| Question générale sur la notation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
weinman Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : Rien pour l'instant Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Question générale sur la notation 15.04.11 13:58 | |
| Bonjour à tous,
est-il fréquent de recevoir un devoir noté (non à refaire) et que la note ne soit pas encore prise en compte sur notre espace personnel d'élève ?
J'ai su une note sur le site avant de recevoir un devoir, ce qui est normal. Mais l'inverse se passe, est-ce un oubli ou l'actualisation peut se faire avec un peu de retard ?
Merci à vous. | |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Question générale sur la notation 15.04.11 15:52 | |
| ça arrive quand certains codes de devoirs changent, là où ta note doit être mise il y est inscrit "à faire" mais en principe ton devoir est validé et inclus dans le nombre de devoirs réalisés. | |
|
| |
weinman Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : Rien pour l'instant Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Question générale sur la notation 15.04.11 16:12 | |
| En fait j'ai fais un premier devoir, j'ai reçu la note est c'est donc marqué sur mon espace.
Le second devoir, je l'ai reçu hier avec ma note. Il n'est pas à refaire mais n'est pas encore comptabilisé sur le site (marqué : à faire).
Il y a une mise à jour quotidienne ou c'est fait desuite généralement ? | |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Question générale sur la notation 15.04.11 16:44 | |
| c'est possible qu'il aient du retard, attend quelques jours, ça va surement se faire. | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Question générale sur la notation 15.04.11 17:21 | |
| ca m'arrive avec un devoir sur 2. Moi en général, j'attend 1 semaine, et si cela n'apparait toujours pas, je leur envoi un petit mail, et le lendemain, c'est réglé!!!! | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Question générale sur la notation 15.04.11 17:37 | |
| Ca arrive que la mise à jour ne se fasse pas de suite, mais bon au bout de 3 ou 4 jours ça devrait être revenu à la normale sinon les prévenir. | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Question générale sur la notation 16.04.11 14:31 | |
| Ca arrive, tout simplement parce que ton espace élève est à dissocier de leur base de données à eux. Ta note a sans doute bel et bien été inscrite dans leur base de données, mais pas forcément mis à jour sur ton espace élève Ca m'était arrivé, j'ai envoyé un mail, et ils ont fait une MAJ sans souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question générale sur la notation | |
| |
|
| |
| Question générale sur la notation | |
|