Audrey4562 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dourges 62119 Emploi : etudiante Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa Date d'inscription : 12/08/2010
Formation Date de début: Aout 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10/102 Moyenne: 13,7
| Sujet: Mes dessins, mon carnet de bord 17.10.11 22:48 | |
| Coucou à tous, je decide de me lancer comme vous autres en vous présentant mon blog. J'y publie tout mes dessins et futures projets. pour le moment c'est encore expérimental. Mais laissez des commentaires donnez moi votre avis pour que je puisse progresser à bientot. http://audrey4562.over-blog.com/ | |
|
Cekat Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Vendôme Emploi : plus depuis peu Formation suivie : Dessinatrice-illustratrice - option BD Date d'inscription : 18/10/2011
Formation Date de début: mi octobre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Coucou 01.11.11 18:25 | |
| J'ai bien aimé les dessins sur ton blog, surtout les pages de calendrier que tu as faites. Elles sont attendrissantes et dégagent une simplicité et une humanité qui, je trouve, caractérisent tes oeuvres et sûrement ta personnalité. Bien sûr, comme nous tous, il y a quelques petits défauts d'anatomie, mais tu sais déjà produire des expressions corporelles et émotionnelles intéressantes, il ne te reste plus qu'à pratiquer. (oh la la, je me lance dans la prose moi, mais comme tu as demandé des commentaires). Voilà pour mon avis. | |
|
Audrey4562 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dourges 62119 Emploi : etudiante Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa Date d'inscription : 12/08/2010
Formation Date de début: Aout 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10/102 Moyenne: 13,7
| Sujet: Re: Mes dessins, mon carnet de bord 01.11.11 19:22 | |
| Coucou Cekat, Merci pour tes commentaires. C'est super gentil. Je pensais pas qu'on pourvais tant de choses dans mes dessikns. Lol. Merci beaucoup pour les petites critiques sur l'anatomie j'en prend note.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins, mon carnet de bord | |
| |
|