| Bonjour d'une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Bonjour d'une nouvelle 13.12.07 13:47 | |
| BOnjour a tous et toutes, Je viens de découvrir le forum. Je ne sais si j'aurai le temps d'y venir souvent. Je suis la formation de décorateur d'intérieur. Je suis de la région Rhones Alpes. Voilà j'ai dit l'essentiel | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 13.12.07 13:51 | |
| Bonjour didjy !
Heureuse de t'accueillir parmi nous. Ce n'est pas grave si tu ne viens pas souvent, tant qu'on arrive à t'aider quand tu en as besoin.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 13.12.07 14:02 | |
| Merci je saurai où trouver de l'aide. Mais bon pour le moment no soucy, j'ai terminé tous mes devoirs du 1er envoi, j'attend le second. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 13.12.07 14:13 | |
| |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 13.12.07 15:43 | |
| Bonjour et bienvenue Didjy !
On essaiera de t'aider autant qu'on pourra, bon courage pour la formation.
à bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 13.12.07 16:16 | |
| |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 13.12.07 19:22 | |
| Bienvenue à toi Didjy apparement tu avances super vite c cool bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 13.12.07 20:01 | |
| |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 13.12.07 20:19 | |
| Bonsoir! Soit la bienvenue dans notre joyeuse bande... | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 13.12.07 21:55 | |
| | |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 14.12.07 8:51 | |
| Hello, Merci pour votre accueil, bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 18.12.07 18:29 | |
| Bonjour Didjy,
C'est avec retard que je viens te souhaiter la bienvenue. Nous habitions la même région bien que nos villes ne soient éloignées. Je te souhaite bon courage pour ta formation et te dis à très bientôt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 19.12.07 20:02 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, Bon courage pour ta formation et à bientôt sur le forum |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 22.12.07 19:08 | |
| Merci à tous et toutes pour vos messages. Même si cela ne se voit pas de prime abord, car je ne sais pas inserrer les smileys, j'ai de l'humour. Donc j'utiliserai souvent le lol !!! le mdr !!!!! voir le terme rire. J'ai regardé vos âges, et là vous m'avez mis une claque, serais je la doyenne de cette formation promo déco ???? mdr !!!!!!!!!! Si c'est le cas, ne venez pas pas me coller le sobriquet de "doyenne". D'avance je vous en remercie (lol !!!).
Marjo En théorie la formation si on consacre 10 heures par semaine doit durer 12 mois. Mai perso j'ai pas le temps que cela dure aussi longtemps. faut que je sois dispo pour le printemps, alors je mets les bouchées double. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 22.12.07 19:37 | |
| Il y l'âge du corps et celui qu'on a dans sa tête... Il me semble que le deuxième est plus révélateur... L'humour est une preuve de jeunesse (d'esprit)! Pour insérer les smileys, tu dois aller dans "prévisualisation" et tu fais ton choix au fur et à mesure de la rédaction de ton texte | |
|
| |
didjy Moulin a parole
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle 22.12.07 20:06 | |
| Merci Antigone, pour les smileys et le reste :XsuperX: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'une nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonjour d'une nouvelle | |
|