| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.02.08 14:09 | |
| Elle a des faux cils Tata Yoyo ? | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.02.08 14:30 | |
| - marie a écrit:
- j'ai trouvé un site internet ou il faut trouvé l'artiste et le titre un peu le meme style de jeu qu'ici je met le lien pour ceux qui veulent essayer dites m'en des nouvelles
http://massivemusicquiz.fr/ voila Whaaa merci !! super ce site ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.02.08 14:48 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.02.08 14:57 | |
| Je savais que je la connaissais ! Dire que j'étais fan à 5 ans ! Tu parles d'une fan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 13.02.08 15:15 | |
| Moi aussi j'adorais lorsque j'étais petite.
"I lose my way And it's not too long before you point it out I cannot cry Because I know that's weakness in your eyes I'm forced to fake A smile, a laugh everyday of my life My heart can't possibly break When it wasn't even whole to start with"
A vos claviers... c'est parti ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 3:19 | |
| Because Of You de Reba Mcentire et Kelly Clarkson? Si j'ai réussi je laisse la main à qui la veut j'ai pas tout à fait le temps de remettre une chanson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 12:03 | |
| En effet, Néphara il s'agit bien de Kelly Clarkson.
Pour la main, je laisse la décision à l'un de nos admins. |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 12:47 | |
| Bon, ben pour une fois, vu que je peux décider et que j'ai des idées, c'est moi qui vait vous proposer Oui, j'use de mon pouvoir farfaitement ! Quelqu'un trouve à y redire ? Oh I can't stay here anymore Many mystake you can understand - yeah I feel in pain deep in my soul You gotta hear me I cannot pretend - no Oh I can't stay here anymore Many mystake you can understand - yeah I feel in pain deep in my soul You gotta hear me I cannot pretend - no Alors, alors ? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 13:02 | |
| C'est pas Yaelle Naïm avec the new soul ? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 13:03 | |
| Non, désolée mon petit Luis. | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 13:13 | |
| Britney soupir ou spear pour les accros ??????? :Xrire: :Xrire: :Xrire: :Xrire: | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 13:17 | |
| Non, plus, et pourtant j'aime bien. Et non, je n'ai pas honte. La honte est un sentiment inconnu chez muti ! (heureusement pour elle ) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 13:23 | |
| Amy Winehouse avec Rehab? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 13:25 | |
| Non, plus... Je vais vous aider, c'est un homme qui chante. Et la chanson ne doit pas être trop connue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 13:30 | |
| Rise and fall de Craig David je pense Mais pareil lol pas le temps suis au boulot lol je passe en coup de vent |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 13:40 | |
| Non, plus. Je vais réussir à vous "moucher" avec une de mes chansons préférée... Faut dire que j'ai de drôles de goûts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 13:55 | |
| just a man? la chanson ou il est désolé ? lol "i'm sorry" |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 13:59 | |
| OUI ! Alors toi tu m'épates ! Ou alors c'est google qui m'épate ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 14:00 | |
| suis très éclectique bien que ma préférence pour le métal l'emporte |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 14:05 | |
| Bon alors... tu nous en sors de nouvelles, ou tu passes encore ton tour et je désigne un autre joueur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 14:11 | |
| Action for reaction If your mind's in a somewhat complacent state Get a check up This is a stick up Our freedom or your life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 14:51 | |
| Pour ceux ne connaissent pas Just a Man Voici la chanson suis sûr que vous allez dire que vous aviez déjà entendu cliquez ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 15:10 | |
| Ma très chère Mutinelle, je voudrai juste te souligner que cette chanson date un peu mais elle est très connue ! Et tu n'as pas des goûts bizarre puisque j'ai les mêmes que toi Néphara, j'espère qu'il ne s'agit pas de métal encore sinon pas mal d'entres nous vont bloquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 15:14 | |
| C'est de l'alternatif assez puissant mais très connu pour avoir fait plusieurs B.O. de Film et de renommée mondiale autant que Nirvana,U2 ou Métallica donc ca devrait aller Ca date des années 90 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 15:19 | |
| Je ne sais pas ! mdr
Dîtes je fais une petite parenthèse pour vous demander si ça ne vous dirai pas qu'on passe quelques jours avec pour thème "les années 80", nous pourrions redécouvrir cette période ensemble en essayant de faire deviner des chansons qui nous ont marquées. Qu'en pensez-vous ?
En attendant, il reste toujours les paroles de Néphara à trouver mais moi là je bloque ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |
| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|