !!! sacrilège !!! Et bien après ça, je ne l'ai plus entendu et sans un mot plus haut que l'autre.

Et voilà, comment faire un jolis pied de nez à un mec qui est tellement submergé par ses problèmes qu'il ne voit pas ce qui se passe chez lui.

Oulala !!! ça défoule !! Désolé. mais franchement, il a de la chance de m'avoir, par ce que toute la journée je l'ai perdu à bosser pour lui, alors qu'il me parle très mal en ce moment et qu'il s'énerve pour rien, qu'il est injuste...

Il faut vraiment qu'on se sorte de cette situation, sinon elle aura notre peau à tous les deux.

Bon, sinon, je suis loin des éclairage c'est dans le 3 ème ou 4 ème colis, et il m'en reste encore du 2ème 8 à faire completement dont 2 projets pro, 3 en cours presque terminé, un en corection et enfin un à refaire pour la 2ème fois.


Bon , je vais essayer de bosser un peu avant d'aller me coucher.

Bisous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimpdesign.centerblog.net
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty10.12.10 9:47

Salut à tous

@ Vir : je crois que la démission des papas devant leyrs rejetons est presque une généralité. Mon mari est pareil. Nous avons de gros soucis de discipline avec Téo(sans h). Il a 10 ans est adorable avec moi mais exécrable avec son père. Il lui parle mal mais Jo ne dit rien. Je me dis que s'il ne le recadre pas, on aura des ennuis tres vite. Mais rien n'y fait.
Pour ton petit bonhomme. Bienvenue au club !

A tous les autres : vous êtes passés où ?

Pour les devoirs, j'ai demandé à recevoir tous mes colis et je garde les projets pro pour la fin . C'est pour cela que ça avance plus vite. Le catalogue sera sans doute fini aujourd'hui. Du moins je l'espère et je passerai au cours sur la marketing(le qcm sera vite bouclé. Je compte avoir fini 30 devoirs avant les vacances.

Aujourd'hui, je ne bosse pas mais je vais vous laisser pour réveiller les affreux.


Revenir en haut Aller en bas
nefertari
Jacasseur
Jacasseur
nefertari


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez
Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur.
Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!!
Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires.
Date d'inscription : 16/01/2010

Formation
Date de début: Mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé.
Moyenne: 13/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty10.12.10 12:40

Bonjour tout le monde.

Sam : ben dit donc depuis 2 jours il n'y a plus grand monde, tu as raison. sinon c'est géant, tu peux vraiment demander à reçevoir tout tes colis en même temps ça c'est cool !!! Je crois que c'est ce que je vais faire, ce sera plus facile pour m'organiser de voir ce qu'il me reste, mais en même temps j'ai peur que ça me décourage.


Bon ce matin pas de dispute, théo a été cool, et son père aussi. Je préfère quand c'est comme ça !!!

En ce qui concerne la dicipline, le hic c'est que théo est beaucoup plus cool avec son père qu'avec moi, je suis quand même un peu plus autoritaire que chri. du coup le petit demande tout à son père quand il sait que je vais dire non, et oui il lui cède beaucoup de choses. Surtout quand je viens de dire non d'ailleurs !!!

En fait quand christophe s'énerve après le petit c'est quand je lui demande de s'en occuper un peu, c'est pour me faire C****. Et le soucis c'est que théo ne comprend pas. Ca a le don de m'énerver après le père, et ça part en dispute, ... Et le pire c'est que théo fini par s'énerver après moi et pas après son père.

Enfin bref, je vais aller bosser un peu, faire la valise pour le WE, donner 1 ou 2 coups de fil.

Gros bisous.

PS : comment vont tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimpdesign.centerblog.net
Roully
Pipelette
Pipelette
Roully


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Flassans sur Issole
Emploi : Maman en reconversion
Formation suivie : Décorateur Etalagiste-Merchandiser Opt. Design Mobiliers et Accesoires
Date d'inscription : 23/11/2010

Formation
Date de début: 15/10/2010
Nombre de devoirs réalisés: 5 notés, 1 terminé + 1 en cours
Moyenne: 13,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty10.12.10 13:37

Salut les filles,

Mais non je suis là moi Smile

Virginie: Ne t'inquiétes pas dis toi qu'il y a pire, si ca peut te consoler! Y a moi, mére célibataire, d'un petit Lucas parfois p'tit démon lOl et son pére s'est rendu compte de ce qu'il fallait pour un enfant y a tout juste un an !!!!!
Mon p'tit démon est d'ailleurs malade depuis 2 jours donc cet aprém direction le médecin!!!!

