| De quoi tu te plains ? | |
|
+8Antigone juben morpho alexielle13 Le Créateur agilulfe alma mutinelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 13:09 | |
| Précision : la feuille à la verticale (chevalet), en donnant des petits tapes avec le chiffon, tu effaces le fusain ... tamponner estompe le fusain
Désolée, prochaine fois, je m'abstiens d'intervenir ...
alias gaston la gaffe |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 13:47 | |
| Mah non Nina, intervient dès que tu le souhaites, toute parole est la bienvenue J'espère que je ne t'ai pas offensé avec mon kimono, mais je suis d'un naturel taquin. :XdanseX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 12.06.07 16:14 | |
| bah non nina t'a eu raison !!j'aurais pas essayé comme ça ! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 13.06.07 20:26 | |
| Bon finalement le fusain a eu raison de moi !!!! Je craque !!! Entre le brouillon,le calque,la premiere etape finie, la deuxieme raté et l'autre deuxieme en cours , j'ai deja dessiner 5 FOIS ce paysage urbain avec ce fusain qui me :XGRRRX: :XGRRRX: Du coup mon zhom m'a dit d'arreter et de faire d'autre devoir je l'ai ecouté et j'ai fini mon devoir sur les typos (je vous montrerai) , je me suis bien eclaté et pleins de couleurs ça change du fusain !!! ça m'a un peu reboosté ! ouf |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 13.06.07 20:32 | |
| Je suis contente que tu avances Lyll ! Moi c'est une autre histoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 13.06.07 21:41 | |
| Bon disons que c'est pas vraiment une plainte, mais plutôt une scéne très cocace que j'ai devant les yeux : je vous explique :
Mon copain est assis dans le salon, par terre, juste à côté de moi, avec un pistolet en plastique blanc dans la main, voui, voui ... dans ce pistolet il y a une manette de WII et il tue des gens dans la télé !!! le tout ponctué de OOOOOOOOOOOH, AAAAAAAH ! OUAIIIIIIIS, bref des trucs de mecs quoi ! :XnawakX: :bananelolo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 13.06.07 22:54 | |
| Mdrrr, sa vous rend dingue un simple fusain ? Quel belle histoire de fusain .. Moi j'galère avec la gomme de mis u_u Si on a le malheur de la posé dans l'herbe, on la retrouve avec des bout de branches, des bout de pierre etc desu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 13.06.07 23:00 | |
| quelle idée aussi de la poser dans l'herbe !!! et les pastels qui fondent au soleil, ou la feuille qui gondole sous l'effet de la chaleur !!! GRRRRRRRRRRRR
:bananelolo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 13.06.07 23:07 | |
| Quand on déssine a l'air frais et qu'on n'a oublié la trousse * ui je sais, c'est débile d'oublié une trousse alors qu'on par déssiné . * Mdrrr, les pastels trouve un endroit ou y a de l'ombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 15.06.07 11:47 | |
| bon, ben là je me plains de devoir vous quitter, histoire d'aller faire un peu de ménage et surtout travailler des croquis à main levée, parce que y a du taff .... :bananelolo: |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 15.06.07 11:52 | |
| Et bien bon courage Lala! Je regarde l'heure et je vois que j'ai passé ma matinée sur le forum sans rien faire d'autre! En tout cas c'est bien sympa de parler avec vous! Ca donne la pêche! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 15.06.07 11:57 | |
| Bon courage Lala ! A toute ! C'est vrai que le temps passe vite quand on ne s'ennuit pas! | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 15.06.07 15:14 | |
| Voila je peux commencer à raloter Je travaille sur mon étude d'oeuvre et je suis pas experte dans ce domaine. Malgré tout, un point positif c'est que je peux me noyer dans la toile que j'ai choisis bien souvent Et elle est belle :bridé: Pour raconter mes tites mésaventures j'ai changé deux fois de peintre pour lesquels j'avais fait pleins de recherches et commencé une étude, pour au final les abandonner et me tourner vers Frédéric Church qui me ravit par ses toiles. Bon je retourne travailler.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 15.06.07 15:16 | |
| Bon courage ! Moi j'ai bien aimé faire ce travail, j'avais choisi un paysage du peintre Staël, très coloré, très abstrait...Top ! C'est le premier devoir que j'ai rendu....Bonne note : 17/20 ! C'est encourageant qd c'est le premier boulot.... Allez Piouf, faut s'y plonger et ne pas en ressortir avant d'avoir terminé ! Courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 15.06.07 17:52 | |
| Courage piouf !!! moi aussi au debut j'avais du mal et une fois sur ma lancée j'ai eu du mal a pas faire trop de pages . j'ai choisi un paysage de Londres de Derain et j'ai eu aussi 17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 15.06.07 20:33 | |
| Bande de féniante :evil: Vite go travail Moi, j'ai travailler toute la journé J'ai presque fini ma chaine graphique Bref, courage a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 18.06.07 22:11 | |
| Ahhhhhhh.... Des gens qui râlent et qui se battent avec leurs crayons!!! Je me sens moins seule tout d'un coup, je suis d'habitude entourée de non-râleurs alors que je grogne et peste au moins .. fois par jour depuis toujours!!! Ceci dit j'aime bien moi, le fusain!!!! Ca permet de faire un jouli dessin même si on "gomme" 45 fois un trait, ce qui est toujours mon cas quand je dessine..(pas douée.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 18.06.07 22:33 | |
| je ne suis qu'au colis 1, et déjà le dessin j'avais laisser tomber tout ça, il y a longtemps pour l'informatique (photoshop etc) et maintenant je dois replonger dans le papier, les crayons. AU SECOURS :rouge: sinon pour enlever le surplus de fusain, vous pouvez secouer le dessin avant d'utiliser le fixateur ou à la limite souffler doucement mais tout ça c'est pas vraiment orthodoxe. |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 18.06.07 23:15 | |
| On s'en fous d'être orthodoxe nous !
On est des rebelles ! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 19.06.07 9:21 | |
| ha ben voilà moi tout comme d@nte , j'etais plutot axée dans l'infographie et me voilà replongée dans les fusains, peinture and co . mais finalement ça me plait bien car je dessinais beaucoup avant et je prenais plus le temps a cause des loupiots . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 19.06.07 16:22 | |
| Je deteste les imprimentes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 19.06.07 16:48 | |
| LES ELEVES M'AGACENT !!!!!!!!! JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :XHELPX: :XHELPX: :XHELPX: |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 19.06.07 17:57 | |
| T'es prof de quoi Niewt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 19.06.07 18:32 | |
| pour moi, la plainte du jour, c'est que j'ai chaud !!!! et ça me donne envie de dormir !!! j'aime pas les jours d'orages :yurk: J'ai presque fini les cotations de mon meuble aujourd'hui ...Mais je commence à douter si je l'envoie ou pas ; j'ai peur de me ramasser .... :XoupX: C'est bizarre de flipper comme au lycée, quand on a passé le bac ! La vie est un éternel recommencement !!! Mon dieu !!! :bananelolo: même stressée, bananelolo remue ses lolos ! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? 19.06.07 18:40 | |
| Y'a pas de raisons que tu sois mal noté Lala, ton travail est bon. Bien pensé et original. Fonce ! Même si la note n'est pas formidable, au moins tu auras une idée de ce que pensent des professionnels de ton travail.
Je croise les doigts pour toi ! :siouplait: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi tu te plains ? | |
| |
|
| |
| De quoi tu te plains ? | |
|