| Les anciens objectifs de la semaine | |
|
+20Patchoulie Laren sophie Divshi Alex manou mathgreg Asaliah23 didjy korynj oxymore woman Isabelle Larnoufe M.Luis marjo3107 morpho agilulfe alexielle13 alma Antigone mutinelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Objectifs de la semaine du 28 au 3 février 2008 28.01.08 12:59 | |
| On prend les mêmes et on recommence.
Je vais la jouer petit cette semaine, pour cause de séparation dans mon couple...
Côté formation : refaire la nature morte et ce sera tout parce que je crois que ça va me prendre pas mal de temps. Et surtout beaucoup de temps pour me motiver à la faire....
Côté perso : intendance de la maison (qui commence à me sortir par les yeux), lecutre, me renseigner sur les logements dispo à Provins.
Et ce sera tout. Si je peux plus c'est bien, sinon faut surtout que je fasse ça. Faut que je continue... | |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 28.01.08 13:19 | |
| | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 28.01.08 13:19 | |
| Bon courage Muti... Triste nouvelle... Si tu as besoin de parler, n'hesite , je suis une pro de la reconstruction après séparation... Surtout garde la motivation du boulot car c'est souvent ce qui permet d'avancer... Perso objectifs: finir un devoir avant mercredi... Et me remettre des an de ma fille que nous avons fêter dignement ce w.e!!! | |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 28.01.08 13:50 | |
| Mutinelle, bon courage a toi.
Pour ma part, cette semaine je dois : - finir le devoir n°1 environnement informatique - travailler le cours loi de la compo et faire le devoir n°1
en plus de ca, je dois aller au code enfin comme toutes les semaines...
Bisous |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 28.01.08 15:58 | |
| Content pour toi Asaliah. Muti, connaissant les circonstances, on ne va pas t'en tenir rigueur, . Pour moi aussi le bilan est médiocre, j'ai pas réussi à trouver le temps pour la formation, on essaiera de faire mieux cette semaine. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 28.01.08 16:05 | |
| Muti, tu sais déjà que tu as tout mon soutien, courage !
Bon, je vais essayer de faire au moins un devoir cette semaine, deux serait l'idéal. Bon courage à vous tous et je vous souhaites une agréable semaine. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 28.01.08 16:22 | |
| On gagne quoi Asaliah ? Parce que je pense savoir de qui tu parles.... Mais je ne le dis que si le lot en vaut le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 28.01.08 16:22 | |
| Ben moi j'étais contente de me replonger dans la formation mais pas suffisament pour pouvoir terminer d'étudier le fascicule. Fatiguée et à la recherche de pleins de trucs en moment, j'ai du mal à suivre le rythme.
Je vous souhaite bon courage pour cette semaine en espérant que ce sera un peu plus brillant pour chacun. |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
| |
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 28.01.08 19:40 | |
| Bon, je tente alors, juste pour le plaisir du jeu : Christophe Maé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 28.01.08 19:46 | |
| courrage à muti ca va certainement s'arranger.
pour moi pareil que la semaine derniere au jour le jour, ma femme est en congés donc promenade et shoping, je bosserai certainement le soir sur mes cours. |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
| |
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 28.01.08 20:31 | |
| alors pour moi bilan plus que mitigé aussi, Sorti de ma gastro, coup de blues énorme, je m'étais pas fixé d'objectif pour la formation heureusement car à part lire le cours sur le design graphique et pris des info pour 3 devoirs, rien fait. Par contre coté peinture, j'ai enfin fini mon nu (j le met en créatitude), avancer mon 6 et 7ème mètre de fresque, et ai vendu une 2ème toile de mon expo Pour le reste toujours pas de job valable ni de bricolo sympa snif; Enfin cette semaine, faut vraiment que je me bouge et me remette le moral au beau (qui sait qu'à la méthode ????) :XHELPX: bises korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 28.01.08 20:38 | |
| Bon pour moi ça sera:
- faire 1 ou 2 devoirs dans la semaine. - pourquoi pas descendre à montpellier à Shop Photo pour voir si je peux vendre mon appareil ou alorsle nettoyer tt simplement. - chercher un boulo à mi-temps donc faire mes CV et lettres de motiv'.
