| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+20Servane Fafa16 Sandrine B. Pathéa Créations Nali corinne 51 lousalome sev' cpeho lilyrose syoclo titus666 maho sab94170 kikile92 Chrysalide91 emmaarts Totori Cornaline BanksyAddict 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.04.13 20:25 | |
| - Chrysalide91 a écrit:
- coucou !!
je suis du mm avis que vous, 14 c'est une bonne note !!
de mon côté j'avance dans les faire-part mais pas dans les devoirs. J'ai testé 2 logiciels pr plans et pas concluant. Y'en a mm un qui m'a installé un virus... Donc je continue ma recherche...
les beaux jours arrivent, chic chic même si j'ai les pieds qui gonflent en ce dernier mois de grossesse
Sab c'est un sacré devoir que tu as fini !! limite un projet pro tellement il était long celui-la !!
Allez , dernière ligne droite, et après , c'est que du bonheur! | |
|
| |
cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.04.13 20:26 | |
| - BanksyAddict a écrit:
- pas de problème, je dirai comment je m'en sors avec la bête
J'ai une tablette wacom aussi, mais je n'ai jamais réussi à en tirer un bon parti. Maintenant que j'ai acheté le pack adobe (80% de réduction par l'école, c'est génial!), je vais réessayer! | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.04.13 21:10 | |
| - BanksyAddict a écrit:
- Kikile, ça doit faire drôle d'être si près de la fin
Oui, ça me fait drôle car je me dis que ça va me manquer lol !!! les sujets, l'attente de LA note, les conseils des profs, etc.... oui, ça passe vite !!! Trop vite à mon goût lol !!! Mais bon je serais contente d'y arriver au bout ;-). Et puis, il me reste encore 13 mois pour tout finir, il y a largement le temps, même si j'aimerais finir fin juin. Là, c'est les vacances, donc bah le principe est de bosser 1 heure ou 2 le matin, après dans la journée pas trop (filles obligent !!) puis le soir, voir tard lol !!! hier je me suis couchée tard, j'ai pas vu l'heure passée !! Me suis couchée à 2h du mat' Allez bisous à tou(te)s, bonne soirée | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.04.13 22:09 | |
| Cool... tt le monde avance bien je vois et les bonnes notes sont de sortie J'ai terminé mes 21 croquis, je finalise le carnet maintenant (j'ai choisi de le faire moi même). J'espère que ca sera bon Il reste même pas deux semaines avant l'accouchement de ma femme donc je continue à mettre les bouchées doubles. J'aimerai encore finir 1 ou 2 devoirs avant Bon courage à tous | |
|
| |
cpeho Jacasseur
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.04.13 22:15 | |
| | |
|
| |
lilyrose Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : Assistante Loisirs : dessin - graphisme - théatre Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/03/2013
Formation Date de début: 26/12/2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne: 14,4
| Sujet: devoir maquette 17.04.13 22:20 | |
| - syoclo a écrit:
- Bravo, c'est sur qu'on est content de finir quand on a passé des heures.....(je suis toujours sur la maquette n°2 - étude de doubles-pages de magazine, c'est bien plus long que je ne croyais....)
Kikile ça avance tu dois être contente de voir enfin la fin (et le début du reste bien sur)!
Banskyaddict au risque de paraitre stupide, la tablette graphique ça sert à quoi ? c'est quoi? ça vaut le coup ? qu'est-ce qui t'a décidée ?
