| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 19:28 | |
| Oh là là du Shalamar de 1982 grand cru çà ^^ (je dis ça parce que ma copine est née en cette année là ) A Night To Remember Hou là la les belles têtes Ca rajeunit pas |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 19:44 | |
| J'adore les années 80 je vous l'avait déjà dit? Pas grave je me répète ^^ I see the delta traces living lonely out on the limb And a passing glimmer warm beneath your skin Please tread gently on the ground when all around you earth turns to fire Only get a second chance when danger's on the wind |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 20:00 | |
| Bn alors moi qui suis déjà pas doué, pour les années 80 ça va être pire (pourtant c'était mon ado), alors comme propal pou c'époque j'ai en magasin :
Les clash, Sex pistols, Joy division, The The.... mais j suis assuré de m'être trompé.
En fait juste pour le seul plaisir de pouvoir laisser un petit message sur ce topic qui m'hallucine, et me fait rire, c'est ma seule occas...... lol (sauf si vous me mettez un radiohead)
bises | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 20:02 | |
| Moi je sèche là Au hasar telegraph road de Dire Straits | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 21:27 | |
| Pareil, là j'ai du mal ! Il est trop fort Nephara ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 14.02.08 21:33 | |
| Attention j'arrive à la rescousse enfin je crois ! "Duran Duran - Lonely In Your Nightmare" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 2:32 | |
| Bravo Orbonne bien vu ^^ Duran duran c'est mythique dans les années 80 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 10:40 | |
| Voici les miennes : "She wanted to test her husband. She knew exactly what to do: A pseudonym to fool him. She couldn't have made a worse move." |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 11:05 | |
| enfin une que je connais ! Kate Bush avec Babooshka ! (enfin j'espères que c'est ça) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 11:08 | |
| :BRAVOX: Oui Luis, à toi !!! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 11:38 | |
| Pfiou, j'ai bien cru que les années 80 c'était pas pour moi.
Voilà ma proposition :
And we can break through Though torn in two we can be one I will begin again, I will begin again Oh and maybe the time is right
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 15:01 | |
| OUAIIIIIII ca je connais par coeur, mon ado : U2 NEW YEAR S DAY | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 15:46 | |
| Bin je vois qu'on a les mêmes références Korynj. Bravo, à ton tour maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 16:01 | |
| Surtout Merci M.Luis d'avoir tapé dans mon groupe culte,
Bon ben moi et les années 80 faisant 2+2=5 (non non j vous demande pas qui a écris cette chanson), j vais lancé les années 90
love, let me sleep tonight on your couch And remember the smell of the fabric of your simple city dress
Oh..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 17:39 | |
| Orbonne bloque ! Pourtant j'aime aussi les années 90 mais là, ça ne me vient pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 17:43 | |
| Allez Orbonne
Pense au guitariste avec une voix et une gueule d'ange so sey (enfi n pour moi) qui depuis n'est plus sniffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 17:48 | |
| C'est Jeff Buckley... |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 17:51 | |
| Oui nathalie, je vois que nous avons les mêmes gouts apparemment, mais il faut ausi le titre de la chanson, allez c'est pas trop dur, Jeff n'a pas eu le temps malheureusement de faire pleins d'albums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 18:04 | |
| Bravo Nathalie ! A toi de nous faire deviner les paroles que tu souhaites ! Par contre, je ne sais plus du coup si on reste dans les années 80 ou si on passe directement aux années 90. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 18:29 | |
| toi qui ose le sang de la rose, desesperado, la statue de sel, dèspérante d'espoir au plus profond du noir d'espoir quand tu sifliglisse, dans la valle nuit, désopérante espèrance et fal... desporosa,desperados,desesporaminos, desespera,desesperado Alors là chapeau si vous trouvez |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 18:35 | |
| Rohhhhh ! Je me suis raté Jeff Buckley !
Bon nathalie, je dirai Cali, Desperosa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |
| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|