Poupi: merci c'est gentil mais mon coup de spleen ne vient pas que de la formation......

Sam: J'ai vu et lu que ton papa est malade, je suis de tout coeur avec toi!! Je sas trés bien ce que c'est, car ma maman est atteinte également d'une maladie!Courage!


Sinon je suis un peu déçue car j'ai reçu ma note sur mon devoir "Couleur- Les 7 contrastes" et j'ai eu 13 Sniffff alors!!!!

Bisous aux blablateuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty10.12.10 16:53

@ Roully : j'ai eu 13 aussi à ce devoir et par contre j'étais plutôt contente car je découvrais tout ça.

@ Vir : courage ma poulette ce sont des moments difficiles et c'est jamais simple quand les momes sont là.

J'ai passé la matinée au tél avec mon père. Il est tres fatigué aujourd'hui mais il aime quand je l'appelle. Il me parle de cuisine. ce qui lui fait plaisir. De son sudoku.....Et de mes petits pains d'épices. Alors ce matin, j'ai fait mes petits pains d'épices à l'orange confite.

Les garçons vont aimer en rentrant de l'école de sentir que la maison embaume l'odeur de Noel......En avant première.

Aller je repars sur mon catalogue de luminaires.

PS : première démarches administratives aujourd'hui pour mon entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty10.12.10 16:54

Vous êtes où les autres !!!!!!!!!
Enfouis sous la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty10.12.10 21:11

Slt les filles

eh bien pas grand chose,

sinon super les planches c'est pas mal du tout

bon ce week end va être chargé mais bon

allez je go à plus

Mich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty11.12.10 15:01

Coucou !

Chouette la déco de Noël sur le forum, j'adore !! J'ai pas pu venir pendant quelques jours, jeudi je suis partie direct du boulot au contrôle technique (j'avais laissé passé la date), après je suis allée à la gym, et hier juste le temps de manger de manger à midi et on est partis faire les achats de Noël. On a tout trouvé, je suis contente ! D'habitude il faut aller dans 50 magasins, on passe tous nos week-end de décembre à faire ça pour se retrouver sans rien presque la veille. Donc là c'est bon ! Et le soir on est resté sur Avignon pour se faire un petit Buffalo Grill suivi d'un ciné. Avec tout ça on s'est couché à 2h du mat, mais au moins ça m'a fait penser à autre chose. Aujourd'hui je voulais bosser mes cours mais j'ai vu qu'il y avait du rugby sur la 2 ! Ce soir je vais mon homme qui a un concert, et demain on se fait une petite rando avec quelques collègues de boulot, suivi d'un resto le midi, et après il faut que j'aille acheter les chocolats de Noël qui sont en promo ce dimanche (6 boîtes de chocolat pour 2, ça ira !!). Au moins tout ça ça me change les idées, j'essaie de ne pas penser à tous ces problèmes au boulot.

Sandrine, je vois que tu fais toi-même ton pain d'épice, ça doit être trop bon, j'adore ça ! Mais j'en ai jamais mangé du fait maison. Ton papa a quand même le moral ? Et comment ça se passer avec le reste de ta famille ? Bon alors ces démarches pour ton entreprise, ça donne quoi ? En tous cas tu m'impressionne, je sais pas comment tu fais pour faire tout ça, le boulot, les enfants, ton papa, les cours... Et avec ton collègue, comment ça se passe ?

Vir tu dois être encore à Marseille alors ? Ca doit pas être cool d'être la "méchante" avec ton petit, mais pourquoi ton homme ne te soutient pas ? Ton petit ne va plus savoir si un dit oui et l'autre non. J'espère que ça va s'arranger et que ton homme va faire des efforts.

Roully, ça arrive qu'on soit déçu de ses notes, mais on est aussi là pour ça. Et ton petit a quoi alors ?

Bon, je vais surveiller mon risotto, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
Jacasseur
Jacasseur
nefertari


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez
Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur.
Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!!
Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires.
Date d'inscription : 16/01/2010

Formation
Date de début: Mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé.
Moyenne: 13/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty13.12.10 16:10

Coucou le blabla

Je suis désolé, je ne peux plus passer aussi souvent, entre les préparatif de noël et le reste, je suis déboredée. Ca fais plaisir de vous retruver poupi et mich.

