| Entre deux devoirs, un coup de pinceau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| |
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau 03.10.07 15:57 | |
| j'aime beaucoup le second, et le troisième, j'aime bien la phrase , c'est une belle définition de la peinture. beau travail!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau 03.10.07 21:48 | |
| joli joli! mais dis moi ta signature c'est bien un yb?? |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau 03.10.07 22:09 | |
| Merci à tous les deux.
Eh non Yann! Les lettres sont stylisées, mais il s'agit de HB. Les montants sont collés. D'ailleurs mon homme regarde toujours cette signature avec regret car ce sont les initiales de mon nom de jeune fille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau 04.10.07 10:38 | |
| C'est tout simplement magnifique !!!! Vraiment bravo a toi, kel maitrise de la peinture..... Mille fois bravo !!!!
Bisous
Fanny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau 04.10.07 14:26 | |
| Je trouve ça très joli ! Je n'ai pas de préférence, les deux ont leur charme ! Très beau travail !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau 04.10.07 19:17 | |
| - Antigone a écrit:
- Merci à tous les deux.
Eh non Yann! Les lettres sont stylisées, mais il s'agit de HB. Les montants sont collés. D'ailleurs mon homme regarde toujours cette signature avec regret car ce sont les initiales de mon nom de jeune fille... ok ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau 04.10.07 21:46 | |
| je ne maitrise pas du tout la peinture c'est pourquoi je suis admirative devant ton travail o_O c'est superbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau 04.10.07 23:33 | |
| Merci à tous pour vos messages. J'aimerais rentrer davantage dans des représentations oniriques. Et là, y a du pain sur la planche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau 05.10.07 14:36 | |
| des représentations oniriques? c'est-à-dire? |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau 05.10.07 18:11 | |
| :BRAVOX: Antigone, c'est très joli, j'ai une préférence pour le deuxième, en magasin j'aurai craqué dessus sans hésiter | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau 05.10.07 18:17 | |
| J'aurai eu du mal à choisir : j'aime beaucoup les trois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau 05.10.07 23:51 | |
| Ah! Ben merci, je n'en demandais pas tant!
Minami, des représentations oniriques évoquent le rêve, des choses improbables qui nous interpellent. Si tu as fait un peu d'histoire de l'art, certains représentants du mouvement surréalistes utilisent ce principe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau 06.10.07 1:40 | |
| ah oui j'en ai fait beaucoup d'histoire de l'art, tellement que j'ai du refouler tout ça dans un coin de mon cerveau par saturation merci pour l'explication |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre deux devoirs, un coup de pinceau | |
| |
|
| |
| Entre deux devoirs, un coup de pinceau | |
|