Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De quoi tu te plains ?

Aller en bas 
+8
Antigone
juben
morpho
alexielle13
Le Créateur
agilulfe
alma
mutinelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty20.06.07 21:03

des fois même, elles pondent dans ton corps, les araignées !!! Vivi !!!
sales bêtes ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty20.06.07 23:10

C'est peut être un moustique artiste Marinette et manque de pot il t'as prise pour une toile :bridé:

Je savais pas pour les araignées.... je vais engager une petite recherche sur le net tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty20.06.07 23:18

LaLa a écrit:
des fois même, elles pondent dans ton corps, les araignées !!! Vivi !!!
sales bêtes ! :twisted:

et aprés elles sortent du corps comme dans le film Alien affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty20.06.07 23:21

:sucette: :XnawakX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 0:40

Euh Piouf : je m'en tape qu'il soit artiste le stikmou, la seule artiste de la chambre c'est moi normalement, et s'il me cherche encore le fichu stikmou, je m'en vais lui ratatiner sa trompe et lui refaire sa face moi !!!

:VLAN:

Aaah mé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 8:01

Je suis morte de rire!Pauvre moustique, il n'aura pas un bel avenir, il va finir en crabouille sur une fenêtre l'artiste!! :Xrire:
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 9:08

Au final, si il finit scrabouillé, ça fera un scrabouillage artistique tongue

Sinon, y'a un système d'ultrason pour faire fuire les moustiques, mais je suis pas persuadée de l'efficacité. J'avais un petit logiciel anti-moustique sur mon tél et ça n'a jamais marché. En plus on entendait les ultrasons, c'était pas agréable et les moustiques ne semblaient pas génés, enfin moins que nous. tongue

Si ça se trouve, l'anti-moustique est conçu par les moustiques pour les humains.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 9:39

scratch ...

:XdanseX: Alors, l'humeur du jour est bonne, car c'est cet aprém que je pars en vacances !!!! sunny
De retour jeudi prochain, ou mercredi soir, je sais pas, avec j'espére plein de photos à vous montrer !!!

:bananelolo: bananelolo aime pas trop l'avion, mais si c'est pour aller au soleil, elle fait un effort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 9:56

:beug: d'un coup l'humeur est moins bonne : je viens d'apprendre aux infos qu'un petit de 19 mois est mort dasn une voiture car son pére l'a OU-BLI-E !!!! je rêve ! comment est ce possible d'oublier un enfant dans une caisse !!! ça me dégoute de voir des gens débiles à ce point ! :XrhooX:
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 9:57

Oui Lala, ça me dépasse aussi....

Et on est pas au courant de tout silent

Sinon bonnes vacances tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 9:58

Des gens débiles qui ont le droit de se reproduire oui!!!C'est GRAVE!! Je suis vraiment dégoutée, pauvre petit bout de chou pale
On devrait faire un test de capacité pour avoir des enfants et les élever dans de bonnes conditions!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
alma
Loquace
Loquace
alma


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : paris XX
Emploi : en formation.............
Loisirs : photo deco musique engagements....
Date d'inscription : 06/06/2007

Formation
Date de début: sept 2006
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 10:02

affraid T'as raison LALA c'est impossible un type pareil......
J'imagine la maman de la petite fille elle doit avoir des envies de meurtre.... :twisted: de quoi se flinguer........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 10:04

:nondesole: ouais, vraiment comprends pô là !
:bananelolo: bananelolo trouve que des fois le monde est cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 10:34

Ne m'en parlez pas : j'en suis malade !!! :yurk:

Ma Sido à moi a 19 mois aussi, alors j'imagine trop bien l'horreur que ça doit être pour cette pauvre femme.....

Je crois, en ce qui me concerne, que je tuerai à petit feu ce type, même si c'est mon mari....
Monstrueux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 10:38

Heu, sinon, pour parler d'un truc un peu plus gai...

Aujourd'hui, ce matin (un lapiiin...euh, non.) je vais visiter un appart', ptêt que cette fois-ci ce sera le coup de foudre...

Cet aprèm, de 14h à 17h, je vais faire un mini stage chez le photographe que j'ai rencontré y'a pas longtemps et à qui j'ai montré ce que je faisais (et qui, je m'auto-félicite là, avait trouvé ça pas mal du tout), et j'y retourne demain aprèm.
Il m'a même proposé de venir "shooter" avec lui des mariés (qui vont avoir un temps pourri les pôôôvres) ds un parc samedi matin, pour que je m'entraîne aux portraits-posés-pots-de-fleurs-que-j'm-pô-mais-qui-sont-indispensables-hélas.
Cool hein ?

:XsuperX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 10:40

super cool ! tu nous raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 10:45

Bah ! Bien sûr !!!
J'ai un peu peur de le saoûler mon copain là, passkeu j'arrive avec mes conventions de stage (il ne supporte pas la paperasse), mon cahier rempli de questions à la noix, mon matos, ma clé usb avec mes dernières photos de gala de danse qui sont un peu floues, etc.
Je suis pas sûre qu'il va finir ravi de sa journée et de m'avoir laissée faire ce stage !!!
:rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 11:25

salut les filles (et les hommes)

c'est super ton stage marinette profites en au maximum Very Happy Very Happy

moi suis :evil: aujourd'hui car (j'explique, mon zhom travaille dans un college et on a un appart de fonction a l'interieur) des ouvriers devaient venir changer nos fenetres , ça fait la troisieme fois qu'on fait menage a fond, qu'on deplace des meubles dans toutes les pieces pour degager les fenetres et qu'ils nous font faux bond :evil: :evil: !!!

y'en a marre en plus je peux pas gueuller car c'est l'administration du college qui s'en occuppe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 11:35

la galère quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 12:11

oui grave !!! je veux des nouvelles fenetres !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 13:05

On vit dans un monde ou on ne peut plus compter sur rien ni personne!!!! Mad C'est chacun pour soi et la majorité des gens se foutent de l'impact de leurs actions (ou de leurs non-actions, commme pour tes fenetres lyllandra)sur les autres, c'est un monde du "moi, moi, moi"!!!! arrrrgh ça y est je recommence à m'enflammer sur le genre humain...... Bon oui heureusement tout le monde ne vit pas dans l'irrespect, oui il y a des gens bien mais pourquoi tous les jours on doit faire face a l'égoïsme et à la connerie?????????

Bon ça y est je suis défoulée.... :bridé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 13:22

:Xrire: kriska ! ça vas mieux ?

non mais tu as raison , beaucoup sont egoistes mais bon heureusement :siouplait: c'est pas le cas de tout le monde et puis le mal qu'on fait nous retombe tj dessus un jour non ? :réflechi:
Revenir en haut Aller en bas
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 13:24

je ne te contredirai pas kriska! ce monde d'égoisme, de non respect, de profit est désopilant mais nous devons faire avec! :yurk:

malheureusement "homo homini lupus"
(l'homme est un loup pour l'homme)

toutefois restons dans l'objectif "carpe diem"(profite du jour présent)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 16:34

et oui..... le seule chose à faire est de changer notre regard sur le monde puisqu'on ne peut pas changer le monde! Wink (ouh la phrase..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty21.06.07 16:56

n'est en forme pour la philo kriska !!! Smile c'est le genre de phrases un peu bateau mais qui finalement fais reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi tu te plains ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des galeries !
» Tu fais quoi pour Halloween?
» Proposition du nouvel avatar.
» et vous ? vous en pensez quoi ?
» Coucou, quoi de neuf ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: