| [Demande d'un avis pour mon affiche] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande d'un avis pour mon affiche] 03.01.08 13:51 | |
| dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde, mais comme tu dit les personnes qui sont venues ont été ravies c'est l'essentiel et en plus tu as des contacts pour la suite c'est tout bon. je suis impatient de voire les photos. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Demande d'un avis pour mon affiche] 05.01.08 16:47 | |
| Bon, voilà quelques photos de l'expo. Je commence par le côté africain, je suis désolé, les photos sont pas tip-top. Un guerrier, deux danseuses et le grand tableau su l'Afrique vu de loin et de près. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Demande d'un avis pour mon affiche] 05.01.08 17:13 | |
| | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: [Demande d'un avis pour mon affiche] 05.01.08 17:25 | |
| Ce ne sont pas que des tableaux! C'est toute une mise en scène artistique! Bravo! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: [Demande d'un avis pour mon affiche] 05.01.08 18:22 | |
| merci Antigone, j'ai essayé de faire un peu original, du moins dans la présentation | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: [Demande d'un avis pour mon affiche] 05.01.08 21:44 | |
| C'est super original Luis, bravo! J'aurais bien aimé voir ton expo en vrai. A quand la petite tournée en France??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande d'un avis pour mon affiche] 06.01.08 17:34 | |
| j'aurais bien aimé la voir cette expo moi aussi, j'aime bien la presentation. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: [Demande d'un avis pour mon affiche] 07.01.08 10:21 | |
| merci pour les commentaires, en fait il y avait aussi une mise en scène pour le côté africain, j'avais mis des boucliers africains aux murs entre les tableaux et j'ai même pas penser à le prendre en photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande d'un avis pour mon affiche] 07.01.08 11:26 | |
| Ah bah voila fallait prende la photo avant^^ Je trouvais sa bizarre que tu es laisser le côté africain différents du asiatique! En tout cas continu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande d'un avis pour mon affiche] 07.01.08 16:03 | |
| Je n'avais pas vu toutes tes créations, c'est génial ! Et la présentation, très originale. Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais. |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Demande d'un avis pour mon affiche] 07.01.08 16:10 | |
| Je les ai vue depuis un moment M.Luis mais je n'ai pas encore pris le temps de te féliciter. Franchement : superbes tableaux, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne les as pas vendus. Personnellement j'adore les deux fleurs roses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande d'un avis pour mon affiche] | |
| |
|
| |
| [Demande d'un avis pour mon affiche] | |
|