| De quoi tu te plains ? | |
|
+8Antigone juben morpho alexielle13 Le Créateur agilulfe alma mutinelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De quoi tu te plains ? 12.06.07 10:12 | |
| j'avais envie de créer un post où l'on vienne se défouler ! on en a souvent assez, on croit que l'on va pas s'en sortir, qu'on est pas fait pour ça, que nos crayons y vont pas bien, qu'on a mal ici ou là !!! BREF on a toujours un coup de blues à un moment ou a un autre !!! donc racontez nous vos malheurs et on essaiera de se remonter le moral et de relativiser ensemble !!! :bananelolo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 10:23 | |
| Oui tu a raison on a parfois des coup de bluse de tps en tps !!!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 11:32 | |
| Très bonne idée LaLa... Surtout que moi je suis une raleuse née. Je préfére vous le dire de suite, ce n'est jamais ma faute, j'ai toujours une bonne raison-excuse-explication... Sans parler du fait que j'aime souvent avoir raison, même si ça passe avec le temps...
Mon 1er coup de G*** : le p*** de temps ! :XGRRRX: C'est vrai quoi, j'aimerai bien du soleil pour travailler sur mes cours dans le jardin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 11:39 | |
| Tout à fait d'accord y'en a marre de ce temps pourri !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 11:41 | |
| je crois que l'on ne vit pas du bon côté de l'héxagone les filles !!! :bananelolo: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 11:42 | |
| Ca je ne sais pas... Parce qu'en bonne raleuse, je trouverais qu'il fait trop chaud dans le sud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 11:44 | |
| Je pousse aussi un coup de gueule contre mes collègues qui tape des pieds et siffle toute la journée impossible de se concentrer grrrr en + peu rien dire c'est mon boss !!! m'enerve !!!! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 11:45 | |
| Et pourquoi tu ne ferais pas plus de bruit que lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 11:46 | |
| Oui je pense que c'est se que je vais faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 11:48 | |
| Tres bonne idée ce post !!!! :XsuperX: :XsuperX: mon coup de G***** d'aujourd'hui Ce foutu fusain a la noix :XGRRRX: j'avais presque fini mon etape 2 de mon paysage urbain mais j'ai fait une erreur (mis du fusain super foncé au lieu d'un tres clair) et j'arrive pas a rattrapper a la mie de pain, ni a la gomme et en plus la gomme a abimé le papier , faut que je refasse tout !!!!!! alors voilà !!!! Y EN A MARRE DU FUSAIN :yurk: :yurk: :superconten: ça fait du bien :superconten: :XmerciX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 11:51 | |
| matzou: tu n'a qu'a mettre un lecteur mp3 ou un walkman sur tes oreilles avec de la musique qui te plait , comme ça t'entendra plus ton vilain :evil: collegue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 11:53 | |
| voilà donc un premier syndicat anti fusain qui va pas et un second contre le patron qui crie trop fort ... :XGRRRX: :bananelolo: |
|
| |
alma Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : paris XX Emploi : en formation............. Loisirs : photo deco musique engagements.... Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 11:57 | |
| J'adhère au syndicat anti-fusain les filles !!! pour moi aussi c'est une horreur, et c'est si beau lorsque c'est bien maitriser........ :peintre: | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 12:04 | |
| je collabore au syndicat anti-fusain! c'est une catastrophe dès que l'on a presque terminé et qu'une tache apparait et met tout en l'air! :XGRRRX: toutefois il faut persévérer et persévérer et encore persévérer! ras le bol également lorsque l'on ne peut pas se concentré faute aux voisins! :XrhooX: | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 12:11 | |
| Dites donc, on fait une belle bande de raleurs ! :XYESX:
Dernière édition par le 12.06.07 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 12:14 | |
| J'adhére aussi au syndicat anti fusain !! très enervant quand ça bave !!!! Je vais essayer le MP3 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 12:19 | |
| :XYESX: :XYESX: je suis contente de voir que je suis pas la seule ANTI-FUSAIN !!!! et comme dit alma , c'est tellement beau quand c'est bien fait c'est dur, dur de s'accrocher quand meme |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 12:30 | |
| Mais c'est un vrai forum de rebelles Bon je sais pas sur quoi pester encore mais ça viendra , quand j'attaquerais le fusain je pense :bridé: J'ai pas de patron et pas de voisins bruyants donc ça va de ce coté aussi :superconten: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 12:32 | |
| Fusain : au lieu d'essayer de gommer, tapez votre feuille avec un chiffon propre ... |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 12:38 | |
| "tapez" ? :réflechi: | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 12:48 | |
| Bah oui à la sauvage quoi Tu met un kimono, tu équipes ton arme de prédilection pour attaquer le fusain, soit un chiffon propre, et tu bourrines ta feuille de papier jusqu'a ce qu'elle disparaisse entièrement. Adieu Fusain :coucou: Et la paix revient en ton toi interieur .
Dernière édition par le 12.06.07 12:59, édité 2 fois | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 12:55 | |
| :applaudi: Piouf en grande forme today !
Mais, s'il te plait range ton arme, tu vas te faire mal ! :XnawakX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 12:55 | |
| bon d'acc, "tapez" n'est pê pas le meilleur terme. mais en tapotant le papier avec un chiffon, une bonne partie de fusain s'en va ... Suis-je plus claire??? |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 12:59 | |
| Oui, merci beaucoup de tes précisions nina. J'ai parfois beaucoup de mal à comprendre. En fait non, je comprends vite, mais faut juste m'expliquer longtemps. En tout cas merci de tes conseils, ça va en aider beaucoup je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 13:01 | |
| je pense plutot tamponner ! mais bon avec du fusain en crayon donc compacte et super sombre meme comme ça , c'est chaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? | |
| |
|
| |
| De quoi tu te plains ? | |
|