| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 15:22 | |
| J'adoooooooooooooooooooore les années 80 Suis complètement pour j'adooooooooooooooooooore cette idée |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| |
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 15:52 | |
| Moi aussi je suis pour ! Vive les années 80 ! Et oui 2002 c'est pas si loin. La preuve, les années 80 sont bien plus loin | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 16:03 | |
| C'est clair ! Néphara, je suis allé fouillé dans ma "musicothèque" de métal, et j'ai trouvé du Rage Against The Machine, Township Rebellion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 16:06 | |
| Bravo M.Luis Du coup c'est toi qui lance le premier titre année 80? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 16:09 | |
| On pourrait par la suite changer le thème comme pour les avatars, par exemple : les "hymnes" d'étés, les chansons d'amour, les années 90, les années 60... enfin si ça vous dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 16:10 | |
| |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 16:20 | |
| Bonne idée Orbonne, donc on commence par les bons vieux tubes des années 80.
…
et il l'a prise dans ses bras car elle avait un peu froid à cet instant et à chaque fois …
on commence facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 16:29 | |
| elle voudra le revoir au moins 3 nuits, 3 nuiiiiiiiiiiiits Il posa ses mains sur elle a rougi elle a tout voulu et on l'a punie A cet instant et à chaque fois elle voudra le revoir au moins 3 nuits à cet instant et à chaque fois ils se donnèrent rendez-vous 3 nuits, 3 nuiiiits 3 nuits par semaine Indochine |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 16:32 | |
| pff trop facile ! je l'savais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 16:34 | |
| Oui mais faut dire que c'est mon groupe français préféré Allez hop c'est parti !!! "Te ferais l'amour sur la plage En savourant chaque seconde Où mon corps engourdi s'enflamme" Edit : oups désolé j'ai oublié de laissez M.Luis dire si c'était bon |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 16:36 | |
| Diane Telle " Si j'étais un homme" ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 16:39 | |
| J'l'avais dit que c'était super facile Néphara.
Je l'avais ausi celui là, bravo Muti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 16:41 | |
| Vavooo à toi |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 16:55 | |
| Certains soirs où l'on est pas bien dans sa peau On va se chauffer au laser du disco On v'a s'étourdir à coup de décibelles On va se glisser dans la ronde des belles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 17:10 | |
| Arf François Valéry mais je me souviens plus du titre
un prénom de fille mais sais plus ca va revenir |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 17:12 | |
| J'attends le titre exact alors... Mais vrai que tu n'es pas loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 17:13 | |
| suis con Emmanuelle comme un coup de soleil, Emmanuelle toujours plus belle...
Emmanuelle c'est revenu |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 17:15 | |
| Oui, mais c'est Emmanuelle comme un soleil, pas comme un coup de soleil ! A toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 17:17 | |
| désolé me rappelais plus des paroles exactes lol
Voici :
So were different colours And were different creeds And different people Have different needs |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 17:58 | |
| Cyndie Lauper, true colors ? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 18:12 | |
| People are people de Depeche mode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 18:35 | |
| Bravo Mutinelle |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 18:53 | |
| C'est toute ma jeunesse ça aussi hein ... enfin toute mon enfance, mais j'ai été très marqué :p
Celebrations and my heart could stay united
And there’s nothing in this world to come between me and you
We’re together and it keeps me so excited
To think of what the power of love can do, ooh...
And I’m filled with a love that’s, oh, so tender | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 18:57 | |
| Power of love de Huey Lewis (pas sûr de l'orthographe) ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |
| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|