la belle bleue Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : 13 Emploi : en stage Formation suivie : Dessinateur-illustrateur Date d'inscription : 25/03/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 46 Moyenne: 14.7
| Sujet: [RESSOURCES] Logiciels gratuits pour la colorisation 25.03.14 15:46 | |
| Coucou, J'espère que je ne fais pas de doublon (mais j'ai recherché, apparemment non). Est-ce que vous connaissez des logiciels gratuits pour la colorisation ? J'ai envie de tester de nouveaux logiciels mais je n'en connais pas beaucoup. Merci d'avance | |
|
davis33 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : bassin d'arcachon Emploi : vendeur Formation suivie : dessinateur illustrateur avec option BD Date d'inscription : 17/06/2014
Formation Date de début: 24/10/2013 Nombre de devoirs réalisés: 9 Moyenne: 15
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Logiciels gratuits pour la colorisation 17.06.14 12:35 | |
| Re bonjour je te conseil My paint qui est tres bien meme pour des effets aqua ou peinture à l'huile ainsi que SketchBook à un prix dérisoire et qui offre beaucoup de possibilités. bien entendu il existe l’immanquable Gimp comparable à photoshop. je te conseil aussi Inkscape pour la vectorisation comparable à illustrator. | |
|
Espérance Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Amiens Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, série tv, dessins, manga, ... Formation suivie : dessinateur illustrateur (retouche numérique). Date d'inscription : 04/08/2014
Formation Date de début: octobre 2013 Nombre de devoirs réalisés: 19 Moyenne: 13.1
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Logiciels gratuits pour la colorisation 09.09.14 23:12 | |
| Je te conseil Paintool sai! Ce que tu recherche est bien un logiciel pour coloriser des dessins scanner (ou même les faires directement sur logiciel comme photoshop CS)? Paintool sai est à la base payant, mais tu peux le trouver facilement et gratuit sur internet! Il est facile d'utilisation, après il faut savoir manier la tablette graphique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Logiciels gratuits pour la colorisation | |
| |
|