| Il me manque un fascicule pour finir ma formation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oilily07 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Brest Emploi : Etudiante Formation suivie : Design Textile Date d'inscription : 18/06/2011
Formation Date de début: 5 mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne: 15,6
| Sujet: Il me manque un fascicule pour finir ma formation... 09.11.11 0:24 | |
| Bonsoir, j'aurai voulu savoir si j'étais seule dans mon cas. Je suis actuellement la formation de designer textile et j'arrive à la fin, il me reste 4 devoirs. Sauf, que je me suis rendue compte qu'il me manquait un fascicule (sur le marché et marketing de la mode). J'ai quand même reçu le colis 4, il y a presque un an avec un mot disant que le fameux fascicule était à l'imprimeur. J'ai envoyé plusieurs fois des mails et ils me répondent à chaque fois que le fascicule est en cours d'impression. Je ne pense pas qu'il faut 6 mois pour imprimer un fascicule, donc ça commence sérieusement à me gonfler, surtout que j'aimerai faire ces devoirs là pour consacrer le reste de mon temps au mon book et puis je considère ayant payé ma formation, je suis en droit d'avoir ces devoirs manquants. | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Il me manque un fascicule pour finir ma formation... 09.11.11 2:08 | |
| Et si tu leur téléphone? tu as déjà essayé? Mais il est clair qu'ils doivent faire le nécessaire pour t'envoyer tous les fascicules pour te permettre de terminer ta formation...
| |
|
| |
oilily07 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Brest Emploi : Etudiante Formation suivie : Design Textile Date d'inscription : 18/06/2011
Formation Date de début: 5 mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Il me manque un fascicule pour finir ma formation... 09.11.11 21:29 | |
| Je vais essayer de leur téléphoner ! Mais bon je m'attends à avoir la même réponse qu'aux mails. Enfin là, à mon dernier mail, ils ne m'ont même pas répondu, c'est assez inadmissible...De toute façon, je lâche pas le morceau ! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Il me manque un fascicule pour finir ma formation... 10.11.11 9:45 | |
| Vous avez raison de ne rien lâcher, j'espère que vous aurez rapidement des réponses... | |
|
| |
oilily07 Effarouché
| Sujet: Re: Il me manque un fascicule pour finir ma formation... 10.11.11 14:53 | |
| Pour le moment, 0 réponse, alors qu'habituellement, ils répondent dans la journée. M'enfin s'ils veulent que je leur envoie un recommandé, qu'ils continuent de cette façon. | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Il me manque un fascicule pour finir ma formation... 10.11.11 19:51 | |
| Là c'est un week-end prolongé, peut-être (j'espère), une réponse ce lundi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il me manque un fascicule pour finir ma formation... | |
| |
|
| |
| Il me manque un fascicule pour finir ma formation... | |
|