| Héhé bonjour tout le monde !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happy_face Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Cannes Emploi : Etudiante Loisirs : Voyages, Danse, Photo, Mode... Formation suivie : CAP Photographe - Photographie de Mode Date d'inscription : 06/12/2011
Formation Date de début: 1/11/11 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Héhé bonjour tout le monde !! 06.12.11 14:12 | |
| Hello tout le monde Je m'appelle Paloma et j'ai 17 ans. Je me suis inscrite il y a peu à la formation CAP Photographie et je ne pensais pas que cela serait aussi hard ! J'ai pas trop le temps de m'y consacrer car je suis en Terminale ES mais j'étudie et je travaille dès que possible. Je suis aux alentours de Cannes et j'espère rencontrer des personnes sur la Côte qui sont aussi inscrits à Lignes et Formations mais aussi trouver un peu d'aide sur le forum ! Voilà voilà | |
|
| |
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Héhé bonjour tout le monde !! 06.12.11 15:16 | |
| Salut Paloma! je connais bien cannes mon père y habite, pour ma part je suis en bretagne donc ça ne t'aidera pas beaucoup, mais si tu as des question n'hésites pas le forum est fait pour ça! Et ne t'inquiètes pas pour la formation tua s 3 ans pour tout faire. En tout cas bon courage pour ta formation | |
|
| |
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Héhé bonjour tout le monde !! 06.12.11 20:20 | |
| | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Héhé bonjour tout le monde !! 06.12.11 21:27 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Héhé bonjour tout le monde !! 06.12.11 23:38 | |
| | |
|
| |
Juliie93300 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Aubervilliers Emploi : cap photo Date d'inscription : 08/11/2011
Formation Date de début: 2/12/2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Héhé bonjour tout le monde !! 06.12.11 23:57 | |
| Bienvenue a toi Paloma moi aussi je suis inscrite en cap Photographie avec option retouche numerique j'ai commencer les cours depuis le 2/12 si tu as des questions n'existe pas | |
|
| |
Happy_face Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Cannes Emploi : Etudiante Loisirs : Voyages, Danse, Photo, Mode... Formation suivie : CAP Photographe - Photographie de Mode Date d'inscription : 06/12/2011
Formation Date de début: 1/11/11 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Héhé bonjour tout le monde !! 15.12.11 15:22 | |
| Merci pour tout ces messages de bienvenue J'ai envoyée mon premier devoir il y a deux semaines déjà ^^ j'espère qu'il ne va pas tarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héhé bonjour tout le monde !! | |
| |
|
| |
| Héhé bonjour tout le monde !! | |
|