nanna-chan Pie
Sexe : Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : 63 Emploi : Petits boulots par-ci,par là Formation suivie : Dessinateur illustrateur option BD Date d'inscription : 14/10/2009
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Et à la fin on fait quoi? 31.01.11 3:33 | |
| bonjour, je n'ai pas trouvé réponse à mes questions alors je les pose ici : Quand on arrive à la fin de formation, que se passe -t-il? On doit se présenter en candidat libre? si oui, où aller? on reçoit juste notre certificat? Et pour les stages? Ils nous aident ou on doit chercher seul? Voilà excusez moi si le sujet a été abordéé mais j ai chercher et donc pas trouver . Merci. | |
|
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Et à la fin on fait quoi? 31.01.11 9:46 | |
| Candidat libre où ? Tu n'as pas d'examen à la fin de ta formation, tu dois juste demander au service péda ton attestation de fin de formation. Pour les stages, non je crains qu'ils ne t'aident pas...mais regarde sur ton espace élève, parmi les propositions d'emploi il y a quelques offres de stage intéressantes | |
|
nanna-chan Pie
Sexe : Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : 63 Emploi : Petits boulots par-ci,par là Formation suivie : Dessinateur illustrateur option BD Date d'inscription : 14/10/2009
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et à la fin on fait quoi? 31.01.11 15:49 | |
| d'accord et Mon espace élève ne fonctionne pas malheureusement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et à la fin on fait quoi? | |
| |
|