| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|
+40d8ne KNIVA Maggy Laloe83 Ellae littleyellowspider kahily tartagliona Anne So emeline Raph Velvet aglaë stefy mamzelP MissElvis Helenevan eleonore Bisounours Morggie ge.59 alexielle13 noemie Siana1787 Hakata OoH dams403 tchikate lae _MArie mathilde melusine soniya Rose manou Antigone Larnoufe didjy mathgreg M.Luis korynj oxymore woman Laren mutinelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 23.09.08 22:57 | |
| Ben vous avez la nuit pour y réfléchir. Muti va se coucher avec Morphée et Sockette. Bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 23.09.08 22:59 | |
| bonnuit!!!fait de beau rêves!!!!!!!!!!! | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 9:36 | |
| reflechissement jean pierre....... hummmmmmmmmmm !!!! un petit indice bibiche stp !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 10:34 | |
| Salut, Alors moi je suis une inculte ds ce genre de musique! je pense pas que je vais faire avancer le chimilimili. j'ai beau chercher......... |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 10:47 | |
| - Mutinelle a écrit:
- lae a écrit:
- je vais triché...la dernière fois tu écoutais du .j.j golmanc'est ca?
Oui, j'écoute JJG mais lui j'assume grave, c'est de ma génération. Et non, c'est pire que ça. Oui, en effet c'est pire, enfin moi j'aime pô. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 10:57 | |
| moi non plus.......mais le R&B c'est pire que tout.....torture auditive!! (ba lae chacun sus gouts!!!allons!!) | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 11:14 | |
| faut vraiment qu'elle nous aide !! parce que moi la franchement c'est pas ma tasse de thé du tout... suis plutot metal alors le R&B heu.... pas top hihihhihi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 11:25 | |
| je fais apel a ma super culture et dis:c'est camaro!!! (merci les petits frères!!!) héhéhéhé.. | |
|
| |
melusine Pie
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 12:04 | |
| bibiche c'est k maro je crois (pour lae) hihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 12:13 | |
| he,nnnnnnn avoue que tu écoutes tout les soir melusine!!!a fond avec des écouteur pour pas que ta petite entende!!!hihihih | |
|
| |
melusine Pie
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 12:14 | |
| harggggg je suis decouverte..... misere !!!! ma reputation de metaleuse est cuite !!! aux orties !!! en faites j'avoue je suis une fashion refoulée !!! hihihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 12:17 | |
| hihihihihihi!!!haha je le savais!!!!tu es démasqué victime de la mode!!!!!!!amatrice des petits haut vert fluo et des pantalons jaunes!!!!!!!!!!!!bouuuuuuuuu | |
|
| |
melusine Pie
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 12:19 | |
| ouaaaaa comment t'a fais c tout a fais moi !!!! mais avec des petits pois rose sur le vert fluo ... du rose.....berkkkkkkkk non là vraiment je suis une grosse malade !!!! hihihihibouaaaaaahhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 12:25 | |
| hihihihihihi!!!bon ba je vais changer les vetement de la petites fille que j'ai dessiné alors!alllé j'opte pour le rose et les pois vert!!!hihihi | |
|
| |
melusine Pie
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 12:34 | |
| ze vais etre malade !!!! :yurk: :Xrire: | |
|
| |
melusine Pie
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 12:36 | |
| lae on fait un echange toi tu trouve la photo et moi je met des paroles !!! que pense tu du deal !!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 12:53 | |
| Nan mais Hoooooo !
C'est au tour de lae de nous mettre des paroles et de nous montrer sa grande culture musicale. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 13:26 | |
| ho non!!!moi ne veux les paroles!!!!!!!!!hihihihii allé....3...4 "il y a trop beaucoup trop de silences dans mes vacances...." | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 13:46 | |
| Ouh!!!! c'est mano solo, trop de silence!!! ouhh j'adore! !! :D | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 15:03 | |
| hennn mathilde aussi vite!!!oua!!!!!!!elle est tout simplement sublime cette chanson......"sans sentiiiiiiiiiir ta voiiiiiiix et tes mots posés sur moiiiiiiiiiiii sans entennnnnnnnndre la musique de ta peau sur mes draaaaaaaaaas"..ha mano solo a toi mathilde!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 20:07 | |
| Alors oui c'est K-maro, quand je disais que personne ne connaissait. Mais vous pourriez attendre que je confirme avant de lancer le reste, nanméhého ! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 24.09.08 22:00 | |
| mdr bah c'est sur que je connaissais pas alors Muti^^ Voila els nouvelles paroles!! "Voyant qu'il ne s'excitait guère, je l'ai insulté sauvagement, j'lui ai donné tous les noms d'la terre, et encore plus, bien moins courants" | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 25.09.08 9:07 | |
| On dirait du Brassens ça. | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? 25.09.08 9:52 | |
| zut moi qui croyait qd même bien connaitre Brassens.. ça ne me dit rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
| |
|
| |
| De quelle chanson sont tirées ces paroles ? | |
|