Ah ben tiens, je vais aller voir si il n'y a pas un petit post là-dessus... Moi je suis sur le devoir 3 la maquette du papier à finir, je suis plus emballée pour commencer celui-là. L'étude du magazine ça sera pour plus tard. Ce n'est pas toujours facile de trouver de l'inspiration hein !!?, Bon courage pour ton devoir. | |
|
| |
lilyrose Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : Assistante Loisirs : dessin - graphisme - théatre Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/03/2013
Formation Date de début: 26/12/2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne: 14,4
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.04.13 22:26 | |
| ça fait du bien de venir faire un tour ici c'est clair !! Je ne regrette pas ma venue sur le forum et j'aurais du y être depuis longtemps !! ca nous donne la patate et nous permet de ne pas se décourager !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| |
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.04.13 13:18 | |
| Oh oui, il est chouette, ce forum; je dirais même qu'il est indispensable! En tous les cas, je vous sens tous et toutes motivé(e)s et ça me motive encore plus. Et tous ces petits bébés en perspective, cela nous montre que nous sommes tous des individus complets, axés à la fois sur notre travail et sur notre famille. Allez, je retourne au fascicule sur les techniques d'éclairage. J'ai hâte de constituer le catalogue de luminaires du devoir N°1. Belle journée à vous tou(te)s! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.04.13 20:33 | |
| De nouveau motivé... C'est reparti. Depuis le 12/02/2013, j'ai abouti 7 devoirs, je pense qu'il faut que je garde ce rythme, à bosser quand je rentre du boulot, de mettre de côté si je bloque pour commencer un autre, et reprendre des que l'idée soit moins flou... J'ai d'ailleurs une idée pour un des projets professionnels avec les signes du temps |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.04.13 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 19.04.13 15:06 | |
| Pour le devoir N°1 des techniques d'éclairage, savez-vous de quoi il faut traiter dans le sommaire? J'ai tout fini mais là, je coince. | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.04.13 11:34 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.04.13 11:35 | |
| | |
|
| |
cpeho Jacasseur
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.04.13 14:45 | |
| | |
|
| |
sev' Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 358 Age : 53 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : intervenante illétrisme et alphabétisation Formation suivie : décorateur d'intèrieur Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: MARS 2011 Nombre de devoirs réalisés: 35 notés... Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.04.13 19:20 | |
| Merci banksy...enfin des images gratuites ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.04.13 21:57 | |
| Merci! Ça va nous rendre service. | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 21.04.13 23:53 | |
| cool merci pour le lien | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.04.13 12:21 | |
| Super, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.04.13 16:16 | |
| Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme mais j'attaque tranquillement le projet pro N°1 en espérant avoir la pêche pour la suite de la semaine. Bon courage à toutes et tous et vive le printemps qui arrive, si, si!!! | |
|
| |
cpeho Jacasseur
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.04.13 17:46 | |
| Bon courage à toi! Quant à moi, je commence un stage aujourd'hui, avec immersion dans InDesign dès le premier jour! Et je dois créer un carton d'invitation pour les 100 ans d'un office de tourisme avant le 2 mai! Gloups! On se serre les coudes et c'est parti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.04.13 18:50 | |
| Cool cpeho !!!! c'est super ça !!!
Ben moi en ce moment, un petit repos fait pas de mal lol !!! je vais envoyer demain matin mon dernier projet pro PAO III. Sinonn je profite d'être avec ma grande encore jusque mercredi toute seule avec moi, ça fait du bien ;-). Ma petite dernière étant chez mes parents. Du coup, elle "respire" un peu sans sa petite soeur ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.04.13 19:25 | |
| - cpeho a écrit:
- Bon courage à toi! Quant à moi, je commence un stage aujourd'hui, avec immersion dans InDesign dès le premier jour! Et je dois créer un carton d'invitation pour les 100 ans d'un office de tourisme avant le 2 mai! Gloups!
On se serre les coudes et c'est parti! pour du concret, c'est du concret courage ton stage dure combien de temps? | |
|
| |
cpeho Jacasseur
| |
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 22.04.13 20:00 | |
| ah ben prends tout ce qu'il y a à prendre, quand j'ai fait mon stage ds un bureau graphique, je n'avais rien vu de photoshop et illustrator, on a fait sur le tas avec la graphiste je n'avais même pas de notions et c'est venu vite, surtout parce que du coup c'était concret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|