Aprés je sais pas trop, tjs bosser mes cours, et faire quelques taches ménagéres à la maison.
Mais surtout, venir sur le forum le maximum de fois LooL |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 28.01.08 21:15 | |
| Muti, je suis avec toi et comme manou, je suis aussi une pro de l'après séparation, alors je vais pas te dire que c'est tout les jours facile, c'est pas vrai, depuis presque 2 ans j'alterne le haut et le bas, mais avec du soutien et des passions on y arrive, si tu veux en discuter en mp n'hésites pas.
Sinon, vu que j'ai pas un super moral, mais que je me donne des coups de pieds où il faut, les objectifs sont : - un devoir obligatoire et un autre si possible, -finir 2 mètre de fresque - commencer un aute nu
et comme d'hab, ma puce, la maison un tant soit peu et finir mon bouquin de Foer (enfin commencer à lire avant 2 heures du mat afin que je tombe pas au bout de 10 pages)
bisous à tous korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 29.01.08 10:59 | |
| Ma petite Mutinelle, je suis là si tu as besoin de moi et, comme tu le sais déjà, quand tu veux... tu débarques !
Alors il faut que je me fixe des objectifs cette semaine : - terminer le fascicule en cours, - commencer un devoir, - dormir moins, - avoir plus la pêche, et comme toutes les semaines : - avoir du temps pour ma pépette, - m'occuper de ma maison.
Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine. |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 29.01.08 11:05 | |
| Mutinelle, tu es bien entourée et tu le sais. Tu peux compter sur nous.
Mes objectifs côté formation: Terminer mon projet Pro et l'envoyer ainsi que mes logos "Toyland".
Côté perso., c'est comme toute les semaines: faire de mon mieux pour contenter ma tribu, mais je voudrais aussi m'occuper un peu plus de moi... et me reposer! | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 29.01.08 19:00 | |
| Eh bien Muti, je suis désolée d'apprendre ta nouvelle, vraiment j'en suis peinée. Bon courage pour tout, désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt, j'ai été malade, mais j'ai malgré tout été travailler, et en plus, pas mal de boulot, donc pas trop le temps de passer, mais je suis de tout coeur avec toi. N'hésite pas! | |
|
| |
Laren Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/01/2008
Formation Date de début: le 29/01/2008 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 29.01.08 20:40 | |
| Bon courage Mutinelle!!!
- Il faudrait que je termine d'apprendre mon fascicule environnement informatique, peu etre que ca me prendra 2 semaines. - Voir comment je peux m'organiser dans ma formation parce que je viens juste de recevoir mon 1er colis. - M'occuper de mes deux petits Loups. - Enfin quelques cours de conduite.
Et que le Force soit avec vous!
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 29.01.08 21:27 | |
| Et bien bon courages à tout le monde. Moi de mon coté j'attend toujour mon premier colis. Ca commence à faire long. Sinon, mes objéctifs de la semaine sont trés simple. Faire comme la semaine dérniére.lol C'est a dire pas grand chose. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 29.01.08 21:35 | |
| Bulles, tu les a contacté pour savoir où ça en était ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 29.01.08 21:38 | |
| J'arrive pas à les avoirs. Mais je pense que ca ne devrait pas tarder. De toute façon, les colis qu'il nous envoie sont avec accusé de réception. Il n'est pas perdu. |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 29.01.08 21:40 | |
| Euuuhhh, non, les colis ne sont pas avec accusé de réception... Enfin pas pour moi... enfin si je me souviens bien... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 29.01.08 21:43 | |
| non, ils ne le sont pas, mais il n'y a pas besoin d'accusé de réception pour suivre le colis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens objectifs de la semaine | |
|