En effet je crois que les autre son sous la neige, en même temps avec les fêtes qui arrivent à grands pas, pas trop de temps pour personne.

Sand : c'est vrai, comment ca se passe avec le reste de ta famille, et ton frère il s'implique un peu plus. Dis moi, tu peux m'envoyer ta recette de pain d'épice de noël, j'adore ça !!!


Roulli : merci pour ton soutien; Mon homme m'a promis que lorsqu'on aura déménagé sur marseille, les tension seront retombées et que il deviendra plus vivable. Ce matin il m'a même dit qu'il était temps de faire le 2 ème, pour théo, il nous soul tous les jours pour avoir un ti frère et une tite soeur. Ce WE il a même choisi les prènom. Thaïs et Hugo !!! il a de la suite dans les idées, il est même prêt à faire l'impasse sur certain jouet du père noël pour avoir une tite soeur ou un ti frère. Je crois qu'on va devoir s'y mettre rapide.

Bon je ne m'ennuis pas mais mon homme à besoin de sa secrétaire, je repasserai si je peux plus tard.

Bisous le blabla;

Ah oui j'ai eu 13 a mes calendriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimpdesign.centerblog.net
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty13.12.10 16:34

Salut !

@ Nad, Dom, Sylvie,Sev, Pedz : mais vous êtes ou ?

@ Michel : bravo t'as gagné le concours photos haut la main ! cheers

@ Poupi et Vir : vous êtes les deux seules rescapées de la neige ? Pour mon père c'est super dur et non mon frere ne s'en occupe pas. Il me fait Ch+++. Ma mère est insupportable. Nous avons passés le WE avec eux et c'est l'enfer. Elle rale tout le temps et contre tout. Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi aigrie à 57 ans.

Bon aller je repars bosser un peu.....

@ Poupi : rendez vous le 16 janvier pour mon entreprise . Je te dirai tout ça apre sles fetes
Revenir en haut Aller en bas
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty13.12.10 22:09

Coucou !

Ben nous, enfin moi, n'ai pas eu de neige, pour l'instant car il paraît que jeudi on va en avoir. Je sais pas où sont passées les autres, débordées par les préparatifs de Noël ?

Mich, félicitations, j'ai vu que tu avais gagné le concours photo !

Sandrine, ça a pas l'air super avec ta famille, heureusement que ton père t'as au moins. Comment il va, il a attaqué la chimio non ?
Moi aussi je veux la recette du pain d'épices !

Vir, c'est parti pour le deuxième !! Vous avez déjà les prénoms, c'est pas mal !!

Bon, je vais aller faire le repas.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Roully
Pipelette
Pipelette
Roully


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Flassans sur Issole
Emploi : Maman en reconversion
Formation suivie : Décorateur Etalagiste-Merchandiser Opt. Design Mobiliers et Accesoires
Date d'inscription : 23/11/2010

Formation
Date de début: 15/10/2010
Nombre de devoirs réalisés: 5 notés, 1 terminé + 1 en cours
Moyenne: 13,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty13.12.10 23:53

Salouté les gens et gentes,

Poupi: ben mon petit bonhomme.... on sait pas! Je pense peut etre que c dû soit à son asthme ou à la literie parce que c'est toujours de Minuit à trois heures du mat'.... Pfff je suis crevée! Je veux dormir lOl

Vir: Bah tu vois que tout s'arrange je suis contente pour toi, ton z'homme te faisais un coup de stress!!! lOl rah la la c bonhommes alors dsl Mich mdrr

Mich: Félicitations pour ta éussite aux concours! Tu payes ta bouteille???

Qui c'est inscrit aux stages avec K.Mazeau et S.Hervillard??? Wink
J'ai fini mon devoir sur les planches déco Pffff reste plus qu'à le relié!!
Quant à mon 13 sur les collages, j'ai un probléme, je suis trop exigeante je crois, la suite me le diras!!

Quant à mes préparatifs de fin d'année pour moi part tout est fait même mais billets de trains, chez ma mére dans le sud, région parisienne et Nouvel An avec mon chéri 1 semaine en Bretagne.

Ouh la la je me suis enflammée,
allez bizouilles à toutes et à Mich bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla avec les élèves stylistes
» Faire connaisance avec des élèves du loiret 45
» Nouvelle recrue décoration merchandiser
» Corrigés-Type Décorateur Merchandiser
» ou sont les élèves de merchandising ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: