Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche formation de graphiste sur le Loiret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djunnane
Effarouché
Effarouché
Djunnane


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : 45000
Emploi : En recherche d'une formation graphiste
Date d'inscription : 28/10/2011

Cherche formation de graphiste sur le Loiret Empty
MessageSujet: Cherche formation de graphiste sur le Loiret   Cherche formation de graphiste sur le Loiret Empty28.10.11 10:14

Bonjour à tous,

Je cherche une formation de graphiste sur le Loiret. J'ai le niveau BAC j'avais trouvé une école pour devenir webmaster mais aucunes entreprises ne veut de contrat de professionnalisation de 24 mois pour adulte, ils n'ont pas de temps à consacrer soit plus l'envie ou pas de besoin. Et il y a effectivement davantage de demandes en tant que webdesign que créateur de site internet.

J'ai pensé à faire une formation par correspondance, ma seule crainte est que si je bloque sur un point il n'y ai personne derrière pour m'aider Sad alors je me dis que peut-être ici si des personnes ont des bonnes astuces concernant ce genre de formations sont peut-être passées par là car j'avoue ne plus savoir par quel système je dois me tourner pour faire cette formation et l'idéal avec un diplôme à la clef. Si vous avez de bonnes adresses à me donner, des sites sèrieux ou écoles par correspondances qui ne pensent pas qu'à vous prendre votre argent vous envoyer les cours et pas de suivis derrière je suis preneuse.

Merci à tous par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahily
Jacasseur
Jacasseur
kahily


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Hyères / Montpellier
Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011
Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 18/01/2009

Formation
Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue)
Moyenne: 13.7

Cherche formation de graphiste sur le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation de graphiste sur le Loiret   Cherche formation de graphiste sur le Loiret Empty28.10.11 13:02

C'est vrai que passé 26 ans, les formations classique ou en alternance étant souvent sélective et donc peu accessible pour les contrat pro ou contrat d'apprentissage généralement ça marche jusqu'à 26 ans !

Reste donc les formations à distance, qui permettent de travailler à côté ou des formations type AFPA ou autres via pôle emploi par exemple (c'est l'alternative si tu n'es pas emballé par les formations à distance).

En ce qui me concerne je suis satisfaite de la formation, tu peux demander conseil à tout moment aux professeurs via tel ou mail ! Après c'est une question de motivation et d'organisation pour gérer les cours et devoirs à envoyer. Je suis inscrite depuis juin 2009, entre mars 2010 et avril 2011, j'avais mis ma formation en "stand by" car je m'étais concentré sur un autre secteur d'activité mais depuis avril 2011 j'ai repris les cours et devoirs et je compte finir ma formation d'ici décembre 2011. (ma date de fin est prévue pour juin 2012). Donc j'ai de la marge.

Ce forum est un vrai aide pour tout devoir un peu "compliqué" car certains dépose leurs créa, des conseils pour des énoncés que ne comprend pas bien etc. Après si tu veux te tourner exclusivement vers le web design, développement de site web etc, je sais pas si Lignes et Formations te correspond.

Concernant les écoles à distance je n'ai testé que Lignes & Formations mais apparemment assez connus et sérieuse pour apparaître dans divers magazine d'art graphique et design, comme école conseillée. Beaucoup d'élèves en sont satisfait. Les devoirs sont intéressants, fais un tour sur le forum et sur le site de l'école ça te donnera une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoubuzz.com/elodie-magrin
 
Cherche formation de graphiste sur le Loiret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau formation graphiste
» Question formation designer/graphiste
» En fin de formation Designer Graphiste
» formation designer graphiste
» Nelly formation designer graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: