chricri Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Corse Emploi : Responsable d'un magasin de déco Formation suivie : Décoration Intérieure + Merchandising + Design de Mobilier Date d'inscription : 07/06/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 43 Moyenne: 15,5
| Sujet: Renvoi de devoir pour nouvelle note 13.08.12 13:53 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai lu sur le forum il n'y a pas longtemps que l'on pouvait renvoyer un devoir déjà noté (et refait, bien entendu) pour être noté de nouveau, et que la meilleure des deux notes étaient gardée. Quelqu'un en saurait-il plus à ce sujet ? J'ai essayé de contacter l'école et ai envoyé un mail, mais n'ai pas eu de réponse. | |
|
magda Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Luxembourg Emploi : à la recherche de nouvelles opportunités après un BTS Opérateur Prépresse :) Loisirs : lecture, internet, déco, promenades, mon fils Luca et mon chouchou, famille, shopping, art, musique, mots croisés, cuisine, jardinage, ... Formation suivie : designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 04/11/2009
Formation Date de début: 08.2009-11.2012 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Renvoi de devoir pour nouvelle note 17.08.12 10:47 | |
| ça m'intéresserais aussi, car il y a qqes notes dont je ne suis pas très satisafite. Si j'ai le temps, je me suis dit que je les refait et je les renvoie et je leur demande si c'est possible de recorriger...mais bon, je ne sais pas si j'aurais encore le temps de refaire...qn à une vraie réponse? | |
|
chricri Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Corse Emploi : Responsable d'un magasin de déco Formation suivie : Décoration Intérieure + Merchandising + Design de Mobilier Date d'inscription : 07/06/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 43 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Renvoi de devoir pour nouvelle note 17.08.12 22:14 | |
| J'ai fini par recevoir une réponse à mon mail. On m'a dit que seuls les devoirs sur lesquels était notée la mention "à refaire", et n'étant donc pas notés bénéficieraient d'une nouvelle correction. On ne peut donc pas (plus ?) les renvoyer. | |
|
magda Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Luxembourg Emploi : à la recherche de nouvelles opportunités après un BTS Opérateur Prépresse :) Loisirs : lecture, internet, déco, promenades, mon fils Luca et mon chouchou, famille, shopping, art, musique, mots croisés, cuisine, jardinage, ... Formation suivie : designer graphiste, option retouche numérique Date d'inscription : 04/11/2009
Formation Date de début: 08.2009-11.2012 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Renvoi de devoir pour nouvelle note 18.08.12 8:53 | |
| dommage...merci pour ta réponse chricri! | |
|
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: Renvoi de devoir pour nouvelle note 18.08.12 21:10 | |
| Je pense que refaire un devoir qui a déjà été noté, pour améliorer sa note, ne sert pas à grand chose : Les cours et les devoirs sont faits pour s’améliorer au fur et à mesure qu’on avance. Les exercices notés, sont là pour matérialisé notre compréhension, ou nos manques. C’est donc normal qu’un exercice fait en début de formation soit moins bon que si on le refaisait avec un peu de recul, et du savoir faire acquis. En résumé, tous les exercices refaits devraient être meilleurs.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renvoi de devoir pour nouvelle note | |
| |
|