| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 18:42 | |
| non pas du tout...une autre réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 18:54 | |
| alors personne a une idée, c'est pas facile mais je vous donne un indice, c'est une femme |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 19:10 | |
| Vu le texte j dirais bien mylène farmer mais faut pas compter sur moi pour un titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 19:15 | |
| alors ce n'est pas Mylène Farmer mais té pas loin, du moins elle a les cheveux rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 19:24 | |
| non pas du tout elle est en solo, elle est pas française, c'est vrai que c'est pas facile |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 19:31 | |
| |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 20:07 | |
| Moi j'aurai bien dit Yvette Horner, mais elle est française et elle chante pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 20:37 | |
| Isabelle Boulay ? Suis désespérée ! |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 15.02.08 20:51 | |
| Y a bien Nina Hagen elle a les cheveux rouges n'est pas française, mais bon elle chante en allemand alors ça colle pas j crois...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.02.08 0:02 | |
| une chanteuse au cheveux rouge je dirai jeanne mas mais elle est francaise ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.02.08 17:35 | |
| Chloé Sainte-Marie la belle québécoise aux cheveux rouges Toi la Mordore ^^ Mais perso je préfère "Ce monde sans issue" de cette artiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.02.08 19:30 | |
| alors la .... bravo je ne connaissait même pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 16.02.08 21:32 | |
| Je ne la connais pas cette chanteuse ! Je vais me pencher sur son cas pour me coucher moins inculte ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 17.02.08 16:02 | |
| super Néphara, t'as trouvé.. Chapeau, comment la connais tu? J'adore son album.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.02.08 10:01 | |
| Je la connais car j'ai beaucoup d'amis internet au Quebec vu mes heures de connexion Alors pour la suite je reste dans les années 80 You're miles and miles from your home But you never want to phone your home A steady job and a nice young man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.02.08 11:01 | |
| Modern Talking (you can win if you want) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.02.08 12:12 | |
| Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.02.08 12:29 | |
| allez Orbonne, à ton tour trouve nous une chanson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.02.08 15:23 | |
| Non non ce n'est pas à moi mais à toi Nathalie, qui trouve doit faire deviner ! Donc nous attendons tes paroles ! Cependant, il serait gentil de ta part de ne pas en mettre une trop dur comme le coup d'avant sinon je vais encore sécher ! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.02.08 15:52 | |
| coucou les amis, Alors cette fois ci c'est plus simple: mes amis, allons nous laisser encore lgt nos frères noirs traités comme des bètes, NON, la nation n'a qu'une loie, le sud la respectera de grés ou de force, SINON... à vous de jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.02.08 16:22 | |
| Ah j'adore les comédies musicales, il s'agit d'autant en emporte le vent et le titre de la chanson est "le bien contre le mal". Est ce que j'ai bon ?
Mais on ne devait pas donner des paroles sur le thème des années 80 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 18.02.08 16:28 | |
| ah ça ça m'a échappé, on a cas changé les règles.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|