| Héhé bonjour tout le monde !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happy_face Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Cannes Emploi : Etudiante Loisirs : Voyages, Danse, Photo, Mode... Formation suivie : CAP Photographe - Photographie de Mode Date d'inscription : 06/12/2011
Formation Date de début: 1/11/11 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Héhé bonjour tout le monde !! 06.12.11 14:12 | |
| Hello tout le monde Je m'appelle Paloma et j'ai 17 ans. Je me suis inscrite il y a peu à la formation CAP Photographie et je ne pensais pas que cela serait aussi hard ! J'ai pas trop le temps de m'y consacrer car je suis en Terminale ES mais j'étudie et je travaille dès que possible. Je suis aux alentours de Cannes et j'espère rencontrer des personnes sur la Côte qui sont aussi inscrits à Lignes et Formations mais aussi trouver un peu d'aide sur le forum ! Voilà voilà | |
|
| |
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Héhé bonjour tout le monde !! 06.12.11 15:16 | |
| Salut Paloma! je connais bien cannes mon père y habite, pour ma part je suis en bretagne donc ça ne t'aidera pas beaucoup, mais si tu as des question n'hésites pas le forum est fait pour ça! Et ne t'inquiètes pas pour la formation tua s 3 ans pour tout faire. En tout cas bon courage pour ta formation | |
|
| |
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011