| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 11:03 | |
| Bravo Orbonne ! À ton tour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 11:26 | |
| Voici les prochaines paroles à trouver (sans indice) :
"Each day I live I want to be A day to give The best of me I'm only one but not alone My finest day is yet unknown I broke my heart for every gain To taste the sweet I face the pain I rise and fall Yet through it all This much remains" |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 14:10 | |
| nan ça c'est whitney houston :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 14:51 | |
| oui c'est Whitney Houston ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 14:54 | |
| A mon tour "I hear it fading I cant speak it. Or else you will. Dig my grave. You fear them finding. Always winding. Take my hand now. Be alive" |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 15:52 | |
| Au fait, je vous rappelle que le titre de ce topic c'est : De quelle chanson sont tirées ces paroles ?
je suggère donc qu'on donne les titres aussi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 15:59 | |
| - M.Luis a écrit:
- Amy Winehouse?
J'avais pensé en voyant que le nom que c'etait ce qu'il fallait Sinon c'est la chanson "One moment in time" de Whitney Houston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 16:04 | |
| Oui c'est bien le titre de la chanson, Néphara.
Je suis d'accord, je comptais le dire justement, il faudrait que systématiquement nous mettions le titre et l'interprète de la chanson.
Donc je propose qu'à partir de maintenant nous respections cette règle ! Ca vous va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 16:16 | |
| Suis d'accord D'ailleurs un petit indice au sujet de mes paroles : C'est un chanteur de groupe qui chante avec les musiciens d'un autre groupe juste pour cette chanson là. Donc si vous me donnez juste le chanteur y'a pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 16:40 | |
| Non non pas juste le chanteur, il faut le titre du morceau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 16:53 | |
| je vais mieux m'exprimer. Si vous me donnez juste le chanteur et pas l'ensemble groupe+chanteur avec le titre de la chanson c'est bon Car comme c'est une composition de groupe qui ne joue pas avec ce chanteur d'habitude ça peut être dur a trouver... Mais bien sûr me faut le titre de la chanson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 17:21 | |
| Bon en ce qui me concerne, je ne sais vraiment pas ! |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 07.02.08 22:49 | |
| Essai N°1 : Wyclef Jean ( je ne suis pas sûr de l'orthographe ) Essai N°2 : Snoop dog Essai N°3 : Jocelyne Bérouard de La Compagnie Créole qui chanterai avec Tokyo Hotel Essai N°4 : Nana Mouskouri and the Wailers Essai N°5 : Ben Harper avec les Martin Circus (qui se seraient recomposé spécialement pour chanter une version de "Y'a qu'un cheveux sur la tête à Mathieu") Essai N°6 : Canibal Corpse feat. Annie Cordy Je n'ai pas d'autres propositions. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 08.02.08 0:24 | |
| Math, avec ton avatar, faudrait que tu penses sérieusement à approfondir la question... :Xrire: | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 08.02.08 10:42 | |
| Je savais pas que Tokio Hotel chantait avec la compagnie Créole et Jocelyne Bérouard, tu peux nous donner le lien de la chanson? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 08.02.08 12:31 | |
| MDR les propositions Mais je suis sûr que tu sais déjà que ce n'est pas ça Parcontre si je dis pas de conneries Jocelyne Béroard est dans le groupe Kassav et pas dans la compagnie Créole qui elle a comme chanteuse Clémence Bringtown |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 08.02.08 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 09.02.08 18:45 | |
| Aurais-je fait trop compliqué pour les paroles? |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 09.02.08 20:11 | |
| En fait, moi je pensais au chanteur de Korn, mais je vois pas le titre de la chanson et je ne suis vraiment pas sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 10.02.08 15:30 | |
| Ce n'est pas lui mais presque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 12.02.08 17:35 | |
| Je pense que lorsqu'on ne connait pas le Métal c'est assez difficile. Alors pour changer cela je vais proposer un truc plus facile. Les paroles que j'avais proposé viennent de la chanson "Forsaken" chantée par David Draiman du groupe Disturbed et les musiciens sont ceux du groupe Korn (pas loin M.Luis). Cette chanson fait partie de la B.O. de la Reine de Damnés avec Stuart Townsend, Aaliyah et Marguerite Moreau. Film sur le Vampire Lestat qui devient Star du Rock. Basé sur le Roman d'Anne Rice mais pas tout à fait pareil. Vous pouvez voir le clip pour les plus curieux à cette adresse https://www.dailymotion.com/relevance/tag/Forsaken/search/Queen%2Bof%2Bthe%2Bdamned/video/x2og22_forsaken_musicAlors voici un truc plus simple : Ma robe à fleurs Et mon mégot Mon parasol Et mes faux cils Et une boussole |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 12.02.08 17:50 | |
| A lire les paroles, ça me dit quelque chose, mais là, ça ne me vient pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 12.02.08 23:43 | |
| j'ai trouvé un site internet ou il faut trouvé l'artiste et le titre un peu le meme style de jeu qu'ici je met le lien pour ceux qui veulent essayer dites m'en des nouvelles http://massivemusicquiz.fr/ voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.02.08 11:16 | |
| Tata Yoyo d'Annie Cordy ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |